vendredi 30 août 2013

Les musulmans gagnent du terrain en Europe.




Dans un des pays membre de l’Union Européenne la Croatie, des musulmans ont interdit à la vente les poupées Peppa Pig  dans un centre commercial déclarants que le personnage de dessin animé pour enfants brise les « lois » islamiques à la con ou allah va comme j’te pousse.


Le papa des cochons c'est moi.
Certains chefs et autres crétins de la communauté musulmane ont menacé des honnêtes commerçants à Sarajevo en Bosnie-Herzégovine, vendant les poupées en affirmant que les  jouets représentant des cochons étaient un manquement aux «  lois » alimentaires musulmanes qui interdisent le porc, selon le site Bljesak.info.


Les « dirigeants » musulmans auto proclamés et haineux ont nié vouloir imposer la charia (Les lois Islamiques Allah con, pardon je voulais dire à la con) alors qu’ils ont déjà réussi à interdire l'alcool et le porc dans tous les restaurants.


Je mange du Porc, je bois du vin, je suis Chrétien !
Je suppose que la Ummah exigera un jour que tous les porcs sur terre soient tués. Ensuite, comme ils ont déjà trouvé d'autres  boucs émissaires à leur haine viscérale, comme par exemple les « infidèles » ou les juifs ou même les chrétiens ils nous mettront à mort quand ils ne vont pas se haïr les uns les autres comme en Syrie entre Chiites et Sunnites. Aucun musulman dans le monde n'est heureux que s'il a quelqu'un ou quelque chose à haïr. Pourquoi ne pas apprendre à mettre leur énergie dans des idées créatives et positives au lieu de toujours tuer ou détruire ?

 
Islam= Danger Mortel !
Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire