La censure est un vilain défaut ; J’ai reçu ce mail :
Bonjour Grande Clémence
Après lecture et analyse attentive de votre article du 24.08.10 17h21 par notre équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte (Charia) d’utilisation du Post.fr
Après lecture et analyse attentive de votre article du 24.08.10 17h21 par notre équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte (Charia) d’utilisation du Post.fr
Le motif de retrait de votre article est : Propos potentiellement diffamatoires
Ho ! Pas possible ; mais faites moi un procès viiite qu’on rigole enfin ! Bande de caves, de nazes, de guignols et de foutriquets gauchus.
J’avais posté sous les tags : Copinage, Victor Perez, Le Mode, antisionisme, Israël, Paix, négociations,
Mon « Post » reprenais de manière édulcorée celui de Victor Perez ici : Article de V. Perez Censuré
Retrouvez le en totalité ici : Cliquez là.
Mon petit article censuré par Netino.
Antisionisme du quotidien Le Monde ?
On a tant dit sur les médias qui seraient un tantinet anti-israéliens, (On ce demande bien pourquoi) que l’on se demande si cela vaut la peine de perdre encore du temps à critiquer gentiment les écrits de tel ou tel excellent journaliste comme Victor Perez ! Mais dans le très grand média, de référence pour toute la presse Française, l’excellentissime et fabuleux journal impartial Le Monde, on ne peut, malgré tout, laisser passer les quelques insignifiantes contre vérités écrites en si peu de place, dans un édito.
L’édito étant un article qui reflèterait peut-être la position de la fabuleuse et honnête rédaction, et intitulé « La responsabilité de Benyamin Nétanyahou » chacun pourrait comprendre par ce titre que l’entité sioniste serait tenu seule responsable par le magnifique et grand quotidien Le Monde du sort des négociations directes à venir. La suite Cliquer ICI
En commentaire sur le blog de Victor je lui ai écrit ça :
Dans votre dernier article sur le post.fr, je vous trouve un tantinet réservé au sujet du média Français antisémite dit Le Monde, nauséabond et en faillite qui se sert du réseau mondial d’Internet pour induire en erreur, falsifier et travestir des faits afin de servir « une cause » marxiste ou Islamo marxiste en propageant une idéologie communiste et antisémite condamnable.
Voilà la nouvelle collusion mondialiste islamomarxiste et antisémite. A vomir. La gauche poubelle, avec ces petits branleurs qui forniquent indifféremment avec la ploutocratie financière et l’Islam salafiste terroriste. Le Monde, journal de faux intellos marxistes formatés et de vrais cons antisémites Victor et pas antisionistes.
Le journal le Monde, je te le rappelle est un des rares médias Français et trois de ces collaborateurs à avoir été condamnés pour incitation à la haine raciale antisémite.
Et si j’accuse ici nettement « L’immonde » d’être antisémite je ne suis pas seul à le dire ; Pierre André Taguief écrivait à propos de l’antisémitisme qu’il en existe deux formes : « L'une persistante, et bien connue, le vieil antisémitisme inhérent à l'extrême droite ou au nationalisme xénophobe (en voie de disparition, fantasmée par les gauchus ou très anecdotique dans les marges de l'espace politique (néo-nazis, skinheads, etc.) L'autre en expansion, dont les principaux vecteurs sont la propagande des réseaux d’ultra gauche marxistes et islamistes radicaux et la démagogie des nouveaux gauchistes marxistes : néo-communistes du PCF et néo-gauchistes, alter mondialistes d’ATTAC ou du MRAP, trotskistes du NPA, anarchistes « Antifa » et autres libertaires nidoreux, et enfin les médias Français, exploitant tous massivement « la cause palestinienne », célébrée comme « cause universelle » par l'ultra gauche. On peut y voir la nouvelle expression du tiers-mondisme communiste et de l'idéologie marxiste révolutionnaire : la fausse image du Palestinien martyr remplace le Prolétaire en « lutte » pour la société communiste. »
Michel Alain Labet de Bornay
Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire