Paris, le 4 juin 2009. Un communiqué du Mrap National m'interpelle et mérite d'être décodé. :
« Le MRAP (1) condamne Dieudonné, imposteur au service de l'extrême droite
Le MRAP se félicite de l'annonce par le Parquet de Paris, d'une enquête contre Dieudonné (2) à l'occasion de propos figurant dans une vidéo diffusée sur Internet.
Les propos incriminés ont déjà été dénoncés par le MRAP dans son communiqué du 3 juin 2009 dans les termes suivants : « Quand Dieudonné répond à des injures racistes par d'autres injures racistes, antisémites au cas particulier, cela montre les limites de la vraie nature de son pseudo combat. ». Ce même communiqué dénonçait aussi tous les dangers de l'idéologie (3) véhiculée par Dieudonné et ses amis.
Le MRAP appelle également à une réplique politique (4) aux propos de Dieudonné ainsi qu'au danger de la nouvel coalition d'extrême droite qui le prend pour support. Une telle réplique doit nécessairement se faire dans la clarté, en ne confondant pas critique de la politique d'un État ou d'une institution avec l'antisémitisme.
Le MRAP rappelle qu'il a déjà porté plainte pour antisémitisme contre le site Internet "Les Ogres", étroitement lié à Dieudonné. (5) Il espère que cette nouvelle affaire fera avancer ce dossier en éclairant ce contexte délétère.
Paris, le 4 juin 2009.
Créé par secretariat
Dernière modification 2009-06-04 04:02 PM »
Décodage :
(1) Attention hein ; National, le MRAP, à ne pas confondre avec Avenir du MRAP, qui reste lui, extrêmement réservé sur le sujet beaucoup trop occupé des récidivistes de la « haine » raciste ou la couleur des maillots de foot..
(2) On note de suite que l'enquête pour le Mrap National est faite « contre » et pas « sur » ! Caractéristique de la dialectique bolchevique.
(3) Le Mrap National, oublie de qualifier « l'idéologie véhiculée » de nauséabonde et surtout de nous en toucher deux mots de cette fameuse « idéologie » de Dieudonné et surtout de ces « amis », ceux du Front national, on connaît leur idéologie, mais là ou nous serions intéressé, c'est de connaître les idéologies des autres « amis », les camarades communistes ou ex communistes, les syndicalistes ou ex syndicalistes de Sud ou de la CGT ? Les Idéologies des membres de la religion Chiite du centre Zarah qui ne semble pas troubler particulièrement le MRAP National. La liste de la haine n'étalait pas particulièrement une idéologie de droite , les cris d' orffrais des gauchus de France et de navarre éructant des Dieudonné est de gauche en est la preuve : http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2009/06/la-liste-de-la-haine.html C'est sur hein, bien sur c'est gênant, car les amis de Dieudonné ont été, sont, pour certains des camarades, des compagnons de route du Parti communiste et du MRAP tel par exemple :
Alain Soral : Ex camarade communiste et ex militant du FN !
Abdellah Ouahhabi : Celui qui a fait tomber son masque en avouant : « Je suis un marxiste. » : C'est ici : http://lesogres.org/article.php3?id_article=3882
Ahmed Moualek : La Banlieue S'exprime, soutien du Front National, animateur du site du même nom, grand admirateur de la Syrie et de Saddam Hussein, sa phrase fétiche se passe elle aussi de commentaires puisqu'il répète sans arrêt à la moindre interview « le lobby sioniste juifiste (Noter le néologisme pour ne pas dire « Juif ») qui me pourrit la vie depuis des années ».
L'antisémitisme viscéral de ce Monsieur est là revisité par la rencontre de différents schémas de pensées issu de l'antisionisme radical islamique. Pour ce monsieur, l'antisémitisme apparaît comme un socle structurant l'identité du groupe. Surfant sur la crise économique, le repli communautaire, l'abandon des « quartiers » dit « populaires » et le déclin des solidarités dites de classe, il entend rencontrer un écho parmi les populations allogènes « paupérisées » en désignant le « Juif » comme le responsable de la situation. Ce que le MRAP ne lui pardonnera pas c'est qu'il dit il faut le reconnaître avec une certaine justesse : « Je préfère parler avec un raciste intelligent ( ?) Qu'avec un antiraciste idiot (suivez son regard). Et Le Pen n'est ni raciste, ( ?) ni idiot ( Ce qui reste à démontrer) » La guerre contre le « sionisme » est présentée comme l'enjeu majeur de la lutte en faveur de l'émancipation des immigrés ou des gens issus de l'immigration. Ici, l'emploi du terme « sionisme » se révèle un cache-sexe sémantique régurgité à l'envi désignant les Juifs en général. Sous couvert d'un pseudo discours antisystème, ces nouveaux antisémites se présentent comme des « rebelles » et entendent occuper le terrain dans les quartiers (difficiles ?)Comme sur la Toile.
Maria Poumier : Proche de Roger Garaudy, qui après avoir été philosophe communiste, s'était rapproché du catholicisme, puis s'était converti à l'islam et, en 1998, avait été condamné pour négationnisme. Cette camarade compagne des « luttes » du Mrap National, fondatrice de Entre la Plume Enclume (EPE) pour la défense des négationnistes et des militants nationalistes voir carrément néo nationaux socialistes européens, est une marxiste léniniste pure et dure qui entretient très curieusement des relations plus qu' ambiguë avec le Mrap dont elle soutient systématiquement les actions par la signature des diverses « pétitions » du MRAP National voir ici : http://209.85.229.132/search?q=cache:qYhrWEf6xEQJ:www.ngo-monitor.org/data/images/File/mrap%255B3%255D.pdf+Maria+Poumier+Mrap&cd=8&hl=fr&ct=clnk&gl=ca
Les liens du Mrap National avec des islamistes et avec des négationnistes sont aujourd'hui avérés. Les sites Internet du Mrap contiennent des liens directs et indirects vers des sites affichant des propos racistes et antisémites. Certains de ces sites présentent eux-mêmes des liens Internet avec d'autres sites soutenant le terrorisme musulman proche oriental. On sait que ce conflit est le cheval de bataille des islamistes, la base d'une propagande antisémite en France. Le Mrap ne saurait être tenu pour responsable de tout le contenu des sites vers lesquels il envoie des liens internet. Mais lorsque le Mrap sait que ces personnes ont des propos racistes et négationnistes, on est amené à se demander si derrière les liens Internet, il n'y a pas des liens réels, voire une répartition plus ou moins consciente, plus ou moins délibérée des rôles entre le Mrap et une mouvance islamiste raciste et anti-républicaine.
On notera les faits suivants :
- les sites du Mrap (site national et sites de fédérations régionales) donnent une place démesurée au conflit du Proche Orient, et sur ce thème, ils renvoient préférentiellement vers des sites clairement anti-israéliens,( antisémites ?) bien que le Mrap National se défende d'être anti-israélien et antisémite, certaines personnalités intervenant fréquemment sur des sites Internet vers lesquels le Mrap renvoie, ont tenu et tiennent des propos racistes et négationnistes.
Certains de ces sites contiennent des propos antisémites, tolèrent l'étalement d'une haine antisémite sur leurs forums. Malgré cela, le Mrap participe à des manifestations auxquelles appellent aussi ces personnes, signe des communiqués communs avec ces personnes ou leurs organisations.
http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2009/05/des-partisans-du-terrorisme-islamique.html
Il est vrai que l'on n'est peut-être pas responsable de ses co-signataires, et que l'on retrouve souvent des organisations et des partis dit « démocratiques » fourvoyés parmi les autres co-signataires. Cette excuse ne peut s'appliquer au Mrap, qui sait, et qui a lui-même, dans d'autres circonstances, dénoncé les propos de ces personnes comme racistes. En outre, ces personnes ou ces organisations sont aussi présentes sur un appel dont l'intitulé précise que le Mrap en a été à l'initiative. C'est un peu comme si le Mrap appelait à manifester avec le Front National ou une organisation d'extrême droite, après avoir dénoncé l'extrême droite. Logique marxiste et stratégie bolchevique. Il ne peut y avoir d'excuse à de telles dérives racistes, le Mrap à l'indignation sélective et partiale : « (http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2009/05/il-est-des-boycotts-qui-choquent-et.html » étant censé être (mais ne l'est certainement pas) une référence morale en matière de lutte contre le racisme et l'antisémitisme
Ginette Hess Skandrani : présidente de EPE virée des verts (les faux verts hein, dits les « pastèques ») pour apologie des révisionnistes et négationnistes Garaudy et Faurisson. Ces liens avec le MRAP sont avérés : Voir ici : http://209.85.229.132/search?q=cache:qYhrWEf6xEQJ:www.ngo-monitor.org/data/images/File/mrap%255B3%255D.pdf+Ginette+Hess+Skandrani+Mrap&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ca
Ginette Skandrani dirige une association prétendument pro palestinienne, La Pierre et l'Olivier, qui coédite un des principaux faux antisémites de ces dernières années intitulé Le Manifeste judéo-nazi d'Ariel Sharon.
Sous le couvert d'appels à la paix on retrouve la brochette habituelle des alliés objectif de madame Skandrani par exemple : " Pour une Paix juste et immédiate au Proche-Orient ", qui est un ensemble d'organisations qui ne cachent pas leur antisémitisme viscéral, on retrouve : Les Verts, (pastèques) la Ligue Communiste Révolutionnaire (LCR), maintenant NPA du facteur de Neuilly , le Parti Communiste Français ( Français ? ? vous avez dit Français ?) la C.G.T., ( Bras armé syndical du PCF) et ça alors comme c' est bizarre le...... le ....M.R.A.P ! Eh oui mesdames et messieurs le fabuleux MRAP Avec la fameuse Ligue des Droits de l'Homme, l'Association des Palestiniens ( sic) en France (APF), l'Union Générale des Étudiants de Palestine (GUPS-France), l'Association France-Palestine - Solidarité (AFPS), et............ La Pierre et l' Olivier ! De .... Madame Skandrani bien sur .... la boucle est bouclée................... CQFD.
Yahia Gouasmi : Musulman antisémite, président de la Fédération chiite de France et du parti antisioniste.
http://www.bivouac-id.com/2009/03/01/quel-est-le-lien-entre-le-centre-zahra-france-la-federation-chiite-de-france-et-le-parti-antisioniste/
Raba Serbout : Parti Antisioniste du Centre Zahra, « fière d'appartenir à cette liste antisémite »
Pierre Panet : ex militant communiste exclu du Pc animateur du site Les Ogres (site de soutien à Dieudonné) un site particulièrement antisémite ex proche de la librairie négationniste de la « vieille taupe » aux cotés de Paul Rassinier, Serge Thion etc. etc.
Ghislaine Simon ex syndicaliste de Sud démandatée depuis peu, de ses fonctions syndicales, suite a son ralliement a la liste du « parti anti sioniste »
Francesco Condemi : ex LCR Sébastien et soit disant toujours militant« libertaire » réalisateur pour la maison de production pseudo « anti impérialiste » de « Clap 36 » d'un film de propagande à la gloire exclusive de Dieudonné au titre très fayot de « Sans forme de politesse : regard sur la mouvance Dieudonné »
(5) Les Ogres :Ici : http://schlomoh.blog.lemonde.fr/2008/11/07/la-feuille-de-chou-n%C2%B01453-le-mrap-devore-les-ogresmelanchon-pas-toutun-peu-de-peau-aise-y/ et ici : http://lesogres.info/article.php3?id_article=1776 dont un des rédacteurs, un fidèle de M' bala M' Bala est Pierre Tévanian.
On ne présente plus Monsieur le professeur Pierre Tévanian : Son adhésion au MRAP de mai 2004 à octobre 2005 et son poste de direction du MRAP Paris 20ème de janvier à octobre 2005 situe bien le personnage. http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Tevanian Ce membre actif du mouvement des indigènes, avait osé porté plainte pour diffamation contre Monsieur G. Kerforn, l'excellentissime président de la fédération des Landes (MRAP 40) et membre du bureau national du MRAP et Monsieur M. Carel, lui aussi alors membre du BN.
Si vous avez du temps à perdre avec des querelles d'ultra gauche (c'est celui qui dit le premier « raciste » qui si colle ! » C'est ici :
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=28903
http://lesogres.info/article.php3?id_article=556
(A la lecture de ces textes, il en est deux (aux oreilles qui sifflent) qui devraient dire : " oh ; bon Saint Joseph (Staline), protégez nous de nos amis, nos ennemis on s'en charge").
Mais certains ont la rancune tenace et la vengeance est un plat qui ce mange froid, ainsi ici le mouvement des « Indigènes » est sévèrement « mis en touche » dans cet article du MRAP40. http://www.mrap-landes.org/spip.php?article174
Un bon article sur cette question est ici : http://www.lepost.fr/article/2009/05/05/1522822_rififi-au-mrap.html
Les commentaires entre MRAP 40 et MRAP National y sont courtois mais tendus.
Michel Alain Labet de Bornay.
l'abbé borné récidive.
RépondreSupprimeril ouvre un post de haine. puis le referme deux jours après
et puis il recommence.
damned, il scribouille aussi sur son ptit blog à lui. au moins il prend les risques d'une plainte pour diffamation, insulte, calomnie et invention de crimes
Deuxième épître de l’abbé Borné à son frère en Jésus Christ, frère Luc de la congrégation socialo bolcho anti sioniste de Toulon,
RépondreSupprimerCher frater,
Ton bon commentaire confirme encore une fois bien les saintes paroles : « Bienheureux les simples en esprit, car le royaume des cieux leur appartient. » Après un tel commentaire, il me semble qu’elles te sont toutes grande ouvertes. (Bienvenue au royaume des petits anges sans couilles qui te joueront de la harpe pour l’éternité)
Tu connais mon esprit œcuménique (non, ça n’est pas une cochonnerie !) et si des fois tu professais la fameuse « religion » de pets, ( pardon ; de :paix) d’ amour et de tolérance,les 72 fellatrices ( ça c’ est une cochonnerie, on a les paradis que l’ on s’ invente), les 72 petites porcasses te sont d’ ors et déjà acquises ( sympa non ?).
Comme dirais l’autre : « Oh my god ( miché) » ça fait mal, car la porte est étroite ! Et 6 7 et 3 C 9 !
Je te remercie pour le bon commentaire que tu m’as laissé là : http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2009/06/la-liste-de-la-haine.html
Je crois néanmoins que vous faite une confusion entre haine et sainte colère, voyez je n’ éprouve à votre inverse de haine pour personne, je suis seulement en colère, je suis en colère et je dénonce comme Libertarien les extrêmes qu’ils soient de droite ou de gauche, je suis en colère contre le front national, les partis de Gauche, les abrutiles « militants » propagandistes d’ ultra gauche de la « haine » bien réelle celle là car antisémite et par-dessus tout en colère contre les neux neux qui emploient le mot « haine » en permanence sans en comprendre la signification.
De plus mon bien cher frère, si j’ ai bien ouvert un post de sainte colère contre les antisémites je ne l’ ai certes pas refermé deux jours après
Mon article à tout simplement été censuré deux fois par le démocratique POST.Fr.
D’ autre part je serais de toi je garderais profil bas pendant un temps… Car 1.3%... pour ton idole antisémite …..Y a pas de quoi hisser le drapeau rouge des lendemains qui chantent ! Même le vieux borgne avec sa fifille et le « postier » de Neuilly, ont fait mieux que lui... Dieudonné M'Bala M'Bala à vraiment touché le fond nauséabond du vase ou finissent de croupir les vieilles roses défraîchies et pourrissantes du socialisme antisémite !
Avec ce score digne des plus gros minables socialos communistes de l'histoire politique française, il vient d'apprendre quelque chose de fondamental: il serait temps d'arrêter les conneries antisémites d’ultra gauche pour se consacrer à ce qu’il sais faire de mieux... de l'humour noir !
http://jss.over-blog.com/article-32381170-6.html
Ah, un dernier détails (de l’histoire ?), libertarien, 60 balais, malade, handicapé, insolvable, mais avec des couilles au cul, j’écrit des articles coléreux certes, mais jamais haineux, je scribouille comme tu le dit effectivement des « petits blogs », c’est toujours mieux qu’un certain Luc Toulon (Emasculé ?) qui semble avoir des difficultés à s’exprimer dans un Français correct (Lobotomisé ?) et qui en trois mois n'a encore rien publié, mais patience ! Change pas de main Zoubida, je sens que ça vient ! Au sujet d’éventuelles plaintes, je suis preneur ! Quoi de mieux qu’ un beau procès sur la place publique pour dénoncer l’ antisémitisme viscéral qui vous animent toi, tes potes, tes bergers et tes chiens !
Nota bene : Si je sais ce qu’est une plainte en diffamation, pouvez vous m’expliquer mon bien cher Luc ce qu’est une plainte pour : « insulte », « calomnie » « invention de crimes » Merci de vos futurs bons éclaircissements juridiques.
Voilà encore une fois avec ma bénédiction apostolique et romaine, vas en pet ( non, pardon ; en paix ! ).
Abbé Michel Alain Borné
excuser moi de ne pas souhaité maittre les pied sur votre blog, jusqua ce que vous écrivié avec vos doits est non votre haine
RépondreSupprimerT' as tort mon bon petit Luc,et le tortue . Mais ma parole, tu est dyslexique, tu confond haine et colère et les pieds avec les yeux !
RépondreSupprimerC' est normal c' est un peu comme moi avec antisionisme et antisémitisme, je ne fais pas la différence; enfin dommage car sur mon blog je recopie tes beaux commentaires pour la postérité avec mes réponses: Extrait:"
Je crois néanmoins que vous faites une confusion entre haine et sainte colère, voyez je n’ éprouve à votre inverse de haine pour personne, je suis seulement en colère, je suis en colère et je dénonce comme Libertarien les extrêmes qu’ils soient de droite ou de gauche, je suis en colère contre le front national, les partis de Gauche, les abrutiles « militants » propagandistes d’ ultra gauche de la « haine » bien réelle celle là car antisémite et par-dessus tout en colère contre les neux neux qui emploient le mot « haine » en permanence sans en comprendre la signification."
Avé luc et marche à l’ombre.