mercredi 4 avril 2012

Du passé faisons table rase


Le trotskiste « progressiste » CSP voir là : Comité de Salut Public prend ces désirs marxistes culturels pour des réalités dans un article comme d’habitude plein de haine et de ressentiments.

Déjà le titre «  Du passé faisons table rase », ça pue l’histoire trafiquée, falsifiée, frelatée par la gauche –Je lui préfère : “du passé … de la gauche, faisons table rase” selon la formule de Revel – se, afin de cacher le fait que le XXe siècle, c'est celui de l'horreur trotskiste ou communiste, “stade suprême du socialisme”: le but des régimes communistes, suivant la doctrine de Karl Marx, étant d'ériger la société socialiste. Il y a eu aussi la grippe espagnole, des tremblements de terre, avec de nombreux autres fléaux, mais l'espérance de gauche s'est noyée dans le sang de centaines de millions d'innocents sauvagement assassinés et dans les larmes de centaines de millions de leurs proches. 
Le trotskisme, le socialisme et le marxisme sont une infection au même titre que le sida et malgré la réalité des malheurs qu'ils ont provoqué, leur culte persiste. Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains! La suite ici : Cliquez là !

Mais bon ce « camarade » écrit : « J'ai confiance (…). Je pense et sincèrement que nos idées viendront à dominer (..) »

Putain d’idées pourries ! Les trotskistes et autres communistes sont les plus grands criminels de l’histoire !

Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains !


 Derrière le rideau de propagande mensongère surgit la réalité de l'horreur de la construction du socialisme provoquant misère et terreur pour la très grande majorité du peuple au profit d'une nouvelle bourgeoisie qui, sans états d'âmes, arrête, déporte, affame et fusille !

Si l'horreur provoquée par la construction du socialisme a pu exister si longtemps et se produire dans tant de pays, c'est à cause du rideau de mensonges constamment organisés par des organisations (P.C., blogs de type CSP,NPA, associations d'«amitié» entre des « peuples » fantasmés, groupes actifs et « militants » nidoreux, collectifs pour la « paix », soutien aux immigrés illégaux etc.), des agents payés ou bénévoles, des intellocrates et des idiots utiles ou abrutiles au QI d’une huître), qui se sont donc fait complices de ces horreurs. Les collabos de l'horreur sont aussi les idiots utiles qui voulaient servir le peuple mais qui se font les larbins et complices des bourreaux du peuple! Et ça vaut aussi pour les « soutiens » au « peuple » palestinien.

Le trotskiste « progressiste » CSP, tente de nous faire avaler ses fameuses « Idées » nauséabondes et mortifères en concluant : « Finalement, le vrai clivage droite gauche se définit très simplement à nouveau : 

"Si vous n’aimez pas l’ordre établi, si vous ne craignez pas l’innovation, les risques, si vous êtes un peu parieur, ce tempérament vous conduit à être de gauche.

Si vous êtes davantage soucieux de sécurité, si vous craignez pour ce que vous avez, pour ce qui existe, si vous craignez l’arrivée de gens venus d’ailleurs, vous êtes de droite." »

Bon moi vous me connaissez, toujours prompte à défendre des idées vraiment neuves, je me fends d’un petit commentaire sympa :


« Une autre voie ?

Effectivement mon cher CSP, je n’aime pas « l’ordre établi » encore moins l’état, je ne crains point l’innovation, la vraie, celle de la liberté, ce qui bien évidemment comporte des risques, je suis aussi parieur sur un avenir meilleur pour l’humanité, mais ce tempérament ne me conduit pas à être de « gauche ».
Je suis aussi bien sur, soucieux de sécurité qui ne l’est pas ? Je crains pour ce que j’ai gagné à la sueur de mon front sans avoir rien volé à personne, je ne crains pas l’arrivée de « gens » venus de pays ou il ne pleut pas, dans la mesure ou ils ne sont pas à ma charge et je ne suis pas de droite.
Vous et moi cultivons le militantisme révolutionnaire, dans la préparation des désastres politiques et économiques prévisibles futures, militantisme qui est communément présenté comme une forme de désillusion ou d’insanité.
Ceux parmi nous les libertariens qui s’engagent dans le militantisme révolutionnaire sont souvent rejetés car jugés à la fois comme des paranoïaques, des fous ou des individus détestables. Vous ne cachez d’ailleurs pas votre « haine » des libertariens, mais malheureusement pour vous les  militants étatistes de droite ou de gauche et les révolutionnaires marxistes ou trotskistes répondent aussi à cette description, hors personnellement je n’ai pas de « haine » contre les hommes, mais contre leurs « idées » !
Nous, les révolutionnaires Libertariens, ne sommes pas plus paranoïaques que les gens qui achètent couramment des polices d’assurances pour leurs automobiles, maisons, entreprises ou encore des assurances vie pour les cas possibles d’accidents, de désastres ou de mort.
Notre révolutionnarisme est tout simplement  « une police d’assurance idéologique » contre les désastres nationaux qui sont survenus périodiquement à travers les 6000 ans d’histoire humaine que nous avons traversé. Ce serait être naïf ou mal informé que de supposer que de pareilles crises n’arriveront plus ou ne pourront plus jamais arriver. Nous sommes simplement en train de suivre le bon sens des scouts dans leur maxime : « Toujours Prêt ».
Et les Libertariens rejettent en principe et s’opposent à toutes les formes de haine irrationnelle basées sur le racisme (Le vrai racisme basé non pas sur les différences entre les races de l’espèce humaine, mais sur la question de supériorité d’une race sur une autre) le sexisme, le rejet fondé sur l’âge, le partage de la société en classe autre que celle des politiques contre leurs assujettis , l’homophobie, la peur des immigrants légaux et l’intolérance religieuse et culturelle.
Nous sommes des individualistes sociaux et tolérants (croyant en une société libre et individualiste), non pas des collectivistes intolérants.
Nous reconnaissons que ces formes de haine irrationnelles sont  la fondation de la vieille attitude étatique qui consiste à « diviser pour mieux régner », un instrument politique utilisé par nos oppresseurs étatistes pour garder le peuple tellement occupé à détester et combattre les autres que nous sommes incapable de nous unir dans une lutte commune contre notre véritable adversaire commun : l’étatisme. Nous croyons que le jour est venu où des millions de gens verront clair dans le jeu étatique de la haine irrationnelle et se soulèveront dans une lutte unifiée pour détruire avec succès toutes les formes d’étatisme.
Nous croyons que l’étatisme en lui même, les impôts, les régulation, les lois morales et l’impérialisme mondialiste ou alter mondialiste, comme toutes les grandes erreurs et injustices de l’histoire seront abolies au nom d’une seule idée : la liberté et c’est ainsi qu’une ou deux générations après nous, personne ne pleurera le passé étatique ou appellera son retour.
Dans l’Ère éternelle de la Liberté laquelle suivra l’ultime révolution qui avance, l’espèce humaine et les races des hommes apprécieront une société libre, paisible, prospère et stable, une société dans laquelle tous les problèmes et défis pourront être résolus par la coopération volontaire parmi des individus libres, une société, en reprenant les mots de la Déclaration Américaine de l’Indépendance de 1776, de « la vie, de la liberté et de la  poursuite du bonheur ».
Bien à vous.
Michel Alain Labet de Bornay »
La réponse pleine de classe (de lutte ?) du camarade CSP est un enchantement :
« comité-de-salut-public a dit...Alors, précision : une espèce de trou de balle islamophobe a tenté de déposer une petite crotte dans les commentaires, et visiblement il n'avait pas compris où il était. Je lui recommande d'aller sur les forums FN pour discuter avec ses petits copains, c'est une maison propre ici. »

Maison propre ? C’est à voir ; car ce qui émerge des égouts et des chiottes à la turc qui servent de blog à CSP membre du NPA ( Nouveau Parti Antisémite), c’est comme dab la grossièreté trotskiste, la vulgarité ordurière marxiste  le refus «  anticapitaliste » du débat.
Il est utile de rappeler que tout régime trotskiste ou socialiste est intrinsèquement terroriste, car son affirmation d'être le parti du peuple est une totale imposture. De plus, sa promesse de créer une société égalitaire aboutit, dans les phases extrêmes, à une société de deux classes: la grande majorité forme la classe des victimes, ou des cobayes, et le reste, la nouvelle aristocratie du parti état, la classe des bourreaux. En dehors de ces périodes paroxystiques d'horreur contre le peuple, l'égalité financière et face au pouvoir ne sont jamais atteints: des « J'ai confiance (…). Je pense et sincèrement que nos idées viendront à dominer (..) », et des promesses pour les «idiots utiles», qui n'engagent que ceux qui les écoutent et y croient envers et contre tout est une forme de psychose. Comme on le sait depuis longtemps: les promesses rendent les fous joyeux! Ainsi, le trotskisme marxiste contredit une autre maxime populaire car dans tout régime communiste, plus on est de fous, moins on rie ! Et en plus, on doit absolument cacher ses larmes !

Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

1 commentaire:

  1. La courageuse vermine rouge CSP a fait disparaitre de son blog son commentaire insultant, vulgaire et haineux! Encore une preuve de la mauvaise foi de ces marxistes culturels!

    RépondreSupprimer