vendredi 22 mai 2009

Un scandale national !


Un scandale national ! Un maire d’ultra gauche à l’esprit dérangé refuse les excellentes coutumes musulmanes qu’il qualifie de conception archaïque et misogyne.

Avertissement : Information à consommer avec modération.




Un scandale national ! Un maire d’ultra gauche à l’esprit dérangé refuse les excellentes coutumes musulmanes qu’il qualifie de conception archaïque et misogyne il refuse de ce fait la culture de la diversité des chances pour la France si enrichissante pour la République.

La lettre qui fait scandale !

Monsieur le Premier Ministre,

Le port de la burqa devient un sujet brûlant pour la République française. Cette question est revenue au cœur de l’actualité de ces derniers jours.

Comment accepter qu’une femme ait le visage dans une prison de tissu dans une République laïque occidentale ?
A t’on toujours une même loi pour tous ?

Doit-on faire allégeance à une doctrine de l’intégrisme radical, le salafisme, qui mène une lutte anti-France, anti-blancs ?

Peut-on au XXIème siècle, accepter qu’une femme soit soumise à la volonté de l’homme, de répudier les femmes considérées comme impures selon une conception archaïque et misogyne de la moralité sexuelle ?

Rappelons-nous de l’affaire de l’imam Bouziane en avril 2004.

Il s’agit là du refus de l’intégration, de l’égalité des sexes, de la mixité, avec la mise en cause caractérisée de la féminité, acquise depuis des décennies en France. Voilà la réalité, que cela plaise ou non à tous les promoteurs d’angélisme.

Aucun agissement remettant en cause les principes constitutionnels essentiels telle que l’égalité entre hommes et femmes ne serait être légitimé. Nous sommes bien obligés de constater, dans toutes les villes populaires de la métropole, le mépris des principes d’égalité, de liberté et de fraternité qui fondent les valeurs de la République issues de la Révolution de 1789.

Aujourd’hui, n’y a-t-il pas manquement à la laïcité dans ce laisser-faire, sans réaction ni décision des institutions républicaines à propos du port de la burqa sur l’espace public et dans les services ouverts aux publics.

Il n’est plus possible de fermer les yeux. Nous ne saurions accepter de nous accommoder d’un statu quo à propos du port de la burqa qui constitue, auprès des populations, une gêne, un rejet et un trouble à l’ordre public.

Dans l’esprit de la loi de 2004 et du rapport Stasi, nous devons affirmer au nom de la loi et de la République que la société n’acceptera pas :
- le port d’un vêtement restrictif,
- le fait d’être soumise à son mari,
- une conception radicale de la religion.

Monsieur le Premier Ministre, il est temps que le gouvernement se positionne sur un sujet qui préoccupe des milliers de citoyens qui s’inquiètent de voir sur nos marchés, nos lieux de commerces et de loisirs des femmes emprisonnées, entièrement voilées, signe d’un prosélytisme aggravé qu’il serait temps de circonscrire, car il tourne le dos à la France singulière et universelle du droit d’asile et de l’hospitalité.

Je souhaite saisir, après les congés de l’Assemblée nationale, une commission d’enquête parlementaire pour répondre à l’attente de nos concitoyens et surtout leur montrer que les autorités de la République ont décidé d’agir au nom des valeurs, des idéaux républicains et des principes de laïcité.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Premier Ministre, l’assurance de ma haute considération.

Signé André Gérin .

J’ avais déjà écrit un article sur le sujet à propos d’ une véritable guerre des gangs que se livrent les bandes de militants du Mrap qui ce qualifient eux même de « délinquants » ( de la solidarité certes, mais délinquants quand même, en contravention avec les lois de la république, et ce notamment au sujet de l’assistance portée à des immigrés clandestins dit faussement « sans papiers » et quand plusieurs délinquants s’ associent ensemble outre un gang, cela s’ appelle aussi une association de malfaiteurs ! CQFD !)

Comme le disait si Joliment Robert Allen Zimmerman dit Bob Dylan (un sioniste) Car le monde et les temps changent…(*1)

J’écrivais :

Dans son courrier le maire communiste de Vénissieux (à l'esprit certainement Lepénisé) écrit : « doit-on faire allégeance à une doctrine de l'intégrisme radical qui mène une lutte anti-France et anti-blancs ? ».

La phrase exacte de l’excellent maire communiste de VENISSIEUX ? Monsieur Gérin est : « doit-on faire allégeance à une doctrine de l'intégrisme radical, le que le salafisme,(*2) qui mène une lutte anti-France , anti-blancs ?

Le maire de Vénissieux termine son courrier ainsi :

" Ce qui m’inquiète à présent : tout ce qui est républicain est contesté et un sentiment anti-France se développe. […] Sont perceptibles les germes d’une guerre civile, je n’exagère pas.

Dans une autre lettre il écrivait :
« Et n’allons pas croire qu’il s’agit d’excès de violence isolés dus à l’intervention maladroite d’une patrouille de police. Cette violence devient permanente et ne cesse de se développer année après année […] Nous sommes désormais face à des bandes organisées qui se livrent à des luttes incessantes de territoires. Il n’y a rien de vraiment spontané ici. Même le caillassage durant la journée est bel et bien organisé. […] Selon moi, les émeutes ont lieu tous les jours. […] C’est pourquoi je crois que le pire est encore à venir. «

Accusé d’ être discriminatif le maire a répondu :

“Si la SACOVIV et la ville de Vénissieux avaient une politique discriminatoire, il faudrait que les 300 femmes qui portent la burka dans ses logements aillent habiter ailleurs“.

Bornay

(*1)
Messieurs les députés, écoutez maintenant
N'encombrez plus le hall de propos dissonants
Si vous n'avancez pas, vous serez dépassés
Car les fenêtres craquent et les murs vont tomber
C'est la grande bataille qui va se livrer
Car le monde et les temps changent

Et le sort et les dés maintenant sont jetés
Car le présent bientôt sera déjà passé
Un peu plus chaque jour l'ordre est bouleversé
Ceux qui attendent encore vont bientôt arriver
Les premiers d'aujourd'hui demain seront les derniers
Car le monde et les temps changent.


(*2) Le salafisme est un mouvement sunnite revendiquant un retour à l'islam traditionnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire