
Hommage à Mstislav Leopoldovitch Rostropovitch ou : Mille fois oui ; que dis je 120 Millions de fois oui, il faut juger les communistes et les collaborateurs de leurs putrides associations de malfaiteurs.

Chacun se souvient de son concert improvisé au pied du Mur de Berlin qui venait d’être enfoncé. Mais on doit se souvenir d’abord qu’il hébergea chez lui Alexandre Soljenitsyne malade et traqué, et qu’il envoya à la Pravda, pour défendre l’écrivain, une lettre ouverte qui lui valut l’exil et la terrible qualité d’apatride.
La disparition de ce géant de la musique et de la liberté, qui fut le défenseur de la démocratie lors de la tentative de putsch de 1991, souligne à quel point sont misérables les manœuvres du Parlement européen en faveur de l’opération politicienne de l’ancien militant stalinien immonde Bronislaw Geremek contre sa patrie.
Le combat pour le procès international de tous les criminels communistes encore en vie commence a peine par des symboles forts , grâce à la Pologne, le Cambodge et a l'Estonie courageuses, ces pays dont les peuples ont énormément souffert de cette idéologie criminelle .
L’Europe ne sort pas grandie de s'y opposer on veut protéger qui ? Les anciens criminels ou le communisme ? Et dans quel intérêt que celui de ne pas froisser la Chine qui s'ouvre au commerce extérieur mais ne renonce pas au communisme et ses milliers d'opposants qui croupissent dans les prisons chinoises depuis des années, (Quand ils ne sont pas exécutés).

Cela me fait rappeler tous ceux qui ont protégé et défendu des criminels nazis en fuite ou leurs collabos , et ces hommes politiques européens qui s'indignent qu' un état de L'UE qui a souffert de l'oppression d'une idéologie terrible et qui veut virer tous les anciens collabos qui ont léchés l'écrasante botte communiste soviétique.. ...

Maintenant Si Geremek n'a rien a se reprocher et qu'il n'a pas collaboré avec l'occupant soviétique , qu'il en apporte la preuve a sa patrie , au lieu de mettre son pays a l'index injustifié face a l'Europe de la pensée unique .

On rêve ou quoi ?
Ou on ne veut pas vexer le très "démocrate "Monsieur POUTINE (Un ex directeur du KGB) et son Gaz et son Pétrole vaut mieux que des millions de morts.

Le communisme c'est 120 millions de morts dans le monde ne l'oubliez jamais.
Michel Alain Labet de Bornay
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire