mercredi 2 novembre 2011

Mahomet mouche à merde.



A voir : Mahomet mouche à merde



Le siège de mon hebdomadaire préféré Charlie Hebdo a été attaqué, à Paris, au cocktail Molotov dans la nuit de mardi à mercredi, jour du lancement du numéro sous titré "Charia Hebdo". L'incendie été maîtrisé et n'a fait aucun blessé.
Mohammed Moussaoui, président auto proclamé du conseil français du « culte » (sic) musulman, «condamne fermement».
«Nous condamnons l'incendie, tout en étant vigilant sur l'origine», aurait expliqué le président du CFCM.
Le site Internet du journal a, par ailleurs, été piraté, mercredi matin peu avant 7 heures et demie. La page d'accueil du site avait été remplacée par une photo de la tente de bédouins de La Mecque en pleine période de pèlerinage. Un message en anglais et en turc dénonçait l'utilisation de l'image du pseudo « prophète illettré » pédocriminel Mahomet-tas de merde de chameau par l'hebdomadaire.

LA "UNE"CIRCULAIT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX LUNDI.



"Afin de fêter dignement la victoire du parti islamiste Ennahda en Tunisie et la promesse du président du CNT [Conseil national de transition] que la charia serait la principale source de législation de la Libye, Charlie Hebdo a proposé à Mahomet d'être le rédacteur en chef exceptionnel de son prochain numéro", avait précisé, lundi, le journal dans un communiqué. "Le prophète de l'islam ne s'est pas fait prier pour accepter et nous l'en remercions", ajoute le texte. En "une", un dessin représente Mahomet visiblement joyeux avec ces mots : "100 coups de fouet si vous n'êtes pas morts de rire !"
Tout ça c’est la faute de l’extrême droite, encore un coup des gars de la Marine pour faire accuser les sectateurs de la RATP ( Religion d’Amour de Paix et de Tolérance) incapable d’un tel geste !
Une « affaire » à suivre……………….

10 commentaires:

  1. Marie George Buffet2 novembre 2011 à 09:53

    Le siège de Charlie Hebdo a été l'objet, cette nuit, d'un attentat qui a détruit les moyens de fabrication du journal et dont l'origine criminelle semble confirmée.
    L'hebdomadaire satirique avait choisi de répondre aux propos du Président du conseil national de transition (CNT) libyen, selon qui la charia serait la principale source de législation de la Libye. Je condamne avec la plus grande fermeté cet acte qui met en danger la liberté de la presse et la démocratie.
    La forme retenue par l'hebdomadaire pour dénoncer les propos très inquiétants de Monsieur Moustapha Abdeljalil, lui appartient. J'apporte mon plein soutien aux journalistes et à la rédaction de Charlie Hebdo.
    Tous les moyens doivent être mis en œuvre pour que les auteurs de cet attentat soient, au plus vite, identifiés et condamnés, de sorte à ce que ce geste criminel ne soit aucunement l'occasion d'amalgames ou de nouvelles stigmatisations.

    RépondreSupprimer
  2. L’enquête nous dira s’il s’agit d’abrutis décervelés qui ont attenté à la liberté d’expression d’un journal. Mais quelle que soit leur confession religieuse, s’ils en ont une, les grands perdants dans cette affaire seront les musulmans eux-mêmes.
    Même s’ils sont innocents. Malheureusement, on sait d’avance qu’avec le défilé des “spécialistes”, les musulmans seront une fois de plus stigmatisés.”

    RépondreSupprimer
  3. Le climat européen anxiogène d’islamophobie, fait d’amalgames et de stigmatisations caricaturales de la foi islamique et des musulmans est fort regrettable et nuisible aux valeurs laïques et du vivre ensemble que les musulmans de France partagent pleinement.

    RépondreSupprimer
  4. Je condamne avec la plus grande fermeté cette attaque violente. Ce n’est pas la première fois que des fondamentalistes islamistes se permettent d’imposer leurs interdits en France.

    RépondreSupprimer
  5. Bachir Boukhzer de l’UOIF2 novembre 2011 à 09:59

    Les musulmans souffrent et considèrent comme une attaque qu’on les caricature dans leurs convictions. C’est pour eux un préjudice moral.

    RépondreSupprimer
  6. Sihem Souid, Dalil Boubakeur, Bachir Boukhzer…..(Quels jolis noms bien de chez nous !)
    “C’est pas moi” “C’est pas lui” “Ce n’est pas nous”, les coupables ce sont les victimes et les victimes sont les coupables…. ça se passe comme ça au pays de la charia et de la takia !

    RépondreSupprimer
  7. Le torchon brûle.

    Doivent être contents comme tout là dedans, plus personne n’achète cette daube depuis longtemps, ça leur fait de la pub, ça devait pas être bien protégé d’ailleurs (mais bien assuré), un simple rideau métallique d’épicier suffit a éviter les cocktails molotovs.
    Ils attendent ça depuis longtemps, le pyromane utile qui leur redonnera le statut de journal politique controversé qu’ils ont perdu depuis la mort de De Gaulle.
    Depuis l’affaire des caricatures danoises ils sont jaloux et en publient régulièrement en Une.
    Ce dessin n’est ni drôle ni original, n’a aucun sens et est laid comme tous les dessins de Luz.
    Ce coup médiatique, si ce n’est programmé du moins souhaité est a l’image de ce journal, minable.
    N’oubliez pas que leur ennemi historique c’est avant toute chose le français de souche, le patriote et le chrétien, leur rêve c’est une France de noirs et d’arabes (toujours montrés comme de braves gens victimes du racisme national et de la violence policière) en costard qui donnent des piécettes a des blancs (qu’ils représentent systématiquement par l’image du “beauf “de Cabu) crevant de faim dans la rue.
    Leur ancien rédacteur en chef est le facho illuminé Val, le type le moins drôle de France.

    RépondreSupprimer
  8. Charlie Hebdo : Leur site Internet piraté, c’était bien des musulmans, des Turcs !
    L’odieuse attaque contre la liberté a été revendiquée ce jeudi par un groupe de crétins musulmans et hackers de nationalité turcs, Les pirates islamistes turcs précisent tout de même n'avoir « rien à voir avec l'agression au cocktail Molotov » à l'origine de l'incendie des locaux de l'hebdomadaire. Une attaque justifiée par ces mots : « une lutte contre une publication qui attaque [ses] croyances et [ses] valeurs morales ».
    L’attaque est signée Akincilar. Ces malfaiteurs musulmans agissent notamment sur le forum Cyber-Warrior.org et on retrouve leur logo sur le site de Charlie Hebdo. Une attaque qui n'est d'ailleurs pas la première si l'on en croit le site spécialisé Zone H qui répertorie plus de 6.000 attaques de ce genre sous le nom d'Akincilar (*), des sites américains, israéliens, des sites « pornographiques et satanistes ». « Nous ne nous attaquons pas à ces sites Web au hasard », résument ces ennemis de la liberté d’expression musulmans. Des pirates islamistes turcs qui se présentent comme étant « une équipe de guerriers » prête à « tout pour l'islam ».
    La page d'accueil du site Internet de Charlie Hebdo s'est donc retrouvée avec des messages en turc et en anglais. « Vous continuez de maltraiter le prophète Mahomet avec des dessins dégoutants et honteux en prétextant la liberté d'expression ». Puis cette menace : « Nous serons votre malédiction sur le cyberespace ».
    (*) Akincilar est le nom d’une ancienne organisation de pillards criminels musulmans turcs. Images des sous merdes de chiens islamistes
    Logo des camel fuckers
    Présentation (en turc) du groupe islamiste

    RépondreSupprimer
  9. La page de Charlie Hebdo sur Facebook était envahie jeudi par une multitude de commentaires, souvent injurieux et extrémistes racistes, de camel fuckers musulmans indignés par la Une du journal représentant le pseudo « prophète illettré » pédocriminel Mahomet-tas de merde de chameau Mahomet, se réjouissant de l’incendie qui a touché l’hebdomadaire ou répétant à l’envi la profession de foi de l’islam.
    “Je témoigne qu’il n’y a de vraie divinité que Dieu et que Mouhamed est son messager”, indique ainsi un commentaire qui revient très fréquemment, citant en arabe, ou traduite en français, la profession de foi musulmane, premier pilier de l’islam.
    Elle est inscrite des dizaines et des dizaines de fois, citée généralement quatre fois par chaque internaute et dupliquée ensuite par d’autres.
    “Tu as touché notre prophète”, “Allez au diable, Charlie Hebdo”, “Honte à Charlie Hebdo, vous avez gagné un bon tirage mais vous récolterez les conséquences” indiquent par ailleurs des messages de menaces, tandis que d’autres argumentent.
    “Les musulmans demande une seule chose des excuses publiques”, dit l’un d’eux. “Si vous parlez de la liberté, alors pensez à ce que ça fait si je caricature Jésus”, dit un autre. Ou encore : “Votre liberté s’arrête lorsque la liberté des autres commence…”.
    “Mais où est Charlie ? hahahahahahahahaha”, s’interroge un autre message, qui se réjouit visiblement de l’incendie. (…)

    RépondreSupprimer
  10. Que fait le MRAP ?
    Les membres du groupe de musulmans salafistes Forsane Alizza étaient super contents ce matin au moment du petit déjeuner quand ils ont appris l'incendie de Charlie Hebdo.
    Dans une tribune sur fesse de bouc intitulée « Une évidence pour les doués de raison » et signée par l'équipe de Forsane Alizza, les intégristes islamistes lancent un appel:
    « On recherche les photos (voir sur facebook par exemple) de la famille du dessinateur ( peut être un membre de sa famille décédé, une tombe, une photo d’accident de voiture) n’importe quoi qui pourrait nous faire sourire inchaalah afin de montrer que les musulmans ont de l’humour. Liberté d’expression oblige. »
    Ponctué de « snif » ironique, de « crève sale chien » l'article explique que « les provocations ne provoqueront rien d’autre que l’humiliation de ces auteurs »:
    « Jusqu’à quand allons nous nous soumettre au diktat d’une bande de fanatiques haineux, qui usent des procédés les plus vils pour faire taire les honnêtes gens récalcitrants à leur pouvoir satanique? ».
    Forsane Alliza ne manque pas de rappeler que Charlie Hebdo est « le porte parole des réseaux sionistes en France » et regrette que les actions légales soient vouées à l'échec:
    « Cela vaut-il le coup quand on sait que les tribunaux maçonniques les soutiennent bec et ongles? »
    Un dernier commentaire antisémite:
    « La nouvelle religion aujourd’hui c’est le credo d’Auschwitz. Personne n’a encore osé transgresser ce dernier tabou, à tord ou à raison. Mais lorsque les pires islamophobes invoquent la liberté d’expression et se cabrent dans le même temps dès qu’un mot de travers et prononcé sur l’entité sioniste ou sur la shoah, voilà qui est insupportable pour nombre de gens épris de justice, qu’ils soient Musulmans ou pas ».
    PS : Merci à Laurent Grenoble pour ce commentaire sur le Post.fr : « (…) "Forsane Alizza". (…) ce groupe a été l'un des premiers à appeler à sévir contre "Charlie Hebdo", ainsi ces commentaires menaçants sur son site :"ils sont vraiment allé déjà très loin ces cochons. Je le dis, ils sont “irrécupérables”, plus moyens de faire marche arrière pour eux; ils sont allé beaucoup trop loin c’est mort pour eux vraiment c’est le AK47 qui les attends désormais"
    Que fait le MRAP ? La LDH ? Le CRIF ?

    RépondreSupprimer