dimanche 30 décembre 2012

Alima BOUMEDIENE THIERY RDV en Janvier 2013.







Madame Alima Boumédiene-Thiery, ancien sénateur française, avait été humiliée en 2011 lors des élections sénatoriales en n’obtenant que 4% des suffrages. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette dame, il s’agit d’une militante anti-sémite israélienne qui comptait se faire élire comme on choisit un dictateur en Syrie ou partout ailleurs dans le monde arabe : celui qui agite le plus le drapeau de l’anti-israélisme est élu. Mais sa technique n’a visiblement pas fonctionné puisqu’elle s’est prise une véritable raclée électorale. En juillet 2011 elle écrivait au Ministre de l’éducation Luc Châtel pour se plaindre du fait que sa rémunération de 10.000€ mensuel ne suffisait plus à payer l’école de son fils.

Il est vrai que de très mauvaises langues allégeraient certainement à tord que cette « dame » aurait tenu le rôle de Dawn Davenport dans le film américain Femelle Trouble dont vous pouvez voir la vidéo ci-dessus.

Mais voilà que Dawn Alima voulait avoir une corde en plus à son arc: celle de dénoncer les juifs de France (ceux qui n’étaient pas encore dénoncés pour leur « sionisme. »). Ce qu’elle appelle la lutte pour les « droits de l’homme ». Rappelons ici, qu’une militante de la Ligue des Droits de l’homme madame Sakina Arnault Kimoun a été définitivement condamnée le 2 Mai 2012 par la Cour de Cassation de Bordeaux pour avoir participé comme madame Alima Boumedienne Thierry à une action antisémite BDS et provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale antisémite !

L’ex-élue Europe Ecologie les Verts soutient inconditionnelle du Parti raciste et antisémite le PIR et de la campagne antisémite BDS souhaitait devenir avocate en vertu d’un récent décret facilitant l’accès des parlementaires à cette profession. Mais en septembre 2012, le barreau du Val d’Oise a refusé de l’accueillir en invoquant le « militantisme contraire à l’honneur, à la probité et aux bonnes mœurs » de Boumediene-Thiery.


En 2009 madame l’éructante « sénateur » paradait à Barbes. L'Europe a ainsi vu dans ses rues des défilés pro palestiniens se transformer en défilés haineux, aux pancartes nazies, aux appels aux boycotts de magasins juifs avec établissements de listes (à quand "JUDE" sur les façades??? on se le demande!)... J’écrivait à l’époque : « Ma chère et belle Europe, ma France, réveillez vous, réaffirmez la démocratie, la laïcité, Belle Europe et toi aussi France réaffirme ton opposition à ces mouvements antisémites et racistes anti blanc qui ressurgissent sur notre sol comme de vieux démons.... Ces derniers jours n'étaient pas beaux. Espérons qu'ils ne se reproduiront plus. (Vœu pieu) »


Certes les thuriféraires du racisme antiblanc et antisémites accompagnant madame Boumedienne étaient moins nombreux qu'en 2008 à peine 300 participants à la « manifestation » indigne des "Indigènes de la république".
Toute la fine fleur du terrorisme islamique était présentée sur les pancartes distribuées par les organisateurs marxistes:
Nasser qui voulait "jeter les juifs à la mer"
Nasrallah chef du Hezbollah, le pantin des mollah de Téhéran.
Cheik Yassine du groupuscule terroriste musulman Hamas
Arafat et Georges Habbach parrains du terrorisme arabe dit « palestinien »
Izz al-Din al-Qassam père fondateur du mouvement terroriste musulman Hamas

Remarquons que le seul hymne national émis par la sono de la manifestation fut l'hymne algérien......à plusieurs reprises et qui fut entonné en arabe par les manifestants qui scandaient également " Sarkozy, Pédé" en arabe.....

J’avais alors souhaité que la Préfecture de Police de Paris engage des poursuites contre les manifestants dont madame Boumedienne pour offense au chef de l’état, manifestants racistes qui n'avaient même pas le courage de manifester leur homophobie et leur racisme anti blanc et antisémite en français.

La cerise sur le gâteau fut la photo de l'antisémite Jean Genet à côté de madame Boumedienne qui ne dépareilla pas à coté de celle de Nasrallah (bien qu'ils n'aient pas la même approche de l'homosexualité masculine)

Rappelons ce que Jean Genet écrivait sur le Massacre d'Oradour-sur-Glane :

« On me dit que l'officier allemand qui commanda le massacre d'Oradour avait un visage assez doux, plutôt sympathique. Il a fait ce qu'il a pu - beaucoup - pour la poésie. Il a bien mérité d'elle (...). J'aime et respecte cet officier. "(Pompes funèbres pages 262- Editions Gallimard, 1953)

Le pédophile Genet est aussi connu pour ses propos violemment antisémites .

Celui qui écrira : « Les joyeux l'appellent encore "œil de bronze" ce que l'on nomme aussi "la pastille", "la rondelle", "l'oignon", "le derch", "le derjeau", "la lune", […] La vénération que je porte à cet endroit du corps et l'immense tendresse que j'ai accordée aux enfants qui me permirent d'y pénétrer, la grâce et la gentillesse du don de ces gosses, m'obligent de parler de tout cela avec respect. »
Osera éructer : « Le peuple juif, bien loin d’être le plus malheureux de la terre — les Indiens des Andes vont plus au fond dans la misère et l’abandon — comme il a fait croire au génocide alors qu’en Amérique, des Juifs, riches ou pauvres, étaient en réserve de sperme pour la procréation, pour la continuité du peuple élu. »

Mais revenons à nos agneaux : 

Le bâtonnier a justifié le décision de refuser madame l'écologiste Boumedienne comme avocate en soulignant que « ce ne sont pas ses idées qui sont sanctionnées: « Si le militantisme politique est compatible avec le métier d’avocat, il n’en est pas de même avec les opérations commandos dans sur supermarchés, invitant les clients à boycotter tous les produits venant d'Israël au nom de la lutte contre le sionisme et les incitations à la discrimination raciale.

L’éructante écologiste Boumedienne est d’ailleurs toujours sous le coup d’au moins une plainte pour « provocation à la discrimination raciale, nationale ou religieuse. » c'est-à-dire provocation à la haine raciale antisémite devant le TGI de Pontoise, audience renvoyée en septembre 2013. Aujourd’hui en France, le discours diffamatoire marxiste antisémite de Madame Boumedienne, insultant injuriant les Israélien les traitants de : je cite : Colons, génocidaires, assassins d’enfants, etc. 
Jean-François Revel disait que le communisme c'est le nazisme mais le mensonge en plus. Madame Boumedienne incarne à merveille les paroles de Revel.

La vieille effarouchée s’est dite pourtant scandalisée. Pour elle, soutenir une organisation terroriste comme le Hamas est tout à fait en accord avec les valeurs de la démocratie française (après tout, la plupart des terroristes musulmans ne se font-ils pas appeler Docteur comme s’ils soignaient les gens ?).

A l’audience de la cour d’appel de Versailles du 19 décembre 2012 sur le recours de madame l’ultra gauchiste Alima Boumediene-Thiery contre le refus d’inscription par l’Ordre des avocats du barreau du Val d’Oise l’avocat de l’Ordre trouvera  de nouveaux prétextes et argumentaires justifiant le refus pour démontrer « le manque de probité, de moralité, de délicatesse, de dignité et de modération dans l’engagement et le militantisme de la « camarade » Verte Alima. 

Affaire mise en délibéré au 23 janvier 2013 à 10 heures

2 commentaires:

  1. Labet facho le peuple aura ta peau !

    RépondreSupprimer
  2. Vous connaissez rien d elle si vous voulez tous c est secret je les et elle peu rentrer en prison avec ses secret ma boite c est : Hamid.sahrawi@hotmail.com

    RépondreSupprimer