mercredi 30 mai 2012

Des musulmans racistes profanent une Eglise catholique et lapident les fidèles.


Le 26 mai 2012, alors qu'à Carcassonne, l’abbé Roger Barthès commençait à célébrer la sainte messe, quatre « jeunes » racistes (1) musulmans d’origine maghrébine au comportement de fascistes ont fait irruption dans le lieu de culte catholique en l’occurrence  l’église Saint-Joseph, avant de lancer des cailloux sur les 150 fidèles présents à l’office.

Ce n’est qu’un “fait divers” anodin pour le torchon marxiste culturel le Midi Libre qui rapporte dans son édition du 27 Mai ce gravissime incident survenu lors de la célébration de la Messe anticipée de la Pentecôte en l’église Saint-Joseph de Carcassonne.

Muslims? Hatred of the infidel!
Des jets de « poignées de pierres » – litote pour dire lapidation – véritable acte raciste anti chrétien commis par des « jeunes d’origine maghrébine » qui se sont introduits dans l’église pendant la célébration. Verra-t-on l’évêque célébrer prochainement une nouvelle « messe de réconciliation », en présence de l’imam local pour le remercier ? « Réconciliation » de qui et de quoi ? C’est plutôt d’une messe de réparation pour la profanation et l’insulte commise qui s’impose.

Encore une fois les discours de haine racistes des parasites du MRAP et de SOS racisme et des candidats du Front de Gauche pro islamistes et antichrétiens. ont portés leurs fruits.

(1) En France grâce aux lois magnifiques du socialiste Fabius et du communiste Gayssot : « Constitue une discrimination raciale toute distinction opérée à raison de l'origine, ou de l'appartenance ou non appartenance d'une personne à une ethnie, une nation, une race, ou une religion déterminée. »

Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark). 70913
Tous droits réservés. Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

1 commentaire:

  1. Racistes et fascistes ? Des musulmans ? Pléonasme monsieur Labet !

    RépondreSupprimer