mercredi 17 juin 2009

MRAP National or not National ?


Le monde et les temps changent ? Pas tant que ça. Si Paris sera toujours Paris, l’antisémitisme reste de l’Antisémitisme !

Tiens, prenons un instant le merveilleux et beau mouvement, le MRAP National. Pourquoi National me direz vous ? Eh bien comme dans toutes les familles politiques il y a des divisions regrettables (quoique ?) comme par exemple dans l’ex Union soviétique, les Bolcheviques et les Trotskistes. Dans ce magnifique « mouvement », il y a maintenant des sensibilités au sein de l’antiracisme qui s’expriment, ainsi par exemple nous pourrions dire les « Bolcheviques » du MRAP dit National tiennent ferme la barre de l’ antiracisme et continuent de justifier le Racisme Anti Blanc, des, par exemple, « Indigènes de la république, ( De très mauvaises langues de Riposte Laïque allant jusqu’ à le qualifier de Mouvement Pour le Respect et l’ Allégeance au Prophète), tandis que les séparatistes que nous dirions aussi pour l’ exemple « Trotskistes » d’ Avenir du Mrap tentent une percée « Laïque » en fustigeant les fameux « indigènes », sans allez bien sur, jusqu’ à les qualifier de RACISTES, non, juste racialistes,ce qui n’ est pas du tout le même chose, convenez en !

Mais enfin récemment on l’a échappé belle. Ouf..... ! On a cru un moment que le MRAP National, allait dénoncer le RACISME viscéral d’un socialiste, monsieur Valls

Source : http://www.mrap.fr/communiques/document.2009-06-15.4922301634

Extraits :
« Blanchiment des quartiers populaires : Manuel Valls franchit la ligne blanche. Dans le contexte politique délétère d'une crise économique et sociale qui frappe partout en France des centaines de milliers de familles et de travailleurs, rien n'est plus dangereux que ces propos démagogiques, à la limite du racisme qui, au nom d'un désir proclamé de mixité sociale, risquent de légitimer par avance de véritables politique d'apartheid urbain. »

Je note que les propos RACISTES de monsieur Valls, sont minimisés et qualifiés, par le MRAP National « A la LIMITE » du Racisme », après le racisme « subtil » (encore une invention du MRAP National) quelles sont les limites… du racisme ?

Les propos suivants sont justes « limites » pour le Mrap National : « Belle image de la ville d'Evry... Tu me mets quelques blancs, quelques whites, quelques blancos... » ……..je prend note, je prend note !

Le Mrap « lutte » t’il toujours contre l’antisémitisme ?

Là est le fond du problème ; car ces divers « mouvements » ( Nationaux et d’ Avenir) qui disent « lutter » contre le racisme et l’ on vient de voir qu’ il n’ en est rien, prétendent aussi lutter contre l’ antisémitisme, hors il n’ en est rien non plus et c’ est bien là le vrai scandale !

Dans leur communiqué commun aux deux tendances du MRAP sur les dernières « Elections » ayant eu lieues dans la « République » ( sic) Islamique d’ Iran, dictature immonde de l’ Islam chiite antisémite, l’ impasse est faite sur le caractère antisémite et raciste viscéral de l’ Islam Chiite.

C’est ici : http://www.mrap-landes.org/spip.php?article311
Et ici : http://www.mrap.fr/communiques/document.2009-06-15.5377150134

Extraits :

(…)- L’ampleur des manifestations du peuple iranien contre la dictature islamique confirme tous les doutes que pouvait faire naître le résultat des élections. (Seule vague allusion à une Dictature islamique dont les MRAP’S occultent la dimension musulmane et criminelle antisémite)

(…)- Elle constitue une cinglante réponse aux commentaires prudents des diplomaties occidentales peu pressées de soutenir les aspirations d’un peuple à la démocratie.

(…)-Il montre également la détermination d’une partie de plus en plus nombreuse du peuple iranien d’en finir avec la dictature politico-religieuse. ( La religion en cause c’est bien sur l’Islam antisémite, de nouveau occulté par les Mrap’ s)

(…)-Pour le MRAP, l’ampleur de la victoire proclamée de Mahmoud Ahmadinejad peut légitimement rendre suspect le déroulement du scrutin.

(…)-Depuis l’annonce de la réélection de M. Ahmadinejad des manifestations de plus en plus nombreuses se déroulent dans un certain nombre de villes : « Tous ceux qui bougent sont arrêtés » a déclaré le représentant en France du Forum Social Iranien.(1)

Les Mrap brothers occultent aussi la déclaration du guide suprême, la plus haute autorité de la « république » Islamique l'ayatollah Ali Khamenei, qui a qualifié la réélection de M. Ahmadinejad de "succès massif", selon la télévision d'Etat. "La participation de plus de 80 % et les 24 millions de voix pour le président élu sont une vraie fête qui peut garantir le progrès du pays, la sécurité nationale et une joie durable", a dit la plus haute autorité Islamique de l'Etat musulman chiite.

(…)-Le MRAP, solidaire des manifestants, condamne cette répression sauvage. Outre la question du résultat électoral, ce que veulent avant tout les manifestants c’est la fin des atteintes aux libertés démocratiques, le respect du droit des femmes, la fin des inégalités sociales (un Iranien sur cinq vit en dessous du seuil de pauvreté)...( Ce que veulent les manifestants et que ne voient pas les Mrap brothers, c’ est la fin de la dictature Islamique ! Qui est demandé. C’est tout ! )
(…)-Rappelons en outre que l’Iran (la « république » (sic) ISLAMIQUE d’ Iran SVP) occupe, après la Chine, (« république » aussi mais « populaire » celle là, c’est à dire communiste) la seconde place pour les exécutions - la peine de mort y est d’ailleurs plus souvent utilisée comme outil de répression politique ou morale- et que la pratique de la torture y est systématique. (Joli le coup de la morale pour qualifier la Charia islamique!)






Et les « patrons » du MRAP dans tout ça, me direz vous, ils en pensent quoi ?

De la langue de bois marxiste comme d’ab, mais enfin ils condamnent tout de même à demi mot certes, l’antisémitisme viscéral des musulmans Chiites. L’utilisation du terme de « provocations » alors qu’il s’agit de menaces et d’injures racistes et antisémites choisi par le PCF n’est ici pas anodin. Tout comme les « racialisme » ou le racisme « cordial » ou les « propos démagogiques, à la limite du racisme » de monsieur Valls des MRAP’S.

Le Parti communiste français s'inquiète, dans un communiqué, de la réélection du "plus dur, celui qui apprécie les provocations antisémites, celui qui n'a fait qu'accentuer une répression brutale dans son pays, multipliant les condamnations à mort, écrasant les libertés et les droits de l'homme sur son passage". "Malgré cette réélection, qui n'est pas de bon augure pour le peuple iranien, on attend de la nouvelle administration américaine, des Européens et de la France une attitude de responsabilité et l'ouverture à un dialogue nécessaire afin d'apaiser les tensions et agir collectivement pour la sécurité internationale, pour le désarmement et la non-prolifération nucléaire", conclut le PCF.

En 2005, le PCF était beaucoup moins timide, puisque le 27 Octobre, il faisait la belle et bonne déclaration suivante :

« La déclaration du Président iranien Mahmoud Ahmadinejad appelant à « rayer Israël de la carte » suscite une émotion et une indignation légitimes. Il est extrêmement grave qu’un chef d’Etat se permette une telle provocation confirmant ainsi aux yeux du monde le caractère dangereux, raciste et irresponsable de la politique qu’il cherche à inspirer.
( On note toutefois que le PCF n' as pas dit antisémite!)
Le dirigeant iranien prétend défendre ainsi la cause palestinienne. De fait, il lui porte un coup en associant le combat du peuple palestinien pour ses droits nationaux, à la haine de tout un peuple qualifié « d’ennemi historique », et à la destruction d’Israël.
Le Président iranien, non content d’attiser les tensions au Proche-Orient, alimente les soupçons qui pèsent aujourd’hui sur son pays accusé de chercher la maîtrise de l’arme nucléaire. L’administration américaine y trouvera de nouveaux prétextes pour justifier sa politique de pressions et d’ingérences.
Le régime iranien montre une fois encore son rejet des valeurs démocratiques, bafouant les aspirations profondes du peuple iranien à la dignité, à l’indépendance, à la démocratie et à la paix. Les communistes français réaffirment leur soutien aux forces politiques et sociales progressistes qui luttent courageusement en Iran, sur la base de ces valeurs.
Parti communiste français Paris, le 27 octobre 2005. »
A vos commentaires les démocrates….. !
Michel Labet

(1) Malgré les interdictions, un groupe d'Iranien-nes ont créé un Forum social iranien. (Mouvement marxiste antisémite illégal soutenu par les ultras gauchistes Français et les MRAP ‘s sans aucune légalité sur le territoire National Français. Pour le moment virtuel… à défaut de pouvoir organiser des réunions publiques.

Lien invalide : http://www.iransocialforum.org

Lien en Arabe : http://www.iransocialforum.org/ ou on retrouve les articles antisémites immondes du groupuscule marxiste et antisémite d’euro Palestine, CAPJO assigné en justice, avec le Syndicat National des Enseignants du second degré ( SNES) pour incitation à la haine raciale ( drôles de copains pour une association dite antiraciste!!!!)

1 commentaire:

  1. La main mise de l’Islam salafiste antisémite sur la « presse » française et les médias du Net est avérée, cet article bien qu’édulcoré par rapport à celui là : http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2009/06/mrap-national-or-not-national.html
    viens de ce voir CENSURÉ pour la troisième fois par le post.fr site d’ ultra gauche qui protège les antisémites musulmans .

    Article certifié censuré par le post.fr, post.fr composé de « journalistes » antisémites d’ultra gauche ! Blog explosé ici :
    http://www.lepost.fr/perso/israel-vivra/
    Israël ne vit jamais longtemps sur le post.fr

    RépondreSupprimer