mercredi 18 février 2015

L’islamo-fascisme mais qu’est ce que c’est que ça ?



Cliquez ici pour voir : "La Chronique d'Eric Zemmour" : l'islam des...

Éric Zemmour a dénoncé récemment sur RTL les jeunes convertis à l’islam dans les banlieues françaises et assimilé la religion musulmane… au communisme des "banlieues rouges". 

Islamo-fascisme revoilà un joli petit néologisme valise qui resurgit cette fois dans la bouche du Premier sministre, Valls le lundi matin 16 février 2015 sur RTL, au lendemain des attentats antisémites sanglants de Copenhague commis par un bon musulman assassin (pléonasme) auteur de deux attentats meurtriers à Copenhague (Danemark), samedi 14 février 2015, avant d’être abattu par la police. C’était un « jeune » de 22 ans, d’origine palestinienne mais né au Danemark. Omar Abdel Hamid El-Hussein était très défavorablement connu (Comme les jeunes de chez nous ; revient Léon, j’ai les mêmes allah maison !) des services de police du Danemark et des services de renseignements, notamment pour des habituels actes de violence inhérent allah RATP  ( Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix), pour détention d’armes et pour appartenir au « gang des Brothas », qui n’est composé que de « jeunes » de la banlieue nord de Copenhague de « confession » musulmane.

Islamo-fascistes les musulmans ? Moi je lui préfère et de loin islamomarxistes ! Qualifier les mahométistes et autres mahométans et tantes de fascistes, c’est encore une fois une sale méthode marxiste culturelle que de faire appel à l’émotionnel des gens plutôt qu’à la réflexion. Faire appel à l’émotionnel est une technique classique marxiste culturelle pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements…


Ainsi la référence continuelle au fascisme et à l’amalgame qui est fait des idées Socialistes Nationales ou fascistes avec celle du Front National participe de cette manipulation.

Les gauchistes socialopes s’adressent au public comme à des enfants en bas âge. Voyez d’ailleurs comme plupart des publicités destinées au grand public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants. Plus on cherchera à tromper le spectateur ou dans le cas qui nous occupe l’électeur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi ? « Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans ». Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles » !

Valls nous prend pour des débiles ! On voit la manœuvre, gros comme une maison !

Le socialisme est l'antichambre du Fascisme. Léo Ferré
Mais c’est bien du niveau d’un premier sinistre socialiste qui ne trouve plus rien à dire que l’invective et la « reductio ad Hitlerum », le fameux procédé rhétorique consistant à disqualifier les justes arguments d'un adversaire en les associant aux fachos, à Adolf Hitler, aux « nazis », aux « fascistes » si ce n’est la « gestapo » ou à tout autre personnage honni du passé. Assimiler l'adversaire ou ses arguments à des idées, philosophies, idéologies unanimement détestées, en les qualifiant de nazies ou de fascistes (Les antifas ont été créés pour ça !) est et sera utilisé ad nauséam par les marxistes culturel socialistes dépourvus d’arguments. Cette tactique, cette « ruse » rhétorique a pour objet d'exclure l'adversaire (en l’occurrence le Front National qui n’est pas plus facho que les musulmans) du champ polémique tout en évitant le débat de fond. A deux doigts de succomber politiquement, les socialistes et autres marxistes culturels ne reculeront devant rien, pas même les  sophismes les plus crapuleux et le déshonneur par association.

Et c’est qu’il en rajoute une louche chaque jour le bougre, en éructant hier, le mufle baveur : « Le Front national est "en dynamique" mais "n'aime pas la France" ».

Ces socialistes nauséabonds qui se voilent la face, ne réalisent pas que la montée de l’Islam (Islamo Fascisme ou fascislamisme) est identique allah montée du Socialisme National ou Nazisme dans les années 1930.

Ceci étant dit ; l'islamo-fascisme est un néologisme né lui dans les années 1990 qui fait référence « à l'utilisation de la foi en l'Islam comme couverture pour la promotion d'une idéologie totalitaire » similaire à celle des « mouvements socialistes nationalistes européens du début du XXe siècle ». En particulier, sous la dénomination de nazislamisme, il fait référence à des liens ou à une influence mutuelle entre le social nationalisme et l'islamisme. Ce qui fondamentalement n’est pas totalement faux.


Monsieur Michel Onfray un pur marxiste culturel Voir ici qui se prend pour un philosophe, donne pour exemple la révolution iranienne et le régime de Khomeiny qui donna naissance à un « authentique fascisme islamiste » en Iran.

Mais non monsieur Onfray, votre marxisme culturel vous aveugle, en Iran l’islam se suffit à lui-même, comme partout, inutile d’en rajouter, c’est un système politique et je dit bien politique, qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire ; point barre !

Voyez vous, prenons pour exemple le droit dont le principe fondateur dans nos sociétés modernes est la liberté, dans le droit « musulman », parfois appelé droit coranique, c’est un système de nature essentiellement religieuse dans lequel la science du droit fait corps avec la théologie. La liberté monsieur Onfray est opposée aux lois dites « divines ». La véritable liberté est conçue comme une libération en vertu du bien connu : « Ni Dieu ni maîtres ! ». Et vous ne pouvez qu’être d’accord, vous qui avez écrit : « les tenants de la loi mosaïque, des fariboles christiques et de leur clones coraniques partagent la même fable sur les origines de la négativité dans le monde ».

Les chrétiens eux-mêmes se méfie de cette liberté, Paul, l’évangéliste dans son épître aux galates Chapitre 5 Verset 13 et 14 avertit les chrétiens du danger de se livrer à cette fameuse liberté: « Frères, vous avez été appelés à la liberté; seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte pour vivre selon la chair, mais par amour, soyez serviteurs les uns des autres. Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même».

Et est enfin venue la cerise sur le gâteau de la haine rose, avec le très socialiste maître Dumas (Roland) ancien ministre des Affaires étrangères du décoré de la Francisque du maréchal Philippe Pétain François Mitterrand qui a raillé le terme « d’islamo-fascisme », utilisé par monsieur Valls, après les deux fusillades de Copenhague, réplique des attentats racistes antisémites et islamistes de Paris, et la profanation d’un cimetière juif en Alsace, et appelé les Juifs à rester en France.
« Tout le monde exagère. Tout le monde se mêle de tout. C’est le Premier ministre qui l’a dit, donc je m’incline. Chapeau. Ceci étant il faut réfléchir un peu. Le fascisme, ce n’était pas cela (…).( On aimerait bien savoir ce que c’était le fascisme ) Ces déclarations, ce sont des slogans. C’est à celui qui trouvera le meilleur slogan pour faire de l’audimat ».

Monsieur le premier siministre lui aussi socialiste Valls est régulièrement attaqué avec cet argument dans les milieux antisémites du PCF, des Verts, du NPA, du MRAP ou des proches de Dieudonné M’Bala M’Bala, qui avait qualifié l’actuel Premier ministre « de petit soldat israélien veule et docile ».
Bizarre, monsieur le ministre Valls dit El blancos était encore (Voir ici et  ) un ardent propalestiniens participant en 2008 a la journée de solidarité pour la Palestine organisée par toute la diaspora de la haine antisémite en particulier le Parti Communiste Français, Manuel Valls, par le passé, s’est effectivement fait remarquer comme le député le plus engagé en faveur de la Palestine. Il avait même participé à un voyage de solidarité à Gaza en 2001 avec Maria Poumier, une proche de Dieudonné M’Bala M’Bala qui sera présente sur la Liste antisioniste en 2009.

Roland Dumas décoré par le MRAP
De plus, dans la droite ligne antisémite de gauche Voir ici Roland Dumas, invité lundi matin de BFMTV et RMC, a tenu de graves propos antisémites affirmant que monsieur le ministre socialiste Valls était « sous influence juive » !  
Le MRAP, la LICRA, L’UEJF et SOS Racisme, toujours prompts à poursuivre lorsqu’il s’agit d’islamophobie, vont-ils poursuivre Roland Dumas pour ces propos antisémites ?
Roland Dumas interrogé lundi matin sur BFMTV et RMC par toute une bande de journaleux marxistes culturels avides de faire le buzz a répondu aux questions des sus dit censé être une analyse sur les influences qui pèseraient, sur Manuel Valls.
« Sous prétexte que je défends toujours les arabes contre les israéliens, euh les palestiniens, il m’a agressé un jour » …
Le Premier ministre « a des alliances personnelles. Chacun sait qu’il est marié avec quelqu’un…. quelqu’un de très bien, je dirais, qui a de l’influence sur lui », a estimé l’ancien président du Conseil constitutionnel, avant d’être invité à préciser sa pensée.

Manuel Valls est-il sous influence juive ? « Probablement, je peux le penser », a-t-il insisté. Sous l’influence de sa femme, la violoniste Anne Gravoin? « Pourquoi pas! Pourquoi ne pas le dire ! », a répondu monsieur Dumas.
Monsieur Dumas, avocat, ex-président du Conseil constitutionnel et franc-maçon, me fait de plus en plus penser à pierre Laval, un frangin lui aussi comme monsieur le premier siministre Valls ; Membre de la SFIO depuis 1905, l’avocat milliardaire, défendant parfois des syndicalistes communistes de la CGT et qui était le maire depuis 1923 et député socialiste d'Aubervilliers, (mandat de maire qu’il conserva jusqu’à la Libération) déjeunais avec la bête immonde, Hitler lui-même ! Tout comme entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les « militants » de gauche d’alors, étaient tous membres du fameux komintern bolchevique farci d’antisémites, comme Jacques Duclos qui dénonçait, on l’a déjà dit (Mais comme ça, ça sera dit …. ROSE !!!), le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud.
Le président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale Bruno Le Roux bien sur s’est dit « révulsé par les propos de monsieur Dumas ». « A un moment où il faut combattre l’antisémitisme, c’est honteux ». Proche de Manuel Valls, le sénateur PS Luc Carvounas a également dénoncé des « propos nauséabonds ».

Encore une fois: voir ici le BNVCA reprend les propos d’un autre socialiste irréprochable Jean-Christophe Cambadélis un vieux trotskiste lambertiste, un pur marxiste culturel.
Poursuivi pour recel d'abus de biens sociaux dans l'affaire Agos (société gestionnaire de foyers de travailleurs immigrés) ou il a bénéficié d'un emploi fictif entre 1993 et septembre 1995 lui ayant rapporté plus de 442 000 francs (environ 67 382 euros), Cambadélis est condamné en janvier 2000 à cinq mois de prison avec sursis et 100 000 francs (environ 15 244 euros) d'amende par le tribunal correctionnel de Paris. Le 2 juin 2006, reconnu « coupable de recel d'abus de confiance »dans l’affaire de la MNEF, il est condamné à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende par la 11e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris. Cette peine n'est pas assortie de période d'inéligibilité. Et c’est cet homme là qui vient dire : « C'est lamentable. C'est le discours des années 30 sur la France enjuivée » oubliant comme d’ab que ce sont les socialistes Français qui ont voté dans les années 30 les pleins pouvoirs au Maréchal Philippe Pétain élu régulièrement par l'Assemblée nationale (Chambre + Sénat), qui était celle, élue en mai 1936, du répugnant Front populaire. C’est vrai que  le discours des années 30 sur la France « enjuivée » était tenu par le maire socialiste d’Aubervilliers châtelain de Châteldon et Franc Maçon du Grand Orient jusqu’en 1944, le socialiste Pierre Laval, alors président du conseil, qui lors d’un séjour en 1931 chez les Socialistes Nationaux « les fameux nazis », déclarera face à la presse « une collaboration loyale s'impose », le mot était lâché « Collaboration » avec l’Allemagne nazie en 1931 et par le président du conseil socialiste !

Eh oui, messieurs les socialistes, j’accuse votre famille politique toute entière, d’avoir donné hier les pleins pouvoirs à Pétain ! J’accuse Pierre Laval maire SOCIALISTE d’Aubervilliers d’avoir dit : « Je souhaite la victoire de l’Allemagne ». J’accuse le maire SOCIALISTE d’Aubervilliers un social fasciste franc maçon d’avoir en Avril 1942 ; nommé à nouveau chef du gouvernement du régime de Vichy par le maréchal Pétain, d’avoir renforcé la politique nauséabonde de collaboration avec l’occupant du parti Socialiste National des travailleurs Allemands que vous appelez nazis ! En septembre 1942, le maire socialiste d’ Aubervilliers Laval autorisera la Gestapo à pourchasser les résistants français en zone libre.

J’accuse Laval, maire SOCIALISTE d’Aubervilliers de votre FAMILLE politique SOCIALISTE messieurs Hollande, Valls, Dumas, Cambadélis, j’en passe et des meilleurs, d’avoir début juillet 1942, proposé de livrer les Juifs étrangers vivant en zone non occupée en y joignant leurs enfants !!!! Oui ; messieurs ! La déportation des enfants juifs……………… !!!! C’est le fait exclusif du maire franc maçon du grand Orient et SOCIALISTE d’Aubervilliers !!!!!!!!!!!!
Les liens pour EN SAVOIR PLUS SUR LA GAUCHE FRANÇAISE ANTISÉMITE et ENCORE + sans oublier INDIGNEZ VOUS est L' HORREUR EST HUMAINE sans oublier : A cul foireux toujours merde abonde.

Michel Alain Labet de Bornay.

1 commentaire: