mercredi 4 février 2015

Coulibaly le retour.





Le 22 mai 2012 Voir ici j’affirmais déjà : « La libération de la parole raciste par ces nidoreux militants marxistes culturels,( Socialistes,communistes et assimilés du NPA à l’UMP) la stigmatisation de l'autre ( Le français de confession Israélite injurié, insulté, traité de « colon » « d’assassin d’enfant » « d’étranger », etc..) par des personnes, organisations marxistes,( Le MRAP distille de la haine des juifs) voire même des ONG (CCFD Terre Solidaire), conduit immanquablement à l'exécution de tels actes (Insultes antisémites, agressions physiques, mitraillages de lieux de cultes, assassinats d’enfants etc..) par des individus qui trouveront des prétextes et des excuses à leurs pulsions/passages à l’acte raciste antisémite.
Un Français comme les autres ?

Je souligne l'exceptionnelle gravité des faits : maintenant, l’injure antisémite et le meurtre d’enfant juifs est avéré. J’appelle tous les Français à réagir et à exiger des pouvoirs publics une autre politique : Lutte efficace contre les organisations racistes tel le Front de gauche, le NPA, le PCF, le PIR, EELV etc. et condamnation exemplaire des propagateurs de la haine raciste.(…) à l’origine par leur discours de haine des meurtres antisémites commis sur Jonathan Sandler, 30 ans, ses deux fils Gabriel et Arieh, 4 et 5 ans, et la petite Myriam Monsonego, 7 ans, fille du directeur de l'école Ozar Hatorah de Toulouse commis par le musulman Mohamed Merah qui se revendiquait être un moudjahidine (un musulman combattant d’allah), et avoir voulu venger les enfants palestiniens. 

En Janvier 2015 voir ici j’affirmais : « On a tué des juifs au hasard à Paris le vendredi 9 janvier 2015 ? Silence quasi général. (…) Il n’y a eu aucune prise d’otages par le musulman antisémite de race noire Amedy Coulibaly, mais une tuerie de juifs, d’emblée, dès son entrée dans le magasin. (Le 9 janvier 2015 ont été assassiné par l’occupant musulman : Yoav Hattab, Philippe Braham, Yohan Cohen et François-Michel Saada). Tuer des juifs dans Paris en 2015,  ça ne fait pas un titre dans les médias. C’est banal comme de tuer des enfants juifs dans une école à Toulouse en 2012, ou des gens dans un musée juif à Bruxelles l’an dernier, ou de crier "mort aux juifs" dans les rues de Paris,si ce n’est des « mort aux blancs » ou d’agresser une famille juive dans un immeuble à Créteil.(…) Au lieu de se pavaner à Paris, Hollande et Cazeneuve devraient être en prison. Pour complicité d’incitation à la haine raciale et non-assistance à personnes en danger (les Juifs et les blancs). Ils n’ont pas condamné ni puni les organisateurs des manifestations Ici pendant lesquelles des pancartes où il était écrit « mort aux Juifs » ou ont retentis des « mort aux blancs » ou ont été brandis des drapeaux noirs de Daesh, des discours au micro tenus par des terroristes.(…) Plutôt que de répéter jusqu’à plus soif « Je suis Charlie », sur le modèle des campagnes « contre le sida » ne faudrait-il pas plutôt prendre conscience de la situation dans laquelle nous sommes et des dangers qui nous menacent ?


Le moment n’est-il pas venu de choisir son camp au lieu de se réfugier dans une sorte de « Pas nous ! Pas nous ! » pathétique ?
(…) « Je suis Charlie » traduit aujourd’hui une attitude de repli, quasi victimaire, avec laquelle on croit se donner bonne conscience en évitant les questions qui fâchent. Ce n’est pas cela qui fera peur aux musulmans djihadistes. »

Hier l'agression de trois militaires ne visait pas la « république », Moussa Coulibaly un hominidé musulman antisémite visait des juifs à travers le centre communautaire israélite de Nice.

Monsieur le président Hollande a simplement condamné un « acte criminel » et réaffirmé la « détermination de l’état à agir pour défendre la sécurité de nos compatriotes et assurer la protection du territoire ».

Caramel, bonbons et chocolats… Paroles, Paroles… ! Du vent socialiste… le vrai vent de la haine… Le vent de ce nouvel antisémitisme, concept qui s'est développée au début du XXIe siècle, émanant simultanément dans le monde d’idéologies pestilentielles et criminelles contre l’humanité, le socialisme, le marxisme et l'islam (Souvent aussi appelé Islamo-marxisme), et tendant à se manifester comme une opposition au sionisme et à l'État d'Israël). Voir ici et là voir le passé "Pro palestinien de monsieur Valls.

Monsieur le président Joël Mergui président du Consistoire central israélite de France déclare : « Aujourd'hui l'agression de militaires chargés de protéger les usagers de nos lieux de cultes montre que la République est, comme à Toulouse ou à Montauban, toujours la cible des mêmes fanatiques qui haïssent à la fois les Juifs et la démocratie» et d’ajouter:« Il est temps que la peur change de camp et que les peines prononcées soient exemplaires».


Le bon musulman Moussa sera mis en examen pour tentative d'assassinat en relation avec une entreprise terroriste. Pour mémoire David Courtailler, un musulman Français converti à l'islam, a été condamné le 25 mai 2004, à 2 ans de prison par la 16 e chambre du tribunal correctionnel de Paris pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste », dans le cadre du procès dit des « filières afghanes », qui avait permis la formation de « stagiaires » dans des camps en Afghanistan et servi de vivier à des organisations terroristes islamistes.
Coulibaly le ballot devrait s’en tirer avec 3 ans ferme dont il ne fera que 6 mois au plus… a bientôt donc !

Eh oui monsieur Mergui, avec la justice Taubira ( Pas celui la) le bon musulman raciste albophobe et antisémite Moussa Koulibaly malien du Val Fourré, quartier de racailles de Mantes-la-Jolie (Yvelines) en Francarabia, comme d’habitude très défavorablement connu des services de police mérite une peine exemplaire.

Mais bon, tout le monde sait que ce « jeune » défavorisé, n’est qu’une des milliers de victimes de « discriminations » de la part des français « racistes » comme le répète chaque jour le MRAP, (Le MRAP distille de la haine des juifs). Ces « Jeunes » très souvent soutenus par la LICRA peuvent se permettre n’importe quoi et vous le savez bien !

Moussa qui avait été malheureusement refoulé la semaine dernière par les autorités turques avait été entendu à son retour par la DGSI ayant attiré l'attention de la Police aux Frontières (PAF) à Ajaccio le 28 janvier car il avait pris un aller simple pour la Turquie. A son retour, il a été entendu par la DGSI mais son entretien administratif n'a pas permis de recueillir d'informations suffisantes pour judiciariser son dossier aucune charge n’ayant été recueillie à son encontre.

La France est en guerre contre l’Islam ! Il faut en prendre conscience, le danger pour les juifs est colossal. Cette France socialiste me fait penser à celle de 1936, la France du front populaire de Léon blum.

Regardez, en 1936 la puissance militaire de l’Allemagne socialiste nationaliste est alors très limitée. Au début de l’année, Hitler sait qu’il doit rapidement prendre l’initiative de remilitariser la Ruhr s’il veut affermir sa popularité en Allemagne et faire exploser l’accord franco-soviétique venant d’être signé avant qu’il ne soit suivi de dispositions concrètes. Le laisser faire signifie lui donner envie d’en tenter d’autres, signifie ouvrir la voie au triomphe, au moins conjoncturel, du social nationalisme en Europe ! Le 7 mars 1936, 30000 soldats allemands pénètrent en Rhénanie et défilent dans les principales villes (Cologne, Düsseldorf...). Plusieurs dizaines d’années après la fin de la seconde guerre mondiale, laissons Hitler tirer lui-même le bilan du 7 mars 1936. « Si les Français avaient pénétré en Rhénanie, nous aurions dû nous retirer la queue entre les jambes car les ressources militaires dont nous disposions ne nous auraient même pas permis une résistance modeste ». (Paul Schmidt, Interprète d’Hitler).

Il est temps oui que la peur change de camp ! Il est temps de déclarer l’Islam illégal et tous ses signes extérieurs au même titre que les symboles nazis, de fermer les mosquées et de renvoyer chez eux les jihadistes !

A relire. « A cul foireux toujours merde abonde » est tiré du « Gargantua » de François Rabelais, Chapitre 9 p.109, il dira aussi au chapitre 31 p.243: « Où est la foi ? Où est la loi ? Où est la raison ? Où est l’humanité ? Où est la crainte de Dieu ? » Avec les socialistes au pouvoir je me le demande !

Et puis allez zou ; un petit rafraîchissement des mémoires à l’adresse des socialistes français champions de la tolérance et du légendaire « vivre ensemble » : le 06 juillet 2006 alors premier secrétaire du PS, François Hollande (Normal first) était reçu par Amar Saadani à l’époque président de l’assemblée populaire nationale algérienne APN. Selon un haut responsable du RCD à qui les socialistes français ont rapporté les propos confirmés par la suite par un ex-responsable du FFS, lors de l’entretien en présence de Monsieur Moscovici secrétaire national aux relations internationales, Kader Arif et Bariza Khiari : le troisième homme fort de l’Algérie fidèle à son antisémitisme primaire lâcha sans sourciller « au PS il y a trop de juif il faut commencer à dés-enjuiver pour contrer leur lobby ».
Cette annonce a été passée sous silence et est restée sans effet majeur de la part du P.S qui, jouant le nidoreux et habituel « jeu » politicien socialiste immonde des atouts et du pouvoir, ne chercha pas à froisser ses interlocuteurs racistes et antisémites Algériens au regard de « possibles » futurs partenariats si le PS venait à prendre le pouvoir politique en France et en vue d’une « internationale socialiste » solidaire. La suite ici.

1 commentaire:

  1. Lu dans la presse américaine:

    Moussa Coulibaly, good black Muslim says camel fucker who assaulted last Tuesday three soldiers in Nice, said Wednesday in custody, his hatred of France, the French, white, police, soldiers and Jews, revealed a source close to the investigation...

    Traduction: Moussa Coulibaly, le bon musulman de race noire dit l’enculeur de chameau qui a agressé mardi dernier trois militaires à Nice, a dit mercredi, en garde à vue, sa haine de la France, des français, des blancs, de la police, des militaires et des juifs, a révélé une source proche de l'enquête.
    Dans les locaux du centre communautaire juif, le bisounours et rabbin Franck Teboul, estimait mercredi qu'il ne fallait «pas tomber dans la psychose». «Il est probable que le centre n'a pas été visé», aurait-il déclaré à l'Agence de presse notoirement antisémite France Palestine dite AFP.
    Le bon musulman Moussa sera mis en examen pour tentative d'assassinat en relation avec une entreprise terroriste. Pour mémoire David Courtailler, un musulman Français converti à l'islam, a été condamné le 25 mai 2004, à 2 ans de prison par la 16 e chambre du tribunal correctionnel de Paris pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste », dans le cadre du procès dit des « filières afghanes », qui avait permis la formation de « stagiaires » dans des camps en Afghanistan et servi de vivier à des organisations terroristes islamistes.
    Koulibaly le ballot devrait s’en tirer avec 3 ans ferme dont il ne fera que 6 mois au plus… a bientôt donc !

    RépondreSupprimer