dimanche 27 septembre 2009

Les maîtres censeurs.



Avant propos :
Cet article a été récupéré sur le Post.fr « Posté » le 26/09/2009 à 15:26 par le pseudo : « L’ami Zantrope » du groupe vérité, un groupe sioniste et démocrate. Il a été vu 332 fois avant d’être très démocratiquement « modéré » ou « suspendu » par un média se réclamant de la liberté d’expression et de la laïcité. Le 27 septembre 2009 à 00:10 (Anastasie est insomniaque) et ce par Email, la rédaction du Post averti notre « Ami Zantrope » :
« Bonjour L’ami Zantrope, cet email pour vous informer que nous devons suspendre (*) votre article dont le titre est "Les maîtres censeurs.". En effet, notre charte : interdit notamment:
- les activités et reproductions illégales, les atteintes à la vie privée...
- les injures, insultes et attaques personnelles, le spamming, le trollisme
- les propos racistes, antisémites, xénophobes...
- les propos sexistes, homophobes, l'incitation à la haine...
- les comportements véhiculant un message d'intolérance ou stigmatisant une communauté
- les reproductions répétées de contenus dont on n'est pas l'auteur, même avec accord
- les propos diffamatoires ou potentiellement diffamatoires qui, sans preuves, demandent un travail de vérification disproportionné par rapport au risque et à l'intérêt du sujet.

(*) Suspendre ? Gentil euphémisme pour censurer ! Jolie litote ou figure de rhétorique néo marxiste consistant à employer le mot suspendre au lieu de supprimer, interdire ou repousser. Affaiblir l'expression de la pensée néo socialo marxiste pour laisser entendre plus qu'on ne dit. Ainsi la république nommait exécuteur des hautes œuvres le bourreau. Il y a un certain goût néo socialo marxiste et politiquement social démocrate qui voit dans une litote perpétuelle, une sobriété hyperbolique où on ne parlerait que par sous-entendu.

Cet article que je donne à lire in extenso sans en changer une ligne ci dessous,ne comporte que des articles parus dans : Riposte laïque et des communiqués du MRAP National sans en changer une ligne, il donne aussi un lien vers un article de France soir, un lien vers un article du Mrap88 et deux liens vers des articles de « Point de bascule » site sis au Canada avec des extraits d’articles, dont un de Monsieur Pierre André Taguief auteur de : » La Judéophobie des Modernes ».

Il est vrais que ces articles ou extraits d’article sont agrémentés de quelques notes personnelles de « L’ami Zantrope » Critiques certes un peu vives, mais très anodines sur le fond et d’une extrême correction.

Tous ces gens et auteurs d’articles seront heureux de se savoir « modérés » par la rédaction d’un média (Français), mais le Post.f, émanation du torchon marxiste le Monde, condamné pour incitation à la haine raciale antisémite est il encore Français ? Tous ces ripoublicains de la gauche caviardée ou de la droite saumonée sont maintenant Européens. La France ? Une province, banlieue d’Alger ou de Bamako !

Apologiste marxiste du MRAP National et d’autres pestilentiels lobbies de l'immigration, la rédaction du Post.fr ce fait le porte parole du candidat communiste Aounit Mouloud, très accessoirement président élu démocratiquement à vie, du fameux mouvement que de très mauvaises langues qualifient de Mouvement d’ Allégeance et de Respect au Prophète.

La preuve est là :

Sur Le Post.fr Mouloud Aounit demande à la justice de "reconnaître que les propos du ministre sont une incitation à la discrimination". Ici : http://www.lepost.fr/article/2009/09/15/1697262_le-president-du-mrap-je-veux-que-hortefeux-soit-condamne-en-justice.html

Annie Kriegel (*) écrivait : « Le terme de désinformation, comme d’autres aussi chanceux : nomenklatura, goulag, langue de bois, est tombé dans le domaine public, mais, de proche en proche, immergé dans des contextes de plus en plus dépourvus de rapports avec le contexte initial, celui constitué par le monde communiste, il risque de perdre tout contour et toute couleur, peut-être toute substance. Tantôt le voici gonflé au point de se trouver aspiré vers le ciel métaphysique du mensonge qui couvre de son ombre gigantesque les ténèbres du monde de la chute. … Tantôt le voici, plus raisonnablement, mais de manière encore trop extensive, qui s’identifie, sinon à l’humanité toute entière, du moins à l’humanité communiste. C’est en somme confondre la désinformation avec l’idéologie »

(*) Boris Souvarine a dit d’ elle : « une stalinienne défroquée, mais moralement incurable, dont la compétence remonte à la dénonciation des "médecins terroristes" du Kremlin, complices du "sionisme" (janvier 1953), et approuvant l’emploi des tortures pour extorquer aux "assassins en blouse blanche" des aveux fantasmagoriques, prélude à une "solution finale" pogromiste »
Je sais comme sur riposte laïque, qu’à chacun de mes articles, ceux que le Résistant André Dufour appelait les « cafards du net » en épluchent chaque mot et, tels des snipers, attendent le bon moment pour appuyer sur la gâchette. Ne comptez pas sur moi Messieurs, j’ai déjà donné et vous n’êtes pas prêt de me rattraper !

Bien, ceci étant dit, passons à l’article proprement dit et faites vous, amis lectrices et lecteurs distingués votre opinion personnelle.
Pour préparer la Résistance, retrouvons notre liberté de parole !




Pour joindre Madame Truchelut:
a.voix.haute@gmail.com et fanny.truchelut@gmail.com

Article de : http://www.ripostelaique.com/ . Lundi 21 septembre 2009

Nous sortons ce numéro dans un contexte particulier. Avec une violence inouïe, nous subissons, depuis plusieurs semaines, des attaques diffamatoires graves, de la part de sites laïques ou féministes, qui somment le Mrap de porter plainte contre nous ! Nous savons qu’à chaque numéro, ceux que le Résistant André Dufour appelait les « cafards du net » épluchent chaque mot de notre journal, et, tels des snipers, attendent le bon moment pour appuyer sur la gâchette. (1)

Ainsi, peut-être pour se faire la main, l’organisation présidée par Mouloud Aounit a décidé de poursuivre Ni Putes Ni Soumises, et sa présidente Sihem Habchi, devant les tribunaux. Comble du ridicule, elle pointe du doigt le président de l’Olympique de Marseille Jean-Claude Dassier, parce que ce dernier a osé dire qu’il ne serait pas un président « à la libanaise, ou à l’Africaine ». Dassier au tribunal ? ( 2 a et b )
Anne Zélensky parlait, la semaine dernière, du retour de « Big Brother ». Nous vous recommandons donc particulièrement l’essai, en ligne, de l’éditeur et journaliste Jean Robin. Le titre : « La nouvelle extrême droite » L’auteur, qui condamne sans ambiguïté le parti de Jean-Marie Le Pen, veut démontrer, souvent de manière audacieuse, qu’une nouvelle extrême droite, politique et associative, dirige ce pays, et qu’elle répond totalement aux critères de l’ancienne (refus de la démocratie, autoritarisme, vision raciste de la société, complicité avec l’intégrisme religieux (3)). Une façon pertinente de détricoter le discours de ceux qu’Elisabeth Levy appelle « Les maîtres censeurs ». La suite ici : http://www.ripostelaique.com/
SIGNER LA PETITION CONTRE LE VOILE ET LA BURQA
http://www.ripostelaique.com/Halte-a-la-burqa-et-au-voile.html

Extraits d’articles parus sur riposte laïque pour le Post.fr. Par L’ami Zantrope.


(1) Je suis moi-même « pisté » par ces cafards du net, ces marxistes léninistes, néos cocos, membres d’ Attac et autres nidoreuses « associations » qui confondent et amalgament honteusement anticommunisme avec racisme et sionisme avec fascisme ! – ( L’ami Zantrope).
(2a ) http://www.mrap.fr/communiques/document.2009-09-17.2617357032

Propos du nouveau président de l'OM : halte à banalisation de la parole raciste.
Le MRAP, heurté, tient à exprimer sa consternation à la suite des propos tendancieux et ambigus de Jean-Claude Dassier déclarant à ses salariés qu'il n'avait pas l'intention d'être « un président à la libanaise, ni à l'africaine ».
Malgré les explications données par le nouveau président de l'OM, il reste que ces propos stigmatisent globalement les Libanais et les Africains et participent à l'entretien de clichés et de stéréotypes racistes. En effet, M. Dassier ne fait rien moins que présenter l'ensemble des Libanais comme « ventre mou de la gouvernance » et des peuples d'Afrique comme étant non démocratique alors qu'ils luttent, pour beaucoup au péril de leur vie, pour faire avancer cette démocratie.
Pour le MRAP, cette déclaration est d'autant plus inacceptable qu'elle s'inscrit dans un climat de libération et de la promotion de la parole raciste (propos de G. Freche, M. Valls, P. Girot de Langlade, B. Hortefeux et l’université d’été de Seignosse).
Paris, le 17 septembre 2009. Créé par secrétariat.

N. B. : Finalement je crois que c’est le MRAP40 qui a raison lorsqu’il titre un article sur son site : LE MRAP DEMENAGE ! http://www.mrap-landes.org/spip.php?article322

(2 b) http://www.mrap.fr/communiques/document.2009-09-15.9371343514

Le MRAP « diffamé » par la présidente de NPNS

Parce que le MRAP n'a eu de cesse, depuis de nombreuses années, d'accompagner, d'aider, de soutenir des familles demandeuses d'asile victimes d'excisions, parce que le MRAP a toujours estimé que l'excision est un crime et une atteinte d'une extrême gravité à la dignité humaine, parce qu'il a toujours considéré que c'était une pratique barbare d'un autre temps, les propos de la Présidente de "Ni putes ni soumises", parus le 14 septembre 2009 dans le quotidien France Soir sont non seulement infondés et inacceptables, mais surtout diffamatoires à l'endroit de l'intégrité des combats du MRAP et de ses militants
C'est pourquoi, le MRAP, décide de faire citer devant le tribunal correctionnel Mme Sihem HABCHI, présidente de l'association Ni Putes Ni Soumises. Maître Ahcene TALEB défendra les intérêts du MRAP.
Paris, le 15 septembre 2009


Les "fameux propos "diffamatoires":" Quand je vois le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples), la LDH (Ligue des droits de l’homme), ou la Ligue de l’enseignement, tentés d’accepter l’excision comme une pratique culturelle, je prends conscience que ce ne sont pas ces gens-là qui vont m’aider à être libre."

N.B. : Comme quoi pas besoin d’être sous chienne, pour être intelligente et réaliste.
http://www.francesoir.fr/societe/2009/09/14/burqa.html

N.B. : L’association NPNS vit de l’ argent de nos impôts, tout comme le MRAP, mais quand vont-ils enfin comprendre que nous en avons ras le bol de voir dilapider notre pognon pour des conneries !!! A quand des procès pour ceux qui crient « Mort aux juifs » dans les rues de France, qui nous traite de « sales blancs » de « sales Français » ? ? ? Quand ? Monsieur Aounit, quand ? Quand allez vous enfin ouvrir les yeux sur la haine raciale contre les blancs qui augmentent de jours en jours, sur la destruction de la laïcité ? Quand ? Je vous jure Monsieur Aounit, de prendre mon adhésion à votre mouvement au premier procès gagné contre un raciste antiblanc, promis Monsieur Aounit ! Mais je crois que vous et moi attendrons longtemps… dommage !

(3) Une affaire symptomatique de cette vision raciste de la société et de cette complicité avec l’intégrisme religieux typique de ces associations est celle de Madame Truchelut : La vision de l’affaire par le MRAP 88 : http://mrap54.free.fr/julienrupt.htm

Une vision du Canada : http://www.pointdebasculecanada.ca/breve/993-france--la-tyrannie-des-minorites-tre-une-victime-a-paye.php

Extraits :
« Quand la rectitude politique pave la voie à l'autoroute de l'Inquisition, la Liberté suffoque. Quand la tyrannie de la rectitude politique s'allie à la tyrannie des minorités qui revendiquent un droit fondamental à ne jamais être «offensées», et à être accommodées mur à mur, la Liberté suffoque.
L'industrie de l'anti-racisme, d'une brutalité inouïe envers la majorité, prend des allures de véritable «racket», de machine à manufacturer de l'exclusion... Les minorités se demandent pourquoi elles ont de la difficulté à se faire embaucher. Qui veut d'une bombe à retardement dans son milieu de travail, qui guette avec impatience la première occasion d'être «offensée» - quitte à la provoquer - pour ensuite vous écraser et passer à la caisse. Quelle dynamique malsaine, qui amène les citoyens à se méfier les uns des autres, et à perdre confiance dans leurs institutions. (la perte de «capital social» est décrite par certains chercheurs comme une pathologie liée à la diversité: voir en particulier la note 11 dans l'article par Pierre-André Taguieff, auteur de La Judéophobie des Modernes).

Extraits : Le multiculturalisme institutionnel, c'est-à-dire le multicommunautarisme, revient à transformer le droit à la différence en un devoir d'appartenance ordonné à une identité d'origine supposée et imposée. Ses défenseurs ont contribué à jeter la confusion dans les milieux antiracistes en définissant le racisme par le rejet du multiculturalisme. Dès lors, toute critique du projet multicommunautariste est soupçonnée d'exprimer une vision raciste, alors même que le multiculturalisme, quelles que soient les bonnes intentions de ses partisans, ressemble fort à ce monstre que serait un «multi racisme». Les illusions pseudo antiracistes suscitées par cette absolutisation de la différence culturelle et ce culte de la diversité culturelle en dissimulent mal les effets pervers : la fragmentation conflictuelle de l'espace public, l'ethno-racialisation des rapports sociaux, l'individualisation négative, la généralisation normative des ségrégations, l'accroissement de la défiance entre les groupes séparés et, pour finir, la destruction de la vie civique, mettant en danger le régime démocratique.

2 commentaires:

  1. Le MRAP est une association laïque, qui défend les victimes de violences et de discriminations fondées sur la "race", la religion, l'ethnie, conformément à ses statuts et à la loi du 1er juillet 1972, qu'il a contribué à faire voter.

    Il ne défend aucune religion, pas plus l'islam qu'une autre.

    L'islamo-marxisme est une invention de ses détracteurs, une construction pseudo-intellectuelle qui ne correspond à aucun théoricien, aucun mouvement. Le MRAP attend que ceux qui parlent d'islamo-marxisme expliquent ce que c'est, et en quoi ce serait musulman et marxiste.

    RépondreSupprimer
  2. Fondé en 1949 notamment par d'anciens résistants juifs et progressistes, le MRAP, fidèle à ses engagements, lutte aujourd'hui comme hier contre le racisme sous toutes ses formes.

    RépondreSupprimer