lundi 1 juin 2009

Récidivistes de la haine antisémite.



En 2005 un Maire communiste et raciste était condamné1 000 euros d’amende pour discrimination envers une nation.

Le Mrap c’était, dès 2001 associé à une campagne anti-israélienne de boycott, que les tribunaux français condamneront (Cour d’appel de Douai contre le maire communiste de Seclin, 11 septembre 2001).

Le Mrap à l’indignation sélective s’indignera scandaleusement de la plainte pour discrimination raciale qui sera déposée contre le maire communiste de Seclin.

Voir la liste des signataires indignés, non non, rassurez vous ; les militants du MRAP et de la LDH, ne sont qu’indignés seulement par la condamnation d’un communiste, pas pour son discours et ces actes racistes et antisémites ! C’ est ici :

http://www.nord-palestine.org/communique140603.htm


Une belle brochette d’antisémites s’étale devant vos yeux étonnés.

FEDERATION DU NORD DU PARTI SOCIALISTE / FEDERATION DU NORD DU PARTI COMMUNISTE / LIGUE DES DROITS DE L'HOMME / MRAP 59/62 / ASSOCIATION MEDICALE FRANCO PALESTINIENNE 59/62 / ASSOCIATION FRANCE PALESTINE SOLIDARITE NORD PAS DE CALAIS

Le maire communiste de Seclin a été condamné pour des faits reconnus comme discrimination raciale. Le Mrap en soutenant son initiative, s’est associé à cette discrimination. On trouve ce même appel, et le communiqué du maire de Seclin sur le site quibla.stc.com, site pro palestinien faisant l’apologie du terrorisme et glorifiant les actes du Hamas. Ce même site en renvoie à d’autres, où l’on peut notamment télécharger l’odieux et faux « manifeste judéo-nazi d’Ariel Sharon ».

Le 12 mars 2003 le marxiste Jean-Claude Willem, Maire communiste de Seclin, comparaissait devant le Tribunal Correctionnel de Lille suite à une plainte déposée par l’Association Cultuelle Israélite de Lille pour discrimination raciale, après sa décision odieuse, inique et raciste de boycotter les produits israéliens dans les cantines municipales de Seclin.

Au cours de l’audience, le Procureur de la République expliquait qu’il n’y avait pas lieu de poursuivre et laissait le jugement à l’appréciation du Tribunal ; celui-ci rendait le 26 mars un jugement de relaxe. Ainsi la plainte était rejetée.

Peu après, sur injonction du Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, le Parquet faisait appel contre la décision de relaxe et Jean-Claude Willem comparaissait de nouveau le 17 juin devant la Cour d’Appel de Douai. L’Avocat Général demandait une condamnation à une amende de 2000 euros, laissant au Tribunal le soin de l’intitulé du motif de la condamnation.
Jeudi 11 septembre le Tribunal rendait son verdict : 1 000 euros d’amende pour discrimination envers une nation.

En condamnant le marxiste et maire communiste Jean-Claude Willem, la Cour d’Appel de Douai acceptait très justement l’idée que le boycott de produit venant d’un état étranger soit bel et bien un délit et ne constitue en aucune façon une « critique » de la politique de l’état d’Israël mais bien d’un acte ( le boycott ) d’antisémitisme notoire !

On retrouve aujourd’hui bien sur le nom de ce « monsieur » sur des listes de soutiens à des terroristes palestiniens incarcérés, listes cosignées par les représentants du Mrap national.
Tous ces individus soutiens de l’ association marxiste euro Palestine et du syndicat SNES assignés de nouveau en justice pour incitation à la haine raciale continuent bien sur leur actes antisémites.

Ceci soulève le problème de la nécessité de renforcer la lutte contre le racisme sur Internet afin de mettre ces racistes dans l’incapacité de nuire.

Pour l’heure le traitement de la haine raciste n’empêche pas la récidive.

Michel Labet

12 commentaires:

  1. Parlons donc de condamnation :
    M. Michel Labet a été condamné le 11 mai 2006 par la Cour d'appel de Pau à 6 mois de prison avec sursis pour injures ou diffamation envers des membres du MRAP et à verser des dommages-intérêts à ces personnes et au MRAP.

    RépondreSupprimer
  2. Au merveilleux mouvement qui ce dit anti raciste Mrap,

    Et alors ? Condamné contre la MRAP, mais c’est un honneur ! La légion d’honneur des patriotes Français et Sionistes en guerre contre l’antisémitisme !

    J’aurai l'occasion de revenir sur le sujet de cette "condamnation" notamment en publiant bientôt l’intégralité des jugements avec mes commentaires sur les manipulations mrapistofurieuses sur un blog de façon à faire rire la France entière.
    Mais j'ai actuellement beaucoup trop de travail pour dénoncer l’antisémitisme.
    D' autre part je vous rappelle ici la charte du post que vous semblez ignorer qui interdit les attaques personnelles contre un autre posteur. Vos propos sont même un tantinet diffamatoires. Nous aurons l’occasion d’en reparler
    Monsieur « Mrap » Je vous salue avec un grand respect.
    Michel Labet

    RépondreSupprimer
  3. A MRAP,
    Inscrivez-vous vite sur le post.fr dans le groupe "actif et militant" (122 membres vigoureux et antiracistes, appelant au boycott de l’entité sioniste génocidaire du peuple Palestinien): vous aurez plus de lecteurs, pour débuter. En plus, des lecteurs "concernés" et aussi cernés malheureusement par des cons sionistes du groupe vérité.
    http://www.lepost.fr/groupe/actif-et-militant/membres/
    Bienvenue par ici, et bonne continuation
    C

    RépondreSupprimer
  4. Commentaire sauvagement censuré sur le Post.fr, c’ est que pour la liberté d’ expression au MRAP ils sont canons !

    A Monsieur, MRAP, (pseudonyme) ;
    Bonjour cher monsieur MRAP,

    Bienvenue enfin aux vrais combattants contre tous les " racismes" et l' antisémitisme sur le post.fr et merci pour votre bon commentaire sur mon blog
    N’ écouter pas C la Rose active militante antisioniste, Inscrivez-vous plutôt dans le groupe " Vérité" , 11 membres seulement, mais quels membres ! Des durs toujours en " guerre contre l’antisémitisme et qui n’appellent eux pas au boycott d’Israël comme certains autres groupes de mous qui ce disent actifs alors que ce sont des passifs toujours prêts à ce faire mettre profond, comme certaines viellasses socialos ! (suivez mon regard ci dessus).

    Voilà, bien à vous.

    Michel Labet fter d’ avoir été condamné en 2006 pour "diffamation" contre des militants du MRAP.

    Post Rectum : avec vous hein ! Le post ne peut être scriptum ?

    RépondreSupprimer
  5. Au merveilleux mouvement qui ce dit anti raciste Mrap,

    Et alors ? Condamné contre le MRAP, mais c’est un honneur ! La légion d’honneur des patriotes Français et Sionistes en guerre contre l’antisémitisme !

    J’aurai l'occasion de revenir sur le sujet de cette "condamnation" notamment en publiant bientôt l’intégralité des jugements avec mes commentaires sur les manipulations mrapistofurieuses sur un blog de façon à faire rire la France entière.
    Mais j'ai actuellement beaucoup trop de travail pour dénoncer l’antisémitisme.
    D' autre part je vous rappelle ici la charte du post que vous semblez ignorer qui interdit les attaques personnelles contre un autre posteur. Vos propos sont même un tantinet diffamatoires. Nous aurons l’occasion d’en reparler
    Monsieur « Mrap » Je vous salue avec un grand respect.
    Michel Labet

    RépondreSupprimer
  6. Donc si je comprends bien...Résumons.
    Condamnation pour antisémitisme d'un élu : 1000 euros.
    En cas de récidive, même tarif.
    Injures ou diffamation envers des membres du MRAP : 6 mois avec sursit + dommages et intérêts.

    Cela sous-tendrais qu'il est préférable d'être antisémite que grossier ?

    RépondreSupprimer
  7. Impressionnant.

    Déjà qu'ils sont en retard de 2 guerres, ils prennent de l'avance sur la suivante avec 70 ans de retard?

    RépondreSupprimer
  8. Mon cher monsieur Labet,

    Je relève sur votre blog, un commentaire fait par un nommé « MRAP » commentaire injurieux et diffamatoire, puisque n’apportant pas de preuves d’une prétendue « condamnation » dont vous auriez fait l’ objet pour injures « ou » diffamation, en 2006. Il faudrait savoir ; injures ou diffamation ? Ce n’est pas la même chose, ainsi dire, Messieurs X, Y et Z sont des sales trous du cul, c’est des injures, mais souvent exceptio véritatis ce n’est pas de la diffamation.

    Revenons sur le commentaire haineux :

    Parlons donc de condamnation :
    M. Michel Labet a été condamné le 11 mai 2006 par la Cour d'appel de Pau à 6 mois de prison avec sursis pour injures ou diffamation envers des membres du MRAP et à verser des dommages intérêts à ces personnes et au MRAP.

    En conséquence donc de ce soi-disant crime de lèse majesté ou blasphème, vous avez rejoint la longue liste des victimes de représailles comprenant exclusion de postes universitaires, bannissement des médias, censures perpétuelles, ragots malveillants, diffamation etc. afin de faire de vous une sorte de pestiféré.

    Comme il n'est pas possible de critiquer votre point de vue, juste et historiquement fondé par la réalité des faits, il faut à tout prix le diaboliser afin que, quoique vous puissiez dire, les idiots utiles ne puissent l'entendre et encore moins le comprendre! Cette action réussit à neutraliser votre point de vue afin que les crapules et les escrocs socialos communistes puissent continuer à infecter la société!
    La méthode commune et perverse des militants du MRAP vise à faire croire que le communisme et l’antiracisme, seraient l'antithèse du nazisme, à un point tel que le monde se résumerait aux antiracistes communismes et au nazisme. Avec mauvaise foi et terrorisme intellectuel (parfois même physique), l'avantage de ce stratagème permet de dénoncer comme nazi, tout opposant au communisme. Ces sociopathes, par intérêt ou par bêtise, n'arrivent pas à imaginer qu'on peut être un libertarien sioniste anti-communiste tout en étant anti-nazi. Ils piégent ainsi des millions d'idiots utiles! Qu'ils agissent par bêtise ou par intérêt, les communistes sont toujours malsains et dangereux.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    On ne condamne pas l'antisémitisme en se traitant de con ou de trou du cul. Si on arrivait à un résultat par ce type d'insulte on se permettrait tous les jours de le faire

    Chaim

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    Moi l'antisémitisme que je connais et qui se pratique de plus en plus dans des situations du quotidien, c'est un antisémitisme que l'on exprime pas. Les antisémites agissent à l'encontre des juifs mais il n'y a jamais d'insulte ni de parole. En fait ils se débrouillent pour que ce racisme passe à travers un sentiment d'appréciation de la personne. Alors certains veulent participer à une manifestation sportive mais ils ne reçoivent jamais le mail d'inscription. D'autres cherchent un travail mais malgré leurs compétences on sait d'avance qu'ils ne s'entendront pas avec le reste de l'équipe. C'est très fréquent dans les domaines de l'animation, le secteur social, les maisons de quartier. A l'accueil on entend parler de la politique palestinienne comme si on vivait dans le pays lui-même. Une volonté d'imposer une culture qui ne correspond pas aux valeurs démocratiques de la France.
    Cette culture antisémite la France n'en veut pas. Elle a déjà connu l'antisémitisme et elle connait les conséquences d'une telle idéologie.

    Agir contre cet antisémitisme c'est possible. Il faut témoigner et faire comprendre aux antisémites que les juifs peuvent agir et répondre. Mais aussi faire comprendre aux victimes qu'ils ne sont pas seuls.

    Si vous avez des témoignages n'hésitez pas à le diffuser.

    RépondreSupprimer