mardi 13 octobre 2009
Dilemme au MRAP
Article certifié démocratiquement censuré par la rédaction Islamo Marxiste du Post.fr. porte parole du MRAP Natzional !
Dilemme au MRAP : Choisir entre une France laïque et une France islamique !
Un article du Docteur JP. Dickès :
Source : http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/gauchisme/
" Désormais le torchon brûle entre la nébuleuse « laïque » et le MRAP. Celle-ci reproche au MRAP de faire le lit de l'Islam en France ; alors que naguère une nuée d'associations laïcardes dont le MRAP se retrouvaient sous les mêmes couleurs de l'anticatholicisme.
( Note : Les cris déjà peu glorieux « d’à bas la calotte » sont aujourd’hui malheureusement remplacés dans les manifestations de haine d’ ultra gauche, par des cris que l’on auraient crus ne plus jamais entendre de « Morts aux juifs » quelle honte, quelle indignité de la part de ces associations de malfaiteurs islamos marxistes gauchus.)
Dans le clan « laïque » il y a bien sûr toutes les associations féministes comme le MLF, faisant la promotion de l'avortement et de la liberté sexuelle. L'ensemble étant orchestré par la franc-maçonnerie du Grand Orient et la GLF qui revendiquent avec fierté tous les mauvais coups contre la vie ; ceux qui sont passés (avortement etc.), ceux qui sont en cours (mères porteuses) et ceux qui ne sauraient tarder (euthanasie).
Il est facile de comprendre qu'une religion qui couvre les femmes de la tête aux pieds n'a rien à voir avec ceux qui au nom de la libération sexuelle les mettent en string sur nos plages. Et que les progrès dans l'opinion de l'une et des autres se font en opposition totale.
Le catholicisme étant marginalisé par le laxisme doctrinal de Vatican II, une grande confrontation se prépare entre ces deux autres forces. L’excellent site sounnadourous.com ICI : http://www.sounnadourous.com/ vient de rappeler le 21 mai dernier une fatwa lancée en 1978 par les plus hautes autorités islamiques.
( On trouve aussi les excellents articles audios :Le comportement du musulman dans un pays de mecreance (kouffar) et Les 4 règles importantes par cheikh ramzan al hadjiri )
Le texte assez long dénonce le secret maçonnique, le compérage, les manipulations d'opinion, son influence dans la politique, son anti-religion, le cercle étroit du Grand Orient qui dirige le tout. En gros ce qui est détaillé dans le livre, récemment paru, de Sophie Coignard « Un Etat dans l'Etat, le contre -pouvoir maçonnique » (Albin Michel, février 2009). Singulière convergence avec ce que les catholiques pensent ou devraient penser de la franc-maçonnerie.
Or les membres de la maçonnerie sont considérés par la fatwa comme des « mécréants ». Dans le Coran, si les Chrétiens ou les Juifs peuvent avoir un statut de semi servage appelé dhimmitude, les « mécréants » sont voués au fer de l'épée.
En clair, si l'Islam prend le contrôle un jour des pays occidentaux, les premiers à être éliminés seront les francs-maçons. C'est seulement de manière tardive que cette société toujours secrète et de moins en moins discrète prend conscience de ce qui l'attend. Car la fatwa circule de loges en loges."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire