samedi 31 mars 2012

Le MRAP distille de la haine des Juifs en général !


« Le MRAP distille de la haine des Juifs en général ! »Citation de Maurice WINNYKAMEN « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? ( page 203) Aux Editions Tribord.


J’accuse les associations dites anti-racistes de type LICRA, MRAP National, MRAP Pluriel, LDH,  SOS Racisme, d’avoir une responsabilité écrasante dans le drame antisémite de Toulouse. Par leurs actions judiciaires incessantes depuis plusieurs années, elles ont favorisé le développement de l’islam, en France, en traînant devant les tribunaux quiconque – et j’en sait quelque chose – osait essayer d’alerter nos compatriotes sur la réalité de ce fascisme et de cet islamo marxisme nauséabond. Certaines d’entre elles ont osé porter plainte contre Michel Houellebecq, liant leur voix à celle des islamistes qui demandaient l’interdiction de toute critique de l’islam, amalgamée à du racisme. D’autres, parfois les mêmes, ont osé défendre, à Vesoul, un imam antisémite, au nom d’une liberté d’expression qui m’a été refusée comme à Remi Moréno, Pierre Cassen, Pascal Ilout et combien d’autres ? Elles font régner un véritable terrorisme judiciaire dans notre pays, et donnent raison à Alain Finkielkraut, qui voyait dans l’anti-racisme le communisme du 21e siècle.
 Déjà le 30 Mai 2011 j’interpellais ces individus sur le cas de Forsane Alliza! Le site raciste antisémite de la RATP (Religion d’Amour de Tolérance et de Paix) qui appelle à la haine raciale antisémite et à la violence contre les juifs et les français de souche !
Comme le communiste Mouloud Aounit président d’honneur du MRAP National qui demandait de réhabiliter démocratiquement le « délit » de blasphème ! Voir ICI. Et Là ou le MRAP National assure la défense de l'ISLAM elles soutiennent l’immonde campagne antisémite dite BDS, de même que le MRAP des Landes étale son « racisme cordial » à longueur de pages internet. Voir ICI le racisme cordial du MRAP des Landes.

Elles ne déposent jamais plainte contre le racisme anti-blanc d’une Houria Bouteldja, pour la bonne raison que pour un Sopo ou pour un Aounit ou un Christian Delarue, Voir : ( Sur l'antisémitisme: Maurice WINNYKAMEN est un homme de vérité, mais la vérité me plait pas à monsieur Delarue! Lorsque Maurice écrit : « dans la haine à l’égard d’Israël, des israéliens et des Juifs en général, que distille sous couvert d’antisionisme et d’anti-impérialisme qui ne sont que des prétextes, les coorganisateurs des « défilés pour la paix ». Maurice accuse justement le MRAP (et les autres organisations marxistes culturelles) d’être antisémites. Et pour que les choses soient bien claires il ne s’agit pas de la seule haine d’Israël, de son Etat, de la logique spécifique, de son (ou de ses) gouvernement(s) et d’une partie de son peuple, car cela ne serait pas de l’antisémitisme. Et l’accusation ne porterait pas. Monsieur WINNYKAMEN le sait. Il va donc plus loin et en écrit avec la certitude d’un homme qui sait de quoi il parle : le MRAP distille de la haine des Juifs en général.)

Elles encouragent au quotidien les islamistes comme Monsieur Moussaoui, le président du CFCM, à saper l’édifice laïque de la société, et se retrouvent systématiquement dans leur camp, quand la France veut protéger l’école du voile, ou la rue de la burqa.

Elles sont systématiquement, comme récemment à Clermont-Ferrand, du côté des voyous et des racailles islamisés (se souvenir du cri Allah akbar poussé par 500 d’entre eux devant la préfecture de Clermont-Ferrand), contre la République et sa police. Elles militent ouvertement pour un projet politique, la société multiculturelle, qu’elles veulent imposer en instrumentalisant l’anti-racisme. Elles n’ont pas dit un mot contre la présence annoncée de l’antisémite Qaradawi au congrès de l’UOIF ! Les faits prouvent qu’elles se comportent, depuis plus de vingt ans, en alliés objectifs des islamistes, voire, pour certaines d’entre elles, en compagnons de route.

Elles soutiennent les fameux 12 de Mulhouse inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite, comme l'apparatchik collectiviste Aline Parmentier, une responsable (sic) départementale du Parti Communiste Français et membre du « collectif » Boycott 68 avec ses complices Farida Trichine de « Justice » pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’AFPS 68, Mohamed Akbar de l’association REDA,( La dynamique Présence Musulmane) et Jacques Ballouey d’ Europe écologie les Verts 68 avec deux militants du PIR, les fameux Indigènes de la République. Parmi les autres inculpés il y a aussi cinq courageux anonymes antisémites.




Michel Alain Labet de Bornay.

Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

2 commentaires:

  1. onsieur Moussaoui, le président du CFCM, est un menteur, et un analphabète coranique, et se fout ouvertement des français, aidé en cela par les représentants du gouvernement français et tous nos chers politicards anti racistes candidats à l’élection présidentielle, visiblement complice passifs de cette mascarade. Sauf bien évidemment madame Le Pen. Voir : La takia c’est le mensonge institutionnalisé par l’islam !

    RépondreSupprimer
  2. Françoise deux Souches.31 mars 2012 à 11:00

    Des « jeunes » (selon l’euphémisme politiquement correct et antiraciste) ayant le profil du musulman Mohamed Merah (Thon ?), à savoir une racaille (un délinquant multirécidiviste) pouvant à tout moment basculer vers le terrorisme islamiste, il y en a beaucoup. Combien ? Nul ne le sait. Quelques milliers certainement. Ils peuvent frapper la France et les Français au cœur de manière imprévisible. Encouragés par le « martyr » exemplaire de Merah, certains vont frapper : n’importe où, n’importe qui, n’importe quand. Personne n’est à l’abri, personne n’est protégé. Personne. L’islam ? C’est la haine, le crime et un fléau !

    RépondreSupprimer