mardi 10 avril 2012

La gauche Française responsable du drame de toulouse.

 Commençons par cette lettre du CTECNA : Cliquez ICI.

Lettre ouverte à Monsieur le Président du Tribunal de Grande Instance de Bobigny.
 « Monsieur le président,
J’apprends que le jeudi 15 mars le représentant du gouvernement français a requis à l’encontre des activistes communistes Jocelyne Zemor connue également sous le patronyme d’Olivia Zemor, Maha Barbet, Ulrich Barbet et Mohammed Ait Ali, tous citoyens Français incitant à la haine raciale antisémite en l’occurrence au boycott des produits israéliens ; des condamnations allant jusqu’à des peines de prison.
En tant que citoyen d’un pays qui a porté haut les idéaux de lutte contre l’antisémitisme, je veux vous faire part de ma satisfaction.
Néanmoins le CTECNA (Collectif Tous Ensemble Contre le Nouvel Antisémitisme) dont je suis aujourd’hui le porte parole désire attirer votre attention sur le cas de madame Zemor ancienne  militante du mouvement communiste Lutte Ouvrière qui figurait il y a quelques années en tête de la liste EUROPALESTINE aux côtés de l’antisémite Dieudonné M’Bala M’Bala.
Madame Zemor a incité et continue d’inciter à la haine raciale antisémite, résultat, pour la première fois depuis la Seconde guerre mondiale, au nom des thèses antisémites nauséabondes défendues par madame Zemor et ses complices marxistes, un homme seul est allé dans une école abattre trois enfants juifs pour les punir d’être juifs.
Aux prêcheurs de haine antisémite comme madame Zemor et ses complices « militants » du NPA, DU P.I.R, du PCF et d’Europe Ecologie Les Verts,qui maudissent, menacent, condamnent, une clémence de la justice ne servirais qu’à formater les esprits au cas où demain une bombe exploserait dans le métro, le train, où nos magistrats, nos policiers, nos enfants seraient fauchés par des tueurs ainsi prépareriez vous les Français à se coucher devant tous les extrémismes.
Recevez, Monsieur le Président, l’assurance de ma considération.
Pour le secrétariat du CTECNA
Maurice Garcia »
Bravo monsieur Garcia, vous avez mon plus absolu soutient.
Permettez moi d’enrichir le débat en vous proposant une liste de « militants » humanistes, pacifistes et tolérants, mais marxistes de gauche, mis aussi en examen pour incitation à la haine raciale antisémite et à la violence.

Un petit détail (de l’histoire) concernant madame Zemor, 55 ans, mariée deux enfants. Née à Paris, de père et de mère juifs. Elevée par des grands parents venus de Smyrne, puis internés à Drancy. Dite la "pasionaria des grandes surfaces", suite a l'action de boycott des produits israéliens menée dans plusieurs magasins CARREFOUR de banlieue parisienne. Ces actions commando mené chez CARREFOUR par des hordes de barbares sauvages conduites par Mme Zemor (qui habite dans les beaux quartiers de la rive gauche, mais dont les troupes font partie du «Lumpen Proletariat» rmiste musulman. 
Ces razzias ou rezzous font l'objet de plaintes du Bureau National de Vigilance contre l'Antisémitisme, soutenu par le Centre Simon WIESENTHAL. Les actions de cette « dame » présumée antisémite sont comparables au boycott nazi des magasins juifs, de triste mémoire. Madame Zemor est une habitué des tribunaux de la république et une récidiviste de la haine raciste en effet la 17è chambre du tribunal correctionnel de Paris, avait à connaître des faits gravissimes concernant Madame Zemor le jeudi 25 juin dernier. L’audience n’a pas encore commencé que, déjà, Olivia Zémor, présidente de l’association CAPJPO-Europalestine s’agite. Elle comparaît ce jeudi en tant que directrice de publication du site europalestine.com, après que le ministère de la Défense a porté plainte pour apologie de crime de guerre et injure à l’armée française. La suite ICI.


Une vidéo, circulant sur Internet, montrait un groupe de militants marxistes et présumés antisémites, manifestant à l'intérieur d'un magasin Carrefour en banlieue parisienne, aux cris de "Israël assassin, Carrefour complice!". Cette action, qui se terminait par la fermeture du magasin, était dirigée par une association qui fait parler d'elle depuis plusieurs années : la CAPJPO. Officiellement, ce sigle veut dire "Coordination des Appels pour une Paix Juste au Proche-Orient". Mais derrière ce sigle anodin se cache en fait un groupe antisémite,d’ultra gauche, hyperactif et radical, qui manifeste régulièrement sous les drapeaux du Hamas, et dont le discours vise à criminaliser et nazifier l'Etat d'Israël et le sionisme. Cette propagande marxiste est une corruption de la raison humaine, un minage de l'intellect, une désintégration du moral et de la vie spirituelle de la nation Française.

La CAPJPO un « Machin » genre « Collectif communiste» a été créée en 2002 par deux « journalistes » de l’Agence France Presse dite aujourd’hui Agence France Palestine,deux actifs et militants du mouvement trotskyste Lutte ouvrière, ( émanation « syndicale » de la Ligue Communiste révolutionnaire devenue Le Nouveau Parti Anti Juifs) Olivia Zemor et Nicolas Shahshahani beaucoup plus discret que sa femme il est le frère de Volodia Shahshahani, dit "Volo", ancien de la Gauche Prolétarienne, groupuscule maoïste dirigé par Benny Lévy.

Seront jugées en appel à Colmar dans le courant 2012, une brochette de nidoreux membres du « collectif Boycott 68 », 5 connus, avec neuf autres antisémites présumés dont deux « militants » du PIR. :


Farida Trichine-Sarr, du pseudo « mouvement » dit «  Justice Pour La palestine Alsace ».






Henri Eichholtzer  de l’ Association France palestine Solidarité 68 et délégué régional et vice-président de l'UFRAMA (Union Nationale des Fédérations Régionales des Associations de Maisons d'Accueil de Familles et proches de personnes incarcérées).

Mohammad Akbar de l’Association typiquement alsacienne REDA (Réflexions, Echanges et Débats en Alsace, dite de la dynamique (sic) Présence Musulmane. Mahomet Akbar est l’ami de Zeynel Cekici  Web master d’alter Info le mulhousien antisémite musulman, révisionniste et multi récidiviste de la haine raciste. L’alliance Islamo Marxiste antisémite est encore une fois mise en évidence. L’instrumentalisation des musulmans par les communistes est un véritable scandale ! La justice de notre pays doit dans ce cas se montrer impitoyable avec ces antisémites présumés! L’épouvantail de l’islamophobie a perdu beaucoup de sa paille et ne peut plus empêcher la critique de l’islamisme, et vous verrez qu’un jour, même le palestinisme antisioniste qui n’est que de l’antisémitisme déguisé sera tenu pour ce qu’il est : une vaste escroquerie intellectuelle.



Aline Parmentier : secrétaire départementale du Parti Communiste Français 68.







 Jacques Ballouey : Fonctionnaire membre de l’AFPS 68 ( Une organisation communiste antisémite et pro Hamas bras armé du NPA) qui va prendre pour Monsieur Guy Petersmitt le président Colmarien qui « communique sur le site du PCF (ICI) Il n’y a là rien d’étonnant, puisque cette « Association » ; une annexe du Parti Communiste Français est dirigé par son fondateur, Jean-Claude Lefort 66 ans ancien membre de la Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 du Parti communiste français, il a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier de Georges Marchais. Il devient en 1983 le secrétaire de la Fédération du Val-de-marne du Parti communiste. Il est député honoraire. Jacques, c’est du Molière… ! Ballouey c’est Léandre : « Que diable allait-il faire dans cette galère ? Et Scapin de répondre : «Il ne songeait pas à ce qui est arrivé. ».Sur ! Un marxiste qui pense par lui-même…. !  Ça se saurait ! Monsieur Ballouey est un lampiste, un fusible protecteur de l’immonde alliance Islamo Marxiste de Djamila Sonnerie porte parole d’Antoine Waechter, mis en cause dans les années 1990 pour ses liens ...avec….. Devinez ? ………. l'extrême droite raciste et antisémite bien sur, président du Mouvement Ecologiste Indépendant (MEI), tête de liste d'Europe Ecologie en Alsace. Djamila est aussi la représentante du marxiste trotskyste Alain Lipietz, une autre pure pastèque (Vert dehors, rouge dedans) Et cette fois en mars 2010 la liste Europe « Ecologie » (Sic) faisait un score minable au premier tour de 15,6% et n’est pas présente au second tour. Une chance pour l’Alsace !

Les dit « 12 de Mulhouse » devront répondre, de provocation « à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale ». Il leur est justement reproché d’avoir participé, le 26 septembre 2009, à une action appelant au boycott des produits importés d’Israël dans les rayons de l’hypermarché Carrefour d’Illzach revêtus de T-shirts portant l’inscription « Palestine vivra, Boycott Israël » ( L’ Alsace du 27 septembre 2009).


Je n’ai plus de nouvelles des autres fameux inculpés dit les « 3 de Perpignan » ; Yamina Tadjeur, Jeanne Rousseau et Bernard Cholet du Collectif 66 Paix et Justice en Palestine « Collectif » sans aucune légalité juridique, présumé émanation de l’excellente et ancienne association de lutte contre l’antisémitisme (sic) le MRAP 66 ; Président : Jean Jacques Cadéac. Chargé de communication, il serait membre de la rédaction du « Travailleur Catalan » (Hebdomadaire édité par la Fédération des Pyrénées-Orientales du Parti Communiste Français. Comme c’est curieux ? Le PCF ! Et moi qui croyais le MRAP apolitique ?).
Ce « collectif » bidon a été créé pour protéger ces 3 membres présumés « antisémites » membres D’ATTAC, du NPA, du PCF, du MRAP et éviter aux dits mouvements et partis la honte de la dissolution pour association de malfaiteurs en cas de condamnation ! Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes antisémites avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains !
Voyons un peut le cas de ces « militants ».
Sur la photo : Yamina, Jeanne et Bernard
Honneur aux dames : Mademoiselle Yamina Tadjeur « présumée antisémite » a un Profil Facebook ou l’on apprend que cette jeune fille bien de chez nous, aime : L'Islam et c’est son droit d’aimer cette magnifique « religion » de paix, d’amour et de tolérance, qui lapide les femmes adultères et où les hommes pratiquent la polygamie et épousent des jeunes enfants de neuf ans et dont certains sectateurs massacrent des enfants juifs sur le sol Français . Comme c’est le mien de penser que ; coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l’hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes et antisémites, l'islam n'est ni une sagesse, ni une civilisation, ni un mode de vie, c'est un fléau."  Tout comme d’ailleurs : Le coran  excellent ouvrage pour « Allumer le feu ! », un tantinet vieillot et dépassé, pour ne pas dire archaïque et barbare et avec toutefois la réserve de quelques passages notoirement antisémites très au « goûts du jour ». Cette bonne personne aime aussi La Palestine qui, comme le solitude n’existe pas ! Ce qui est aussi son droit à Yamina, comme c’est le nôtre de lui préférer Israël ou règne une véritable démocratie. Elle aime lire aussi Tariq Ramadam qu’Antoine Sfeir considère comme moi, comme  un islamiste dangereux, militant contre l'intégration, un « fondamentaliste charmeur », un « spécialiste du double langage », appuyé par le journaliste Mohammed Sifaoui, pour qui « ce que dit Antoine Sfeir est en deçà de la réalité ». Elle aime aussi Le torchon communiste "Le travailleur Catalan"  Comme c’est curieux, justement l’Hebdo bolcho ou « travaillerait » l’excellent Président du Mrap 66: Jean Jacques Cadéac. Décidément on va de surprises en surprises dans ces « nébuleuses » de la « supposée » haine antisémite. Elle aimait aussi : Boycott Israël! Lien considéré comme frauduleux par les utilisateurs de Facebook et qui n’existe plus aujourd’hui. On se demande bien pourquoi ?

Madame Jeanne Rousseau : « présumée antisémite » ne s’affiche beaucoup pas sur le Net. Mais on sais qu’originaire du village d'Estagel le maire Roger Ferrer et de nombreux conseillers municipaux la soutienne ainsi que Bernard Bocabarteille pour l'union  locale  CGT, le bras armé du PCF, et Raymond Manchon pour la section Agly Fenouillèdes du PCF ce qui peut laisser supposer des « idées », si ce n’est une idéologie marxiste culturelle de « bon aloi » !

Bernard Cholet : Le cheminot sexagénaire et retraité « présumé antisémite » qui parle de lui-même à la troisième personne pour faire croire qu’il n’est pas un ancien de l’ignoble LCR, la Ligue Communiste Révolutionnaire, pourtant il était un suppléant sur la liste LCR 100% à gauche aux législatives de Juin 2007 à Perpignan, c’est un marxiste trotskiste, porte-parole du maintenant NPA. NPA que de très mauvaises langues nomment « Nouveau Parti Antijuifs », il aussi membre actif et militant d’ATTAC 66 (Association Tyrannique et Totalitaire Autoritaire et Communiste) Notons aussi que le délicieux mouvement le MRAP, contre le racisme, apolitique et laïque est membre fondateur du dit ATTAC. Décidément les nébuleuses de la haine présumées antisémites sont de plus en plus transparentes !

Bernard Cholet est aussi un membre du Collectif de Perpignan pour un centre de documentation sur l’histoire franco-algérienne de manière que nous supposons certainement à tord de « réviser » l’histoire sous une vision « marxiste ». L'histoire trafiquée, falsifiée, frelatée par la gauche - “du passé … de la gauche, faisons table rase” selon la formule de Revel – se, afin de cacher le fait que le XXe siècle, c'est celui de l'horreur communiste, “stade suprême du socialisme”: le but des régimes communistes, suivant la doctrine de Karl Marx, étant d'ériger la société socialiste. Il y a eu aussi la grippe espagnole, des tremblements de terre, avec de nombreux autres fléaux, dont la « guerre » d’Algérie, mais l'espérance de gauche s'est noyée dans le sang de centaines de millions d'innocents et dans les larmes de centaines de millions de leurs proches. 

Le 23 mars dernier au tribunal de Pontoise  7 « militants » marxistes du Val d’Oise devaient être aussi jugé pour les mêmes motifs et sur réquisition de procureur de la république pour cette vidéo Cliquez ici pour voir la vidéo. mise en ligne le 28 06 2010 :  

Laurent Alcini. (PCF Front de Gauche) conseiller municipal de Taverny depuis le 21/03/2008 et syn­di­ca­liste à la Fédération Nationale des Salariés de la Construction CGT. Conseiller en Financement à Solutions Clés Nexity à  Levallois-Perret.




Sylvette Amestoy Aide puéricultrice SDU-Clias/FSU membre  d’ EELV,( Pastèque, Rouge dedans, Verte dehors) Adjointe au maire de Courdimanche (95800) Sylvette sur Twitter







Serge Groswak : De l ‘Union Juive Française pour la Paix (UJFP) a dit : « Des hommes, des femmes, des enfants sont massacrés (Sous entendu des enfants Palestiniens) et il faudrait se taire ! » Source


Omar Slaouti  membre de la Direction du Nouveau Parti Antisémite « présumé » antisémite, fonctionnaire de la république, ex professeur de physique chimie dans un Lycée d’Argenteuil, crache dans la soupe capitaliste qui le fait vivre avec l’argent des impôts des citoyens Français. Quelle honte !

Sylvain Desmet : Petit fils de forain, titulaire du BEPC, ancien « leader » du groupe “Los Craignos”… groupe politique qui faisait campagne en 1985 sur le thème “quitte à voter pour des cons, votez los craignos !” Aujourd’hui conseiller régional d’ Ile de France Pastèque d’Europe Écologie - Les Verts et conseiller municipal (d’opposition) à Mériel. Dans le privé, il tient une fonction éminemment politique depuis 10 ans… Il est en effet barman au Sénat ! Source

Comme sous Pétain, monsieur Desmet fait partie des collabos Français pour une nouvelle extermination des Juifs complices d’une organisation terroriste, le Hamas, pour briser le blocus sécuritaire, recevoir des armes de destruction massive, et exterminer les Juifs : Source

Desmet figure sur la liste de la honte d’élus français nationaux et locaux !
Honte de soutenir l’obscurantisme islamique le plus virulent.
Honte de soutenir le terrorisme du Hamas.
Honte de mentir sous de faux prétextes humanitaires alors que le monde entier reconnaît qu’il n’y a aucune crise humanitaire à Gaza et ce, afin de cracher leur détestation d’Israël et des juifs ! Source

J’affirme ici que les discours communistes pro palestiniens (1) de monsieur Desmet et de ses complices ci-dessus cités sont à l’origine des meurtres antisémites commis sur Jonathan Sandler, 30 ans, ses deux fils Gabriel et Arieh, 4 et 5 ans, et la petite Myriam Monsonego, 7 ans, fille du directeur de l'école Ozar Hatorah de Toulouse commis par le musulman Mohamed Merah qui se revendiquait être un moudjahidine (un musulman combattant d’allah), et avoir voulu venger les enfants palestiniens autant qu'avoir voulu s'en prendre à l'armée française compte tenu de ses interventions à l'extérieur".


Lorsque Mohamed Merah écoutait ces slogans vociférés par ces « anti sionistes » et complaisamment relayés par les médias marxistes culturels: « ISRAEL ASSASSIN », « ETAT D’ ISRAEL ETAT CRIMINEL » ou lorsqu’il entendait Mahmoud Suleiman, le maire du village palestinien d’Al-Masara près de Bethléem en visite à Paris, crier dans un supermarché CARREFOUR avec ces amis de BDS à Évry le 4 juillet 2009 ( Voir la Vidéo ICI !) lors d’une action de boycott : « EN ACHETANT CES PRODUITS, VOUS SOUTENEZ L’ARMÉE ISRAELIENNE AFIN QU’ ELLE TUE LES ENFANTS PALESTINIENS, DONC VOUS DEVEZ BOYCOTTER ISRAËL, VOUS DEVEZ ARRETER D’ACHETER LES PRODUITS ISRAELIENS, CHACUN EQUIVAUT A UNE BALLE QUI VA TUER UN ENFANT EN PALESTINE. Le poids des mots et le choc des idées reçues ont fait leur travail dans l’inconscient des hommes et femmes musulmans de notre pays. Il est donc « logique » que ce soit ce bon musulman qui a voulu venger les enfants palestiniens !

Le 20-03-2012 complètement affolé monsieur Slaouti fait paraître le communiqué suivant :

« La nouvelle vient de tomber à l’instant : nos deux avocats ont demandé le report de notre procès( Du 23 Mars) au regard du climat actuel lié aux assassinats racistes et antisémites à Toulouse et Montauban.

Ils ont bien sûr pris soin d’en parler à celles et ceux qu’ils représentent pour leur défense.
Du coup, l’urgence est de faire dégonfler notre mobilisation de vendredi : il n’y aura donc plus de rassemblement, la présence au tribunal des inculpé-e-s n’est pas nécessaire et encore moins celle des témoins.
Faites circuler cette information autour de vous s’il vous plaît. »

Qui sème le vent de l’antisémitisme récolte la tempête terroriste raciste !

Nonobstant la 6e chambre du tribunal correctionnel de Pontoise a décidé de renvoyer le procès au 12 octobre 2012.

"Le président a dit vouloir apaiser les passions. A mon avis, maintenir le procès aurait été l'occasion de les purger", a regretté Me Charles Baccouche, avocat du Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA), qui s'est constitué partie civile dans ce procès.

En mars 2012  une question ce posait: La campagne BDS peut-elle engendrer des actes antisémites? Ma réponse est OUI, avec les actes immondes du musulman Mohamed Merah !
La juste répression  républicaine contre les malfaiteurs antisémites Français et socialos marxistes de la LDH, du MRAP National, pluriel ou des Landes, communistes d’ ATTAC, du PCF ou trotskistes du NPA, Front de Gauche et Parti Socialiste qui mènent ou soutiennent toujours l’odieuse campagne antisémite BDS doit être sanctionnée pas la justice avec la plus extrême fermeté.

Qu’enfin cesse cette farce consistant à faire un distinguo entre antisémitisme et antisionisme. Que des ânes incultes marxistes et socialistes le fassent est déjà une insulte à l’intelligence mais que ce soit repris par des médias censés c’est intolérable et pour le cas qui nous occupe ce jour une véritable entreprise criminelle.

Je resterai personnellement très attentif à ce que tous ces gauchistes marxistes racistes et antisémites soient condamnés avec la plus extrême sévérité et rappelle que cette lutte contre l'antisémitisme doit être également l'affaire de tous les défenseurs des droits de l'homme qui doivent redoubler de vigilance et répondre au développement de la haine raciste antisémite déchaînée par ces véritables boutes feu de la haine, du Parti communiste Français, du NPA,du Front de Gauche,du PS,du PIR, de la Ligue des Droits de l'homme en passant par Les « Verts », les « Associations » dites antiracistes tel le MRAP, RESF, FSU, CIMADE, Collectifs divers et variés pour ne pas dire avariés, et autres Islamistes avec l'ultra gauche notoirement antisémite par des actions fermes et vigoureuses. 

Des voix et seulement malheureusement des voix, au sein du gouvernement français, s’étaient élevées dès 2009 pour traiter de "criminels" ces appels à ces actions islamo marxistes de prétendus citoyens communistes mobilisés sois disant pour la paix et le droit et qui ne sont que de vulgaires délinquants de droit commun tous responsables et coupables collectivement des actes odieux et antisémites d’un Mohamed Merah.

(1) Les services secrets communistes et soviétiques ont travaillé pour établir un réseau d'organisations terroristes dans le monde qui existe toujours avec des liens très étroits entre eux et ont été décrits comme les promoteurs principaux du terrorisme dans le monde entier. Selon l'Ion Mihai Pacepa, le Général en chef Aleksandre Sakharovsky de la Première Direction du KGB: "dans le monde d'aujourd'hui, quand les armes nucléaires ont fait la force militaire désuète, le terrorisme devrait devenir notre arme principale."
Il a aussi prétendu que "le détournement d'avion est ma propre invention ". En 1969 seul, 82 avions ont été détournés dans le monde entier par l'organisation de Libération de la Palestine financée par le KGB (L'OLP).L’immonde terroriste communiste et assassin George Habash, dont l’ immonde faciès déshonore les manifestations de haine antisémite et qui a « travaillé » sous les conseils du KGB, a expliqué : "la mise à mort d'un Juif loin du champ de bataille est plus efficace que la mise à mort de cent Juifs sur le champ de bataille, parce qu'il attire plus l'attention."

En Savoir plus !
Les antisémites du PCF
Michel Alain Labet de Bornay.

Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

5 commentaires:

  1. L'avocat de la morue Zemor et de son mari Nicolas Shahshahani, qui porte le joli nom de John BASTARDI-DAUMONT, est en ce qu'on appelle un avocat "engagé"... Il s'était illustré en prenant la défense d'Eric BLANRUE, auteur d'un LIVRE ANTISEMITE intitulé "Sarkozy, Israël et les Juifs". Lors de la manifestation organisée devant la librairie de la CAPJPO, il annonçait publiquement une pétition pour "dissoudre" la LDJ. (Et dix sous c’est pas cher ! Ni casher ni même karcher, à ne pas foncondre) Et le 22 septembre dernier, lors du procès DIEUDONNE-FAURISSON qui s'est tenu à Paris, le chef de file du courant négationniste, dont l'avocat attitré, Me Eric Delcroix, avait démissionné en raison de désaccords idéologiques, était représenté par Me BASTARD-DAUMONT, devenu de fait le seul avocat de France et de Navarre acceptant un tel client...

    Il faut lire le long compte-rendu du site Reflexes pour comprendre comment s'articulent les liens idéologiques et politiques au sein de la nébuleuse rouge-vert-brune. La présence de DIEUDONNE au procès FAURISSON n'étonnera personne. Mais celle de Me BASTARDI-DAUMONT prouve que les défenseurs les plus radicaux de la cause palestinienne en France n'hésitent plus aujourd'hui à faire cause commune (et avocat commun) avec les négationnistes..
    .
    Mme Olivia ZEMOR, qui figurait il y a quelques années en tête de la liste EUROPALESTINE aux côtés de DIEUDONNE, s'était séparée de lui non pas en raison de divergences politiques, mais sans doute pour des raisons de pouvoir. Aujourd'hui, elle n'hésite pas à s'afficher publiquement avec l'avocat de FAURISSON (ce qui ne l'empêche pas de verser des larmes de crocodile sur le héros du ghetto de Varsovie, Marek EDELMAN...) Mais cela ne trompera plus personne car, désormais, les choses sont claires : CAPJPO-DIEUDONNE-FAURISSON, même combat antisémite!

    RépondreSupprimer
  2. Le vieux slogan mystificateur dont ce gargarisait Marchais : « Nous ne sommes pas antisémites puisque nous étions antifascistes ! » avait déjà servi en 1945 à berner les masses juives reconnaissantes à l'égard des victoires de l'URSS, afin de leur cacher la réalité stalinienne négatrice de leur identité. Cette permanence d'arguments ne doit rien au hasard, car les communistes non toujours pas aujourd'hui envers les juifs de politique différente de celle développée en URSS et en Pologne contre eux.
    C'est d'ailleurs ce qui les rendait si peu combatif et si peu convaincant dans la dénonciation de l'antisémitisme en URSS. Dans ce pays, celui-ci était officiellement condamnable aux yeux de la loi. Mais comble de la tartufferie, les juifs n'ont pas le droit d'y exister en tant que juifs. Dans leurs différences.
    Le fascisme brûlait les juifs dans leur corps et ce que vous appeliez le « socialisme » de ces pays, n’était en vérité qu’un fascisme capitalisme bureaucratique d'Etat, qui se contentait de les éteindre dans l'esprit…. ! De les nier.

    RépondreSupprimer
  3. Alain Escoffier
    Pour protester contre la répression des dissidents en URSS, Alain Escoffier, militant solidariste du Groupe Action Jeunesse, s’immole par le feu devant l’immeuble de l’Aéroflot sur l’avenue parisienne des Champs Élysées le 10 février 1977. Ses derniers mots furent :”Communistes assassins !”
    (Ces mêmes pourritures communistes antisémites qui, aujourd’hui, viennent nous donner des leçons de morale. Le communisme est responsable de la barbarie !…)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Il est une question à laquelle, les associations antiracistes (De gauche ou d’extrême gauche hein, a-t-on jamais vu des antiracistes de droite ? Non n’est ce pas ! Les hommes et les femmes de droites, sont comme chacun sait des abrutis par la consommation excessive de bière, par leur bras constamment tendu et leur « haine » de fachos des étrangers et des personnes « différentes »). Ces associations, prétendument antiracistes et qui sont à l’antiracisme ce qu’est l’aspirine à un médecin généraliste qui cherche à soigner un cancer, ont un problème grave, qui les met dans l’embarras pour répondre de façon claire à la question qui ce pose de nos jour, celle maintenant évidente du racisme antiblanc et l’ autre tout aussi évidente celle de l’ antisémitisme musulman généralisé maintenant dans toute l’ Europe : .( http://www.mediarabe.info/spip.php?article161).Extrait: « L’école coranique, située dans le centre du pays, où vit une forte population musulmane, enseigne aux enfants du primaire que « les juifs sont des nazis » et qu’« il faut exécuter le président Bush », entre autres idées extrémistes. ».

    J’ai été sur leurs sites ou ils inventent, comme le Mrap des Landes tout un tas de termes nouveaux : Comme racialisme, ethnodifférentialisme etc. etc. pour ne pas écrire que ces « gens » sont des racistes et des antisémites !

    Aucunes réactions de ces associations si promptes à dénoncer l’antisémitisme et je pourrais en rajouter une liste interminable, je me demande comment le grand spécialiste du racisme sur Internet du MRAP40 peut ne pas relever cet état de fait alarmant et très inquiétant pour l’avenir, ainsi monsieur de Bornay, pour votre action de Libertarien, contre l’antisémitisme sous toutes ces formes, je vous remercie d’avoir encore une fois porté l’attention de notre communauté sur ce problème grave.

    Schalom.

    RépondreSupprimer
  5. hi
    i want to asked you
    why no for islamic or islamisme ????

    RépondreSupprimer