dimanche 6 janvier 2013

Heureux qui communiste a fait un beau voyage !







Les antisémites communistes, récidivistes de la haine raciste en vacances payées par le contribuable Français à Gaza sont revenus.
Le salut « nazi » des « Français à Gaza !

Ils étaient toute une délégation d’antisémites, une centaine de marxistes culturels, membres de divers groupuscules antisémites dont 25 égyptiens et  une soixantaine de « français » à s’être rendu quelques jours à Gaza du 29 Décembre 2012 au premier Janvier 2013 pour soutenir les musulmans terroristes du Hamas .

Le « groupe » de « Français » était emmené par l’association Europalestine d’inspiration marxiste stalinienne et dirigée par madame Zemor récidiviste de la haine une vraie antisémite condamnée comme tel !
En mai dernier la cour d’Appel de Paris a condamné madame Zemor présidente de l’association CAPJPO-EuroPalestine et l’a  reconnue « coupable d’avoir provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’un groupe de personnes, les producteurs israéliens, à raison de leur appartenance à une nation déterminée, l’Etat d’Israël .

En gros, madame Zemor est une antisémite propagatrice de la haine !
Madame l’humaniste et progressiste Zemor, semble avoir oublier que la haine n’attire que la haine ce voyage signe la fin du faux nez de cette association de malfaiteurs dont la quasi totalité des jeunes membres du mouvement, sont d’authentiques partisans de Dieudonné faisant le salut nazi et de potentiels futurs « Merah ».
Les premiers communiqués d’Europalestine en 2002 sur le net incitaient les internautes à écrire aux journalistes et aux responsables des chaînes de télévision afin de « rétablir la vérité » sur la cause « palestinienne ». Europalestine est le type même d’association marxiste extrêmement à l’aise avec l’argent des contribuables. Ils organiseront des séjours pour des jeunes de cité avec l’argent des français en Judée Samarie, séjours qui n’auront malheureusement pas les effets escomptés. L’objectif était d’en faire des témoins de l’horreur, horreur qu’ils ne trouveront pas. Plutôt tendance Fatah (au départ du moins), la stalinienne association Europalestine mise tout sur le vieux combat de la gauche anti colonialiste et antiraciste. Ainsi Europalestine, entre autres, favorise la colonisation de l’extrême gauche marxiste par des centaines d’afro maghrébins idéologisés, lobotomisés . Ce phénomène d’islamisation de la gauche, fait écho à l’appel lancé par le musulman Tariq Ramadan lors d’une conférence sur la Palestine en 2006 (où ce dernier encourageait les militants à rejoindre les combats de gauche et à laïciser la cause palestinienne).




Militant "humanitaire" Français la Kalache à la main.
Même si elle eut fait de son mieux pour mettre en avant, lors des manifestations, des français de souche tout sourire plutôt que des maghrébins scandant des morts aux juifs comme dans les manifs du MRAP, la quasi totalité de ses partisans virent au vert Hamas et reconstruisent idéologiquement les ponts avec Dieudonné et ses réseaux « antisémites et négationniste ».

La « girondine » Madame Sakina Arnaud Kimoun, membre de la section de la Ligue des Droits de l’Homme de Talence condamnée par arrêt du 22 mai 2012 de la cour de cassation pour incitation à la haine raciale antisémite était du voyage.

J’ai toujours souligné que ces campagnes organisées par l’organisation marxiste culturelle BDS et ses annexe Europalestine et AFPS antisémites et négationnistes, ne relevaient pas de la liberté d’expression, mais participaient  de la propagande pro palestinienne, incitative à cette haine d’Israël et des juifs qui pousse à l’acte antisémite depuis 12 ans.
J’espère que les dispositions de cet arrêt de la Cour de Cassation vont mieux inspirer, voire encourager les magistrats des tribunaux à juger et sanctionner sévèrement les prévenus, convoqués devant les différentes cours à la suite des poursuites engagées contre ses antisémites, comme lors de l’audience du 24 mai 2012 puis en 2013 à Perpignan, puis à Paris, Pontoise, Bobigny, Mulhouse, Alençon, etc.…

Les trois "Tourangeaux?
Trois « Tourangeaux » (sic) participaient à cette opération  dite « humanitaire » à Gaza organisée par « Bienvenue en Palestine. » Rémi Filliau dit antitout en faisait partie, avec Nassima X et Mohamed Y.


Voir ici: Trois "Tourangeaux" sont partis pour Gaza pour soutenir les terroristes musulmans antisémites du Hamas.
Filliau le clown activiste !

Voila les « individus » que défend monsieur Filliau qui soutient des nazis Syriens antisémites !








Omar Nafti







Outre l’antisémite de la LDH Sakina Arnault Kimoun il y avait aussi parmi les « jeunes » faisant le salut nazi à Gaza, Omar Nafti, conseiller municipal PS de Libourne délégué à l’organisation de forums et conférences thématiques. Les Libournais attaché à la lutte contre l’antisémitisme s’en rappelleront lors des prochaines élections !

 Michel Alain Labet de Bornay


Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source. 92 360
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire