vendredi 20 juin 2014

Ramadan ou Ramdam ?





Chers amis lecteurs, d’abord sale mec à vos loukoums.


Vous n’êtes pas sans savoir que va se dérouler dans le monde, le ramadan musulman (Prétendu « jeûne » alors que les sectateurs du « prophète » illettré, assassin, antisémite et pédophile Mahomet s’empiffrent toute la nuit). Car quelle que soit la façon de considérer la question, qu’elle soit spirituelle, médicale ou physiologique, le Ramadan auquel se livrent le mahomerdophile n’est pas un jeûne. C’est au mieux, d’un simple point de vue technique, une privation quotidienne d’eau et de nourriture pendant 12 à 15 heures,  privation essentiellement placée sous le signe de l’impatience et de l’hypoglycémie agacée.

De la « pénitence » du jeûne véritable il ne demeure en effet dans le Ramadan que l’attente crispée d’une libération à courte échéance, celle qui autorise, dès le soir venu, tous les débordements, tous les excès et, en fait de jeûne, la goinfrerie la plus absolue.

Dans beaucoup de pays et maintenant de plus en plus en Europe, le mois de Ramadan est donc paradoxalement devenu synonyme de consommation à outrance : les mahomerdistes et les partisans de la mahomerditude acnéiques du bulbe comme les sarrasinophiles y baffrent comme des porcs beaucoup plus qu’à n’importe quelle autre époque de l’année, et la période est marquée par la fièvre consommatrice qui frappe les fatma torchonnées en prévision des repas particulièrement riches des nuits ramadanesques.  
Et c’est pas moi qui le dit : « « Pendant le Ramadan, le seul Dieu, c’est la bouffe : ce mois de discipline religieuse est devenu un mois d’auto complaisance absolu et d’hédonisme vorace » de (north-of-africa.com)

Il faut donc bien dire que la permanence des sois disant « traditions » musulmanes, préconisées par les saints hommes, Ali Chahndé Sîrîne, Tâla Frouss, Al Am’touchepa Shafimal et le grand Mhar Abou de Fis El et leur conservation farouche, en notre « très chrétienne » Europe, par des populations barbaresques présentes sur notre sol depuis au moins trois générations, signe d’évidence et au minimum un divorce. Mieux, un refus.
"Non, ils ne veulent pas s’assimiler. Ni s’intégrer, ni s’associer. Ils veulent les droits sans les devoirs. Les papiers sans l’identité. Ils veulent pour eux les avantages de notre société et pour nous les obligations et interdits de leur coutume. Ils ne sont pas des hôtes mais des occupants." (Libre Journal de la France courtoise)

Bon d’accord, mais vous allez me dire : «  leur corrannerie elle commence quand ? » C’est là ou le bât d’Ali-boron blesse mon zami, les dates de leur Mahomet attitude ne sont jamais connues précisément à l’avance. Le calendrier « musulman » est un calendrier allah con, il est lunaire et le ramdam dépend de la visibilité du croissant de lune. Nonobstant leur ramadan 2014 – 1435 devrait débuter aux alentours du 28 juin 2014. Lynch Allah (because it is the law of the west man).

Ce que certains ne savent peut-être pas, c’est que ce mot ramadan d’origine Arabe a formé en Français le mot : Ramdam, mot qui signifie manifestation bruyante et déplacée, un grand bruit, ou encore un vacarme. Synonymes : barouf, boucan, chambard, potin, raffut et aussi foutre le souk ou le bordel.

Au sens figuré peut aussi vouloir dire scandale et faire du ramdam ; rouspéter. Il semble même qu’à une époque, le mot qualifiait un ensemble de faits créant une situation perturbante et fort désagréable.

En argot ce n’est pas mieux, car aller au ramdam, faire ramdam c’est faire l'amour. Exemple : « Les nègres me dégoûtent; ils veulent tout de suite faire ramdam » (Dans Esnault, Notes compl. Poilu, 1957 p. 448).

Le sens du mot en Français vient du fait que l'aspect le plus caractéristique du ramadan, aux yeux de nombreux non busarrasins ou busarrasines, soit l'intense, bruyante et dérangeante activité nocturne qui suit les journées de prétendu « jeûne » durant ce mois.

Je vais vous dire ce que personnellement je pense de ces « petites joyeusetés islamiques » comme Madame Brigitte Bardot : "Le ramadan, je m'assieds dessus"

Au mois de Ramadan,
- les musulmans jeûnent le jour et se goinfrent la nuit
- et les animaux trinquent.
Comme Madame Bardot j’interviens pour empêcher de tourner en rond.... en critiquant l'abattage des animaux à la manière "halal" afin de gaver les musulmans pendant le mois de Ramadan.

L'abattage des animaux pour obtenir la viande « halal » a lieu sans étourdissement préalable des animaux. Cette pratique barbare est interdite par la loi en Suisse. Mais pour satisfaire les musulmans, les autorités suisses permettent de faire venir la viande « halal » de l'étranger, notamment de France. Madame Brigitte Bardot lutte pour interdire cette pratique barbare.

Au nom de la protection des animaux, Madame B. Bardot a déclaré sur Europe 1. « Je m'en fous, moi le ramadan, je m'assieds dessus. Ce que je trouve ridicule, c'est qu'aucun Dieu, aucune religion ne demande une torture et un sacrifice au moment de la mise à mort d'animaux pour notre survie. Je trouve ça scandaleux », s'est-elle insurgée.

Madame Bardot a continué en affirmant que la viande hallal avait « envahi la France » pour le plus grand malheur des animaux : « Vous, votre copain à côté, les gens qui nous écoutent, en mangent sans le savoir. Parce que 80 % des abattoirs français ne pratiquent plus l'étourdissement avant la saignée parce que ça va plus vite et qu'on peut en vendre partout pour les musulmans », a-t-elle clamé en assurant disposer de preuves. « Les musulmans, maintenant, ils vont dans n'importe quel restaurant, ils n'ont pas besoin de choisir un restaurant halal, ils savent que la viande qu'on va leur donner sera de la viande halal », a-t-elle poursuivi.
Sa requête ? : « Que l'abattage halal au moins ne concerne que la viande pour les musulmans et qu'elle ne soit pas envahissante pour les consommateurs français. (Entendre les non musulmans).

L’islam n’est pas une religion comme les autres, c’est un système politique, juridique et social initié au VII° siècle par un prétendu « prophète » ce qui lui donnerait le droit de ce déclarer « religion ».

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l’hypocrisie, la violence, le mensonge, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes et antisémite, l'islam n'est ni une sagesse, ni une civilisation, ni un mode de vie, c'est un fléau."

Il convient de réfuter avec force l’argument récurrent utilisé par des mahométans qui affirment que l’islam est une « religion » comme les autres et donc que les musulmans devraient avoir les mêmes droits que les adeptes des autres religions. Le drame, c’est qu’en France, c’est déjà le cas du fait de notre appartenance à un Etat républicain. Effectivement, les lois de la République Française, ainsi que les droits et les devoirs qui en découlent, sont les mêmes pour tout le monde quelle que soit sa communauté et sa religion d’origines.


La petite Larousse nous dit bien que Ramdam un nom masculin (de ramaḍān) qui veux dire Vacarme, tapage.:  Cliquez ici mécréants

Mais la meilleure définition est celle là : Allez cliquez infidèles bouffeur de rats loufs

Sur Reverso il donnent Ramdam pour un nom masculin singulier signifiant : boucan, vacarme, raffut, tapage, bruit, barouf, chambard (vieilli) bordel, clameur, pétarade, pas mal non !

Mais là où j’aime bien, c’est que pour eux l’expression faire du ramdam, c’est faire du vacarme ou provoquer du désordre.

Le Ramadan des musulmans provoque du désordre, fout le bordel, le souk, (Souk synonyme aussi en Français de France de bordel infâme, alors qu’en Francarabien il s’agit tout simplement d’un marché !) Qui l'eu cru ?

N’oublions pas que le beau Houellbeck avait dit : « La religion la plus con, c’est quand même l’islam. « Effondré » par la lecture du Coran, il qualifiait l’islam de « religion dangereuse, et ce depuis son apparition ». Et ça continue…

Allez sales mecs à tes looks ôm. Et Allah tienne Etienne ! Un bon coup pour faire passer tout ça (du rouge, bien sûr, Château La Tour clos Vougeot. 1964.) Santé !

Michel Alain Labet de Bornay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire