dimanche 11 mai 2014

Qu’est ce qu’un juif extrémiste ?



Juifs Extrémistes - Mouvement Kahaniste 



Source

Le patriarche latin de Jérusalem, Mgr Fouad Twal, condamne le vandalisme antichrétien de juifs « religieux extrémistes ».
«A ce stade, les actes de vandalisme incontrôlés empoisonnent l’atmosphère, l’atmosphère de coexistence et de coopération, tout spécialement à deux semaines de la visite du pape François», a déploré Mgr Twal, la plus haute autorité catholique romaine en Terre sainte, lors d’une conférence de presse à Haïfa, alors que des lieux de cultes chrétiens (Catholiques, Orthodoxes, protestants) et musulmans sont la cible répétée de juifs religieux extrémistes depuis plusieurs semaines.
L'Opium du peuple a encore frappé !

Une inscription en hébreu surmontée d’une étoile de David, «Mort aux Arabes, aux chrétiens et à tous ceux qui haïssent Israël» avait été taguée lundi dernier devant le bureau de l’Assemblée des Evêques à Notre-dame de Jérusalem.
« Le prix à payer, le Roi David pour les Juifs, Jésus est une ordure », a été tagué sur le mur de l’église roumaine Saint-Georges, près d’un quartier juif orthodoxe de Jérusalem.

L’inscription « Mort aux Arabes » a été peinte sur une maison de la Vieille Ville de Jérusalem.
«Face à l’absence ou à la faiblesse des poursuites, les « vandales » en viennent désormais aux menaces personnelles», a dénoncé le Patriarcat, en faisant allusion aux récentes menaces de mort adressées à l’évêque de Nazareth (nord d’Israël).

Crachats, pneus crevés, graffitis blasphématoires: les moines bénédictins de l'abbaye de la Dormition, à Jérusalem, sont eux aussi depuis plusieurs mois la cible d'un harcèlement incessant. Début octobre 2013, la tension avait montée d'un cran lorsqu'une quinzaine de tombes ont été vandalisées dans un cimetière protestant attenant au monastère. 

Les "jeunes" s'amusent à Jérusalem.
L’écrivain socialiste israélien, Amos Oz, né Amos Klausner a qualifié les fameux « extrémistes » juifs auteurs de cette vague d’actes dit « racistes » contre les chrétiens et les musulmans de « néonazis hébreux », rapporte le quotidien gauchiste Haaretz sur son site.
Sont ce ces juifs « ultra orthodoxes » là ? Des juifs « extrémistes » qui faisaient scandale en 2012 en arborant l’étoile jaune dans des manifestations en Israël ?
Serais ce mes amis d’une LDJ locale ? Voir ici.des juives « extrémistes » qui se reconvertissent en masse à l’Islam  , comme quoi des connes il y en a partout !

« Nos groupes « néonazis » bénéficient d’un soutien de nombre de nationalistes et même de législateurs racistes, ainsi que de rabbins qui leur fournissent, de mon point de vue, une justification pseudo religieuse », a ajouté M. Oz.

Amos Oz ne reçut aucune éducation religieuse, originaire d’Europe de l’est, Amos et sa famille entretenait une certaine distance à la religion dont ils méprisaient l'irrationalité.

OZ peut être considéré comme une figure paradigmatique de Juif non juif, un erev rav ( Voir ici ) Ce que sont de nos jours les socialistes juifs !

Terme technique, l’erev rav, sert à désigner les Juifs qui au fil des générations « sont tellement assimilés et influencés par des valeurs non juives qu'ils sont devenus par eux-mêmes des ennemis de la nation juive ». Par exemple, les Juifs qui sont tellement marxistes ou à gauche [politiquement] qu'ils sont devenus des antisémites à part entière ce qui les rend excessivement dangereux ! Lorsque « des non juifs disent au sujet du peuple juif ce que l'erev rav dit, ils sont qualifiés d’antisémites, par contre quand c'est L’erev rav qui le dit ils sont considérés comme introspectifs, honnêtes, courageux, puritains, alors qu'en fait ce qu'ils sont réellement  c’est des haineux d’eux-mêmes ».

D’ailleurs qu'elle est la technique la plus efficace des Marxistes pour clore toute possibilité de débat? L'anathème ! En utilisant notamment la vieille technique du reductio ad hitlerum, c'est a dire en vous accusant de racisme, de xénophobie, de sexisme, esclavagiste, colonialiste, impérialiste, petit blanc réactionnaire, sioniste, libertarien, identitaire, ou horresco referens ultra capitaliste, c'est à dire en vous excluant du genre Humain. Le marxiste juif a une pensée intellectuelle faible et généralement un QI de moule qu’il compense en disqualifiant par des mots à fort impact psychologiques tout les contradicteurs un peu trop convaincants. Le socialiste juif comme les autres socialistes est sans scrupule, sa bonne conscience l'autorisant à user de la pire mauvaise fois. Il est inutile de voir en celui-ci un être Humain doué de conscience, il est plus proche psychologiquement du psychopathe, n'ayant aucun scrupule à violer tout principe éthique.

Les marxistes ou les socialistes marxistes culturels surtout les juifs sont des êtres humains juste un petit peu plus égaux que les autres, avec en principe les mêmes droits que n'importe qui. Ils ont le droit de croire en leurs théories idéologiques fumeuses contraires aux lois naturelles, du moment qu’ils ne les mettent pas à exécution (auquel cas leurs actions démontreraient leur intention manifeste de s'arroger des droits qu'ils n'ont pas, justifiant au nom de l'égalité de droits que leurs propres méthodes soient alors utilisées contre eux) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire