samedi 19 septembre 2009

Nouveau suicide ou assassinat d’un posteur?

La peau lisse du Web mène l’enquête. Après les suicides suspects de nombreux posteurs et posteuses du post.fr, tel, C La Rose, MMLLES, Athanatos et d’autres, les forces de peau lisse (comme une peau de bébé) soupçonneraient certains « modérateurs » d’assassinats virtuels délibérés sans sommations. La piste d’ un mauvais coup de l’ extrême droite fasciste et sioniste semble pour l’ instant exclue les enquêteurs privilégiant la thèse de l’assassinat politique néosocialomarxiste et républicain qui auraient projeté Berthe sous les roues du TGV Paris Bordeaux .

Glōria in excelsīs Deō, et in terrā pāx hominibus bonae voluntātis.

Faire part de décès.

Berthe aux grands pieds me charge moi aussi d’annoncer son décès survenu le 14 Septembre 2009 sur le Post.fr, après prêt de 800 « pouces », plus de 40 articles d’une haute tenue morale sionistes, mais iconoclastes, que certaines mauvaises langues ont dit être orduriers et vulgaires, pour certains lus plus de 4000 fois.
On trouvait de tout sur sont blog, son frigidaire, (jaune de Damas) son armoire à cuillères, son évier en fer et son poil à sa zout !
Spécialiste des travaux suivants sur le post.fr : Humour, amour, travail, famille, patrie, fascination sexuelle, succès o élections, concours, santé, faisait revenir votre femme ou votre mari, vente, aplanissait vos difficultés financières, faisait grossir ou maigrir à volonté, Résolvait tout le mal socialo marxiste ou ce qui vous gonflais dans votre vie.
Ne vous précipitez pas sur ce post pour l’asperger d’eau bénite et de commentaires flatteurs et rabbiniques Berthe était bien trop intelligente et modeste pour supporter la flagornerie.
Mes amis et amies sionistes, ne pleurez pas, vous la rejoindrez bientôt au paradis des posteurs, car si il n’ y a rien de plus incertain que l’heure de votre mort virtuelle sur le post.fr, il reste la certitude de son inéluctabilité.

Qu’ici soit particulièrement remerciés, Mmlles et La miraculée, Génération Raffarin, Karloman, Kassandra, crocs noirs, André Sanfrapé, Athéostique, Jean vercors et tous les autres et même le beau très Bernie de Sète à qui l’on doit ce merveilleux aphorisme joyeux d’une grande portée philosophique : « Il y a peu de zincs à Sète, ainsi à vaincre sans barils, on triomphe sans boire ! ».
Berthe m’a dit qu’elle remerciait bien les si justes modérateurs républicains du post.fr, qui appliquent avec un grand discernement le bon principe que l’on doit à un autre grand démocrate le noble Louis Antoine Léon de Saint-Just de Richebourg qui a dit : « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté » et qui lui ont ainsi évité les joies de la maison de retraite des vieux posteurs. Puissent ils ne pas finir sur l’échafaud comme ce premier Saint ripoublicain !
perso
Ni fleurs ni couronnes, garder vos dons, bande de faux jetons à la sauce tartare, pour payer vos impôts « sociaux » et vos factures à grosse « TVA sociale » qui ne cesseront d’augmenter de manière à acheter la « paix sociale ».
Les membres socialos marxistes pourris des groupes actifs et militants et « paix » pour la palestine sont cordialement invités à venir cracher sur leur venin de vipères lubriques sur cet article des posteurs déchaînés.


Berthe m’a dit qu’elle remerciait bien les modérateurs du post.fr qui lui ont évité les joies de la maison de retraite des vieux posteurs. Mais qu’elle les emmerde avec cordialité !
Ne vous précipitez pas sur ce post pour l’asperger d’eau bénite et de commentaires flatteurs et rabbiniques Berthe était bien trop intelligente et modeste pour supporter la flagornerie.
Ni fleurs ni couronnes, garder vos dons pour payer vos impôts et vos factures qui ne cesseront d’augmenter sous ce régime « social » démocrate ( sic).

Si ce faire part vous choque, écrivez au webmestre du post.fr ou à la grosse pute, la gueuse Marianne ( lamarianne@lepost.fr ) qui fera suivre à Saint Iossif Vissarionovitch Djougachvili. Les enfers par la Géhenne. O666.Nice Danlcul Cedex.
« Ce sont les despotes maladroits qui se servent de l’assassinat virtuel, l’art de la tyrannie est de faire la même chose avec « modérateurs » Feue Renée Buleuse

13 commentaires:

  1. Aucune erreur du post.
    J'ai eu le privilège comme modérateur de lire les articles de Berthe qq seconde parfois avant que je ne les censurent et ... j'ai toujours bien pratiquer la modération. Cet salope était sioniste cé a dire raciste !
    Son dernier en date, cataliseur de sa chute, fu encore une fois à mon avis de marxiste léniniste à caractère négationiste et une incitation évidente à la haine raciale. D’ailleur cette enculée de facho la remise en ligne ici : http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2009/09/article-censure-sur-le-postfr-au-bon.html
    Cet article est raciste non ?
    Quant on a de telles idées rasisites, on fait comme les skin-heads sionistes, on édite des journau fachos indépendants et on les distribues soi-même.
    C'est donc un jour heureux, une belle victoire contre le racisme et l'intolérence.
    Adieu Berthe grosse salope

    RépondreSupprimer
  2. ben non,merde!!!!!!!!!!!!!y'en a marre de l'info consensuelle!!!!!!!!si vous virez tous les gens qui ont un tant soi peu de personnalité autre que 'invité'qui nous offre du bouilla caca digéré pistonné,plus d'interet!meme plus la peine de dénigrer les morandini et consorts!donnez vous la main!bon va falloir trouver un autre site participatif !encore sur la route!pis celui ci victime de son succes,nous expliquera a nouveau,qu'il faut désormais se plier a la masse,qui aime le discours formaté des grands médias nationaux!!!!!merde et remerde,!comment on se taille d'ici?sur mon compte j'ai pas trouvé la touche d'auto éjection volontaire

    RépondreSupprimer
  3. Restez mon ami, Ildame, collectionneur des "perles" de Berthe, je vous promets de les remettre en ligne très vite plus deux ou trois petite surprises et diverses publications intéressantes.
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Les sionistes , perso je les combats politiquement, mais la liberté d'expression est sacrée... C'est donc une fois de plus une erreur du Post...

    RépondreSupprimer
  5. Salut Bernie, espèce de crème d’emplâtre à la graisse de hérisson. Merci pour le terme d’erreur du post, l’erreur est tu m’aime et si tu m’aime tu as toujours 20 ans l’age des poussées de fièvres Anasthasiques. Mais tu me connais, sur le métier remettons notre ouvrage, ce ne sera que la 18ème fois, mais cette fois ci, c’est un marin qui tient la barre alors vogue la galère. Tonnerre de Brest !

    RépondreSupprimer
  6. Berthe Aux Grands Pieds virée du Post ! Qu’elle bonne nouvelle ! Ce n’était qu’un avatar de l'illuminée du bocal Renée Buleuse ou d’un Libertaré sioniste ! Selon cette même persone, LePost serait composer "d'une équipe de « jeunes » journalistes lobotomiser plus ou moins illettrés, qui reprendraient sans vergogne ce que les autre publient dans leurs tas de merde qu’ils appellent « journaux » ou ce que des blogueurs intellocrates d’ultra gauche en mal de célébrité veulent mettre en avant. Avec cette Renée Buleuse alias Berthe au grands pieds les chose sont assez simple : si vous ne partagé pas son point de vue vous n'êtes à ses yeux que des " bolchos gauchos".Cette dame déborde de haine, pourtant à voir, elle a plus de 60 ans, comment peut-on être aussi enragé à cet age ? Le dialogue avec cette personne est impossible (comme tous les sionistes qui pensent comme elle d’ailleurs) car toute critique d’Israël est impossible, on vous accuse directement d'anti-sémitisme (comme sa vous n'avez plu aucune crédibiliter et le déba est clots avant même d'avoir commencé). C'est pluteau celà les méthodes de bolchos!!! Allez Berthe, plus que quelques années à tenir et tu nous foutra définitivement la paix ! il étai tant que les modos s’occupe de son cas ! L'article immonde et diffamatoire en question : http://anticommuniste.blogspot.com/2009/01/de-notre-envoy-spcial-dans-le-gouffre.html Nous sommes plusieurs à avoir fait les frais de ces dingues sur le post.fr et elles sont dangereuses. Faites gaffe à toute info perso que vous pourriez avoir échappée! A suivre (…)

    RépondreSupprimer
  7. Berthe Aux Grands Pieds virée du Post ! Suite et fin …. Ce monsieur, car en fait il s’agit d’un homme a été condamné pour harcèlement et diffamation en 2004 dans une affaire l'opposant à des responsables d'assos anti-raciste ainsi que leur famille. Une petite recherche google vous suffira à trouver tous les détails... ce mec est un dangereux bonhomme, et, dans mon cas, ça a failli se terminer au tribunal. C'est grâce à lui que je suis aujourd'hui grisée. Il a toujours eu des tête de turc, faites gaffe. Il s'amuse à poster une adresse de blog, dont il prétend que c'est le vôtre, sur tous les posts du groupe vérité...
    Il a employé le même genre de méthode avec moi, créant un blogue sous mon pseudo, postant des inepties sous différents profils qui reprenaient ce pseudo. Voir Ici : http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2009/07/caca-riboutte-et-c-la-six-rose-sont.html Me traitant de tous les noms. Se renseignant sur ma vie (j'avais commis l'imprudence, en bonne naïve, de donner des pistes), il même très très fort car il a réussi à se procurer la liste de mes supérieurs hiérarchiques, liste qu'il a publiée sur le post, dans un article menaçant de les contacter pour leur "révéler ma vraie nature" (je suis doctorante, imaginez le stress).
    J'ai contacté ses victimes (le MRAP des landes principalement), qui m'ont montré leur solidarité. J'ai constitué, avec l'aide d'un avocat, un dossier tout prêt à supporter une plainte si l'énervé se manifeste trop.
    Voilà maintenant il l’ on vré du post.fr, bon débara.
    Cariboufreshisback (anciennement Cariboufresh)( Université de Laval Québec, grisée pour plus de discrétion

    RépondreSupprimer
  8. On attend tous avec impatience le rachat de Net... par France Telecom !

    RépondreSupprimer
  9. Le post.fr est immonde. on combat des idées pas des personnes. Interdire l'expression est une atteinte à la liberté.

    RépondreSupprimer
  10. ce n'est pas en supprimant le compte d'un posteur qu'on va lutter contre le racisme et l'antisémistisme.

    RépondreSupprimer
  11. La roine Blanche comme un lis
    Qui chantait à voix de sirène,
    " Berthe au grand pied ", Bietrix, Aliz,
    Haramburgis qui tint le Maine,
    Et Jeanne, la bonne Lorraine
    Qu'Anglais brûlèrent à Rouen ;
    Où sont-ils, où, Vierge souvraine ?
    Mais où sont les neiges d'antan ?

    RépondreSupprimer
  12. Aux mannes de Berthe
    Je vais vous faire une confidence :
    J’ai horreur de la vulgarité !!
    Une autre, après tout, j’ai un certain âge, et je pense avoir compris et saisi certaines choses. La vie est ainsi faite, même protégée, dans un cocon d’amour
    (ce qui a été un peu mon cas) nous ne restons pas éternellement ingénu, et innocent !
    Sinon, je n’aurais pas connu (par les médias) des personnes, comme le Luron, Desproges ou bien Coluche….
    Alors, ce que j’en ai retiré, aussi bien dans la vie que pour les gens connus
    - certaines personnes simplement avec le mot de Cambronne, peuvent être d’une vulgarité à faire « gerber » (pour reprendre le terme employé)
    - Alors que d’autres, peuvent vraiment se permettre toutes les gauloiseries, les plaisanteries de
    Corps de garde etc…. et ces personnes ne choquent pas !
    Ce qui est pour moi, votre cas ! Et pourtant on me dit « chochotte » (chuttt…ne le répétez pas)
    Alors bien sur, chacun a le droit d’avoir son avis et ses perceptions.
    Toujours est-il que les personnes qui s’en sont pris à vous, depuis le début ont montré un a priori et un parti pris.
    Tout comme vous, je crois que ce sont ces éternels donneurs de leçons : DES GAUCHISTES !!
    Je suis très en colère que l’on vous ait catalogué, pratiquement comme un facho.
    Je ne le supporte pas – pour vous, et pour la bêtise qui en ressort. À savoir, combien les gens jugent sur des apparences, et insultent facilement avant de chercher à connaître…

    RépondreSupprimer
  13. Eh bien , avec Mmlles je sens que ça va chier Colonel Trautman ! Moi aussi j’ai la niaque ! C’est toujours les meilleurs qui partent les premiers.

    RépondreSupprimer