mardi 11 octobre 2011

Encore des prouts sur le post de chambre.fr.

 


Laurent Grenoble dit Lolo Gros…pet sur le Post.fr utilise les plus grosses ficelles de la propagande et de la désinformation marxiste culturelle pour nous faire prendre des vessies de porc pour des lanternes Hallal !

 

Avec son « article » : Lille : manif de l'extrême-droite et protestations. Profils de néonazis.  Source par Laurent Grenoble
 
Le manipulateur marxiste culturel de l’AFPS Grenoble et gros…pet patenté du Post.de Chambre.fr veut démontrer que Front populaire solidariste serait un « groupuscule néo-nazi fasciné par le IIIème Reich ». La manipulation commence par la juxtaposition de deux photos qui n’ont rien à voir l’une avec l’autre :

- la première photo montre le crane de monsieur Ayoub tatoué du trident symbole des «nationalistes révolutionnaires», partisans d'une «troisième voie» entre capitalisme et communisme, et se définissant comme des «solidaristes». Selon eux, «Il n'y a plus de gauche ou de droite. Il y a le système et les ennemis du système.»

- et la deuxième image, représente des personnes défilant avec des drapeaux Français








Que voit-on sur cette photo ? Des drapeaux français, des drapeaux provinciaux. Pas de drapeaux nazis, pas de croix gammée, pas de salut hitlérien ! Mais cette image est choisie précisément parce qu’elle peut prêter à confusion ? Le Gros…pet les qualifiant de bande de skins et bastonneurs en uniformes paramilitaires. Un peu dans le genre des SA d'Hitler.

Convient-il de rappeler que le Front populaire solidariste n’entretient pas de relations avec les mouvements dit d’extrême droite tel le FN ? Partager un refus de l’islamisation chacun dans son pays ne crée pas un lien pour autant. Mais il suffit de juxtaposer deux images pour susciter dans l’esprit du lecteur l’idée fausse que le Front populaire solidariste appartient à une fumeuse internationale néo nazis, qui n’existe en fait que dans les phantasmes du Gros…pet le rédacteur-manipulateur marxiste culturel du Post.fr.

La manipulation lourde continue lorsqu’on lit que le Front populaire solidariste est islamophobe, anti-avortement, peuplé d’homophobes revendiqués, soutiennent les criminels de guerre serbes, organise des « concerts » néo-nazis, etc. Quel est le seul texte du FPS qui n’ait jamais fait référence au nazisme ? Bien au contraire, le Front populaire solidariste déploie dès son origine une forte aspiration régionaliste et européenne, et il critique les nationalismes étroits hérités du XIXème siècle, à l’exact opposé du soit disant « nazisme », qui n’existe que dans l’obsession maladive du Lolo Gros…pet du Post.fr et de L’AFPS communiste de Grenoble. La manipulation est grotesque, mais elle ne s’arrête pas là pour autant.
En effet le Gros…pet serait parvenu à comprendre que comme Le  Pen-fille, le Front populaire solidariste emploie en ce moment la tactique de la "dédiabolisation", se présentant comme un défenseur des travailleurs (blancs). Comment affirme t il cela ? Avec cette seule phrase, Lolo Gros…pet réussit le parfait exemple de la désinformation marxiste culturelle : transformer une obsession en information, sans aucune source, ni preuve. Il est incompréhensible qu’au Post.fr on puisse tolérer de pareils « articles » que la rédaction du Post.fr ne soit pas intervenus pour demander à l’auteur ses sources, fait que l’on est au regret de constater que pour eux aussi le préjugé idéologique tient lieu et place de rigueur morale.

Laurent Grenoble nous joue pour la nième reprise la partition du « reductio ad Hitlerum ». Nous sommes à l’opposé de l’information.
Au point où il en est de la manipulation et du mensonge, Lolo Gros…pet n’a aucune difficulté à laisser entendre en conclusion que le tueur fou du massacre de Norvège fut armé par cette nébuleuse mondiale nazie qui n’existe que dans son esprit aliéné.
Amalgame et falsification par Laurent Grenoble en guise de conclusion!

Le gros…pet a bien retenu la leçon : « Plus le mensonge est gros, plus il passe ». [Goebbels « ancien communiste »]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire