mardi 6 mars 2012

L’oracle Audrey Pulvar, la Lucky Luke du smartphone !


Pourquoi l’oracle Pulvar ?
Madame Marine Le Pen, invitée d’On n’est pas couché, le 21 février dernier, s’indigne en direct chez le Ruquier de la violence, omniprésente selon elle, au sein de cette campagne électorale. Or, ô surprise !, Audrey Pulvar se fait, à cette remarque, la sourde voix d’une prédiction diaboliquement précise : « Vous plaisantez, ça ne fait que commencer ! » [1] (6 :30 environ). Menaces précises exprimées en direct !

Audrey Pulvar, la Lucky Luke du smartphone
Venons-en sujet principal.
Madame Pulvar a, à 22h46 très précises, « twitté » un « smiley » en réponse à l’un des messages lui étant adressé : A 22h47, c’est-à-dire au maximum une minute et cinquante neuf secondes plus tard, elle « twitte » un texte qui sera entrecoupé automatiquement par Twitter pour des raisons de longueur de « twitts ». Que nous apprend ce message ?

Il nous apprend que, dans un français dépourvu d’abréviations et à la ponctuation irréprochable, qui est loin d’être de coutume dans l’immense majorité des « twitts » de l’intéressée, cette dernière relate son agression de façon remarquablement précise. Ci-après le fameux texte :
« Angle du boulevard Murat et de la rue Molitor, rentrant à pied avec mon compagnon, nous avons été pris à partie par une quinzaine d’individus aux cris de La France aux français et autres "Le Pen président". Parmi les chants scandés sur notre passage : Jean Marie nous a donné la permission de minuit pour chasser les youpins de Paris" ou encore "juden, juden, juden !". Nous avons essuyé des jets de verre qui se sont brisés dans notre dos avant intervention de quelqu’un du personnel à moins que ce ne soit le chef de la meute ? Mme Le Pen cautionnez-vous ? »
555 caractères tapés en moins de 120 secondes à l’aide d’un téléphone, comprenant virgules, points, guillemets, points d’interrogation et d’exclamation. Petit calcul rapide : 555/120 = 4,625 caractères tapés à la seconde. Rappelons que ce chiffre constitue la borne inférieure du nombre de caractères tapés à la seconde, car on a ici fait l’hypothèse que Madame Pulvar avait envoyé le fameux smiley à 22 heures 46 minutes 0 seconde et que le message relatant son agression a été posté à 22 heures 47 minutes 59 secondes. Il est donc tout à fait envisageable que ce chiffre soit en réalité doublé (et peut en réalité tendre vers l’infini si l’on considère que le smiley est envoyé à 22 heures 46 minutes 59 secondes et le récit de l’agression à 22 heures 47 minutes 0 seconde…)
On peut aisément en déduire que le fameux message a été rédigé à l’avance !
De plus il convient de dénoncer les abus langagiers de mademoiselle Pulvar qui sont un outil de propagande et de condamnation abusive.
Selon Mademoiselle Pulvar, les propos injurieux qui ont été tenus par une bande de « supporters » avinés de l’équipe du Cameroun : « youpins » et « juden ». S’il est évident que ces termes renvoient directement aux personnes de confession juive, quel lien en tirer avec une quelconque appartenance à une race ? C’est un raccourci que Mademoiselle Pulvar seule s’autorise à faire. Les personnes de confession juive appartiennent-elles à une race particulière ? La simple juxtaposition de ces mots pour décrire les propos tenus par les agresseurs doit être considérée comme étant, en soi, à connotation discriminatoire et raciste. D'ailleurs vous pourrez en cliquant ici vous rendre compte que le racisme et l'antisémitisme étaient, sont et restent des idées de gauche!

Merci, mademoiselle Pulvar. Grace à vous j’ai regardé l’intervention de Marine Le Pen à On n’est pas couché [1] et surtout à partir de la sixième. Une phrase de madame Le Pen a retenu mon attention :
« Je pense que le choix que les Français ont à faire en 2012 est peut-être le choix le plus important depuis le choix qui a dû être fait entre la Monarchie et la République. Je crois que le choix entre la Nation et entre la Mondialisation va engager les décennies qui viennent, va bloquer les décennies qui viennent. Et par conséquent on doit avoir ce débat, et on doit l’avoir de la manière la plus sincère possible.»

[1] http://www.youtube.com/watch?v=3CYQS55cKaQ&feature=related




Michel Alain Labet de Bornay.

Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire