samedi 25 mai 2019

Votez pour le Rassemblement National



Le «camarade» Adrien Quatennens, député du parti de la haine rouge dit La France insoumise du Nord, a «dénoncé» mercredi «les méthodes pourries de l’extrême droite rance de Marine Le Pen» qui avait surnommé avec juste raison le parti LFI « la France islamiste ».
La présidente du Rassemblement National avait très justement estimé, en meeting dans l’Yonne, que le nidoreux parti d’ultra gauche marxiste dit bêtement La France insoumise «devrait s’appeler la France islamiste», en dénonçant avec raison son «refus de tout contrôle aux frontières, (…) la distribution de la nationalité française au premier qui passe, le vote des immigrés et la reconnaissance d’un statut de réfugié climatique, (…) pas un Français sensé ne peut accepter de suivre ce délire immigrationniste», a affirmé madame Le Pen, le chef du RN.
Mais qui est ce «délirant» marxiste Adrien Quatennens ?
Le député marxiste culturel Adrien Quatennens est le fils d'un fonctionnaire «cadre» d'Électricité de France (EDF), il deviendra lui-même un fonctionnaire chez EDF ce qui lui laissera de très très nombreux loisirs pour s’investir  dans une politique de haine de la France, notamment chez ATTAC (Association pour la taxation des transactions financières et pour l'aide aux citoyens) qui est une association créée en 1998, dont la section française est subventionnée par l'État (statut d'association d'éducation populaire accordé par arrêté ministériel) ainsi que par les collectivités c’est-à-dire que notre rouquemoute et petit fonctionnaire est payé deux fois avec l’argent de vos impôts pour cracher dans la soupe et à la figure des Français qui votent pour le Rassemblement National !
Les puantes idées d’ATTAC comme celles du «camarade» trouvent un terrain fertile dans un pays où l’enseignement, la fonction publique, les syndicats, et les partis politiques sont encore fortement imprégnés de philosophie marxisante, c’est-à-dire notoirement  marxiste culturelles comme en témoigne notamment la propension à raisonner bêtement en termes de lutte des classes et à faire appel à un interventionnisme sans limites de l'État. Les programmes scolaires, dont l'État a le monopole, soumettent sans vergogne vos enfants à cette idéologie marxiste culturelle , au lieu de développer leur esprit critique, comme ce devrait être leur rôle.
ATTAC, dont le sigle pourrait aussi bien signifier Association Trublionne Totalitaire des Attardés du Communisme, est en fait un mouvement très dangereux, car faute de pouvoir s'appuyer sur des faits, il fait appel comme le marxisme culturel le demande, à l'affectivité et à l'envie, denrées très répandues à la surface de la terre.
Heureusement des gens intelligents dénoncent ces méthodes staliniennes. Leurs immondes thèses sont d’ailleurs très aisément réfutables. Les méthodes pourries des marxistes ont fait plus de cent cinquante millions de morts dans le monde et ça continue encore et encore notamment en Corée du Nord à Cuba et au Zimbabwe. Selon moi et plusieurs autres dont le Club Danton, Patrice-Hans Perrier sur Soverain.fr et à Rome madame le docteur Anca-maria-Cernea de l’Association des médecins catholiques de Bucarest, le populisme, la bien pensance, le politiquement correct, la rectitude politique, la société bobo-féministo-diversitaire, le systême, le prêt-à-penser, la mélasse multiculturelle, l’égalitarisme identitaire, la contre-culture, la classe, le freudo-marxisme, le marxisme Occidental ou même le néo-marxisme avec ATTAC, ne sont que du marxisme culturel.
Votez alors dimanche pour le Rassemblement National seul parti Français.

 Michel Alain Labet de Bornay





Copyright 2019. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention: © http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire