Communistes: intox
La ville de Stains (Nous diront plus justement son conseil municipal d’ultra gauche et son édile, la gauche qui pue la mort !) vient de faire « citoyen » d’honneur (Je dirais que là vraiment, les bolchos font de plus en plus fort dans l’abjection) « citoyen d’honneur », comme ce terme est là galvaudé, cette municipalité communiste fait d’un terroriste islamiste antisémite, le « citoyen » Marwam Barghouti, condamné à cinq peines de réclusion à perpétuité et à 40 ans d'emprisonnement en Israël pour meurtres et tentatives de meurtres dans une entreprise terroriste sous son commandement un « citoyen » qu’ elle honte monsieur Michel Beaumale.
Le socialisme et le marxisme sont une infection au même titre que le sida et malgré la réalité des malheurs qu'ils ont provoqué, leur culte persiste. Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains!
Sur le post.fr certains groupuscules d’ultra gauche, ce font les apologues du terrorisme islamiste antisémite.
http://www.lepost.fr/article/2009/05/21/1545572_le-terroriste-maroual-marghouti-enfin-honore-par-la-france.html
Quelques lucides réagissent avec plus ou moins de succès :
http://www.lepost.fr/article/2009/05/21/1545366_en-france-et-ici-sur-le-post-on-fait-honneur-a-un-assassin-de-masse.html
Et d’autres sont pleins d’humour :
http://www.lepost.fr/article/2009/05/21/1545572_le-terroriste-maroual-marghouti-enfin-honore-par-la-france.html
Bien à vous.
Bornay
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire