dimanche 6 mai 2012

Le MRAP de Nice ? Porte parole du Djihad Islamique !

Un activiste provocateur et virulent du MRAP porte parole du Djihad Islamique souffleté à Nice. 

 







Le 27 avril, alors qu’il diffusait de nouveau des immondes tracts antisémites, sois disant « informant » de la grève de la faim entamée depuis quelques jours par des terroristes criminels et assassins de juifs et justement prisonniers dans les prisons trois étoiles de l’état Israélien et ce place Garibaldi à Nice, dans le cadre du nidoreux "Collectif 06 pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens", le séditieux président du comité local du MRAP, a été légèrement calotté par un homme à qui il parlait de l’opération marxiste antisémite dite "Bienvenue en Palestine", justement interdite de « décollage » en France par les compagnies aériennes.

Il faut comprendre cet homme qui venait de croiser celui que l’ AJMF, association laïque dirigée conjointement par le Rabbin Sarfati et l’Imam Azizi désignait comme un promoteur de la haine, cette haine marxiste culturelle, cette phobie radicale, celle de la gauche mrapistofurieuse qui voudrais ce faire passer pour « humaniste », « tolérante » et « progressiste » mais qui est fondamentalement antisémite celle qui braillait dans la rue au nom du djihad Islamique et du FPLP. Il venait de voir en action un vrai professionnels du glapissement indigné, éructant de nauséabonds borborygmes antisémites, voulant faire croire à un message de fraternité universelle, qui n’est que la fraternité universelle de gens résolus à subir et à faire subir éternellement un régime pénitentiaire au nom d’un dogme politique communiste marxiste le fameux marxisme culturel multiculturaliste ou Islamiste.

Les similitudes entre les ligueurs mrapistofurieux communistes et les musulmans terroristes islamistes sont patentes : haine de l'autre, tyrannie, autocratie, dictature, élimination des opposants, crimes et génocides comme systèmes ordinaires de gestion de l'oppression, attentats, viols, homicides, crimes, tortures, interdictions de tous ordres, adoubement obligé au parti dominant, communions obligées (la prière pour les uns, l'internationale et les discours à la Castro pour l’immonde saloperie communiste),

Bien évidemment les trois organisations communistes antisémites, la Ligue de Droits de l’homme dont l’ex homme de lettre torgnolé est membre, le MRAP et l’AFPS, membres du Collectif sont indignées !

Ils désignent du doigt les « coupables » présumés innocents de la baffe fatale, qui selon eux seraient des supporters de Netanyahou et Liebermann. Cette talmouse anodine s’inscrirait selon ces antisémites dans la série des violences (sic) commises par des individus ou groupes d’individus extrémistes qui transposeraient sur le sol français la prétendue violence de l’État israélien.
Cliquez sur les liens ci-dessous.



Et comme d’habitude la nébuleuse de la détestation antisémite de gauche française submerge le net de « messages » de haine !


Le 28 Avril 2012 soutient du MRAP Pluriel (Trotskiste) son courageux rédacteur anonyme nous rappelle les résultats du premier tour de la présidentielle 2012 à Nice : Marine le Pen : 23 %  Nicolas Sarkozy : 35 %. Merci beaucoup.









Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

6 commentaires:

  1. Assalamou alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouhou,
    De tout coeur, merci pour votre solidarité avec la cause palestinienne, monsieur le président du MRAP de Nice. Vous êtes un exemple de courage à suivre. Que Dieu vous protège, bon rétablissement et que justice vous soit rendue, in châ Allâh.

    RépondreSupprimer
  2. Ce que pense l’AJMF du président du MRAP de Nice promoteur de la HAINE !
    Extrait : Ce dimanche 27 juin 2010, l’Association Nationale pour l’Amitié Judéo-Musulmane, l’AJMF, association laïque dirigée conjointement par le Rabbin Sarfati et l’Imam Azizi, avec l’appui de la Mosquée de Paris, du Consistoire et du CRIF, arrêtait son bus sur la place Garibaldi, à Nice.(…)

    (…) À Nice, aujourd’hui, c’est le M.R.A.P., issu du Mouvement National contre le Racisme créé par des Résistants pour lutter contre le double Statut des Juifs de Pétain en 1940/41, qui monte en première ligne pour bouffer du sioniste, défendre le droit à la viande Hallal dans les cantines scolaires, faire admettre le port du voile, fut-il intégral, comme un droit inaliénable de la femme ; qui attaque en usant de mensonges les propos et écrits des pacifistes, surtout quand il s'agit de la Paix entre Israël et le futur Etat palestinien; qui confond sous le vocable "Les Palestiniens", le peuple palestinien et le Hamas dont, rappelons-le, le nom figure parmi les organisations répertoriées comme terroristes. C’est le M.R.A.P. de Nice, qui aurait pourtant pu y tenir toute sa place, qui est absent de la fête de l’amitié Judéo-Musulmane, mais dont le Président plastronne revêtu de l’uniforme vert chez Darty (voir sur le net Europalestine Darty Nice, c'est hallucinant!) pour réclamer le boycott de produits israéliens. Il est accompagné d’un dingue même pas loufoque, qui affirme en public que l’armée israélienne coupe les bras des enfants palestiniens ! Qui, après de tels propos ne réclamerait-il pas que cet Etat disparaisse, le seul Etat démocratique de la Région, et alors, à qui profiterait ce crime? Le M.R.A.P. est-il devenu fou, lui aussi, qui croit à de telles inepties, ou est-ce seulement Christian Masson, son Président qui a fait son choix entre une manifestation pour l’Amitié et une action pour promouvoir la haine ?

    RépondreSupprimer
  3. Le petit poussait.11 mai 2012 à 01:19

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Balayons dès maintenant l'illusion que François Hollande pourra apporter de significatifs "changements", il n'est pas coutume pour nos amis socialistes de toucher en quoi que ce soit aux lois et dispositifs mis en place par la droite : ils ne reviennent jamais sur rien de ce qu'elle a fait. Vous marmonnez en y croyant à moitié que oui mais quand même "ce sera moins pire" ? C'est attendrissant. Allez, admettons que en effet les sosses sauront y mettre les formes, et les privatisations seront gentilles, les sans-papiers expulsés le seront avec des menottes doublées en pilou et avec des bisous dans le cou, et au lieu de prendre en pleine poire un méchant plan d'austérité de droite, on dégustera un sympathique et convivial plan d'austérité "de gauche". Quant à espérer une purge salvatrice dans les médias, où il serait pourtant complètement légitime de placardiser et réduire au silence la cohorte de couinants réactionnaires qui y passent leurs vies, on se contentera de soupirer après et de continuer à les subir, désormais encore plus déconnectés et hululants que jamais.

      Supprimer
  4. Le petit poussait.11 mai 2012 à 01:37

    Avertissement sans frais
    D’abord j’enjoins tous les cajolines et même les souplines à la prudence avec les Libertarien ça va de soit . À cause de l’autre blondasse de gourgandine à la con, nous allons avoir un ministre de l’Intérieur socialiste et un ministre de la Justice du même métal, sinon pis. Toutes nos informations prouvent que déjà depuis plusieurs semaines les habituels groupes d’auxilliaires de basse police politique connus sous le sobriquet de Webstapo, et en particulier les gens qui s’occupent de l’internet au MRAP, se sentent tout légers et ont r’enfilé leurs longs manteaux de cuir ornés de la rose du parti socialiste en brassard et d’une petite main jaune. Madame la procureuse … bref ceux qui la connaissent l’auront reconnue, affûte sa guillotine. Retrouvez vos réflexes de sous Jospin, soyez prudents les cajolines.
    Ensuite j’appelle à la résistance douce. Si vous êtes fonctionnaire, agravez le déficit en vous faisant mettre en arrêt maladie. Si vous êtes artisan, travaillez plus encore au black. Si vous pouvez truander la TVA, cessez d’avoir des scrupules. Si vous avez de l’argent à placer, placez-le en spéculant contre la dette de l’État français. Si vous habitez une mairie de gauche, piquez des fleurs dans les massifs pour les planter chez vous ! Devant le retour au pouvoir de ces guignols de socialistes et, qui sait, des alcooliques communistes, tout ce que vous pourrez gratter d’argent public doit l’être, c’est un devoir patriotique. Cette réapproriation n’a jamais été aussi légitime. L’impôt c’est le vol !
    Plus que jamais, alors que la France c’est eux, l’Anti-France c’est nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon bisounours chéri,
      Je crois bien que t’a raison et que les pas triotes mais vrais Français, on des tas de soucis à ce faire surtout quand le très trotskiste CSP écrit sur son blog nostalgique de la terreur: « Toutefois, pour nous de la gauche la vraie ( Sic ?), la configuration actuelle est bien plus porteuse que si Sarkozy avait été réélu, cela va de soi. Disons qu'il va être nettement plus facile de structurer notre camp ( ?) et de l'installer dans le paysage politique et nous avons 5 années pour en faire une force incontournable. Parce que, entendons nous bien : il ne s'agit pas seulement de défaire la droite et ce qu'elle a fait ; il s'agit de mettre à profit l'élan et un certain optimisme retrouvé depuis hier soir pour écraser ( ?) la droite et l'extrême droite et les traquer jusque dans les chiottes ( ?!). De ce point de vue, il serait fort à propos que notre camp( !) fasse un intense lobbying dès maintenant en faveur d'une refonte et d'un durcissement des lois sur la liberté d'expression, manière notamment de faire fermer leur claque-merde aux collabos 2.0 racialistes qui ont un peu trop eu la part belle ces dernières années. Disons que ce serait un bon début.

      La guerre (Pffffffiiiit !) commence, et elle va durer longtemps.

      C’est ça les lendemains qui chantent ? Défaire, écraser, traquer, faire la guerre ?
      Ce doit être ça les humanistes, pacifistes et autres anti racistes !

      Supprimer