mercredi 4 avril 2012

Victor PEREZ: Les médias mis en accusation

Victor PEREZ: Les médias mis en accusation




Suite à la tuerie musulmane de Toulouse, Victor Perez  s’interroge Cliquez ICI .
, quant à la responsabilité morale des médias dans ce geste antisémite.Un acte qui serait justifié par Mohamerde Mes Rats (Thon ?) (*), comme étant une vengeance contre les Israéliens. 

Pas seulement Victor ; cette racaille délinquante musulmane avait aussi la haine de la France et des Français de souche.

Celui-ci pourtant né et vivant en France, possédait un passeport Algérien.
On peut bien sur Victor, raisonnablement assurer que les informations, commentaires et analyses dispatchés quotidiennement sur le conflit proche oriental, les termes savamment choisis et répétés nouvelle après nouvelle ont, quelque part, armé le bras de ce nazislamiste pour avoir accru l'antisémitisme.
Mais bon, l’analyse serait incomplète si nous n’analysions pas l’idéologie qui anime les médias en cause. Idéologie marxiste culturelle.
L’expérience « Post.fr » en est un exemple frappant (si j’ose dire) Emanation du Monde le seul média Français condamné pour antisémitisme (*2) et dit le nouveau « Je suis partout », il accueillait sur son site tout ce que le marxisme culturel compte de basses crapules et de malhonnêtes communistes ou musulmans antisémites de l’AFPS, Euro Palestine, du MRAP antisémite ou membres du très communiste FPLP ou du groupe musulman du Hamas terroristes. Vous en savez quelque chose Victor !
Mais ne vous désolez plus Victor ; car la presse Française a quand même réussi l'exploit d'éradiquer aujourd'hui l'antisémitisme musulman ! Pour voir ça cliquez ici !

http://www.israel-flash.com/2012/04/france-eradiquer-l%E2%80%99antisemitisme-fastoche-on-en-revait-la-presse-l%E2%80%99a-fait/#axzz1r5rvknp2


Il y a quelques jours je disais que dès maintenant il faut que l’on examine de près les raisons qui auraient pu pousser Mohammed Merah, 24 ans, le musulman Toulousain et terroriste à perpétrer ce massacre au nom de l’Islam ! Dans ce domaine, pas question de trêve. C’est un devoir civique de ne pas esquiver ce débat.
Et que par pitié cesse enfin cette farce consistant à faire un distinguo entre antisémitisme et antisionisme. Que des ânes incultes, de l’UMPS ou des idiots utiles tel Stéphane Hessel « l’indigné » et autres abrutiles marxistes culturels et communistes collectivistes le fassent est déjà une insulte à l’intelligence, mais que ce soit repris par des médias sois disant censés dit « de droite », mais à la botte de l’islamo marxisme c’est intolérable et pour le cas qui nous occupe ce jour, une véritable entreprise criminelle.



 (*1) En Français les noms propres n’ont pas d’orthographe et là, c’est un prénom et un nom arabe sale et répugnant. « Pas d’orthographe » signifie ici qu’il n’existe pas de règle, c’est-à-dire de système permettant d’inférer l’écriture de n’importe quel nom propre, à partir de celle des noms comparables.

(*2) La Cour d’Appel de Versailles avait condamné jeudi 26 mai 2005 l’acte « Isolé » de quotidien Le Monde et de trois de ses journalistes racistes à verser un euro symbolique de dommages et intérêts à deux associations de défense des droits de l’Homme pour « diffamation raciale » envers le peuple juif. » Source : http://www.drzz.info/article-29442248.html

Joyeuses Paques Victor.

Michel Alain Labet de Bornay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire