mercredi 12 octobre 2011

Mac Donald et KFC ? De la Merde !



KFC (Kentucky Fried Chicken) nouvelle enseigne de fastfood ( Vendeur de malbouffe) spécialisée dans le poulet, met en avant son « offre » de viande halal. Le vendeur de merde a annoncé qu’il souhaite devenir le premier réseau de fast-food à offrir le choix du halal ou du non halal. En 2009, l’enseigne de hamburgers Quick s’était vue taxée de «discrimination» en testant une offre 100 % halal dans certains de ses établissements.


Cela fait longtemps que cette chaîne de gargotes  dans lesquels règne une forte odeur de sueur acide, sert de la bouffe issue d’animaux égorgés selon un rite religieux barbare dit halal ce qui veux dire dans la langue des bédouins barbaresque « Licite ».

Nous souhaitons aux crétins qui fréquentent ces porcheries « blasphème ? » ! Disons plutôt ces bouis-bouis, une bonne indigestion avec la gastroentérite carabinée qui va avec.
 
Manger halal quand on ne fait pas parti de la secte de l'assassin, voleur et pervers; c'est être un dégénéré inconscient !


De plus un hamburger ( Cochonnerie pleine de saloperies sucrées et grasse) chez les distributeurs de bouffe de merde ( On dit aussi mal bouffe) c’est un peu comme un prêt bancaire : on ne sait jamais exactement ce qu’il y a dedans. De plus le caractère très addictif des « menus » de ces empoisonneurs faits d’un cocktail – arôme avec des sauces-gras, des frites-sucre, du soda/ketchup est hyper efficace, notamment auprès des « jeunes ». Le fait qu’on les mange avec les mains comme des barbares ou des incivilisés, donc plus vite, en mâchant moins, en avalant plus gros, en digérant moins bien comme chez Mac Donald, KFC, Quik etc. etc., on a pour conséquence : "un taux élevé de cholestérol, une pression artérielle élevée, des crises cardiaques.... Alors comme conseillé par la vidéo ci-dessous : Ce soir, mangez végétarien!".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire