Le communisme est un sida mental !
Il y a bien la journée du SIDA... alors pourquoi pas les journées de la peste rouge ?
Chaque année, la Fête de la peste Rouge est animée par une prodigieuse et contagieuse envie forcenée de marxisme assassin et de collectivisme ringard criminel et de changer le monde capitaliste pour la dictature du prolétariat comme en Corée du Nord ou au Zimbabwe. Un éclectisme communiste parcoure les allées, curieux de tous les goulags, de tous les styles de gouvernement marxiste léniniste criminel. C’est pourquoi elle « métisse » et multiculturalise sans complexes tous les publics un peu niaiseux, en dépliant la loi des genres communistes, le fameux maxcul ou marxisme culturel.
Fusionner l’exceptionnel de la ringarderie gauchiste des bobos et des idiots utiles et le populaire vulgaire des beaufs avec un naturel déconcertant, recueillir la pulsation du monde marxiste, la transformer en lutte des classes,( Niveau CM2) recueillir toute la connerie du monde et la transformer en énergie « durable » pour le changement pour le communisme et les lendemains qui chantent , concocter une programmation musicale toujours aussi décalée et nul à chier, voilà le secret de fabrication des journées de la Peste Rouge, distillatrice de bêtises crasse et de vulgarité depuis 1930, qui fait son succès Allah con !
En Savoir plus !
Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à : frenchlibertarian@gmail.com
N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA : http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.
Merci monsieur de dénoncer ce que l'on nomme communément le "complotisme" ou le "conspirationnisme" et le marxisme culturel. Fléau majeur de notre temps, il est révélateur de la fuite en avant d'un nombre croissant d'individus qui en préférant se réfugier dans un monde virtuel plus facilement adaptable à leurs errances idéologiques, démontrent en réalité une incapacité totale à accepter les réalités de notre monde. On pourra y voir les mêmes caractéristiques sur lesquelles se basent les mouvements "extrémistes" assimilables aux symptômes que développerait un drogué enfermé dans son monde et qui soutiendrait que la vérité est bien son monde à lui et non celui communément décrit par des médias forcément impliqués dans un grand complot fomenté par une mystérieuse élite composée d'individus maléfiques.
RépondreSupprimerMoi j'ai honte, j'ai honte d'habiter un pays aussi imprégné d'idéologie débile marxiste. J'ai honte d'habiter un pays ou le film Katyn a été censuré, la fameuse exception culturelle Française sans doute. Je regrette que la France n'aie pas eue son Pinochet.
RépondreSupprimer