Avertissement : cet article posté sur le Post.fr contient des « Propos potentiellement diffamatoires », vous voulez parier ?
Vidéo : reportage de Radio Canada du 16 novembre 2008; témoignage du père Henri Boulad, jésuite égyptien, sur la "tolérance" et la "liberté" de l'Islam, religion et idéologie politique en pleine expansion en Occident.
Source vérifiable : Encyclopédie Wikipédia.
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Siné, le « caricaturiste » exprimait déjà dans les années 60 ses nauséabondes opinions marxistes dites « anticolonialistes » pendant les opérations de maintien de l’ordre dans les départements Français d’Algérie. Alors qu’il remplace brièvement François Mauriac au bloc-notes du journal lorsque celui-ci doit s’absenter pour raisons de santé, son « débloque note » vaut à L’Express de nombreuses lettres indignées de ses lecteurs. Jean-Jacques Servan-Schreiber dit JJSS publiera une lettre d’excuses en première page du journal, ce qui n’arrangera pas ses relations avec Siné, celui-ci continuant à publier des dessins « engagés » dans le journal. Défendu par Jacques Vergès, alors avocat des terroristes du FLN, il quitte L’Express en 1962 pour créer son propre journal, Siné Massacre, dans lequel il exprime son anticolonialisme, son antisémitisme, son anticapitalisme, son anticléricalisme et son pseudo anarchisme mais véritable marxisme. Jacques Vergès fonde une revue tiers-mondiste, financée par le mouvement terroriste FLN, et par Moscou, Révolution africaine, à laquelle Siné participe quelque temps.
Dans une chronique publiée le 2 juillet 2008 dans Charlie Hebdo, Siné écrit à propos de Jean Sarkozy une chronique basée sur une information donnée par Patrick Gaubert, président de la Licra, au journal Libération. Cette chronique (1) est dénoncée comme « antisémite » par Claude Askolovitch. Il est renvoyé de la rédaction du journal par Philippe Val afin d'« éviter un procès ».
Le 27 août 2008, Siné annonce la sortie le 10 septembre de son propre hebdomadaire satirique, intitulé Siné Hebdo, avec pour rédactrice en chef sa femme Catherine Sinet. Parmi la cinquantaine de collaborateurs se trouvent Guy Bedos, Philippe Geluck, Christophe Alévêque, Jackie Berroyer, Benoît Delépine, Isabelle Alonso, Denis Robert Michel Onfray, Delfeil de Ton. Aujourd’hui parti en quenouille son « journal » qui aurait du s’appeler « Je suis partout » le tovaritch Maurice nous gratifie d’un menu mot hebdomadaire sur le Net.
Sa maison à San-Gavino-di-Tenda en Corse, avait été détruite par un attentat à l'explosif le 2 janvier 2004 tellement le pintsout il leur avait échauffé les oreilles aux Corses.
Ce marxiste antisémite partisan déclaré du mouvement socialo marxiste antisémite Euro Palestine, Ici commence à avoir la pétoche ; si il continue comme ça, il va être obligé de déménager dans le16ème. Dans son petit torchon ordurier et antisémite sur le net « Siné sème sa zone sur la toile » il éructe :
« La multiplication des musulmans « pratiquants », dans le coin où je crèche, est spectaculaire. J’ai beau être foncièrement antiraciste, j’avoue que croiser des nanas en hijab et des barbus en soutane, babouches et calotte sur la tronche, m’irrite de plus en plus. [...] » Siné, 16 août 2010
Nicolas Gomez Davila disait : la gauche ne commence à s’intéresser à la question de l’insécurité qu’à partir du moment où elle vient frapper à sa porte. Et là ; bon hein ; nom d’un petit Jésus ; c’est la marée qui monte…. !
Et c’est qu’il serait en colère le petit coco.
Notre « ami » l’antisémite Siné n’en est pas à son coup d’essai. En effet dans Charlie Hebdo du 11 juin 2008 les nerfs de Siné le lâchent !
« Je n’ai jamais brillé par ma tolérance mais ça ne s’arrange pas et, au risque de passer pour politiquement incorrect, j’avoue que, de plus en plus, les musulmans m’insupportent et que, plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j’ai envie de leur botter violemment le cul !
J’ai toujours détesté les grenouilles de bénitier catholiques vêtues de noir, je ne vois donc pas pourquoi je supporterais mieux ces patates à la silhouette affligeante et véritables épouvantails contre la séduction ! Leurs maris barbus embabouchés et en sarouel coranique sous leur tunique n’ont rien à leur envier point de vue disgracieux. Ils rivalisent de ridicule avec les juifs loubavitchs ! Je renverserais aussi de bon coeur, le plat de lentilles à la saucisse sur la tronche des mômes qui refusent de manger du cochon à la cantoche.
Quand on a des parents aussi bornés que les leurs, le seul remède et de leur désobéir et de les envoyer se prosterner ! Et quand ils prétendent que c’est pour des raisons d’hygiène qu’ils refusent le porc, évoquant des maladies datant du temps de leur prophète mais éradiquées depuis belle lurette, mon sang ne fait qu’un tour et se transforme aussitôt en boudin !
La bêtise n’a pas de limites, c’est connu, mais arrêtons de la respecter et, qui plus est, de l’entretenir au nom d’une indulgence dont ils ne font, eux, aucune preuve !”
Ils me font bien rire tous ces « gens » de gauche à la puante idéologie marxiste qui nous ont amené le foutoir depuis 68, toujours là pour se plaindre, en bon petits faux bourgeois qu’ils sont. Bienvenue au club Maurice, tu vas très vite comprendre la “richesse de la diversité”.
(1) « Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général de l'UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le Parquet a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n'est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit ! » Effrayé par la perspective d’un procès pour antisémitisme, Philippe Val, directeur de publication, avait enjoint Siné de signer une lettre d’excuses dans Charlie Hebdo ce que le caricaturiste a refusé de faire. En conséquence, la direction de Charlie a suspendu sa collaboration avec Siné.
Michel Alain Labet de Bornay
Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
il faut lire ce ... pamphlet au deuxième, troisième ou quatrième degré ? ou avec un lexique des locutions usitées par le FN ? parce que "la puante idéologie marxiste"
RépondreSupprimerça fait un peu primaire dans l'expression à destination des fins de meetings trop arrosés.
je ne sais pas si l'idéologie marxiste pue, mais les doctrines libéralo-capitalistes ne sont pas spécialement parfumées à la rose (sans aucune allusion politique)
Mon cher « Gaby »,
RépondreSupprimerT'iras pas au paradis avec tes questions de degré (lol) . C’est vrai, j’avoue, mea culpa, mea maxima culpa, je suis un anticommuniste primaire et viscéral. Je ne peut ici développer plus, car comme disait le regretté Cossimon : « (…) la rue (Si il n’y avait que la rue….suivez mon regard… qui n’est pas que 89) est peuplée de sombres anarchistes, de noirs, de portugais et de nord-africains... ». Cette fameuse chanson que je vous remercie bien de m’avoir fait connaître, m’a ouvert les yeux, je croyais être le seul à « les » voir !
Ceci étant dit donnez moi un adresse mail valide, je pourrai peut être vous faire connaître des « choses » intéressantes ; honnêtes les choses hein !
norbert.gabriel(at)gmail.com
RépondreSupprimervoilà, c'est là
mais c'était aussi dans mon profil du Post
En fait ils ne sont pas potentiellement diffamatoires, ils le sont carrément.
RépondreSupprimerMon cher tovaritch « Gaby »,
RépondreSupprimerAu fait c’est « Gaby » votre prénom ou « Nono » ?
Enfin ; à force d’allez à la pêche au gros poisson « antifa », j’ai ramené un petit poison rouge (J’ai bien dit poison, pour moi tout ce qui est rouge est venimeux).Et ce petit poison sais écrire et accepte un semblant de dialogue.
Et vous avez raison, camarade, mon article est carrément diffamatoire, mais objectivement, l’ami Siné que j’apprécie énormément (ça vous la coupe non ?) tous comme son copain Wolinsky (Un autre vilain coco que j’aime bien, il m’a souvent fait des dessins rien que pour moi) qui sablait le champ la semaine dernière sur la croisette avec les Maeght ( De St Paul) sont devenus des petits bourges nantis.
Vous me direz que comme le disait un autre feu ami Georges B. Dit Choron : « Mieux vaut claquer du fric que du bec. ».
De toute façon dire de Siné qu’il est antisémite il s’en fout, mais dire qu’il devient Islamophobe et le laissez sous entendre ça sa fait mal !
Ça fait mal, surtout pour l’électorat de « gauche » de plus en plus dur à trouver et qui compte tellement sur ces « alliés» Mahométans et autres pépites de la nation pour continuer en toute impunité leurs prévarication, comme à Marseille avec Madame Andrieux.
Bien à vous.
Michel