Des pirates islamo marxistes ont tenté de rentrer illégalement dans les eaux de Gaza et allez hop ! Encore une bonne claque aux petites odeurs antisémites !
>
Dans les eaux internationales le
Le bateau pirate a été abordé à la mi-journée après plusieurs heures d'encerclement par des navires de guerre israéliens. A leur arrivée au port, les 16 passagers islamo marxistes que monsieur Avigdor Lieberman appelle un « groupe de terroristes » disant : « Ce ne sont pas des groupes de gauche et de défense des droits de l’homme, mais des groupes terroristes et des partisans du terrorisme, » il continue en affirmant « Tous ces Adalah, Yesh Din, Breaking the Silence, qui fournissent des informations déformées, font partie de la délégitimation, tous les militants du Marmara, qui ont perturbé les efforts de Tsahal pour défendre Israël, qui ont divulgué les noms d’officiers et de soldats de Tsahal a des tribunaux à travers le monde, et aidé le Hezbollah avec des opérations d’espionnage… », ils devraient être interrogés, avant d'être remis aux services du ministère de l'Intérieur et de l'immigration, selon l'armée israélienne.
L'intervention s'est déroulée sans aucune violences ;
Le ministère français des Affaires étrangères a appelé les autorités israéliennes à «respecter les droits » des ressortissants français, et à permettre leur «prompt retour en France».
A son bord : Cliquez ICI. tous soutenant de fait le groupe terroriste islamiste Hamas qui dirige la bande de Gaza, et qui est à l’origine du blocus défensif imposé par Israël.
Les anciens : http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2011/07/la-croisiere-pour-gaza-on-ne-samuse.html
Stéphane Corriveau (Communiste marxiste et agitateur professionnel « coordinateur » du « Tahrir », bateau Canadien pour Gaza).
Yamin Makri (Collectif 69 de soutien au peuple (Sic ?) palestinien, éditeur), Les liens de sidi Makri avec le terrorisme Islamique le plus odieux cofondateur de l’Union des « jeunes » musulmans organisation étroitement liées à une figure clé de l’islamisme antisémite contemporain : le cheikh Youssouf Qaradawi (*) sont plus à faire. « L’union » islamiste, dont sidi Makri est un des chefs de file tout comme le " Collectif des Musulmans de France " sont des mouvements salafistes antisémites. Les éditions Tawhid dont sidi Yamin est le direcreur publient essentiellement les ouvrages de Frères Musulmans (le fondateur, Hassan El-Banna ; son gendre, Saïd Ramadan et, à profusion, les livres des fils de celui-ci : Hani et Tarik Ramadan). Ces groupes salafistes antisémites sont trèsliés à la Grande Mosquée de Lyon (celle où l'on avait organisé un colloque sur l'élimination finale et nécessaire de tous les Juifs selon les paroles célèbres : " ... même la pierre dira : ' ô, musulman, un Juif se cache derrière moi, viens lui couper la tête ... " ).
Oumayya Naoufel Seddik (Fédération des tunisiens pour une citoyenneté des deux rives, « politologue » (Bigre !!!!)). Sidi Seddick du MIB qui est aussi représentant de la Fédération des Tunisiens pour une citoyenneté des deux-rives (FTCR), Sidi Seddik est un des responsables du mouvement radical musulman dit Mouvement de l’Immigration et des Banlieues (MIB pour acronyme) une organisation islamiste issue de la marche des « beurs » de 1984 et des émeutes criminelles du début des années 1990. Le MIB dénoncerait un prétendu « racisme institutionnel » (sic) dont seraient victimes les enfants d'immigrés et en particulier les sois disant bavures policières. Le MIB s’est notamment mobilisé contre le juste éloignement des étrangers criminels condamnés pénalement qualifié de « double peine ». Structuré par les marxistes, communistes et trotskistes le MIB qui regroupe nombre de fanatiques islamistes musulmans salafistes dénonce aussi bien la politique de la droite UMP que celle du Parti socialiste, se démarquant ainsi de SOS Racisme, mais pas du MRAP .
Dror Feiler (Campagne Ship to Gaza-Sweden et président des Juifs européens pour la Paix, « musicien » de Jazz) Dror Feiler Élimélec est un activiste d’ultra gauche communiste, collectiviste et internationaliste, juif Suédois, monsieur Feiler est devenu Israélien et a renoncé à sa citoyenneté israélienne.
Son père, Eliezer Feiler, a travaillé sur un kibboutz et a été un militant d’extrême gauche. En 1978, lui et d'autres communistes ont secrètement rencontré un groupe de terroristes rouges du FPLP « Front Populaire de libération de la Palestine » à Bucarest en Roumanie communiste paradis des travailleurs. Eliezer Feiler a été jugé et condamné à six mois de service communautaire et une 4000 lires israéliennes d’amende. L'amende a été payée, mais la sentence ne fut jamais appliquée car le processus judiciaire étant en cours, la loi avait changé et qu'il n'était plus illégal de rencontrer les membres de l'OLP.
Feiler a servi comme parachutiste dans l'armée israélienne , et a refusé de servir dans les territoires de Judée Samarie en 1970 comme l'un des premiers " refuzniks ". En Janvier 2004 il fait notre activiste provocateur fait les gros titres avec son œuvres de Blanche-Neige et la folie de la Vérité , qui a été vandalisée pour les doses ignobles d’antisémitisme véhiculées par « L’œuvre » puante de Feiler par l'ambassadeur israélien d'alors en Suède, Zvi Mazel : UNE OEUVRE ANTISEMITE ! Cette œuvre dépeint une femme terroriste kamikaze arabe dans une mare de peinture rouge simulant le sang des juifs.
En avril 2008, le Bavarian Radio Symphony Orchestra a du arrêter de jouer lors de la première mondiale de sa composition « musicale » Halat Hisar (Etat de siège), la « musique », qui comprenait des sons atroces de mitrailleuse lourde était la cause de ce que les musiciens se plaignaient que cette « musique » était si forte qu'elle leur avait donné des problèmes d'oreille et les maux de tête.
Jérôme Gleizes (Membre du bureau exécutif d’Europe Ecologie Les Verts, professeur), 42 ans tendance d’ultra gauche, ce membre de l’éducation nationale Française, après avoir des études à l'Ecole normale supérieure de Cachan en économie, a été enseignant à l'IUP de Vannes (Université de Bretagne Sud) de 1996 à 1999, puis à l'IUT de Villetaneuse (Université Paris XIII) dans le département GEA.
Il est élu conseiller d'arrondissement dans le 10eme arrondissement de Paris en 2001.Il est membre du Collège Exécutif des
Il est membre des comités de rédaction d'Ecorev et de Multitudes.
Jacqueline Le Corre (Collectif 14 de soutien au peuple palestinien et Parti communiste français, médecin), Jacqueline Le Corre, membre de l’association France Palestine Solidarité et présidente du collectif français des Femmes en noir affirme être là « Pour briser symboliquement le blocus de la bande de Gaza.», 66 ans, médecin à Gouvix elle est membre de la direction départementale du Parti Communiste Français.
Jean-Claude Lefort (Député communiste honoraire),
http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2009/11/le-mrap-national-soutient-un-antisemite.html
http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2009/11/le-mrap-national-soutient-un-antisemite.html
Le bolchevique Jean-Claude Lefort professionnel du jappement indigné, et des borborygmes antisémites, ancien membre de la pitoyable et immonde Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 de l’ignoble Parti communiste français, il a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier du raciste Georges Marchais. Il devient en 1983 le secrétaire de la Fédération du Val-de-marne du Parti communiste. Non réélu, Il est député honoraire. Il « s’ investi » alors sur ordre du parti dans la « cause palestinienne »…
En mai 2009, il a été élu président de l’Association France Palestine Solidarité (AFPS) Annexe du PCF, à l’issue du 2e congrès de ce nidoreux mouvement. Il succède à Bernard Ravenel.
Jean-Claude LEFORT est le coordinateur du Comité national de soutien à Salah Hamouri, terroriste communiste du FPLP bien connu, purgeant une peine de prison en Israël.
Jean-Claude LEFORT est le coordinateur du Comité national de soutien à Salah Hamouri, terroriste communiste du FPLP bien connu, purgeant une peine de prison en Israël.
Claude Léostic (Porte parole de la campagne Un bateau français pour Gaza et vice présidente de l’Association France Palestine Solidarité),
Claude Léostic est née à Brest en 1949. Militante de la rouge et sanglante Jeunesse Communiste Révolutionnaire à la fin des années soixante, elle quitte la Ligue communiste en 1973 mais reste proche très de l'organisation. Militante collectiviste internationaliste de toujours, elle adhère à l'Association médicale franco-palestinienne (AMFP) puis à l'Association France Palestine solidarité (AFPS). En septembre 2001, elle part en Palestine pour y représenter l'AFPS. Elle rejoint la Mouqata'a ( Quartier général » au début de l'opération 'Rempart' et y reste tout au long des 33 jours de siège, avec un groupe de marxistes et communistes internationaux. L'opération avait débuté deux jours après l'attentat du 27 mars 2002 à l'hôtel Park de Netanya, revendiqué par les terroristes musulmans du Hamas et au cours duquel quinze civils israéliens innocents sont tués et une centaine blessés. Cet événement faisant suite à plus de 40 attaques suicides ayant eu lieu depuis début mars 2002, ayant fait 120 morts et des centaines de blessés. Claude est venue en France en avril pour des raisons familiales. Les autorités israéliennes en ont profité pour lui signifier qu'elle ne pourrait même pas descendre de l'avion si elle essayait de rentrer à Ramallah !
Vangelis Pissias (Campagne Ship to Gaza-Greece, professor), Militant communiste Grec pro-Hamas. Commissaire politique de la “flottille”
Thomas Sommer –Houdeville (Porte parole de la « campagne »- Un bateau français pour Gaza-, membre de la Campagne Civile Internationale pour la Protection du Peuple Palestinien, chercheur associé à l’Institut français du Proche-Orient) le communiste trotskyste Thomas Sommer-Houdeville qui a fait ses armes à la LCR (Ligue communiste révolutionnaire), milite aujourd’hui au NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste Antisémite).
Les 3 « Journalistes »:
Stéphane Guida (Cameraman-Al Jazeera).
L’idiot utile de service :
L’équipage :
Vincent de Lignac (commandant), 48 ans, ancien de la marine marchande reconverti en convoyeur d’humanistes communistes antisémites.
Hilaire Folacci (marin corse),
Yannick Voisin (Marin).
(*) Déchu de la nationalité égyptienne, en raison de ses liens avec l’organisation des Frères musulmans, Qaradawi vit au Qatar depuis 1962 et anime une émission célèbre sur la chaîne Al-Jazira, “Ash-Sharia wal Hayat” (La charia et la vie). Qaradawi est à la fois un prédicateur, homme de médias, organisateur de l’islam européen et de la collecte du Hamas en Europe, promoteur du « djihad financier » et auteur de fatwas autorisant les attentats suicides. Le cheikh Qaradawi a été interdit de séjour aux Etats-Unis, après que ses liens avec la banque du terrorisme Al-Taqwa liée à Al-Qaida aient été dévoilés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire