KFC (Kentucky Fried Chicken) nouvelle enseigne de fastfood ( Vendeur de malbouffe) spécialisée dans le poulet, met en avant son « offre » de viande halal. Le vendeur de merde a annoncé qu’il souhaite devenir le premier réseau de fast-food à offrir le choix du halal ou du non halal. En 2009, l’enseigne de hamburgers Quick s’était vue taxée de «discrimination» en testant une offre 100 % halal dans certains de ses établissements.
Cela fait longtemps que cette chaîne de gargotes dans lesquels règne une forte odeur de sueur acide, sert de la bouffe issue d’animaux égorgés selon un rite religieux barbare dit halal ce qui veux dire dans la langue des bédouins barbaresque « Licite ».
Nous souhaitons aux crétins qui fréquentent ces porcheries « blasphème ? » ! Disons plutôt ces bouis-bouis, une bonne indigestion avec la gastroentérite carabinée qui va avec.
Manger halal quand on ne fait pas parti de la secte de l'assassin, voleur et pervers; c'est être un dégénéré inconscient !
Genial,merveilleux,tellement vrai:le poulet vert ou le mac avec la pillule anti-vomitive.Mort au N.W.O ,mort aux escrolos,mort aux Politiques ,a Hidalgaude,a Chantal Perdenichons,mort aux Vege t'a rien ,mort a tous ceux qui nous empechent de manger une bavette de boeuf de rouler avec une Dodge Charger qui pollue et bouffe 50 l aux 100,mort aux Decroissants,mort a ces cons qui en 68 disait:il est interdit d'interdire et qui chiaient dans les jardins publics ou tringlaient des gosses comme Dany le Rouge.Ces soixantehuitards dont les petits enfants veulent tout interdire.
RépondreSupprimer