dimanche 6 janvier 2013

60 % de Français Islamophobes ?






60% de raciste?


Une majorité (6 personnes sur 10) des Français jugent l'islam beaucoup trop visible et 43% considèrent comme une "menace" ces français ne sont donc pas « islamophobes » ! les phobies étant des peur ! Une très large majorité de Français en on plein les « bottes » pour rester poli de l’Islam. C'est le résultat d'un sondage publié en Octobre par Le Figaro. Ce sondage Ifop, qui reprend notamment des questions posées depuis 1989 aux Français, montre une très nette dégradation de « l'image » de  l’Islam.
Alors les Français de plus en plus islamophobes ?

Le mot « islamophobie » a été inventé, forgé par les immondes mollahs iraniens terroristes pour faire condamner à mort tout opposant religieux et politique le mot est repris par les marxistes pour justifier un prétendu « racisme » envers les musulmans. Dans nos vertes contrées, le même mot a été repris, de Jean-Pierre Raffarin à Mouloud Aounit en passant par Dalil Boubakeur et Hassan Iquioussen ainsi que toutes les désopilantes « organisations » marxistes culturelles dites « antiracistes » dans le même but final : faire taire ceux qui osent exprimer une opinion négative sur la RATP (Religion d'Amour, Tolérance et Paix, © Villepin) ou sur ses excès.



Islam ? Paix et amour ?
Ne nous étonnons donc plus que les Français, dans leur majorité, considèrent si mal la RATP,  fameuse « religion » d’amour de tolérance et de paix, toutefois un tantinet antisémite, sexiste, homophobe, antidémocratique, j’en passe et des meilleurs ; Puisque dès 2007 Horiya Mekrelouf une éminente représentante (Présidente de la section de Marseille) de la magnifique organisation antiraciste bien connue le MRAP, nous assénait quelques bonnes évidences sur l’Islam.

 (…) Certaines personnes ont peur de l'islam « politique » et cette peur est pour moi fondée.

(Note : Peur de l’Islam ? Tiens donc ! Comment dit on « peur » en Grec ? C’est une phobie non ? Pour mademoiselle Mekrelouf présidente du MRAP de Marseille l’islamophobie serait donc fondée et ce depuis 2007 ?)

(…) Peut-on ignorer que tous les pays arabes vivent soumis à des régimes totalitaires et que les aspirations démocratiques des hommes et des femmes de ces pays ont été réduites à néant ? Peut-on ignorer que toutes les libertés - de pensée, de conscience, d'expression de la presse, du pluralisme politiques et des syndicats - sont muselées ? Peut-on ignorer que ces même régimes totalitaires ont instrumentalisé la religion pour en faire une religion de combat contre la démocratie en imposant un contrôle social, politique sur toutes les catégories de la population ? Peut-on ignorer le sort réservé aux femmes, aux minorités ?

(Note : Votre serviteur, Madame Marine Lepen, Riposte Laïque et bien d’autres socialistes sincères ne disent pas autre chose, il a fallut cet article suite à son agression par des musulmans du PIR pour que l’on se rende compte que le MRAP de Marseille recycle depuis longtemps des idées très justes que son « organisation antiraciste » considère comme éminemment « islamophobes »).



Le mollah Mélenchon ?
Toujours en 2007, un rapport de la Commission nationale consultative des droits de l'Homme (CNCDH) indiquait que déjà 48% des Français estimaient qu'il y avait trop d'immigrés en France et 30% se déclaraient racistes.

Une majorité (54%) estimait que "c’était avant tout les personnes d'origine étrangère qui ne se donnaient pas les moyens de s'intégrer", contre 37% d’abrutis qui jugeaient en écoutant le chant des sirènes marxistes que c'était "la société française qui ne donnait pas les moyens aux personnes d'origine étrangère de s'intégrer".
Pour 58% des sondés, "certains comportements pouvaient parfois justifier des réactions « racistes »,



Musulmans allez faire vos coranneries chez vous!
En 2008 c’était sur ce genre de problème que le M.R.A.P. s’était divisé lors de son congrès national. Face à une orientation qu’il vivait comme une « dérive », monsieur Gérard Kerforn (L’excellent et bon Président de la Fédération des Landes) et quatre autres belles figures progressistes et humanistes du mouvement avaient rédigé une motion réclamant que le MRAP « décide de ne plus faire de l’islamophobie un axe spécifique d’intervention ». « Ce terme conduit à une impasse. L’islamophobie, c’est la peur de l’islam. Ce n’est pas la vocation d’une organisation antiraciste de redonner confiance à l’islam », s’emportait ce bon monsieur Kerforn. Cette excellente vision était partagée par Pierre Mairat, président délégué et avocat de l’association : « Il faut se garder de cette grille de lecture trop communautariste. Nous ne sommes pas là pour défendre la religion. » Que tout cela était bien dit !

En 2010 quelle n’est pas ma surprise de lire sur Mediapart (encore un site de gauche !) une tribune de Christian Delarue, membre du Bureau exécutif et du Conseil d’administration du Mrap, à propos du jeune Alsacien qui a osé brûler le Coran et uriner dessus, et qui a diffusé la vidéo de son prétendu « blasphème » sur internet.

L’antiraciste
humaniste et marxiste Christian Delarue dit : « La montée du racisme en Alsace mérite d’être combattue fermement mais sans y mêler un pseudo délit de blasphème qui n’existe pas – Dieu soit loué – en France ! Un homme a incendié le Coran, et a uriné dessus. C’est un fait divers. Ce n’est qu’un blasphème qui désacralise ce livre. Rien de plus mais c’est quand même un acte qui a du sens. »



Islam ? Des pédophiles !
L’antiraciste progressiste Christian Delarue ajoute sans aucune gêne : « Si les femmes pouvaient pisser aussi aisément que les hommes je dirais pissons allègrement sur tous les livres sacrés : Coran, Bible, Thora, etc.… Il faut ajouter que certains passages du Coran appellent ouvertement à la haine et à la violence contre les athées, les homosexuels, les juifs et les femmes. »

Leïla Adjaoud dans un article sur Riposte Laïque dira : « Les déclarations de Christian Delarue rappellent les heures les plus sombres de notre histoire dans le climat délétère et nauséabond porteur de dangerosité et dont les débats récents sur l’identité nationale et le voile intégral ne sont que les symptômes d’un vent mauvais qui souffle sur l’inquiétante et insupportable banalisation de l’islamophobie au travers des propos de Michel Alain Labet de Bornay ou de Marine Le Pen ou de ceux des ultra laïcs intégristes Pierre Cassen et Christine Tasin et autres mangeurs de cochons identitaires et buveurs de pinard helvétiques ou sionistes, renforçant ainsi la stigmatisation des musulmans et de l’islam par une libération de la parole qui devrait être condamnée par les tribunaux au nom de la citoyenneté et de la dignité mises à mal par une radicalité orale de plus en plus affirmée en France et en Europe à l’encontre de notre belle religion de paix, d’amour et de tolérance et de ses deux fondamentaux, à savoir le Saint Coran et la vie exemplaire de notre Prophète Muhammad (que la paix et la bénédiction soit sur lui). »


Attention chez nos cousins Français du Québec qui n’ont pas de MRAP ou de SOS Racisme comme Volkspolizei et ou il existe une véritable liberté d’expression six Québécois sur 10 admettent être carrément racistes !

L'islam est antisémite!
 Selon un récent sondage Léger Marketing réalisé pour Le Journal de Montréal, le réseau TVA et la station 98,5 FM, 59% des gens se disent fortement, moyennement ou faiblement racistes.

Par ailleurs, plus de 50% des Québécois d’importation provenant de « communautés » dites « culturelles » se disent eux-mêmes racistes.

La communauté arabe a la pire réputation. Plus de 70% des Québécois de souche disent en avoir une très mauvaise opinion.

En tout, 16% des Québécois ont une mauvaise opinion des juifs. Les Noirs sont un peu mieux perçus: 37% en ont une mauvaise opinion. Les Latino-américains sont mal vus par 17% des Québécois de souche.

Les communautés asiatique et italienne s'en tirent très bien, seulement 10% des répondants ou moins en ayant une mauvaise opinion.

Notons aussi que 86% des membres des communautés dites « culturelles » disent avoir une bonne opinion des Québécois francophones pure laine.

Le sondage a été mené auprès de 1000 Québécois de souche et de 1228 Québécois issus de communautés culturelles.

Et en Israël, 60 % des Juifs d’Israël estiment que les emplois dans les ministères devraient revenir prioritairement aux Juifs. 49% pensent que l’Etat devrait traiter ses ressortissants juifs de façon préférentielle par rapport à leurs compatriotes arabes. 

L'islam est antisémite.
Le sondage d’Haaretz indique même que 42% des Juifs d’Israël ne veulent pas cohabiter avec des arabes dans un même immeuble résidentiel, et 42% refusent que leurs enfants fréquentent les mêmes écoles que des arabes.
69% de l’opinion juive d’Israël soutiendrait une loi interdisant aux quelque 2,5 millions d’arabes des territoires disputés de Cisjordanie le droit de vote en Israël en cas d’annexion de cette région, aujourd’hui contrôlée à 60% par l’Etat hébreu.
74% des Juifs d’Israël souhaitent en outre qu’Israéliens et arabes empruntent des routes séparées dans les territoires disputés de Cisjordanie.
Bien évidemment pour moi, ce n’était pas être raciste, c'était simplement s'affirmer en tant que peuple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire