lundi 26 novembre 2012

Heil Layli ly ho Allah !


Attention : Vidéo Antisémite et choquante à vomir !
Sidi Layli, un « d’jeune » infirmier de 24 ans de Bourg-en-Bresse « militant » de la "campagne" nauséabonde et antisémite BDS avait été arrêté le 25 Octobre dernier pour avoir interrompu par une manifestation politique à la limite de l’antisémitisme, le match de Basket d'Euro ligue entre Chalon sur Saône et l'équipe israélienne du  Maccabi Tel Aviv en faisant irruption sur le terrain avec un drapeau « Palestinien » et un tee-shirt appelant au Boycott d’Israël. 

Des manifestants antisémites de la campagne BDS avaient été arrêtés dans les tribunes.
Il était accompagné de ses complices habituels du PCF, EELV, Front de gauche et autres MRAP.
Il est passé devant la justice de c’pays des droits de l’homme le vendredi 9 Novembre 2012 au Tribunal de grande Instance (TGI) de Chalon sur Saône.
Le procureur de la République avait justement requis 3 000 euros d'amendes dont 2000 avec sursis et l'interdiction de fréquenter un terrain de sport pendant un an.
Le boute feu de la haine Sidi Layli était défendu par Maître Dominique Cochain, du barreau de Paris.

Sidi Layli était seulement accusé d’interruption de match sportif en appli­cation de l’article 461-​​26 du code des sports. La pre­mière incul­pation d’incitation à la haine raciale antisémite avait été malheureusement aban­donnée. Le terrorisme moral que fait régner l’hégémonie islamo marxiste sur la marche de la justice est désespérante.

Condamné à une amende ridicule de 1000 euros avec sursis et une inter­diction de tout com­plexe sportif pendant seulement 6 mois, sidi Layli remerciait le soutien de tous les gauchistes antisémites et tous les idiots utiles qui l’ont soutenu ! Voici ce qu’il a publié sur son réseau social :
Salam aleykoum ( ?) et bonjour à tous. Je tiens à remercier tout le monde du soutien. Le combat continue et ne s’arrête pas là. J’ai été condamné à une amende de 1000 euros avec sursis et une inter­diction de tout com­plexe sportif pendant 6 mois Et la confis­cation de mon drapeau pales­tinien et mon tee-​​shirt.

On voit que la leçon n’a pas portée et que ce « jeune homme » nous déclare vouloir continuer son « combat » antisémite ; jusqu’où ira-t-il ? Comme Mohamed Merah, jusqu’à assassiner des enfants juifs au nom des enfants Palestiniens ? Ou comme à Sarcelles, une attaque à la grenade à l’intérieur d’un supermarché casher ?

Cette manifestation d’antisémitisme notoire me rappelle l’attentat des 11 athlètes israéliens assassinés aux J.O. de  Munich en 1972 ou le terrorisme visait à sanctifier la mort alors que l’esprit sportif olympique sanctifiait la vie.

Le sport aujourd’hui est dévoyé par l’idéologie islamo marxiste. Lors des JO des Londres, l’acceptation d’une délégation « palestinienne » était une véritable insulte à la mémoire des onze athlètes assassiné par les amis de Jibril Rajoub, immonde terroriste Palestinien rebaptisé « président du Comité olympique de Palestine «  qui avait déclaré que s’il y avait eu une minute de silence en souvenir des athlètes israéliens il aurait fallu en faire de même en souvenir des membres du commando de ‘Septembre Noir’ ». Après avoir rejoint le Fatah dans sa jeunesse il a été reconnu coupable d'avoir lancé une grenade sur des soldats israéliens en 1970. Rajoub fut libéré en 1985 dans le cadre de l'échange de prisonniers "accord Jibril" avec le mouvement marxiste FPLP-CG (Front Populaire pour la Libération de la Palestine Commandement Général). Son rôle en tant qu'organisateur de la première intifada lui vaut d'être expulsé vers le Liban en 1988. De là, il part à Tunis, où il devient collaborateur et conseiller de Khalil al Wazir - alias Abou Jihad - le commandant de Septembre Noir dans les années 70. Il a orchestré un complot visant à assassiner Ariel Sharon en 1992.

Au cours de l'opération «Bouclier défensif» le Hamas et d'autres terroristes recherchés dont son frère Cheikh Naif Rajoub, Imam et chef du Hamas à Hébron, trouvent refuge au siège de Rajoub à Bitouniya.

En 2003 il est nommé par Arafat chef de la Sûreté palestinienne et élevé au rang de major général. En 2009, Rajoub intègre le Comité central du Fatah. Il est également à la (Allah ?) tête de la Fédération palestinienne de football.

Aujourd’hui comme tout islamo marxiste, l’assassin et terroriste communiste Jibril Rajoub aime à se projeter comme un modéré en faveur de la paix. Comme Sidi Layli le « jeune » de Bourg en Bresse qui dit avoir fait une action pacifique !

En 2011, Rajoub a représenté l'Autorité palestinienne à une réception pour les prisonniers palestiniens (dont beaucoup avaient été condamnées pour terrorisme) libérés dans le cadre de l'accord Shalit. Pendant la cérémonie il rend hommage aux ravisseurs de Gilad Shalit et des terroristes fraîchement libérés. 


Mis à part l’épreuve du « tir sur civils juifs » où du lancer de roquettes sur les enfants d’Israël ou ces individus sont médaillés d’or impur, on ne voit pas pourquoi les instances internationales appliquent un traitement de faveur pour autant que l’on est en conflit avec des juifs.

Il est tellement plus facile de blesser la sensibilité et l’honneur juif que de s’attirer les foudres du monde arabo-musulman qui occupe la France et exportent leur haine viscérale des Israéliens. 

Michel Alain Labet de Bornay 
Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source. 92 360
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire