mercredi 1 février 2012

Quand Jean Baptiste monte au Front !




Derrière les lignes du Front ; immersions et reportages en terre d'extrême-droite.

Critique de la librairie charlemagne: « La tarte à la crème à éviter absolument : s'engluer dans ce qui a été déjà dit mille fois dans les années 1990 puis 2000 et que tous les journalistes fainéants répètent sans jamais mener d'investigation. Le passé ne représente que les fondations du panorama de l'extrême-droite qui a beaucoup évolué en dix ans »

Voilà ce que l’on pense sincèrement du « Livre ? » de monsieur Malet. Pamphlet ? Diatribe ? Bouquinou qu’il aurait écrit tout seul avec ses petites mimines de maxcul (abréviation consensuelle pour MArXiste CULturel) ce n’est pas une injure mais une constatation de l’écriture politiquement correcte de cet opuscule au titre racoleur d’extrême gauche.
Certes, J.-B. Malet (24 ans) aux dire de ces amis politiques, semblerait faire preuve d’une solide culture politique, en particulier sur les racines intellectuelles de l’extrême-droite française et même européenne. Cela permettrait de ne pas laisser le lecteur livré à lui-même lorsque les prétendus dirigeants qualifiés par monsieur Mallet de « fascistes » étalent leurs points de vue. A propos monsieur Mallet, j’ai un scoop, le fascisme est un concept de gauche, et non d’extrême-droite (terme qui n’a jamais existé politiquement).
Revenons donc à nos agneaux pacifistes journalistes humanistes et autres veaux, vaches et cochons qui ce reconnaitrons !

Monsieur Malet ; une culture politique ? Que nenni m’sieur dames, les fameuses techniques de l'intox et de la manipulation marxiste culturelle dispensées dans toutes les bonnes écoles de « journalisme » de la pensée dominante stalinienne ou par l’inéducation nationale, ressortent nettement dans cette affaire. Les éditions Golias ? Des « progressistes » ;  mais oui, vous connaissez bien ces fameuses forces de progrès qui veulent revenir aux fondamentaux du marxisme stalinien le plus vieillot !
C'est la raison mon cher monsieur Malet pour laquelle il faut arrêter d'ostraciser madame Le Pen. Ou alors, il faudra m'expliquer et j'insiste, pourquoi on ne fait pas la même chose pour tant d'autres candidats ex-collabos décoré de la francisque du maréchal Pétain (ce fut le cas de Mitterrand), des délinquants (voir les socialistes marseillais), fascistes de gauche islamo marxistes du PCF (voir NPA, EE les verts, et autres communistes staliniens), pro-palestiniens et autres antisémites de la campagne BDS.

Je vous trouve monsieur Mallet particulièrement silencieux ( Le fameux silence assourdissant cher aux militants communistes) au sujet des fameux 12 de Mulhouse inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite, comme l'apparatchik bolcho Aline Parmentier (Qui veux me traîner devant l’ajustice de s’pays des doigts de l’Ôm dans le Centre d’Union Libertarien), une responsable (sic) départementale du Parti communiste français et membre du « collectif » Boycott 68 avec ses complices Farida Trichine de « Justice » pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’AFPS 68, Mohamed Akbar de l’association REDA, et Jacques Ballouey d’ Europe écologie les Verts 68 avec deux militants du PIR, les fameux Indigènes de la République. Parmi les autres inculpés il y a aussi cinq courageux anonymes antisémites. Voir ici les nouveaux antisémites marxistes.

Mais qui êtes vous donc monsieur J.B. Malet ? Un « journaliste » qui n’a pas fait d’école de journalisme qui, semble-t-il, travaille pour une vague revue marxiste culturelle (Non monsieur Malet ce n’est pas encore une injure, mais une constatation Voir ici: Le marxisme culturel est une forme de marxisme qui analyse le rôle des médias, l'art, le théâtre, le cinéma et les institutions culturelles de la société en mettant de l'emphase sur les luttes de genres, de classes et d'ethnies. Formulé par l'école de Francfort et Herbert Marcuse, il a contribué à la montée de la rectitude politique en Occident. Il s'agit d'un moyen prétendu culturel et non-révolutionnaire pour revendiquer l'abolition des classes et l'égalitarisme absolu) revue dont les orientations marxistes d’ultra gauche pestilentielles et anti cléricales sont bien connues, et qui déclare avec ferveur une véritable guerre contre les « Forces de droite » et le Front National.


Comment se retrouve-t-on derrière ces lignes du Front ?

« Cela fait très longtemps que je travaille (sic) sur ( comme dans; aimez vous les uns sur les autres ?) l’Extrême Droite (resic). Il faut rappeler que je suis Toulonnais . J’ai 24 ans et j’étais collégien quand le FN a tenu la mairie. En PACA, j’ai suivi beaucoup d’évènements d’extrême droite et j’étais à chaque fois frustré que l’on me demande de les montrer en épouvantail ; j’en avais marre de vendre à Rue89 des casque Nazis (*1) et des méchants SS.
Dans ce livre, je voulais montrer que dans la construction de l’argumentaire antisémite et islamophobe est similaire sémantiquement. L’antisémite des années 50 ou le négationniste à la Rivarol n’a rien à envier à l’islamophobe « laïcard » actuel. C’est toujours très violent. Et je voulais que le lecteur comprenne cela. »

Monsieur J.B. Mallet n’est pas né de la dernière chute de bave d’un tétraplégique et sait que des forces obscures travaillent dans l’ombre et c’est bien ce qui fait son charme au petit J.B.


Mais les avis politiques venant de quelqu’un comme le petit Jean BATISTE ( sans P !) pourrait m’amuser : dans la sous-culture journalistique contemporaine les mots, en général, volent si bas qu’on les ramasse dans les égouts, et pour écrire dans Regard, et faire partie du SNJ il faut commencer par laisser son cerveau au vestiaire.

Néanmoins, je vois là un travers de tous les petits flics de la pensée marxiste culturelle, tous ceux qui faute d’analyser recourent à l’invalidation morale. Ou aux menaces de la « Justice » en effet j’ai reçu ce mail de menaces de monsieur Malet :

« Monsieur,

Un huissier de justice vient de réaliser une capture d'écran de votre blog sur la page suivante: http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2011/10/derriere-les-lignes-du-front-immersions.html

Auteur du livre "Derrière les lignes du Front", je vous demande de retirer le post injurieux publié à mon encontre, sous réserve de quoi je débuterai, accompagné de mon éditeur et du Syndicat National des Journalistes (SNJ), une procédure en justice contre vous. »

Ainsi donc monsieur Malet est au syndicat des « journalistes » le dernier syndicat stalinien de la planète :  Le syndicat stalinien SNJ est anti démocrate.

Et aussi : Le SNJ le Porte parole du mouvement terroriste anti sémite Hamas ?

Pour vous monsieur J.B. Malet ; Madame Marine Le Pen serait le diable en personne, qui, à la tête de hordes fascistes, terroriserait la France. Usant d'une machine de propagande digne de Goebbels, (Curieusement le bon docteur Goebbels était à l’origine un marxiste convaincu, un communiste rallié au Socialiste National du chancelier du troisième Reich démocratiquement élu le sieur Adolf Hitler, après la lecture de son ouvrage « Mon combat ») elle serait l'ennemie numéro un de la République. La preuve de son caractère « étrange » aux valeurs de la République française: la question de la préférence nationale et de l’invasion musulmane.

Mais, les Français, certains comme vous jeune homme, ont la mémoire courte et il ne faut pas compter sur les puants médias gauchistes comme la revue Regard pour leur rappeler que l'Empire colonial français a été l'œuvre de la gauche, ni que la préférence nationale a été érigé en loi, en août 1932, par Messieurs Blum et Salengro, de la SFIO, (parti socialiste). Cette loi a été abrogée en catimini en 1981 par j’ose espérer qui vous savez, l’icône Socialiste Mitterrand, titulaire de la francisque de Vichy, devenu grand résistant… fin 1943.
Puisqu’il faut monsieur Malet, vous mettre les points sur les i, allons y : Ce sont les socialistes Français qui ont voté les pleins pouvoirs au Maréchal Philippe Pétain élu régulièrement par l'Assemblée nationale (Chambre + Sénat), qui était celle, élue en mai 1936, du répugnant Front populaire.

M. Albert Sarraut, ministre de l’Intérieur, (et pas du Maréchal) s’écriait même en séance du Sénat, le 19 mars 1940 :

“La propagande communiste et hitlérienne - elles ne font qu’une - la propagande ennemie. J’ai eu l’occasion de m’en expliquer devant votre commission de législation criminelle et civile. Le chef de cette propagande est le chancelier Hitler, dont le bolchevik est le “lieutenant” s’il était besoin de faire la preuve de cette affirmation, il suffirait d’indiquer avec le fait que ce sont les avions allemands qui éparpillent les tracts communistes, cet autre fait que les postes de radio et de propagande communiste, “La Voix de la Paix”, “Radio Humanité” qui sont répétées, lancent leurs émissions du territoire allemand.” (Journal Officiel du 20 mars 1940, page 266).

Dois je vous rappeler que le communiste George Montandon, l’ethnologue  fut l'une des principales cautions scientifiques du racisme antisémite avant et pendant la Seconde Guerre mondiale.

Mieux, Pierre Laval, Membre de la SFIO depuis 1905, l’avocat milliardaire, défendant parfois des syndicalistes communistes de la CGT et qui était le maire depuis 1923 et député socialiste d'Aubervilliers, (mandat de maire qu’il conserva jusqu’à la Libération) déjeunais avec Hitler lui-même ; ça beaucoup de Français le savait ! Mais vous, vous semblez l’ignorer !Tout comme entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les « militants » de gauche d’alors, étaient tous membres du fameux komintern bolchevique farci d’antisémites, comme Jacques Duclos qui dénonçait, on l’a déjà dit (Mais comme ça, ça sera dit …. ROSE !!!), le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud.

Moi ; monsieur Mallet, j’accuse Pierre Laval maire SOCIALISTE d’Aubervilliers d’avoir dit : « Je souhaite la victoire de l’Allemagne ». J’accuse le maire SOCIALISTE d’Aubervilliers un vrai social fasciste d’avoir en Avril 1942 ; nommé à nouveau chef du gouvernement du régime de Vichy par le maréchal Pétain, d’avoir renforcé la politique nauséabonde de collaboration avec l’occupant du parti Socialiste National des travailleurs Allemands que vous appelez nazis !


J’accuse Laval, maire SOCIALISTE d’Aubervilliers d’avoir début juillet 1942, proposé de livrer les Juifs étrangers vivant en zone non occupée en y joignant leurs enfants !!!! Oui ; monsieur Mallet ! La déportation des enfants juifs……………… !!!! C’est le fait exclusif du maire SOCIALISTE d’Aubervilliers !!!!!!!!!!!!

Et vous venez accuser et donner des leçons de morale à madame Le Pen, qui comme moi, ni vous d’ailleurs, n’ont connu la deuxième guerre mondiale,  mais qui possédons une culture historique dont vous semblez ou faites semblant d’être dépourvu, accusation infondée de je ne sais quelle ignominie ? Les responsabilités du maire SOCIALISTE Laval dans la rafle parisienne du Vel’ d’Hiv’ du 16-17 juillet 1942 et dans celle perpétrée le 26 août 1942 en zone sud sont accablantes.

Sollicité de revenir sur sa décision d’inclure dans les convois les enfants de moins de 16 ans (initialement non demandés des Allemands), notamment par le pasteur Boegner, chef des protestants de France, l’immonde et répugnant maire SOCIALISTE d’Aubervilliers Laval refusera : « Pas un seul de ces enfants ne doit rester en France ». Le pasteur Boegner rapportera plus tard : « Que pouvais-je obtenir d’un homme à qui les Allemands auraient fait croire - ou plutôt qui faisait semblant de croire - que les juifs emmenés de France allaient en Pologne du Sud pour y cultiver les terres de l’État juif que l’Allemagne affirmait vouloir constituer. Je lui parlais de massacre, il me répondait jardinage ». Les frontières de l’ignoble étaient dépassées par le maire SOCIALISTE d’Aubervilliers. 


Et ça continue toujours ; encore et encore, le racisme et l’antisémitisme du Parti Socialiste s’étale à la une des gazettes ; ainsi le 06 juillet 2006 suite aux révélations consternantes des déclarations faites devant une délégation du P.S Français dirigé par François Hollande et Pierre Moscovici on est en droit de se poser des questions. Alors premier secrétaire du PS, François Hollande était reçu par Amar Saadani à l’époque président de l’assemblée populaire nationale algérienne APN.

Selon un haut responsable du RCD à qui les socialistes français ont rapporté les propos confirmés par la suite par un ex-responsable du FFS, lors de l’entretien en présence de M Moscovici secrétaire national aux relations internationales, Kader Arif et Bariza Khiari : le troisième homme fort de l’Algérie fidèle à son antisémitisme primaire lâcha sans sourciller « au PS il y a trop de juif il faut commencer à dés-enjuiver pour contrer leur lobby ».

Cette annonce a été passée sous silence par les "journalistes"du SNJ et est restée sans effet majeur de la part du P.S qui, jouant le nidoreux et habituel « jeu » politicien socialiste immonde des atouts et du pouvoir, ne chercha pas à froisser ses interlocuteurs racistes et antisémites Algériens au regard de « possibles » futurs partenariats si le PS venait à prendre le pouvoir politique en France et en vue d’une « internationale socialiste » solidaire.
 
Faut il aussi, MONSIEUR MALLET, vous parler du Front National qui fut créé le 15 mai 1941 par le Parti communiste français (Par Jacques Duclos le communiste terroriste assassin et criminel, condamné dès 1928, à quarante sept ans d'emprisonnement et déserteur à Moscou, assassin des brigades internationale Espagnole et membre de l'Internationale syndicale Rouge, avec son acolyte Roger Salomon Ginsburger dit Pierre Villon), qui était destiné à être la représentation « politique » des groupes de lutte armée : les Francs-tireurs et partisans français (FTPF). Au Front national, les communistes furent les plus nombreux, mais il compta parmi ses militants et ses cadres des membres de la SFIO, comme Claude Jordery, ancien député socialiste.

Accordez moi encore un instant, monsieur Mallet, pour vous parlez d’un grand SOCIALISTE Salvador Allende, qui était  donc antidémocratique, raciste et antisémite comme son grand copain, le décoré de la Francisque du Maréchal Pétain, François Mitterrand.
 
Voilà, pour illustrer mes affirmations sur le sale bonhomme socialiste, la façon avec laquelle s'exprimait l'idole des socialistes Français et des medias racistes et antisémites :

"Les Juifs se caractérisent par des formes déterminées de délits: l'escroquerie, la duperie, la calomnie et, surtout, l'usure [...]. Ces faits font soupçonner que la race influe sur la délinquance". "[...] les gitans constituent habituellement des groupements délictueux ou la paresse, la fureur et la vanité prédominent. Parmi eux, les homicides sont plus nombreux". Quant aux "arabes", "il y a quelques tribus honnêtes et laborieuses mais les plus nombreuses sont aventurières, imprévoyantes, oisives et portées aux larcins". Selon le professeur Victor Farías tous ces propos ont été proférés dans sa jeunesse par l'icône tant admirée de la gauche marxiste à "visage humain": le Dr. Salvador Allende.
Le grand ami de votre fameux « Tonton », François Mitterrand, le décoré de la Francisque du Maréchal Pétain avait de graves relents fachos ou SOCIALISTE NATIONAUX (Pardon monsieur Mallet ; je sais, chez vous on dit NAZIS  en argot Berlinois des années 40, dont curieusement, vous semblez ne pas avoir perdu l’habitude de parler) relents particulièrement nauséabonds.

Revenons un instant encore sur le marxiste antisémite Allende qui n’a jamais été élu « démocratiquement » mais « nommé » à la tête de l’état visait à faire du « socialisme » une doctrine totalitaire semblable au socialisme national (Oui, oui, je sais monsieur Mallet        à Berlin en 1939 on disait nazi et en 1943 François Mitterrand recevait des mains de Pétain la Francisque N° 2202 ! Quels souvenirs délicieux n’est ce pas ?), l’une étant toujours la face cachée de l’autre, et du prétendu héroïsme révolutionnaire l’expression d’une violence qu’il faudrait bannir de la cité à coups de normalisation des corps et des esprits.

En cachant tout cela, sciemment; (car je ne vous ferai pas l'injure, monsieur Mallet, de vous considérer comme un ignare, mais vous participez à la grande opération de désinformation occultant la réalité des centaines, des milliers de socialistes et autres marxistes antisémites qui ont servi le régime de Pétain et vous montrez ainsi le vrai visage du SOCIALISME et du marxisme culturel Français toujours autant antisémite.

Ah, bien sur ; si je me fut appelé Destouche, je vous aurait écrit (A l'agité du bocal) et ce n’est pas l’envie qui m’en manque mon petit Jean baptiste.

(*1) Appelé à tort parti « Nazi » (De l’argot Berlinois "National Zocialisme") le nom de ce parti politique allemand a pour origine le Parti ouvrier Allemand (Deutsche Arbeiter Partei D.A.P) fondé en 1919 par Anton Drexler, qui se réclamait du socialisme. Il exista de 1920 à Mai 1945 et il est à tort et communément qualifié d’extrême droite car le N.S.D.A.P., National Sozialistische Deutsche Arbeiter Partei, dont en Allemand et en traduction littérale donne : « National Socialiste Allemand Travailleurs Parti » est traduit faussement en Français par Parti national-socialiste des travailleurs allemands, Parti national-socialiste ouvrier allemand, Parti national-socialiste allemand des travailleurs, Parti ouvrier allemand national-socialiste, Parti national-socialiste ouvrier allemand.

Je pense que, quand on traduit à partir d'une langue étrangère vers le français, on se doit de respecter les règles de grammaire de celui-ci. Par exemple on ne traduit pas Labor Party par "Travailliste parti" mais par "Parti travailliste". On a créé un néologisme, un barbarisme : «  National Socialisme » ! Mais il y a une intention cachée derrière cette traduction fautive comme en ont les musulmans avec La taqiya et les communistes marxistes culturels avec l'agitprop . Suivant que l'on traduit parti national-socialiste ou Parti Socialiste National,(P.S.N. qui est la bonne traduction) les nazis sont classés à droite ou à gauche de l'échiquier politique. Ce qui arrange bien les marxistes culturels Français antisémites, chacun sachant que l’eeeestrêêêêême drouaaaaate c’est le MAL !

On peut y voir aussi une forme de paresse intellectuelle et d’abêtissement des masses par les marxistes culturels des médias. Récemment, on a vu fleurir l'expression Sud Soudan pour Soudan du Sud. Notre langue Française semble là complètement dominée par le barbaresque des Angles et des Saxons (les maudits Anglois).

A titre de comparaison, l'actuel Sozialdemokratische Partei Deutschlands est appelé le parti Social-démocrate et non pas le parti démocrate social, ou bien le Christlich Demokratische Union Deutschlands est appelé l'Union Chrétienne démocrate
le Christlich-Soziale Union in Bayern ou CSU est traduit par Union chrétienne-sociale et non pas sociale chrétienne.

Déjà en France, le « socialisme national » de Maurice Barrès disait combiner nationalisme et « socialisme », mais rejetait les théories racistes du nazisme socialisme national allemand
Le programme socialiste-national allemand avait une très importante dimension sociale, symbolisée par le rouge dans le drapeau socialiste national, D'après les travaux de l'historien Götz Aly, les nazis socialistes nationaux témoignaient d'un réel souci des classes populaires et laborieuses: ils réorganisaient les professions, créaient des mutuelles et des prestations sociales, luttaient contre le chômage, favorisaient des loisirs et des fêtes pour les couches populaires, il créaient la Volkswagen ( La peuple voiture voiture du peuple) etc. Nonobstant, les socialistes nationaux n'envisageaient pas d'éliminer la propriété privée, ni les différences de « classe », mais de fournir une protection sociale et des salaires décents aux travailleurs.

Michel Alain Labet de Bornay.









Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire