lundi 31 décembre 2012

Pour passer une bonne année 2013, il va falloir virer Hollande-Valls-Taubira !



Virons les !
Je peux vous prédire qu’en 2013, nos richissimes hommes et femmes politiques socialistes détourneront toujours autant d’argent dans les paradis fiscaux, les riches seront peut-être toujours aussi blindés, les pauvres à quelques exceptions statistiques resteront à se gratter le fond des poches et toi, tout petit toi, qui a voté socialo où que tu sois, je suis prêt à parier que 365 jours plus tard, t’auras vraisemblablement pas bougé d’un poil comme un gros con que tu est et restera.

Sainte Vierge libère nous du socialisme.

La Vierge étant assez absente ces derniers temps, les paraplégiques ne marcheront pas, les aveugles se gaufreront toujours dans les maudites bites en ferrailles qui protégent les trottoirs et les sourds nageront toujours dans le bonheur de ne pas entendre les discours politiques du MRAP ou du PCF si ce n’est du Front de Gauche Antisémite. Les cancéreux creuseront le trou de la sécu, les fumeurs se précipiteront presque tous pour les rejoindre et les alcooliques continueront de se demander qu’elle est cette douleur sourde dans le milieu du dos jusqu’à ce qu’un toubib compatissant les soulage en leur annonçant que leurs vertèbres n’ont rien que ce n’est qu’une pancréatite aiguë et qu’en s’y prenant à l’avance ils auront peut-être des remises sur les poignées dorées de leur future maison en sapin.

La grande majorité de la population mondiale, les vraiment pauvres, eux aussi auront mal au ventre le premier janvier dès l’aube. Comme tous les jours d’ailleurs. Parce qu’ils n’ont pas assez à manger et à boire. Et eux aussi auront mal au cœur, mais simplement parce qu’ils savent que cela n’est pas près de changer. Et ceux là, en Chine communiste, au Viet Nam, à Cuba, en Corée du Nord, au Darfour, au Laos, quand ils se souhaitent une bonne année, c’est pour faire preuve d’humour noir.

Ils ont quand même un avantage, ils ne se cartonnent pas bêtement en voiture le soir du réveillon. Eux ils la prennent à pied la route. Et ils ne la quittent pas parce que dans la plupart de ces pays de misère, c’est un coup à marcher bêtement sur une mine oubliée.

Sur ce : Bonne année à tous les sionistes et patriotes de droite et aux Français de souche et à leurs sympathisants pour les autres qu’ils crèvent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire