samedi 27 août 2011

La p’tite bafouille à mon coco !




Mon bien cher monsieur CSP, (Comité de Salut Sévices Publics)

Vous écrivez en commentaire là : Cliquez ICI : Allez cliquez, ça mord pas!« C'est encore et toujours la même chose : l'apologie délirante du capitaine d'industrie - qui en effet risque de ne pas durer bien longtemps... - dissimulent les conditions de sa richesse. Une leçon classique du capitalisme : pour qu'il y ait des millionnaires à un bout, il faut des armées d'esclaves à l'autre. Toute personne niant cette réalité et ( Ho ! La fôte !) soit complètement ignorante - 80 % des gens -, complètement cynique, ou alors néolibérale, c'est à dire stupide. »

Tout à fait d’accord avec vous au sujet des « capitaines d’industrie » qui mènent le monde à sa perte, mais c’est un bien bel exemple d’analyse succincte et incomplète très marxiste culturel : Marxisme culturel quesaco ?La réponse cliquez ici !. De plus, dans votre bon commentaire vous dites qu’en France il y aurait 80% d’ignorants, bof ; c’est plus prêt de 99%, spectateurs imbéciles et autres idiots de la lucarne à mensonges, lobotomisés des marques, de la mode, de l’inculture, pour certains même frappés d’encéphalite spongiforme religieuse (Les fous de" Dieu" ? protégés des marxistes culturels du Post.fr.) et de la crasse vulgaire et populacière !

Certes le progrès technologique nous conduit à un désastre inéluctable et seul l'effondrement de la civilisation moderne peut empêcher le désastre. Mais remplacer les « capitaines d’industrie » par des « dictateurs rouges » c’est idiot! Garnier, un véritable anarchiste illégaliste qui a fini à la guillotine et ayant fait partie de la fameuse "Bande à Bonnot" au début du XXème siècle disait: "tous ces messieurs n’étaient autres que des profiteurs et arrivistes qui criaient révolte partout, qu’il fallait détruire le capitaliste (Un peu comme vous !) et autre, mais pourquoi. Je compris qu’ils voulaient détruire l’état social actuel, tout simplement pour s’installer, eux, à la place, remplacer la République par le syndicat, c’est-à-dire éliminer un état pour le remplacer par un autre dans lequel il y a des lois et toute la même engeance sociale actuelle, en somme ne changer que le nom pour arriver à cela."

Frédéric Bastiat, dans «  La Loi » (1850) il y a plus d’un siècle à dit « Il y a trop de grands hommes dans le monde; il y a trop de législateurs, organisateurs, instituteurs de sociétés, conducteurs de peuples, pères des nations, etc. Trop de gens se placent au-dessus de l'humanité pour la régenter, trop de gens font métier de s'occuper d'elle »

Proudhon, qui fut le premier à se qualifier d'anarchiste disait :"Le communisme, pour subsister, supprime tant de mots, tant d'idées, tant de faits, que les sujets formés par ses soins n'auront plus le besoin de parler, de penser, ni d'agir : ce seront des huîtres attachées côte à côte, sans activité ni sentiment, sur le rocher de la fraternité. Quelle philosophie intelligente et progressive que le communisme !"…


Mesdames et messieurs les communistes, cher « camarade » CSP ; foutez donc la paix aux peuples, ils ne vous ont rien demandé !

A chaque fois que vous avez appliqué dans le monde votre idéologie marxiste, vous avez fait un désastre, un des derniers en date, avec un des derniers bons copains de Georges Marchais, de Mitterrand et de son épouse Danielle, encore au pouvoir en Afrique, Robert Mugabe, un  « marxiste-léniniste-maoïste » président de l’ex Rhodésie devenu le Zimbabwe, tyran assassin, dictateur rouge sanguinaire qui avec un régime raciste et communiste (*1) à précipité dans la ruine et la violence raciste marxiste un pays qui était un des plus prospère d’Afrique.

Tout cela n'empêche pas l'Internationale socialiste de continuer à soutenir Mugabe avec les fameux « progressistes » de gauche ! Après avoir soutenu Lénine et Staline, normal de continuer à soutenir des « amis » des « peuples » !

Depuis qu’il a viré les blancs en les massacrants sauvagement, le pays a plongé dans la misère la plus noire (sans jeu de mots) et l’espérance de vie a chuté à… 37 ans.
Le beau régime « marxiste » de Robert est pointé du doigt par la collectivité internationale et par des organisations telles qu'Amnesty International,( Et là, il faut en faire pour que ces « gens » là, bougent leur gros cul de marxistes culturels) pour « atteintes massives » aux droits de l'homme, à la liberté d'opinion et à la liberté de la presse. J’aime bien les citations, alors je ne résiste pas à vous en donner une bonne de votre « camarade » Robert : En mars 2003, il déclarait « Hitler avait un seul objectif : la justice pour son peuple, la souveraineté pour son peuple, la reconnaissance de l'indépendance de son peuple et ses droits sur ses ressources. Si cela c'est Hitler, laissez-moi être le décuple de Hitler (If that is Hitler, then let me be a Hitler tenfold. That is what we stand for.). Quand je vous dis que l’amitié entre les « peuples » c’est beau comme Mein Kampf ! (Bonjour à mes « amis » du MRAP !).

L'Afrique vivaient bien mieux du temps des colonies. Car, sous couvert d'indépendance, des leaders socialistes et/ou marxistes, ont fomenté des guerres civiles pour leur propre clan, et tant pis si elles ont causé la mort et la misère de millions d'Africains. Une fois au pouvoir, ils ont accaparés la majeure partie du revenu national et de l'aide internationale, engraissé une cour, une armée et une police à leur unique service, et tant pis pour les autres … à qui on faisait croire et à qui votre idéologie mortifère véritable sida mental essaye encore désespérément de faire croire que c'était la faute aux impérialistes, aux colonialistes s'ils vivaient dans la misère.

Seulement voilà ; avec votre QI de 154 dont vous glorifier comme d’un saint sacrement, vous devez savoir que ce test ne mesure pas l’ouverture d’esprit, hors, vous êtes un marxiste avoué, un « camarade », comme Robert Mugabe (ce qui est, il faut bien le reconnaître, assez rare premièrement de s’avouer « marxiste » et deuxièmement de ne pas avoir un QI de mouche à merde), nonobstant vous êtes un collectiviste nostalgique du bolchévisme, c'est-à-dire un individu sectaire, complètement dépourvu d’ouverture d’esprit, vous êtes dans l'incapacité quasi totale à vous détacher de votre groupe d'origine, à penser le monde en dehors des « penseurs » marxistes  patentés et de fait avec votre sacralisation d’un prétendu «  savoir »,vous êtes dans l'incapacité à vous aventurer en-dehors des chemin battus par peur d'affaiblir votre pensée, votre aveuglement vous met dans l'incapacité à vous remettre en question, tout comme vous n’avez pas la capacité à dépasser un problème pour le placer dans une perspective générale.


Ainsi, vous ne prenez pas conscience que la gauche politique est la première ligne de défense de la Société technologique contre la révolution. (Voir DSK, FMI, PCF, NPA, PS en France et l’industrialisation forcenée des pays communistes ; dont la Chine !) On peut facilement vous retourner votre argument en ce sens, qu’une leçon classique du marxisme est que pour qu'il y ait des dictateurs, des soviets et une nomenklatura à un bout, il faut des armées d'esclaves à l'autre et aucun des systèmes communistes n’échappent à ce jour à cette règle.

Ce qu'il faudrait en France, c'est un nouveau mouvement révolutionnaire, voué à l'éradication de la société technologique qui prendra des mesures pour tenir à l'écart tous les marxistes culturels et consorts du NPA en passant par l’UMPS jusqu’au FN.

À mon humble avis, l’utilisation de la violence (exemple : contre la réalisation de l’utopie d’une société technologique inhumaine), c’est de l’autodéfense et aucune révolution ne se fera sans violence. Certains peuvent en débattre, bien sûr. Si vous pensez que c’est immoral et inadéquat, alors vous devriez éviter TOUTE utilisation de la violence. Mais j’ai une question pour vous dans ce contexte : quel genre de violence a causé le plus de dégâts dans l’histoire de l’humanité ? La violence qui fut sanctionnée par les États (la société, la civilisation, l'idéologie). Ou la violence qui fut utilisée sans sanction, par les individus. »

La révolution industrielle qu’elle soit capitaliste ou communiste conduit nécessairement à un ordre économique et politique de plus en plus contraignant qui détruit la nature vierge, (Voir Tchernobyl !), réduit la liberté individuelle,(Asile psy et goulag), transforme l'homme en simple rouage du système technologique, et à court terme détruira l'espèce humaine elle-même. « Ce système n'existe pas pour satisfaire les besoins des hommes, et n'en est pas capable. Les désirs et le comportement des hommes doivent en fait être modifiés pour satisfaire aux besoins de ce système ».

Apprenez à penser « globalement », à penser le monde en dehors des « idéologues » marxistes culturels qui mènent le monde à sa perte ».


Lisez et faites lire «  La Nef des Fous » Fable sur la société industrielle et son avenir : La nef des Fous cliquez ici !

Lisez et faites lire le manifeste d'Unabomber, plagié par le fada criminel norvégien chrétien et Franc Maçon Andrew Berwick, qui y a remplacé très judicieusement les termes employés par Kaczynski de « gauchistes » par « marxistes culturels » et « noirs » par « musulmans ». La traduction en Français est ici : Unabomber Manifesto Wiki/Theodore_Kaczynski



(*1) Dernière nouvelles du beau pays marxiste tolérant et communiste progressiste mais raciste anti blanc le Zimbabwe : Nouvel avertissement le 21 Aout 2011 pour 13 sociétés étrangères implantées au très communiste et pacifique Zimbabwe. Le petit père du peuple noir, Robert Mugabe président du soviet suprême Zimbabwéen, demande à ces sociétés de fromages blancs de céder la majorité de leurs parts à des Zimbabwéens noirs,(Il existe quelques Zimbabwéens blancs, ce qui fait de cette mesure, une loi raciale, on attend avec impatience les réactions « indignées » de SOS Racisme, de la LDH, et surtout du MRAP J) sous peine d’être expulsées. Un précédent ultimatum a été lancé au mois de juillet, lit-on sur RFI. D’ici à deux semaines, des sociétés telles que la Barclays Bank, Nestlé, British American Tobacco ou encore certaines compagnies minières devront répondre à cet ultimatum. Le gouvernement marxiste léniniste maoïste entend corriger les prétendus déséquilibres économiques hérités de la période coloniale.


Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA : http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.


Tags : Andrew Berwick, Comité de Salut Public, Theodore Kaczynski, Oslo, Marxisme culturel, communistes, communisme, sida mental, La Nef des Fous, Gauche, Parti Socialiste, Mitterrand, Pédophilie, racisme anti blanc, fascisme rouge, fasciste rouge, Parti Communiste Français, communistes assassins, communistes criminels, idéologie marxiste nauséabonde, Sexe, petites filles, petits garçons, Post, Le Post, Le Post.fr, Post.fr, Monde interactif, Le Monde, Libération, MRAP, MRAP Landes, MRAP 40, MRAP National, SOS Racisme, LDH,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire