lundi 24 octobre 2011

Auxerre : incendiaires de kébabs et bastonneurs néonazis devant la justice. L'extrême-droite de plus en plus virulente.



Comme à son habitude le « Posteur » Laurent Grenoble dit le Gros…Pet du Prout.fr Post.fr membre actif et militant de l’odieux Parti Communiste Français et de l‘immonde AFPS antisémite, pratique l’amalgame et la falsification de titres de la presse nationale avec la complicité de la rédaction de Post.fr pour dresser un rideau de fumée pour faire premièrement oublier l’échec de la fameuse « Croisière s’amuse pour Gaza » deuxièmement de leur compagne antisémite dite BDS et troisièmement les procès de ces camarades pour incitation à la haine raciale antisémite !

http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2010/12/les-12-de-mulhouse-des-scandaleuse.html

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/2011/02/normal-0-21-microsoftinternetexplorer4.html

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/2011/02/proces-de-lislamo-marxisme-mulhouse-le.html

http://anticommuniste.blogspot.com/2010/11/un-membre-du-conseil-national-du-parti.html

Le procès des douze militant islamo marxistes du collectif communiste et islamiste antisémite Boycott68 a été reporté, au 17 novembre 2011, suite au rejet par la Cour de cassation de la QPC, Question Prioritaire de Constitutionnalité déposée après le procès en Appel de Bordeaux (affaire Sakina Arnaud de la Ligue de Droits de l’Homme l’antisémite définitivement condamnée). La cour de cassation a estimé que la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse est conforme à la constitution et garantit la liberté des citoyens..

Rideau de fumée, amalgame et falsification c’est sur le Post.fr !
Exemple : le titre du son copié collé du Gros…Pet: Auxerre : incendiaires de kébabs et bastonneurs néonazis devant la justice. L'extrême-droite de plus en plus virulente.
Les articles de la presse (France3-Bourgogne, Yonne Républicaine) sont :
J’aime bien me cultiver et je ne savais pas ce que c’était qu’une « ratonnade » j’ai donc été consulter ma petite La Rousse qui m’a appris qu’une ratonnade était un nom féminin, familier et péjoratif qualifiant une expédition punitive exercées contre des Maghrébins. Expédition « punitive » ? Mais de quoi ?
Violences racistes : jusqu'à deux ans ferme
En 2005, dans un parc d'Auxerre, 2 personnes à l'apparence (sic) maghrébine étaient victimes d'une agression, à coups de barre de fer et coups de poing américain.
Les faits se sont produits il y a sept ans à Auxerre et dans des communes environnantes. En l'espace d'un an, entre 2004 et 2005, huit restaurants de kebab(*) appartenant à des propriétaires « étrangers » ont été détruits par des incendies. Là je comprends mieux le sens du mot ratonnade c'est-à-dire d’expédition punitive, ces jeunes gens devaient lutter contre la malbouffe !  En 2005, dans un parc d'Auxerre, 2 personnes à l'apparence (sic) maghrébine étaient victimes d'une agression, à coups de barre de fer et coups de poing américain.

A l'époque, plusieurs jeunes appartenant à un groupuscule local Socialiste National baptisé "Ordre National" ont été interpellés. Ils étaient inconnus des services de police. Neuf d'entre eux ont été renvoyés devant le tribunal correctionnel d'Auxerre. Ils doivent répondre de dégradations volontaires, incendies et violences à caractère raciste.

(*)Trace de "merde" dans les kebabs! : La petite La Rousse nous dit que « kebab » est un mot turc synonyme de chiche-kebab.  Çad, une brochette de mouton grillée avec des aromates. On a eu la malbouffe des amers loques et autres ma queue Donald, maintenant c’est la merde hallal des Kebabs! Une étude vient d'être publiée et décrit le kebab comme étant une bombe calorique. Le constat est sans appel, les niveaux de lipides saturés (graisses) atteint des sommets et ce sans compter l'ajout de sauce. La malbouffe se légitime grâce à la « religion ». Depuis quelques temps on constate dans notre pays la France, une croissance exponentielle de « Kebabs » et autres endroits à l’hygiène douteuse. 
Tout est frit et arrosé avec des tonnes de sauces en tous genres… à Chartres dernièrement une jeune fille a succombé à une intoxication alimentaire après avoir mangé dans un snack kebab. En effet, aujourd'hui, n'importe qui peut ouvrir un Kebab de malbouffe rapide, sans aucune formation, ni aux règles d'hygiène alimentaire, ni à celles de la chaine du froid, ou autres bases élémentaires nécessaires à la gestion sanitaire d'un restaurant. Rupture de la chaîne du froid, présence de balais dans les cuisines, congélation illicite, décongélation à température ambiante, stockage des produits à même le sol, mise en vente de produits à DLC dépassée, absence de savon près des lave-mains, point d'eau commun à tous les usages… Voilà quelques-unes des nombreuses anomalies régulièrement constatées par les contrôleurs de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) chez deux « Kebabs » sur trois ! ! !

Les actions de ces jeunes contre la malbouffe hallal des Kebabs n’est pas sans rappeler un certain 12 août 1999, ou les adhérents de la Confédération paysanne avec le camarade José Bové en tête faisaient une action de destruction du Mac Do de Millau, entraînant inculpation et incarcération de cinq d’entre eux. Cette action faisait suite à celles déjà intentées contre la "malbouffe".

1 commentaire: