samedi 12 mai 2012

Ces Français de confession israélite qui votent Le Pen.



Nolwenn le Blevennec, l’hystérique pisse copie paranoïaque de Rue89 à la culture d’huître, consécutive à une « éducation » marxiste culturelle donnée dans toute les bonnes écoles de « journalisme » de la raie publique, nous recopie un articulet au titre et à l’introduction nauséabond de Courrier International  sur l’égout marxiste de la toile, Rue89. La collusion de ces agents des services spéciaux experts dans les techniques de la guerre de l’information, agissant sous le couvert de l'article 79 du Protocole I additionnel aux Conventions de Genève est ici évidente.




Extrait : « Le quotidien israélien Ha’Aretz se penche sur le cas de Juifs qui ont voté Marine Le Pen le 22 avril, oublieux de l’histoire du Front national.(…)

(…) Il n’y a pas si longtemps, la communauté juive, sans exception aucune, condamnait les partisans de Le Pen


Cette reprise au titre falsifié et extrêmement partielle d’un article de « Courrier International » lui-même traduction très approximative d’un article en hébreux d’Haaretz : L'article cliquez ICI. Constitue une nouvelle falsification marxiste et appel plusieurs commentaires.


En premier lieu je note le titre de l’article dont la traduction erronée et racoleuse  désigne : «  Les juifs » cette différenciation des « juifs » du reste de la communauté nationale pue du bec, l’accusation des « juifs » ainsi nommés comme tels, ceci indépendamment de leur situation de Français par ses prédicateur mondialistes patentés par le clergé socialiste et autorisé par le pouvoir marxiste culturel constitue ce nouvel antisémitisme par la différentiation et les préjugés à leur égard.

En deuxième lieu ces français de confession israélite seraient des « oublieux de l’histoire » et auraient  toujours condamné les partisans de madame Le Pen sans exception aucune.


Allez : encore une petite louche de mensonge marxiste culturel. En 1986, Robert Hemmerdinger, d’origine juive alsacienne, crée le Cercle National des Français Juifs (CNFJ) qui déjà appelle à voter pour les candidats du Front National.
Puis en 2011 l’ Union des Français Juifs rassemble « les juifs sympathisants ou membres du Front national, ainsi que ceux qui se reconnaissent dans la candidature de Marine Le Pen à l'élection présidentielle ».
C’est Michel Ciardi, ancien et dégoûté du PCF et du MDC de Chevènement, actuellement membre du comité de soutien de la candidate, qui pilote ça.

Voici ci-après le communiqué de soutien de l’Union des Français Juifs à Michel Thooris, conseiller police au FN :

Le candidat de la 8e circonscription des français de l’étranger (législative), Michel Thooris, sera soutenu par l’Union des Français Juifs, car pour nous il représente la seule chance pour les Français vivant sur la 8e circonscription de voir défendu leurs intérêts.

Notre association, l’Union des Français Juifs, a pour vocation de promouvoir l’idée d’assimilation chez les Français de confession juive, et d’en irriguer les discours politiques. L’assimilation des juifs a été pour la France un enrichissement et une force, comme elle le fut pour les juifs.

Nous avons été élevés dans le respect de la France et des lois de la République, nos parents, nos grands-parents ou nos aïeux, considéraient que l’assimilation dans la société française était une chance qu’ont leur offrait, à eux-mêmes comme à leurs descendants. Ils étaient fiers de devenir français, et fiers de contribuer, chacun à sa façon et à sa place, au destin national.

Malheureusement aujourd’hui cette assimilation ne fonctionne plus du fait du développement d’une immigration incontrôlée qui rend malheureusement impossible l’assimilation des émigrés et ceci a des conséquences tragiques pour la cohésion sociale de notre pays. LA SUITE CLIQUEZ ICI !


Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

2 commentaires:

  1. Les gars de la Marine.14 mai 2012 à 23:35

    Nono le Blé en herbe écrit: Les "partisans" de Le Pen !
    C'est assez juste! Mieux vaut être un partisan qu'une collabo !

    RépondreSupprimer
  2. Les gars de la Marine.14 mai 2012 à 23:51

    Nono le Blé en herbe écrit: Les "partisans" de Le Pen !
    C'est assez juste! Mieux vaut être un partisan qu'une collabo !

    RépondreSupprimer