lundi 17 octobre 2011

Bal de néonazis en Picardie






Falsification, occultation, diversion, amalgames: tout est bon au Post.f le site islamo marxiste et antisémite pour cacher la réalité du marxisme culturel qui pourrit notre patrie !
Derrière le rideau de propagande mensongère anti patriotique surgit la réalité de l'horreur de la construction du socialisme provoquant misère et terreur pour la très grande majorité du peuple au profit d'une nouvelle bourgeoisie qui, sans états d'âmes, arrête, déporte, affame et fusille !

Laurent Grenoble prétendu « journaliste » du Post.fr est un exemple de cette perpétuelle manipulation marxiste culturelle, copiant collant quasi littéralement des articles de publication d’ultra gauche ; ici le torchon marxiste le « Courrier Picard » dit la Pravda du Nord, focalisés sur la montée inexorable du front National et terrorisé par les sondages qui laissent apparaître des lendemains qui cesseront de chanter pour cette racaille communiste criminelle et antisémite. Nos « journalistes » maxculs  falsifient, occultent, dénoncent des « Nazis » qui n’existent qu’à l’état très insignifiant dans notre pays et dont dans leurs fantasmes délirants de haine de la France, nos abrutiles voudraient faire des généralités! Les fameuses techniques marxistes de l'intox et de la manipulation dispensées dans toutes les bonnes écoles de journalisme de la pensée dominante stalinienne ressortent nettement dans cette affaire.

Le fait qu'il y ait parfois une petite poignée de brebis galeuses au sein de la mouvance nationale ne légitime en rien la démarche du pseudo « journaliste » Laurent Grenoble du Post.fr qui plagie sans vergogne l’article du communiste Georges Charrière, vulgaire porte parole du PCF, d'une subjectivité qui rejoint l'ignorance et la plus pure propagande de désinformation marxiste culturelle. 
D’ailleurs journaliste et communiste, c’est complètement incompatible, la pratique journalistique est un métier et non une activité militante, le communiste est foncièrement incapable de dissocier ses convictions de sa pratique professionnelle.

Décryptage de « l’article » de monsieur Charrière : « SOMME: Bal chez les crânes rasés » 
Dés le départ il ne s’agit pas de « néonazis » comme nous l’affirme le Post.fr, mais de « crânes rasés ».

Monsieur Charrière écrit : « La petite salle des fêtes de Franvillers, dont toutes les vitres ont été occultées, se remplit progressivement. Dans l'entrée, des nervis au crâne rasé, blouson noir sur les épaules et chaussures de sécurité aux pieds »

Chez moi des individus au crane rasé, blouson noir sur les épaules et chaussures de sécurité aux pieds qui garde l’entrée d’une manifestation privée, on n’appelle pas ça des « nervis » mais des agents de sécurité.

On note que monsieur Charrière na rien vu de la « soirée » : « Les vitres de la salle des fêtes ont été occultées ».
Mais monsieur Charrières a vu : « Une Clio qui tourne dans la localité, avec à bord, trois jeunes gens tondus ».Bon système de sécurité privée comme il y en a dans toutes les villes de France !


Monsieur Charrière qui n’assistait pas à la soirée nous en fait néanmoins un compte rendu, c’est j’l’ai pas vu, j’l’ai pas lu, mais j’en ai entendu causer ! Mais de qui ce moque môssieur Charrière !
Mais le camarade poursuit son fantasme : « Peu après minuit, une automobile de forte cylindrée (Une Mercedes blindée ?) immatriculée en région parisienne, traverse le village. Serge Ayoub est probablement à son bord. Vers 2 h 30, les participants à la soirée commencent à rentrer chez eux. »

Notons le « probablement » révélateur de son ignorance et de l’amalgame nauséabond pratiqué par ce prétendu « Journaliste ».



Puis le « camarade » Charrières continue dans la désinformation : « Tout commence il y a quelques semaines lorsqu'un discret appel est lancé sur le réseau Facebook par le titulaire d'un profil intitulé «Picard Crew» (équipage picard). Sans plus de précision, il y est annoncé qu'un événement important devrait se dérouler à proximité d'Amiens le 15octobre. » Jusque là on voit que le tovaritch ne sait rien de rien !
Alors il invente et nous affirme sans preuves: « Parmi celles et ceux qui déclarent, sur Internet, être des amis de «Picard crew», nombreux sont ceux qui ne cachent pas leur sympathie pour une idéologie qu'on peut situer à droite du Front national. On y retrouve divers mouvements, tels que les nationalistes autonomes, les identitaires et bien d'autres. »
On peut dire aussi avec ces pseudos raisonnements, que si ma tante en avait, ce serait mon oncle.

Le camarade nous affirme donc qu’il aurait vu plus tard un petit tract tricolore (évidemment si c’est pas un drapeau rouge du sang des 150 millions de victimes du communisme, c’est pas beau !) intitulé «Conférence et concert samedi15octobre». Le lieu n'y était toujours pas indiqué mais une adresse électronique y figurait. «  C'est à Franvillers que devait se dérouler le rassemblement. Les conférenciers était Thomas Joly, ancien conseiller régional Front national, passé désormais au parti de la France de Carl Lang, lui aussi transfuge du FN qu'il trouvait trop mou ; et Serge Ayoub, également connu sous le nom «Bat Skin», pour les battes de base-ball utilisées comme arme. »
Suivent des délires diffamatoires et des amalgames nauséabonds avec le Ku Kux Klan organisation légale et raciste américaine.

Monsieur Ayoub est aujourd'hui responsable de  Troisième Voie et du Front populaire solidariste, un syndicat socialiste nationaliste et populaire qui prétendrais  aux dires de môssieur Charrière lutter contre le libéralisme et pour la nation.
Voir ICI : Encore des gros prouts du Pet du Post.fr.
Hors cher « camarade » le Front populaire solidariste déploie dès son origine une forte aspiration régionaliste et européenne, et il critique les nationalismes étroits hérités du XIXème siècle, à l’exact opposé du soit disant « nazisme », qui n’existe que dans votre obsession maladive et celle du Lolo Gros…pet du Post.fr et de L’AFPS communiste de Grenoble. La manipulation mise en place par le Parti Communiste Français est une fois de plus grotesque. Chercher vous par vos nuages de fumée marxistes à faire oublier le futur procès pour incitation à la haine raciale antisémite des 12 de Mulhouse dont je vous parlerez bientôt ?
http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2010/12/les-12-de-mulhouse-des-scandaleuse.html

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/2011/02/normal-0-21-microsoftinternetexplorer4.html

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/2011/02/proces-de-lislamo-marxisme-mulhouse-le.html

http://anticommuniste.blogspot.com/2010/11/un-membre-du-conseil-national-du-parti.html

Le procès des douze militant islamo marxistes du collectif communiste et islamiste antisémite Boycott68 a été reporté, au 17 novembre 2011, suite au rejet par la Cour de cassation de la QPC, Question Prioritaire de Constitutionnalité déposée après le procès en Appel de Bordeaux (affaire Sakina Arnaud de la Ligue de Droits de l’Homme l’antisémite définitivement condamnée). La cour de cassation a estimé que la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse est conforme à la constitution et garantit la liberté des citoyens.


Michel Alain Labet de Bornay.

PS: Merci à Laurent Grenoble journaliste du Post.fr pour le bon sujet.

5 commentaires:

  1. Le troisième organisateur de la soirée de samedi serait Werner Riegert. Lors des élections cantonales de 2008, il s'était présenté sur le canton nord d'Amiens sous l'étiquette Front national, parti qu'il a quitté depuis. Il avait, sans avoir fait campagne, enregistré un peu plus de 10% des suffrages.

    Ce serait également cet homme qui se cacherait sous le profil «Picard Crew». Il œuvrerait, avec Thomas Joly, au rassemblement des divers groupuscules qui se situent très à droite du FN.

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je dit merci pour cette vraie info de notre camarade "laurent"grenoble", sur les agissements des millions de néo nazis de FN en France ou en Europe ou ailleurs... ! !

    Par contre pour ce qui concerne des propos d'auteurs d'extrême droite sur la "mafia juive"...l'extrême droite juive comme la LDJ,, violente, elle existe aussi et celle là faut pas la protéger mais la dénoncer, comme on dénonce l'islamisme religieux aveugle et destructeur ou toute autre religion dont les effets pervers entrainent des citoyens faibles et sans défense... !!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, bien sûr ma grosse Loloche ; il existe aussi une extrême-droite en Israël, violente, raciste,nazie, notamment derrière les mouvements de colons. et assez influente. Au point que il y a 3 ou 5 ans, des "juifs" (??? c'étaient des gars venus de Russie) y ont été condamnés pour apologie du nazisme. Un comble !

    Et je ne parle pas du quotidien, ni des agressions récentes, ce mois-ci.

    Mais quand ce connard de Ryssen parle de "mafia juive", il n' a nullement en tête les droits de l'homme ou droits des peuples, mais le vieil antisémtisme des années 20 et 30.

    C'est vrai qu'aujourd'hui, l'antisémtisme c'est un peu mis de côté aujourd'hui par les extrême-droites en Europe : ils trouvent plus payant de jouer sur le racisme anti arabe, et de soutenir Israël, surtout avec son gouv et ses mouvements ultra-droites.
    Mais malgré ces chamailleries entre néo-fachos, ils restent d'accord sur la même obsession, la même stratégie politique = désigner des boucs-émissaires .

    Les dirigeants d'Israel font une escroquerie en se présentant comme le pays des juifs, et de tous les juifs.
    Un peu comme si les gouvs d'Italie cherchaient à vendre leur politique au monde entier en se présentant comme le foyer, le représentant de tous les catholiques
    Et avec l'égalité Israël = juifs, les courants antisémites font leur miel, car y a effectivement bcp de choses intolérables dans la politique d'Israël

    RépondreSupprimer