jeudi 8 mai 2014

Manuel Valls le bateleur.



Le personnage public que monsieur le ministre Valls a construit est mensonger.

En moins de trois ans, monsieur l’actuel premier ministre Valls est passé de l’anonymat (5,6 % lors de primaire socialiste de 2011) à Matignon. L’histoire de d’El Blancos ( son surnom) est une espèce de bluff très largement reconstruit.


Manuel Valls c'est Paillasse !

Il prétend que sa famille a fui l’Espagne franquiste. En réalité, il est issu de la haute bourgeoisie catalane par son père et d’une famille suisse enrichie dans le trafic de l’or par sa mère. Son père était un célèbre peintre catalan nullement anti‑franquiste. Il a grandi dans un milieu huppé, dans une maison située en face de l’île Saint‑Louis, ce qui lui a permis de fréquenter le gratin des beaux‑arts mais aussi de la politique. Dès ses 18 ans, alors qu’il n’était même pas encore naturalisé français, il a passé un accord secret, appelé « pacte de Tolbiac », avec deux camarades au très brillant avenir : Stéphane Fouks, le « frangin » de l’escroc Jérôme Cahusac (ici) l’ami de l’érotomane DSK, aujourd’hui grand rabbin des communicants socialistes et responsable du Conseil représentatif des institutions juives de France, et Alain Bauer, ancien Grand Maître de l’obédience maçonnique irrégulière le Grand Orient de France et « ponte » de la l’insécurité urbaine. Son ascension doit beaucoup à ces deux frères, avec lesquels il est demeuré étroitement lié de par son serment maçonnique.
Monsieur le premier ministre Valls et son "copain" Nazi !

Il ne serait pas un socialiste comme les autres. Ben tiens, et puis quoi encore ! Le nouveau premier ministre est l’incarnation même du  Parti Socialiste marxiste culturel : un apparatchik rompu aux jeux d’appareils, à la fois « social‑démocrate » modéré en apparence, certains journalistes le disant « boboïsé »,  mais surtout haineux, viscéralement haineux vis‑à‑vis de ses adversaires politiques et des Français catholiques ou même simplement chrétiens et surtout les patriotes, un pseudo libéral rallié au mondialisme le plus puant, à l’européisme nidoreux, au métissage cradingue et au multiculturalisme de fond de poubelle.

Métissage et multiculturalisme bien mis à mal le 10 Juin 2010 par monsieur le premier ministre, alors député-maire socialiste d'Evry ! Il y gagnera son surnom d’el Blancos. Il était filmé par Direct 8 pour l'émission "Politiquement parlant", et parcourant les allées d'une brocante à Evry équipé d'un micro-cravate il s’exclamera :"Belle image de la ville d'Evry… Tu me mets quelques Blancs, quelques Whites, quelques Blancos…"
 

Manuel Valls en grand uniforme de la STASI
Initié franc‑maçon très jeune et ce n’est un secret pour personne, que la franc-maçonnerie notamment l’obédience irrégulière du G.O. (Grand Orient de France) qui a beau se définir comme un “ordre initiatique fondé sur la fraternité” et concourant au “perfectionnement moral de l’Humanité”, est aussi et surtout le théâtre d’innombrables et nidoreuse tractations qui, au corps défendant des frères les plus purs, verse le plus souvent dans l’affairisme nauséabond et dans l’illégalité notoire. El Blancos est aussi membre du « club d’influence » Le Siècle, Voir ici "Le Siècle" serait sois disant un "club de réflexion" (ou "think tank") qui réunit les membres les plus influents de la « classe dirigeante » française. On y retrouve des « politiciens » de droite et de gauche, les patrons des plus grandes entreprises françaises, des « journalistes » qui "font l'opinion". Manolo fait aussi du groupe mondialiste ultra capitaliste de Bilderberg. Comparés au Bilderberg, d'autres forums internationaux bien plus célèbres, tels la Trilatérale ou Davos, auraient autant d'influence qu'une fête de patronage. Les membres de ce « groupe sont tous d'éminents représentants du « gotha » politico financier occidental faisandé. 

Il est également après avoir soutenu les Palestiniens (Voir ici) et (ici) un prétendu soutien sans faille d’Israël, pays avec lequel il s’est déclaré « éternellement lié ».Il prendra comme ministre du chômage populaire François Rebsamen son « frère » ici un fils de nazi et d’une mère tondue à la libération.

Manuel Valls ? La dictature Sozialiste-nationale !
Il serait apprécié de la fausse « droite » pour son image et seulement son image d’homme à poigne. C’est d’autant plus curieux que son action en tant que ministre de l’Intérieur d’aucuns ont dit de la STASI a été catastrophique. Après une baisse sous la présidence Sarkozy, la délinquance augmente très fortement à nouveau. Il a néanmoins été nettement plus efficace dans la répression de La Manif pour tous et du Printemps français depuis un an. Il déteste la vraie droite de conviction, et a d’ailleurs profité de la mort accidentelle du gauchiste Clément Méric pour dissoudre plusieurs organisations nationalistes. Enfin, il a désigné Alain Soral et Dieudonné comme ennemis publics numéro un, les accusant avec une certaine raison d’antisémitisme mais en en faisant en fait des martyrs et des apôtres de la résistance.


Avec l’affaire Dieudonné, Manuel Valls a mis en place les principes d’une quasi‑dictature. Qui pourrait s’installer dans la durée ? L’ancien maire socialiste d’Évry compte bien marquer la France de son empreinte et se verrait volontiers à l’Élysée en 2017.
Michel Alain Labet de Bornay.

Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com



2 commentaires:

  1. Finalement il n’y avait pas de rats chez El Nlancos !
    Finalement il n’y avait pas de rats chez El Nlancos

    Merci monsieur Ratier !

    DEPUIS 62 ANS, LA FAMILLE VALLS VIT DANS LE LUXE AUX FRAIS DE LA VILLE DE PARIS © Emmanuel Ratier
    www.vraivisagemanuelvalls.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout ???
    Ca flaire mauvais le collabo Frontiste & Vallsiste ....

    Sur la brocante, on le voit filmé avec son ami Ibrahima Diawado N'Jim ... passer à coté de cela alors que VallsS réclamait "Des Whites, des Blancos", c'est faire preuve de peu de lucidité...
    2 - toujours sur la brocante, il a même un passe-plat - Valérie Trierweiller (ex de Dévedjian) , en couple discret avec Hollande depuis 2006 (ce qui explique l'expulsion publique d'Hollande fate par Royal quelques jours à peine après sa défaite)...

    Autre fait: vers 2011 2012, à Aymeric Caron qui appelle Valls Bauer Fouks, la "Bande de Tolbiac" Manuel Valls s’énerve , plu-tard, dans une autre émission , Valls oublie son lien proche avec Alain Bauer et que le même Alain Bauer serait très impliqué si complot il y eut au Sofitel, Manuel Valls lâche "Bien sur qu'il y a eu complot".
    Quand Pulvar ou Polony lui demandent d'expliquer ce "complot" qu'il dit qu'il n'a pas dit cela ... (forcement puisqu'il en est aussi (avec Hollande (premier que Mansouret avait contacté pour lui parler de sa fille) et Sarkozy) mais s'il l'explique il se crame).

    Valls est une salope.

    RépondreSupprimer