mercredi 4 avril 2012

MUSULMAN ! RETOURNE CHEZ TOI !



Le gouvernement a ordonné l'expulsion de trois imams musulmans et deux militants islamistes étrangers, a annoncé lundi premier Avril 2012 ( Une bonne blague ?) le ministre de l'Intérieur monsieur Guéant, confirmant sa soit disant volonté de tolérance « zéro »  à l'égard des musulmans de la R.A.T.P. (religion d’Amour de Tolérance et de Paix) et après le mostrueux crime anti sémite de Mohamerde Merah. Ali Belhadad, musulman de nationalité algérienne, et Almany Baradji, imam de nationalité malienne ont été placés dans un avion, à destination de leur pays d'origine.
 
Tolérance zéro mon cul ! Nous sommes en période électorale, c’est un « Karcher » soft ! Ces mesurettes sont symboliques. Elles ne changeront rien à la présence des sales afistes en France. Entre 10 000 et 20 000 musulmans qui portent longue barbe, moustache rasée, babouches et jupette de gonzesse, le ridicule Kamis ou l’immonde niqab pour les femelles et qui bouffent de la merde « Halal » comme des porcs. Il y a aussi  10 millions de musulmans qui fréquentent les mosquées construites avec l’argent du con-tribuable
Du vent, du pipeau, de l’UMPSERIE, Les musulmans salafistes sont en progression. 

À l'ère du numérique, ces immondes pourritures « téléprédicateurs », connus dans le monde entier, sont accessibles par Internet ou par la télévision par satellite. Ces mesures ne peuvent donc pas contenir leur influence car ils sont très populaires au sein de l’Islam. Abdallah Basfar, par exemple, l'un des six prédicateurs qui était attendu au congrès de l'UOIF, était un habitué de cette rencontre.

Condamné pour son rôle dans les attentats de Marrakech en 1994 (14 morts et 23 blessés), l’expulcé Belhadad aurait repris, selon la Place Beauvau, «au cours des semaines passées, des relations assidues avec les musulmans sales-afistes». L'imam Baradji, quant à lui, et toujours de mêmes sources, «promeut dans ses prêches l'antisémitisme, le port du voile intégral, le rejet de l'Occident et l'éducation des adolescents jugés difficiles dans des écoles coraniques à l'étranger» comme environ 80% des imams sur le sol national.

D'autres procédures sont en cours pour trois autres « personnes ».
Saad Nasser Alshatry, imam saoudien qui, promouvait dans ses prêches "l'isolement des femmes, le repli communautaire des musulmans, le commerce de la drogue et l'acquisition de la nationalité française pour faciliter le prosélytisme musulman", fera l'objet d'une procédure de refoulement s'il devait tenter de rentrer en France, d'où il est absent actuellement il «se verra signifier son expulsion immédiatement, s'il se manifeste sur le territoire national», explique-t-on au ministère de l'Intérieur. Quand je vous le disais, c’est du flan, de la flutte, du « Karcher » électoral.

Malek Drine, militant islamiste tunisien qui "promeut publiquement le rejet du monde occidental et le meurtre des personnes qui se détourneraient de l'islam", ainsi que Yusuf Yuksel, imam turc qui "promeut dans ses prêches la haine du monde occidental et des juifs", feront eux prochainement l'objet d'une procédure d'expulsion après avis de la commission d'expulsion, compte tenu de leurs attaches familiales en France. Ben tiens ! Fume c’est du Belgium, ces ordures antisémites continueront leurs dégueulasseries musulmanes encore combien de temps ? Leurs corranerries débiles ?


Selon M. Guéant, ces cinq personnes "se livraient à des comportements ou à des propos qui portaient atteinte à la sécurité publique, à la sûreté de l'Etat ou qui étaient de nature à inciter à la violence, à la discrimination ou à la haine".

"On sait trop malheureusement que des propos comme cela peuvent entraîner des comportements radicaux qui vont jusqu'à l'attentat", a-t-il dit sur RTL. "Il en va de la sécurité des Français, de la concorde dans notre pays".


La candidate du Front National à l'Elysée, Marine Le Pen, a dénoncé le "cynisme" du gouvernement après cette annonce.


"On me disait (quand elle dénonçait le fondamentalisme musulman) mais elle est obsédée, elle est islamophobe... et puis brutalement, là, d'un coup d'un seul, après l'affaire Merah (...), on arrête 19 fondamentalistes islamistes dangereux qui appartenaient à des réseaux, aujourd'hui on en arrête à nouveau cinq", a-t-elle souligné.




Michel Alain Labet de Bornay.

Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

DANS LE MONDE ENTIER! C'EST: MUSULMANS RETOURNEZ CHEZ VOUS !!!
 

1 commentaire:

  1. Je suis turque. J'habite a Vancouver. Vous voyez ce que les fundamentalitses et fanaticv islamistes peuvent faire aux jeunes modernes et laiques ( les protestants de Occupy Gezi)

    je suis musulmane et je suis tres fache envers les islamistes les jihadistes qui utilisent la foie des gesn pour terroriser le monde. Je lutte contre eux dans mon pays..

    Je suis tout a fait d'accord avec votre video mais je voudrais ajouter une commentaire: Ne generalisez pas Les musulmanes comme ca utilisez plutot le mot Fundamentalistes, jihadistes, extremistes comme-ca les musulmanes seculaires comme moi ne seraient pas exclu... de votre lutte !

    RépondreSupprimer