Le Mouvement contre le « racisme » et pour l'amitié entre les « peuples » (Mrap) a mis en cause "les partis populistes et les extrêmes droites" européens dans l'attentat et la tuerie en Norvège, jugeant qu'ils portaient "une lourde responsabilité dans le climat délétère" en Europe. Voir ICI
Revenant dans un communiqué publié samedi sur "les épouvantables tragédies de Norvège", les marxistes du Mrap met en cause plusieurs partis et responsables politiques, estimant que "cette tuerie ne saurait se réduire au seul acte d'un déséquilibré".
De l’attentat de la synagogue de la rue Copernic à la profanation de Carpentras, il ne manque pas de manipulations contre la droite nationale et les défenseurs des valeurs traditionnelles libertariennes et patriotiques. La vérité, c’est qu’il ne saurait exister de responsabilité collective. Un assassin n’engage que ses complices effectifs et lui-même. Que l’auteur de ce forfait soit chrétien, franc-maçon, ou ceci ou cela, il n’engage pas plus les uns ou les autres que les écologistes n’étaient responsables des crimes du militant écologiste Richard Durn qui avait en 2002 abattu huit élus du Conseil municipal de Nanterre et blessé quatorze autres.
Dans ces délires de haine anti patriotiques le Mouvement communiste persiste : "Dans toute l'Europe, les partis populistes et les extrêmes droites - Front National en France, Parti du progrès en Norvège, Démocrates suédois (parti politique suédois nationaliste), Parti du peuple danois (PPD), Jobbik de Hongrie...(que leurs personnalités s'appellent Siv Jensen en Norvège, Geert Wilders aux Pays-Bas ou Marine Le Pen) - sans oublier en France la droite extrême qu'est la Droite populaire de l'UMP (...) - portent une lourde responsabilité dans le climat délétère qui pèse sur le continent tout entier", a écrit la rédaction « collégiale » du Mrap.
Il souligne qu'en Norvège, "le Parti du Progrès, (Que ces marxistes communistes antisionistes juge) nationaliste et xénophobe, à recueilli plus de 22% aux élections législatives de 2009", et que "sa leader a fait de l'islamophobie (...) la matrice de son discours politique. Ceci ne pouvait rester sans conséquences", « juge » le Mrap. C’est vrai que le communisme avec 150 000 000 de mort qui continue de tuer tous les jours des centaines d’innocent à une idéologie sans conséquences ! ! !
Le mouvement communiste appelle "à plus de vigueur dans la lutte contre les groupuscules d'extrême droite racistes ainsi qu'à plus de responsabilité pour combattre des politiques dont on sait qu'elles entretiennent la xénophobie et le rejet de l'Autre".
Ce communiqué haineux par lequel le MRAP amalgame indirectement, et de façon absolument abjecte, un certain nombre de partis politiques, dont le Front National, avec l’épouvantable drame norvégien est bien caractéristique de l’abjection communiste comme ici avec sur son blog Un article de Laurent Grenoble ( Dit le Pet du Net) Et sur le Post.fr ou, avec sa vulgarité coutumière d’instituteur communiste ; cet antisémite collectiviste notoire pratique l’injure et l’amalgame odieux à mon égard avec une délectation haineuse ! Ah les belles méthodes « marxistes » avec Laurent Grenoble qui ce cache derrière un « pseudo » pour commettre ses petites saloperies en douce, menaces, chantages, diffamations, insultes, mensonges, calomnies… ça a l’odeur de la nébuleuse communiste, ça a la couleur chemise rouges de Bellaciao.com ou du Post.fr et ça pue. Tout ce qui ne ment pas, est honni, traqué, chassé, vomis de haut, haï à mort. C’est le grand secret que l’on cache comment l’on pourrit jour par jour, de plus en plus ingénieusement.
Notre déformateurs patentés avec la bénédiction de la rédaction du Post.fr, met en cause une « extrême-droite » beaucoup plus mythique que réelle, à laquelle, dans un deuxième temps, et selon un procédé d’amalgame bien connu, il tente d’assimiler des mouvements politiques nationaux qui n’ont rien à voir, ni de près ni de loin, avec cet horrible massacre.
Le meurtrier présumé est présenté ainsi comme un « fondamentaliste chrétien », au motif, bien ténu, qu’il aurait visité des sites internet méritant cette qualification. Or le site « Nouvelles de France » sous la signature d’Eric Martin nous apprend que s’il se décrit sur Facebook comme « chrétien » et « conservateur », ce qui n’est guère original en Norvège, en revanche, dans ses activités, il n’évoque aucune activité religieuse mais seulement son appartenance… à la franc-maçonnerie, ce qui est tout de même moins courant ! Il appartiendrait à la loge John Piliers « Søilene » .Pourquoi les médias et las marxistes mrapistofurieux et leurs comparses ne mentionnent-il pas ce fait, peu compatible avec le « fondamentaliste chrétien » ?
De l’attentat de la synagogue de la rue Copernic à la profanation de Carpentras, il ne manque pas de manipulations contre la droite nationale et les défenseurs des valeurs traditionnelles. La vérité, c’est qu’il ne saurait exister de responsabilité collective. Un assassin n’engage que ses complices effectifs et lui-même. Que l’auteur de ce forfait soit chrétien, franc-maçon, ou ceci ou cela, il n’engage pas plus les uns ou les autres que les écologistes n’étaient responsables des crimes du militant écologiste Richard Durn qui avait en 2002 abattu huit élus du Conseil municipal de Nanterre et blessé quatorze autres.
Une énième fois, le MRAP et ces complices de la haine anti Française du Post.fr et de la presse récupèrent un événement terriblement douloureux pour tenter de créer la confusion dans les esprits et faire progresser leur combat marxiste militant d’ultra gauche antisémite.
En agissant ainsi, le MRAP et ces « camarades » se déconsidère totalement et montre qu’ils sont prêt à toutes les bassesses pour essayer de traîner dans la boue leurs ennemis politiques, quitte à n’avoir même pas la décence de respecter la douleur des familles des victimes.
Le Front National et les idées libertariennes et patriotiques que je défends sont évidemment parfaitement étrangers à la tuerie norvégienne, qui est l’œuvre d’un déséquilibré solitaire qui devra être châtié de façon impitoyable.
La Présidente du Front National, Marine Le Pen et moi mêmes, réitérons nos condoléances au peuple norvégien et rappelons notre détermination à lutter de façon acharnée contre toutes les formes de violence et de barbarie.
Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à : frenchlibertarian@gmail.com
N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA : http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire