samedi 3 août 2013

L’Alsace annexe de l’humanité ?



Un ou une « journalopette » anonyme et courageux a pondu cet article le 17 05 2013 : Cliquez ici pour lire: Un blogueur à l'amende. Article qui ressemble étrangement à une copie d’un communiqué du PCF recopié bêtement par un journaleux marxiste. Je ne savait pas que l’Alsace était la succursale de l’Huma, puant organe de propagande rouge ou pire de l’ignoble et monstrueuse Pravda ou de Moscou Soir !

Effectivement j’ai 62 ans et m’appelle Michel Alain Labet de Bornay et entretient plusieurs blogs notamment celui-ci : Antisémitisme non merci, le Blog du Collectif tous ensemble contre le nouvel antisémitisme.
Et celui-là : Michel Alain Labet de Bornay.

J’étais effectivement absent à l’audience, car je suis gravement handicapé, la faculté m’interdisant tous déplacements, de plus, être mis au contact de madame Aline Parmentier secrétaire départementale du Parti Communiste Français et du Front Fion de Gauche renvoyée devant la cour d’appel de Colmar pour provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ( en l’occurrence antisémite) ou religieuse (Loi 1881 : art. 23 et 24 al.8 ) passible d’un emprisonnement de 1 an au plus et d’une amende de 45.000 € ainsi que de la privation de ses droits civiques pendant 5 ans au plus avec affichage ou diffusion de la décision prononcée, moi qui suis un descendant par ma mère de juifs Allemands, les Schaaf, m’aurait collé des boutons. 

Si vous avez la chance d’habiter une région Française ami Alsaciens, c’est en partie grâce à mon grand père maternel le sous lieutenant Georges Schaaf qui se distingua au pont de Cernay (La plaque le rappelant se trouve à l’entrée du pont).
Cet article sur internet est dédié à mon cousin Théodore Schaaf né le 21 septembre 1869 à Hürth et assassiné par les nazis le 17 Novembre 1943 dans le camp de concentration de Dachau.
J’ai effectivement été condamné à plusieurs reprises dans des affaires m’opposant au MRAP le mouvement marxiste qui distille de la haine des juifs en général (Et ce n’est pas moi qui le dis mais monsieur Maurice Winnykamen dans « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? » (Page 203) Aux Editions Tribord. J’ai de plus dans cette affaire « Parmentier », fait deux jours de prison ferme sans compter le « déplacement » ou déportation à Mulhouse par le GIGN menottes aux poignets pour y rencontrer un juge d’instruction.
Il est vrai comme le signale monsieur le président d’audience Ziad El Idrissi, j’ai du mal à arrêter ma plume, lorsque je m’insurge contre l’antisémitisme. Si vous aviez eu 6 millions de « cousins » morts dans les camps d’extermination nazi et quelques trois autres millions dans les camps d’extermination du goulag, je pense que comme de nombreux auteurs de blogs vous n’arrêteriez pas non plus votre plume.

Par contre là ou monsieur le président El Idrissi se trompe, c’est lorsqu’il juge que je  « n’apprécierait pas qu’on s’en prenne à l’État d’Israël ».De deux choses l’une ou monsieur le président n’a pas lu l’article qui faisait l’objet de mon inculpation pour essentiellement deux mots écrit sur mon blog et faussement retranscrit en « provocateur de la haine » au singulier et qui qualifieraient sois disant madame Parmentier, deux mots tirés séparément d’ un extrait d’un article paru sur mes blogs notamment ICI et là . Ou si il l’a bien lu, il aura constaté que je ne « défend » pas l’état d’Israël, qui n’a pas besoin d’être défendu, merci, les juifs sont assez grands aujourd’hui pour ce défendre tout seul, mais que mon combat est essentiellement dirigé contre l’antisémitisme distillé par toutes les officines de la haine rouge, en passant par le PCF et le Front de Gauche, sans oublier le syndicat de la magistrature. Alors… ? Qu’est ce que cela veut dire ? (Si après ça je ne figure pas au mur des « cons » c’est à désespérer).

Le plus curieux c’est que monsieur El Idrissi aurait jugé que : « C’est son droit de défendre Israël ou un autre pays, mais il faut le faire dans les règles. » Certes, mais bon, je ne défend pas Israël, je lutte contre l’antisémitisme et dans le cas ou il me viendrait à l’idée de défendre Israël, monsieur le juge serait aimable de bien vouloir me préciser les « règles ». Mon combat contre le racisme des militants de gauche et l’antisémitisme marxiste doit être comme avec  l’alcool, il est permis de boire pourvu que ce soit avec modération ?
L’extrait de l’article faisant l’objet de ma comparution en correctionnelle pour diffamation et d’où sont extraits les deux mots et uniquement ces deux mots falsifiés : « Proclamateur de la haine » : « A l'heure où les actions racistes et antisémites se multiplient dans la France entière et où les populations juives et Française de souche font l'objet d'un déferlement de haine, ce jugement permettra de rappeler aux proclamateurs de propos et d'actes haineux que l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit »
Phrase reprise dans son ensemble avec l’article « aux » et le mot « proclamateurs » mis au singulier par maître Chamy dans la plainte originale qu’il a déposée au nom de madame Parmentier le 12 Avril 2011 et qui affirme que ces propos sont susceptibles d'être qualifiés de diffamation publique au sens de l'article 29, alinéa 1, de la loi du 29 juillet 1881 : «. Toute allégation où imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation etc. etc. ». Notons que madame Parmentier demandait 55 000 Euros de dommages et intérêts. Elle a des goûts de luxe la « camarade » présumée antisémite.

Dans cette plainte Maître Chamy insiste très lourdement à l’aide d’un raisonnement particulièrement fallacieux (raisonnement qui cherche à tromper, à induire en erreur ; j’explique mes mots car, non madame Parmentier, fallacieux n’est pas une injure !): « En effet, et outre que Monsieur Labet paraît tout à fait certain de l'issue de la procédure judiciaire en cours, celui-ci affirme que la justice condamnera les personnes poursuivies, auxquelles Monsieur Labet impute des propos et des actes haineux. Le passage litigieux fait indubitablement référence à Madame Parmentier, en ce que ces « proclamateurs » ne peuvent être vus que comme les personnes renvoyées devant le Tribunal correctionnel de Mulhouse, pour les faits relatés dans le billet publié par Monsieur Labet. Avant même que les prévenus n'aient été déclarés définitivement coupables des faits qui leurs sont reprochés, Monsieur Labet les présente comme ayant effectivement tenus des propos ou commis des actes pénalement répréhensibles. Pour les raisons précédemment exposées, les écrits de Monsieur Labet sont incontestablement diffamatoires. »

Le subversif Maître Chamy exprime là une opinion sur le sens de mon texte, en premier lieu par sa falsification et par l’emploi du mot « indubitable » (Dont la vérité ne peut être mise en doute) et du mot « incontestablement » ( Qui ne peut être mis en doute), il prouve là en affirmant faussement que mon article concernait uniquement madame Parmentier alors qu’a l’évidence et à sa lecture, on constate qu’il s’adresse aux 80 personnes tous marxistes culturels, membres du Front de gauche,de la Ligue des droits de l’homme, du PC-F, d’ EELV, du NPA, du PIR et de nombreuses « associations » d’islamistes, maître Chamy tente de faire croire par la falsification de deux mots et par le tripotage typiquement marxiste digne d’un des meilleurs procès de Moscou ou de Prague à de la diffamation contre des hérauts de l’animadversion et autres instigateurs de l’acrimonie.
Comme dans les sinistres procès marxistes fait aux « anticommunistes », (maître Chamy ne pas traité d’ennemi du peuple ou de valet du grand capital cosmopolite, mais l’intention y est !) je suis en droit de me poser la question de la frontière entre la légitime critique des engagements politiques et militants des 80 personnes inculpées d’incitation à la haine raciale antisémite comme Madame Parmentier et le délit de diffamation passible de la correctionnelle. Le boycott des produits juifs préconisé par madame Parmentier et ses complices est à mettre en parallèle avec l’immense boycott des commerces juifs, des cabinets d’avocats et des médecins juifs organisé en Allemagne par les nazis le 1er avril 1933.
Le 31 mars 2011 Maître Chamy dans sa lettre à Monsieur le Doyen des Juges d'Instruction, écrit : « Je fais suite à votre courrier du 22 mars 2011, que vous avez bien voulu m'adresser dans le cadre de l'affaire susvisée. Vous m'y avez indiqué que Monsieur le Procureur de la République ne s'estimait pas en mesure de déterminer les textes applicables aux faits (?) dénoncés par Madame Parmentier. (…) Plus particulièrement, le membre de phrase « Aux proclamateurs de propos et d'actes haineux », compris dans le contexte de la phrase entière, est plus particulièrement susceptible de recevoir une qualification délictuelle. »
Nonobstant  (Eh non, ce n’est toujours pas une injure !) cette déclaration absurde, madame Aline Parmentier secrétaire départementale du Parti Communiste Français et bien renvoyée devant la cour d’appel de Colmar pour provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale (en l’occurrence antisémite).

Provoquer en Français veux dire : Faire naître ou susciter en l’occurrence la haine raciale antisémite. (Maître Chamy titulaire d’une maîtrise de sociologie est un expert en sémantique ou plutôt en sémasiologie (Mais non madame Parmentier, ce n’est pas une injure !) marxiste culturelle, mais je ne suis pas mauvais non plus à ce petit jeu, ayant pour la bonne cause, étudié la philosophie marxiste du langage de Vasilij Abaev et la tentative de Mikhail Reisner (1868-1928) d’appliquer les concepts sémiotiques à la théorie de l’idéologie marxiste.
Par contre, la proclamation est le fait d’annoncer hautement et hardiment en l’occurrence des opinions reconnues comme antisémites en cherchant à atteindre le public le plus vaste. Comme ici sur "radio" ISLAM un site Internet soutien de la campagne antisémite BDS . Les 80 et quelques prévenus comme madame Parmentier activiste de la campagne antisémite BDS de provocation publique à la haine raciste antisémite dans ce beau pays des droits de l’homme proclament des opinions antisémites haineuses que de nombreuses personnes considèrent comme tels, en quoi est ce diffamatoire ? 

Le mouvement BDS dont la communiste Parmentier est une militante active est fondamentalement antisémite. Mon opinion est que, par le biais d’une critique virulente de l'état juif grâce à de fausses accusations de crimes contre l'humanité, et à l'isolement d'un seul pays au monde –Israël – par la critique et l'abus, tout en ignorant les violations des droits de l'homme enracinés qui font rage dans tout le Moyen-Orient, et particulièrement contre des minorités religieuses, ethniques et des femmes, le mouvement fait preuve de racisme contre les juifs, l’ensemble des participants a cette campagne de haine sont des antisémites. Évidemment comme je l’explique sur mes blog cet antisémitisme n’est pas « classique » d’ailleurs le sigle CTECNA signifie : Collectif Tous ensemble Contre le Nouvel (Nouvel veux dire nouveau ; j’explique, car avec les cocos illettrés il faut expliquer bien bien tout !) Antisémitisme. Irwin Cotler, professeur de droit à l'université McGill à Montréal qui fut ministre de la Justice du Canada, estime que « l'antisémitisme classique est une discrimination contre les Juifs en tant qu'individus, et que le nouvel antisémitisme implique la discrimination à l'encontre, le déni ou l'attaque du droit du peuple juif à vivre en tant que membre à part entière de la famille des nations » et que ces deux formes d’antisémitisme ont en commun la discrimination. »

Madame Martine Aubry, première secrétaire du Parti socialiste, a réaffirmé la position du PS concernant la campagne BDS, lors d'un repas organisé le 8 novembre 2010 par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), en indiquant notamment : « J'ai toujours combattu avec la plus grande détermination les tentatives faites par certains de vouloir importer le conflit du Proche-Orient dans notre ville. » « Je pense que ceux qui prônent le boycott se trompent de combat : au lieu de porter la paix, ils portent l'intolérance, ils portent la haine. Et quand on veut un chemin de paix, on ne commence pas par porter cela. ».
Selon madame Aubry et si je sais encore lire le Français, Madame Parmentier et ses complices du gang de voyous ou Collectif Palestine 68 dit aussi Boycott 68 qui prônent le boycott, portent l’intolérance et la haine, ces gens, Aline Parmentier du PCF, le « dynamique » musulman de nationalité Afghane  Mohamed Akbar, Farida Trichine Sar de justice pour la Palestine section Alsace, Jacques Ballouey d’ EELV et Henry (ou Henri) Eichholtzer professeur d'histoire membre de l’AFPS à Mulhouse sont donc des porteurs d‘intolérance et de haine suivant bien sur les propos de madame Aubry, en quelque »en quelque sorte des « proclamateurs de la haine » mais bon, si c'est madame Aubry qui le dit .

A la lecture de l’extrait de mon article d’où sont tiré deux mots falsifiés par maître Chamy : « A l'heure où les actions racistes et antisémites se multiplient dans la France entière et où les populations juives et Française de souche font l'objet d'un déferlement de haine, ce jugement permettra de rappeler aux proclamateurs de propos et d'actes haineux que l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit ». Il est évident que c’est un « jugement » qui permettra de rappeler aux proclamateurs de la haine que je ne désigne pas, que l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit

A plusieurs occasions, des tribunaux m’avait déjà donné raison en déclarant que « le fait d’entraver l’exercice normal d’une activité économique quelconque en opérant une distinction entre les personnes notamment en raison de leur appartenance ou de leur non appartenance à une nation déterminée » s'apparentait bien à une discrimination et devaient donc être condamnée. (Procès de Jean-Claude Willem, Cour de cassation, 28 septembre 2004)
Le 12 mars 2003 le marxiste antisémite Jean-Claude Willem, Maire communiste de Seclin (Communiste et membre du PC-F le parti de la haine comme Madame Parmentier, aussi membre du Front de Gauche), comparaissait devant le Tribunal Correctionnel de Lille suite à une plainte déposée par l’Association Cultuelle Israélite de Lille association présente dans de nombreuses villes et régions de France. C’est le président de l’ « Association cultuelle israélite du Nord », M. Jean-Claude Komar qui, avec un particulier, M. Guy Bensoussan, qui ont porté plainte contre le communiste Français Jean-Claude Willem pour son appel illégal au boycott . Mais c’est le parquet de Lille qui a pris l’initiative des poursuites, MM. Bensoussan et Komar se portant parties civiles.

En aucune façon il ne s’agit d’une fantasmée « extrême droite Israélienne ! » qui est à l’origine des poursuites et de la condamnation du maire communiste et antisémite de Seclin !
Pas plus d’ailleurs qu’à Mulhouse ou la LICRA est partie civile dans cette affaire !
Le camarade communiste antisémite  Willem a été condamné pour discrimination raciale, après sa décision odieuse, inique et raciste de boycotter les produits israéliens dans les cantines municipales de Seclin.

Au cours de l’audience, le Procureur de la République (aux ordres de qui ?) expliquait (sic) qu’il n’y avait pas lieu de poursuivre et laissait le jugement à l’appréciation du Tribunal ; celui-ci rendait le 26 mars un jugement de relaxe. Ainsi la plainte était rejetée.

Peu après, sur injonction du Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, le Parquet faisait appel contre la décision de relaxe et Jean-Claude Willem comparaissait de nouveau le 17 juin devant la Cour d’Appel de Douai. L’Avocat Général demandait une condamnation à une amende de 2000 euros, laissant au Tribunal le soin de l’intitulé du motif de la condamnation.

Jeudi 11 septembre le Tribunal rendait son verdict : 1 000 euros d’amende pour discrimination envers une nation.

En condamnant le marxiste et maire communiste antisémite Jean-Claude Willem, la Cour d’Appel de Douai acceptait très justement l’idée que le boycott de produit venant d’un état étranger soit bel et bien un délit et ne constitue en aucune façon une « critique » de la politique de l’état d’Israël mais bien d’un acte (le boycott) d’antisémitisme notoire !

Dans son arrêt du 28 septembre 2004, la Cour de cassation considérait alors que M. Willem : « en annonçant son intention de demander aux services de restauration de la commune de ne plus acheter de produits en provenance de l’État d’Israël, a incité ceux-ci à tenir compte de l’origine de ces produits et, par suite, à entraver l’exercice de l’activité économique des producteurs israéliens, cet appel au boycott étant fait en raison de leur appartenance à la nation israélienne ». Voir : le texte complet de cet arrêt
Le raciste communiste Jean-Claude Willem s’était retourné vers la cour Européenne des Droits de l’Homme qui a maintenu sa condamnation à une amende de mille euros. (CEDH 16 juillet 2009) La juridiction européenne n’a heureusement rien voulu savoir, six juges européens sur sept ont estimé que sa liberté d’expression n’avait « pas été violée ». On ne l’aurait donc pas condamné pour ses opinions politiques, mais « pour avoir incité la population à un acte discriminatoire ».
Enfin, la plus haute juridiction française a de nouveau condamné l'appel au boycott du raciste et communiste Willem contre les produits israéliens comme une attitude « discriminatoire (à l'égard) des producteurs et fournisseurs de ces produits en raison de leur appartenance à une nation déterminée, en l'espèce Israël. » (Cour de cassation, 22 mai 2012)

Ainsi par ces jugements, je me crois autorisé à demander une très sévère sanction judiciaire contre tous les proclamateurs de la haine raciste antisémite y compris ceux de Mulhouse de façon à les mettre hors d’état de nuire!
Enfin la cerise rouge sur le gâteau vert; une raciste antisémite membre de la fameuse Ligue des Droits de l’homme (Chère à maître Chamy) est sévèrement condamnée, il s’agit de madame Arnault dont j’attendais le jugement dans ma désormais célèbre phrase falsifiés : « A l'heure où les actions racistes et antisémites se multiplient dans la France entière et où les populations juives et Française de souche font l'objet d'un déferlement de haine, ce jugement permettra de rappeler aux proclamateurs de propos et d'actes haineux que l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit ».
Il se révèle que madame Sakina Arnault militante de la Ligue des Droits de l’homme est bien une antisémite condamnée pour ces actes et propos tenus dans le cadre de la méprisable campagne antisémite BDS animée en Alsace par le Parti Communiste Français dont madame Aline Parmentier est secrétaire Départementale sans oublier toute la bande du gang de voyous antisémites d’ EELV, du PIR, de la Dynamique présence Musulmane, et du Front  Fion de gauche.

La cour d’appel du tribunal de Bordeaux a rendu le 22 octobre 2010 son délibéré dans le cadre du procès (intenté par le BNVCA (Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme) et l’association Avocats Sans Frontières) intenté à une multirécidiviste de la haine antisémite sévissant dans les grandes surfaces commerciales Françaises Sakina Arnaud Kimoun qui avait déjà été justement condamnée le 10 février 2010, par le tribunal correctionnel de Bordeaux  à 1 000 € d’amende, cette membre de la LDH (Ligue des Droits de l’Homme) a été reconnue coupable de « provocation à la discrimination et à la haine raciale ».
 
Cette quinquagénaire antisémite militante de la LDH  avait été interpellée dans un hypermarché de Mérignac  en train d’apposer des autocollants «boycott apartheid Israël». Ceux-ci comportaient un monstrueux dessin représentant un mur avec mirador stylisé sous la forme d’un code barres avec une tache rouge de sang.

Lors de l’audience le 13 janvier 2010, la raciste adhérente active et militante antisémite  de la Ligue des Droits de l’Homme avait reçu le soutient de Marie Bové, fille de José Bové et membre de la liste Europe Ecologie aux prochaines régionales. La Ligue des Droits de l’homme est dirigée sur Bordeaux par Gérard Boulanger, tête de liste du Front de gauche, comme Madame Parmentier à Mulhouse (il y en a ras le Front de ces antisionistes) aux régionales. Dit moi qui tu fréquente je te dirais qui tu est.

L’antisémite de la Ligne des droits de l’homme Sakina Arnaud née Khimoun avait déjà été condamnée en 2005 à une amende de 300 euros par la cour d'appel de Bordeaux pour des faits de « boycott » des produits juifs.

Et le 23/05/12 Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme et le CTECNA saluait la décision de La Cour de Cassation, amenée à se prononcer sur l’arrêt de la Cour d’Appel de Bordeaux et de condamner Sakina Arnaud pour incitation a la haine raciale. Ainsi la Cour de cassation, par son arrêt du 22 mai 2012, a confirmé que le fait d’appeler publiquement au boycott des produits israéliens est constitutif d’une provocation à la discrimination à raison de la nationalité. Cette décision confirme les avis exprimés par le Défenseur des Droits, dans un récent rapport. (octobre 2011).


L’antisémite et raciste d’ultra gauche Olivia Zemor qui figurait sur les listes de l’antisémite raciste Dieudonné M’Bala M’Bala, proche de la négationniste antisémite fondatrice du mouvement Les Verts, Ginette Hess Skandrani, la camarade antisémite Zemor ancienne « journaliste » de l’AFP, présidente de l’association raciste marxiste et antisémite CAPJPO-EuroPalestine, et qui avait été elle aussi relaxée en première instance ( madame le procureur de la 17 ème chambre ayant refusé de façon odieuse de requérir contre une antisémite ce qui laisse à penser bien des choses sur une partie de la magistrature Française, politiquement marqué des taches rouges du marxisme culturel ambiant) a été reconnue en appel le 24 mai 2012  « coupable d’avoir provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’un groupe de personnes, les producteurs israéliens, à raison de leur appartenance à une nation déterminée, l’Etat d’Israël » ; La raciste et antisémite Olivia Zemor très proche des milieux antisémites négationnistes a été aussi condamnée à 1000 Euros d’amende avec sursis pour avoir mis en ligne en juillet 2009 une vidéo tournée dans un supermarché d’Evry 2 appelant au boycott des produits israéliens. Madame Olivia Zemor est une antisémite. La présidente de l’association CAPJPO-EuroPalestine, la raciste et antisémite Olivia Zemor, a été reconnue « coupable d’avoir provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’un groupe de personnes, les producteurs israéliens, à raison de leur appartenance à une nation déterminée, l’Etat d’Israël ».

Elle devra également verser un euro de dommages et intérêts au Bureau de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) ainsi que 1.500 euros au titre des frais de justice.
La cour d’appel a estimé qu’en choisissant de diffuser ces propos outranciers et notamment l’affirmation selon laquelle « acheter un produit en provenance d’Israël équivaut à acheter une balle qui va tuer un enfant palestinien »....Olivia Zemor a incité à la haine ou à la violence ». 

Cette condamnation est à rapprocher de la mienne à 2000 Euros d’amende ferme pour des propos que je n’ai jamais tenus !
Je me joint à la demande du BNVCA pour mettre un terme à la propagation de la haine, du PC-F, des militants antisémites de la LDH, du réseau Voltaire,des collectifs tel Boycott 68, du NPA, du MRAP, d’EELV, BNVCA qui avait demandé au Ministre de l’Intérieur d’engager des mesures administratives et pénales de nature à prononcer la fermeture des sites que le BNVCA a identifiés  et recensés, qui font illégalement la promotion du boycott.
Les conséquence de ces appels à la haine raciale de membres du PCF, de la LDH sont dramatiques, lorsque le musulman raciste et antisémite Mohamed Merah écoutait ces slogans vociférés par ces « anti sionistes » haineux des Collectifs divers et avariés tel le Collectif animé par madame Parmentier ( Boycott 68) et complaisamment relayés par les médias tel l’Alsace et Internet sur des sites de la haine raciale antisémites ou associations tel le MRAP ( Association qui distille de la haine des juifs) et autres marxistes culturels: «  Israël assassin d’enfants » « Israël assassine des femmes et des enfants » ou lorsqu’il entendait Mahmoud Suleyman, le maire du village palestinien d’Al-Masara près de Bethléem en « visite » à Paris, éructer dans un supermarché CARREFOUR avec ces amis de BDS à Évry le 4 juillet 2009 lors d’une « action » de propagande et d’incitation au boycott : « En achetant ces produits, vous soutenez l’armée Israélienne afin qu’elle tue les enfants palestiniens, donc, vous devez boycotter Israël, vous devez arrêter d’acheter des produits Israéliens, chacun équivaut à une balle qui va tuer un enfant en Palestine ». Ces incitations à la haine raciale on favorisé le passage à l’acte d un raciste musulman antisémite Mohamed Merah je le dit en Vérité les provocateurs de la haine sont à l’origine par leur discours immonde et raciste des meurtres antisémites commis sur Jonathan Sandler, 30 ans, ses deux fils Gabriel et Arieh, 4 et 5 ans, et la petite Myriam Monsonego, 7 ans, fille du directeur de l'école Ozar Hatorah de Toulouse commis par le musulman Mohamed Merah qui se revendiquait être un moudjahidine (un musulman combattant d’allah), et avoir voulu venger les enfants palestiniens.

Je me demande bien pourquoi les fabuleux journalistes de l’Alsace,, la Pravda de Mulhouse n’avaient pas jugés bon d’informer la population des atroces conséquences des propos des membres du Collectif Boycott 68.

A Mulhouse le 8 février 2012, le musulman antisémite et raciste Rachid Zennir un délinquant multirécidiviste âgé de 40 ans avait été condamné pour avoir proféré des immondes propos antisémites à l’encontre d’une commerçante de Vendenheim.
Accompagné de son fils de quatre ans, le prévenu se dirigeait vers les parties privatives situées au fond du commerce. L’épouse du gérant lui a demandé ce qu’il désirait. L’homme a répondu qu’il cherchait les toilettes. « Elles sont réservées au personnel », lui a rétorqué la commerçante. C’est à ce moment-là que lui, le sieur Rachid s’est emporté. Il s’est mis à insulter son interlocutrice. Les injures graves ont rapidement laissé place aux immondes injures à caractère antisémite. Des paroles racistes tenues sous les yeux de nombreux témoins, clients et employés du magasin.
La victime a d’abord envisagé de ne pas donner suite aux propos antisémites et infamants. « Après cette première réaction, elle a eu le courage de déposer plainte bien qu’elle ait eu peur qu’il revienne pour tout casser dans le magasin », expose Maître Séverine Benayoun, l’avocate parisienne de la partie civile.

Le conseil de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), souligne que le prévenu « a réitéré son discours gravement antisémite devant les gendarmes » qui l’ont auditionné trois jours après les faits. «
Il leur a dit qu’il n’avait pas l’habitude de se laisser emmerder par des colons », rappelle Maître Maud Nisand.

Le beau Rachid, multirécidiviste de la haine était-il là en septembre 2009 dans les locaux du centre commercial  CARREFOUR, sans aucun doute. Locaux ou son coreligionnaire Mohamed Akbar de nationalité Afghane et « travailleur » social en France de l’association REDA (de la dynamique Présence Musulmane) ami intime de Zeynel Cekici, Web master d’alter Info, le «  Frère musulman » mulhousien antisémite musulman révisionniste multi récidiviste de la haine raciste éructait avec le mufle baveur de la haine antisémite : « N’achetez pas les produits des COLONIES d’Israël ! » Venimeux slogan antisémite repris en cœur par le gang de madame Aline Marie Yvonne Parmentier la pasionaria marxiste dirigeante du PC-F et ces complices Farida Trichine épouse Sarr, cadre EDF, 55 ans, du mouvement dit «  Justice Pour La Palestine Alsace », Farida sur Face Book était « amie » de Madame le sénateur « vert » (sic) Alima Boumediene-Thiery l’éructante manifestante pro Hamas qui « demandait » son inculpation dans ce procès. Evidemment, l’antisémitisme est consubstantiel à l’islam. Et ce n’est pas le Saoudien Walid Al-Rashudi, directeur du Département des études islamiques de l’Université du Roi Saoud. en Arabie saoudite, qui nous contredira, lui qui s’appuyant sur ses connaissances théologiques, appelle sans ciller à un nouvel holocauste dans une émission diffusée par la télévision du Hamas. Le Hamas, vous savez, ce mouvement que certains « pacifistes, démocrates, antiracistes », dont les défenseurs des palestiniens pour la plupart issus de l’immigration musulmane, descendent dans nos rues défendre ces derniers temps à grands coups de “mort aux Juifs” ou de “Heil Hitler” comme à Copenhague (voir vidéo), à Los Angeles (voir vidéo) ou à Amsterdam (voir vidéo). Le Hamas, ce mouvement qui n’aspire lui aussi qu’à tuer les Juifs comme promis par Allah, ainsi que le montre sans équivoque l’article 7 de sa charte.

N’oublions pas dans cet article sur la bande de prévenus d’incitation à la haine raciale jacques Ballouey un fonctionnaire, un fainéant, membre des verts68, Jacques, c’est du Molière… ! Ballouey c’est Léandre : « Que diable allait-il faire dans cette galère ? Et Scapin de répondre : «Il ne songeait pas à ce qui est arrivé. ». Sur ! Un marxiste qui pense par lui-même…. !  Ça se saurait ! Monsieur Ballouey est un lampiste, un fusible protecteur de l’immonde alliance Islamo Marxiste de Djamila Sonnerie porte parole d’Antoine Waechter, mis en cause dans les années 1990 pour ses liens ...avec….. Devinez ? ………. l'extrême droite raciste et antisémite bien sur, président du Mouvement Ecologiste Indépendant (MEI), tête de liste d'Europe Ecologie en Alsace. Djamila est aussi la représentante du marxiste trotskyste Alain Lipietz, une pure pastèque (Vert dehors, rouge dedans) En mars 2010 la liste Europe « Ecologie » (Sic) faisait un score minable au premier tour de 15,6% et n’est pas présente au second tour. Une chance pour l’Alsace !

Sans oublier l’« idiot utile » de service, un lampiste,monsieur le professeur d’histoire Henri Eichholzer de l’AFPS 68 ( Une organisation communiste antisémite et pro Hamas bras armé du PCF) qui va prendre pour Monsieur Guy Petersmitt le président Colmarien qui « communique sur le site du PCF (ICI) Il n’y a là rien d’étonnant, puisque cette « Association » ; une annexe du Parti Communiste Français était dirigé par son fondateur, Jean-Claude Lefort 66 ans ancien membre de la Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 du Parti communiste français, il a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier du raciste  Georges Marchais. Il devient en 1983 le secrétaire de la Fédération du Val-de-marne du Parti communiste. Il est député honoraire. L’inénarrable tovaritch, l’apparatchik Georges Marchais, en son temps avait dit que le bilan du communisme était globalement positif. Voyons ce bilan tragique d’un peu plus près : la dictature stalinienne a fait à elle seule plus de  20.000.000 de morts. L’Afrique, le Cambodge, la Corée du Nord, le Tibet : 120.000.000. Tel est le bilan provisoire, car le communisme continue de tuer. « Le communisme tuait avant que le nazisme tue, il tuait pendant que le nazisme tuait, il continue de tuer pendant que le nazisme ne tue plus » disait Soljenitsyne. Mais pour tous ces morts, pas de devoir de mémoire, on n’a même pas prévu des listes d’attente.
Dans l’affaire du musulman antisémite et raciste Rachid Zennir le procureur adjoint Gilles Delorme dira : « Ces faits sont loin d’être banals ». Certes non surtout quand il sont initialisés par toutes une bande de plus de 80 antisémites marxistes Le représentant du ministère public requiert contre le mis en cause, déjà condamné à huit reprises par le passé, la peine de cinq mois de prison ferme.
Ne s’étant pas présenté à l’audience l’antisémite Rachid le bon alsacien Schilikois s’est vu infliger seulement deux petits mois d’emprisonnement ferme par le tribunal correctionnel de Strasbourg. Il devra verser 800 euros de dommages et intérêts à la commerçante et 200 euros à la Licra du Bas-Rhin.
Source les Dernières Nouvelles d’Alsace titreront : « Prison ferme pour le père de famille ». Alors que le titre aurait du être : « Prison ferme pour le raciste antisémite musulman récidiviste ! »

La sémantique marxiste culturelle de ces journaleux s’apparente à la prose des journaux antisémites des années 1930-1940.
Il est aussi intéressant de remarquer que cet article qualifié de calomnieux, c’est retrouvé sur le site Internet Juifs.org, très étrangement oublié par mes accusateurs. Cliquez ici pour voir l'article.

Venons en à Maître André Chamy « sociologue » ( La sociologie est une prétendue science analytique des faits sociaux humains considérés comme un objet d'étude spécifique et  des groupes dits « sociaux » en tant que réalité distincte de la somme des individus qui les composent, ce qui n’est que de la rhétorique marxiste culturelle)., l’avocat de la « victime » madame Aline Parmentier secrétaire départementale du PCF section Alsace membre du politburo comité central , du bureau national toujours inculpée d’incitation à la haine raciale antisémite ( Jugement à Colmar en Octobre 2013) qui me qualifie d’anticommuniste primaire ! Eh oui anticommuniste primaire, élémentaire et viscéral, vous avez oublié viscéral maître ! Et surtout fier de l’être ! Le communiste c’est plusieurs dizaines de millions de mort sur la planète alors me traiter d’anticommuniste primaire, c’est en quelque sorte un honneur.

Madame Parmentier prévenue d’incitation à la haine raciale antisémite à donc choisi le quinquagénaire maître André Chamy un des nombreux avocats de l’antisémite et criminel contre l’humanité le très socialiste Sadam Hussein et ce par conviction ! (Emmanuel Ludot, fut seul défenseur français de Saddam Hussein qui fut aussi avec Isabelle Coutant-Peyre, épouse (par conviction elle aussi, décidément ces "convictions" sont puantes!) du criminel antisémite et terroriste communiste Carlos les défenseurs du musulman antisémite Youssouf Fofana. Décidément qui ce ressemble s’assemble !)
Maître Chamy s’en était expliqué en 2012 dans la tribune de Genève : « André Chamy, 45 ans, père de quatre enfants, exerce depuis 1983 au Liban et depuis treize ans dans l’Hexagone. En dépit de l’imposante fortune de la famille Hussein, l’avocat défend gratuitement un client accusé des crimes les plus atroces. «Par conviction» ». Il ajoutait : « Le métier d’avocat ne doit pas être utilisé comme une machine à fric. Il s’agit aussi de défendre des convictions, comme le caractère unique, indivisible et universel des droits de l’homme. »
Ah les droits de l’homme ! Comme c’est beau les « doigts » de l’homme, sont-ce les mêmes que ceux défendus par madame Sakina Arnault Kimoun militante de la Ligue des Droits de l’homme condamnée pour incitation à la haine raciale antisémite dans le cadre de la campagne BDS ?
Les convictions de maître Chamy qui se présente sur Internet comme un défenseur de Sadam Hussein  on aimerait bien les connaîtrent. Partageait-il les puantes convictions de l’antisémite Saddam Hussein qui a décrit « l’entité sioniste» non seulement comme un « implant » étranger et artificiel, mais comme une « pieuvre » aux multiples tentacules, un « cancer à éradiquer via des moyens chirurgicaux » ? Partageait il avec Saddam Hussein et les intégristes musulmans qui éructent la lippe vulgaire et baveuse : « la Palestine est arabe et doit être libérée du fleuve à la mer, et tous les sionistes qui ont émigré en terre de Palestine doivent partir » cette rhétorique nationaliste exclusiviste, si viscérale dans les caricatures arabes et marxistes, encore avivée par un portrait complètement déshumanisé des Israéliens, est sous-tendue par un antisémitisme implicite aussi bien qu’explicite ?

Saddam Hussein et ses complices qualifiaient les israéliens d’assassins, de criminels, de racailles, de lie de la terre un peu comme madame Parmentier et ces complices, coïncidence sans doute ? Les baasistes affirmaient que les Israéliens n’étaient qu’un rassemblement de Juifs nomades sans racines ayant illégalement dérobé un pays qui n’était pas le leur afin de créer un État « nazifié » inspiré par des rêves de domination mondiale, comme l’expose les Protocoles de Sion, insistant comme les militants BDS sur le fait que pour eux « Cet État « artificiel » et malfaisant qui exploite la religion judaïque « impérialiste » et sa notion de « peuple élu » pour s’emparer sans cesse d’autres terres arabes, est comparable à un cancer. ». Coïncidence vous dis je !

Les « convictions » de maître Chamy l’avocat extrémiste ne s’arrêtent pas là. Il est le vice président du « réseau Voltaire » fondé en 1994 et dissout en 2007 resurgi de ces cendres en 2012. (Plusieurs organisations françaises siégeaient à son conseil d’administration, comme le MRAP délicat mouvement marxiste qui distille de la haine des juifs en général (Et ce n’est pas moi qui le dis mais monsieur Maurice Winnykamen dans « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? » (Page 203) Aux Editions Tribord (dis-moi qui tu fréquente et je te dirai qui tu est) et des partis de l’extrême gauche non socialiste (Les Verts (dont des « militants » sont prévenus comme madame Parmentier d’incitation à la haine antisémite), le PC-F, le PRG) Tous impliqués dans la campagne antisémite BDS.

En février 2005, trois membres du conseil d'administration, Michel Sitbon, Gilles Alfonsi représentant le PCF, et Jean-Luc Guilhem, quittent « l'association ». Ils estiment que, « sous prétexte de résistance à l'impérialisme américain, les accommodements avec les impérialismes chinois et russe et les rapprochements avec les islamistes traduiraient une dérive antisémite latente au sein de l'équipe de direction ».
Le 26 février ils quittent le Conseil d'administration du Réseau Voltaire tandis qu'y faisait son entrée Claude Karnoouh, chercheur au CNRS, Claude Karnoouh, renégat du PCF qui n’a néanmoins jamais renié le marxisme, ni oublié les «  leçons » de Lénine dans « l’Impérialisme, stade suprême du capitalisme » et pour lequel « les chambres à gaz n'ont pas existé » Dan: (« De l'Intolérance… », Publié dans l'ouvrage collectif Intolérable Intolérance, édité aux éditions de la Différence, Paris, 1981) Dans ce texte intitulé « De l'intolérance et quelques considérations subjectives sur le nationalisme ». Dans ce mémoire adressé à ses amis sur les raisons de son témoignage lors du procès du professeur négationniste et antisémite Robert Faurisson, il expliquait que ce n'est pas seulement l'existence des chambres à gaz en elles-mêmes qu'il contestait, mais bien le fait même d'une extermination des juifs, et, a fortiori la décision de procéder à une telle extermination. Selon Karnoouh, il s'agirait d'une invention du NKVD (la police politique de Staline) qui aurait forgé tous les témoignages sur Auschwitz et sur ce qui ne s'appelait pas encore Shoah, afin de faire oublier le goulag. Claude Karnoouh est bien un antisémite !

Le président négationniste Thierry Meyssan a fait du réseau Voltaire une officine plus que complaisante tout à la fois envers les intégristes musulmans violemment antisémites, les militants de la Serbie de Milosevic, les faurissoniens et les « rouges bruns ».
Il sera à l’origine d’une campagne virulente ou le secrétaire général du réseau Jean-Claude Ramos un député socialiste mis en examen dans le cadre de l’affaire de la Semardel pour délit de favoritisme, corruption active et passive avait alors déclaré que la campagne contre Thierry Meyssan devait être attribuée au « lobby juif ».
À la suite de la dissolution de l'association en 2007 en France, les moyens médiatiques s'installent au Liban et le Réseau Voltaire prend officiellement le nom de Réseau Voltaire International.

L'association Réseau Voltaire France est fondée de nouveau en octobre 2012. Le président en est Alain Benajam dont les liens avec le Parti communiste chinois sont avérés et le vice président André Chamy,  Thierry Meyssan et Issa El Ayoubi sont membres du conseil d'administration.
Issa El Ayoubi est aussi et surtout l'un des cadres les plus éminents du Parti National Socialiste syrien (PSNS ), un mouvement dont le négationniste François Duprat disait - pour en faire l'éloge - qu'il « représente la tendance la plus authentiquement fasciste du mouvement nationaliste arabe, et cela depuis sa fondation »
Les principaux responsables du Réseau Voltaire résident désormais au Liban. Dans le contexte du « Printemps arabe », Thierry Meyssan a apporté son soutien à des dirigeants arabes comme le libyen Mouammar Kadhafi ou le syrien Bachar al Assad. Jean-Pierre Perrin, journaliste de Libération présent en Syrie durant la révolte dans ce pays, qualifie en 2012 le Réseau Voltaire d'« office de propagande payé par les dictatures les plus abominables », dont les informations ne méritent pas d'être commentées.

Puis vient la cerise rouge sur le gâteau vert islamiste, l’avocat des 12 prévenus d’incitation à la haine raciale antisémite de Mulhouse, vice président du réseau Voltaire Signe en Mars 2013 une pétition en soutien à l'antisémite El Assad président Syrien. Avec Bruno Bardèche, avocat au Barreau de Paris, le fils du fasciste Maurice qui dans Nuremberg ou la Terre promise, publié en octobre 1948 et tiré à 25 000 exemplaires, plaidait en faveur de l'Allemagne nazie, contestant aux Alliés le droit légal et moral de juger les dirigeants du IIIe Reich pour des actes qu'ils avaient « peut-être » commis, et exprime des thèses négationnistes dont les arguments deviendront des classiques de la négation de la Shoah. Éric Delcroix, ancien avocat au Barreau de Paris surtout connu pour son action en faveur des négationnistes de la Shoah et des provocateurs de la haine antisémite condamné le 22 octobre 1996 par la XVIIe chambre correctionnelle du T.G.I. de Paris « pour contestation de crime contre l'humanité » à 20 000 francs d'amende pour son livre « La police de la pensée contre le révisionnisme »). Pascal Junod, avocat au Barreau de Genève homme d’extrême Droite, exclu de l’UDC il a été l'avocat avec Pierre Schifferli du communiste antisémite et négationniste propagateur de la haine Roger Garaudy lors d'un de ces procès.  Bernard Ripert, avocat au Barreau de Grenoble ancien défenseur des membres d’action Directe et des « amis » de l’antisémite Carlos, Damien Viguier, avocat au Barreau de l'Ain défenseur du terroriste assassin et antisémite Carlos. Henri Laquay, avocat au Barreau de Bruxelles défenseur de l’antisémite propagateur de la haine Dieudonné M’Bala M’Bala, sans oublier maître Philippe Missamou, avocat au Barreau des Hauts-de-Seine et défenseur du musulman antisémite propagateur de la haine Youssouf Fofana  et du leader de l’association raciste antisémite et fondamentaliste islamique Forsane Alizza, Mohamed Achamlane qui qualifiait les citoyens français de souche de kouffars c'est-à-dire d’infidèles et de mécréants. L’état français était lui qualifié de Tâghoût, terme générique musulman qui inclut Satan, mais aussi les idoles. Sans oublier les Juifs (et plus particulièrement la LDJ et les sionistes). Décidément maître Chamy non content d’avoir des « convictions », a de belles fréquentations !
Maître Chamy et ses relations sulfureuses soutiennent le dictateur antisémite Bachar el Assad qui appelle à la « guerre sainte » (si ça n’est pas de la propagation de la haine, alors là il y a de quoi désespérer de la langue Française) contre les Juifs. Le dit Bachar est un propagateur de la haine raciale antisémite. Voir l'article ici.

Les discours de haine violente ne sont pas sans conséquence sur les événements anti Français de souche et antisémites qui agitent aujourd’hui la France ; Monsieur le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a récemment évalué à au moins une cinquantaine le nombre de « Français » combattant en Syrie : « 50 peut-être plus encore sont sur place, 40 sont en transit, une trentaine sont revenus et sont en tous cas sous la surveillance de nos services. Une poignée sont décédés, morts dans des combats sur place », avait-il indiqué sur France 2 le 18 juillet 2013, interrogé sur les « Français » combattant en Syrie. Le ministre avait par ailleurs estimé que « 600 « Européens » sont dans la même situation », jugeant cela « très inquiétant ».

L’Alsace journal marxiste
Assez parlé de maître Chamy, revenons aux péroraisons marxistes culturelles du journaleux abrutile de l’Alsace.

Effectivement tenus sur l’un de mes blogs en novembre 2010, les prétendus propos diffamatoires qui m’étaient reprochés faisaient écho aux poursuites engagées, au tribunal correctionnel de Mulhouse, contre des membres du « collectif Boycott 68 »  dont Aline Parmentier, pour avoir appelé au boycott des produits israéliens au sein de l’hypermarché Carrefour d’Illzach. Après divers reports du procès, puis le temps du délibéré, les militants, prévenus de discrimination raciale, ont été relaxés le 15 décembre 2011 (le parquet a fait appel RDV en Octobre 2013 contre les prévenus d’incitation à la haine raciale antisémite). Et le petit pisse copie recopiant un communiqué marxiste écrit : «  Mais bien avant ce jugement, donc, en ce mois de novembre 2010, le prévenu évoquait sur son blog, en visant nommément dans son texte la secrétaire haut-rhinoise du PCF, des « proclamateurs de propos haineux ».
Affirmations mensongères et calomnieuses  cliquer sur le lien pour relire l'article et là surprise on s’aperçoit que j‘ai écrit : « Si, avec ces cinq complices madame Parmentier se retrouve devant un tribunal correctionnel elle n’est pas la seule responsable marxiste dans cette odieuse affaire d’antisémitisme primaire. Monsieur Yves Moulin du collectif Boycott 68 celui qui avait lancé l’opération de tractage antisémite, est membre et ancien président (2002) du CCFD-Terre-Solidaire, (ONG Catholique Romaine d’extrême droite) il est membre, avec les 5 inculpés, du collectif Boycott-68 et il devrait bien lui aussi se retrouver sur le banc de l’infamie correctionnelle ! L’alliance rouge vert bruns est encore une fois mise ici en évidence, sans oubliez bien sur l’instrumentalisation de l’islam !

En effet, la coinculpée et complice de la camarade Aline, Farida Trichine, 54 ans, du mouvement dit «  Justice Pour La Palestine Alsace », Farida sur Face Book est « amie » de Madame le sénateur « vert » (sic) Alima Boumediene-Thiery l’éructante manifestante pro Hamas.

Un autre complice le musulman Mohamed Akbar de l’association REDA (de la dynamique Présence Musulmane) est l’ami de Zeynel Cekici, Web master d’alter Info, le mulhousien antisémite musulman révisionniste multi récidiviste de la haine raciste. L’alliance Islamo Marxiste antisémite est encore une fois mise en évidence. L’instrumentalisation des musulmans par les communistes est un véritable scandale ! La justice de notre pays doit dans ce cas se montrer impitoyable avec ces antisémites présumés !

A propos de monsieur Akbar au doux prénom d’un prophète auto proclamé criminel et pédophile, une petite parenthèse est utile. Ce prévenu d’incitation à la haine raciale antisémite est un étranger, un afghan islamomarxiste. Alain Dénécé du centre Français de recherche sur le renseignement considérait que la tentative d’attentat terroriste de décembre 2008 contre le printemps Haussmann à Paris revendiqué par le Front Révolutionnaire Afghan témoignait bien d’une menace islamo marxiste. Le communiqué était explicite à ce sujet : Extrait : « Nous sommes du Front Révolutionnaire Afghan.(…) nous repasserons à l'action dans vos grands magasins de capitaliste et cette fois ci sans vous en avertir, (…) prévenez très vite les autorités compétentes ou vous aurez du sang sur les mains».

Les thuriféraires de l’idéologie marxiste haineuse antipatriotique, antisémite et homophobe, avec les membres de l’ultra gauche Française du PC-F en passant par le PIR, le NPA, EELV, ont avec les coryphées salafistes un objectif commun, détruire la société capitaliste occidentale, ils nouent de la sorte des relations logistiques commune dont la fameuse campagne antisémite BDS est un exemple.

Il y a aussi l’« idiot utile » de service, un lampiste, le professeur d’histoire Henri Eichholzer de l’AFPS 68 ( Une organisation communiste antisémite et pro Hamas) qui va prendre pour Monsieur Guy Petersmitt le président Colmarien qui « communique sur le site du PCF (ICI) Il n’y a là rien d’étonnant, puisque cette « Association » ; une annexe du Parti Communiste Français est dirigé par son fondateur, Jean-Claude Lefort 66 ans ancien membre de la Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 du Parti communiste français, il a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier de Georges Marchais. Il devient en 1983 le secrétaire de la Fédération du Val-de-marne du Parti communiste. Il est député honoraire.
Le  professeur d’histoire (?) Henri Eichholzer 56 ans membre de l’association d’antisémites communistes l’AFPS annexe du PCF n’est peut être pas si « idiot » que cela car j’ai ouvert une enquête pour déterminer si il ne serait pas par hasard, l’Henri Eichholzer arrêté en Israël en juillet 1983, à 27 ans et condamné en Mars 1984 à quatre ans de prison pour atteinte à la sûreté de l’état d’Israël et discrètement gracié par Shimon Pères, en fait il avait été arrêté pour contacts avec l’organisation communiste terroriste l’OLP. C’est la LICRA qui va être contente de l’info !

Reste un autre et dernier coinculpé, le fonctionnaire Jacques Ballouey, membre des verts68, Jacques, c’est du Molière… ! Ballouey c’est Léandre : « Que diable allait-il faire dans cette galère ? Et Scapin de répondre : «Il ne songeait pas à ce qui est arrivé. ».Sur ! Un marxiste qui pense par lui-même…. !  Ça se saurait ! Monsieur Ballouey est un lampiste, un fusible protecteur de l’immonde alliance Islamo Marxiste de Djamila Sonzogni porte parole d’Antoine Waechter, mis en cause dans les années 1990 pour ses liens ...avec….. Devinez ? ………. l'extrême droite raciste et antisémite bien sur, président du Mouvement Ecologiste Indépendant (MEI), tête de liste d'Europe Ecologie en Alsace. Djamila est aussi la représentante du marxiste trotskyste Alain Lipietz, une pure pastèque (Vert dehors, rouge dedans) Et cette fois en mars 2010 la liste Europe « Ecologie » (Sic) faisait un score minable au premier tour de 15,6% et n’est pas présente au second tour. Une chance pour l’Alsace ! »
Et je concluait : « A l'heure où les actions racistes et antisémites se multiplient dans la France entière et où les populations juives et Française de souche font l'objet d'un déferlement de haine, ce jugement permettra de rappeler aux proclamateurs de propos et d'actes haineux que l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit ».
ICI une liste de soutiens aux 12 de Mulhouse
Le petit bobardier de l’Alsace annexe de l’huma écrira : « Si ça, ça ne s’appelle pas de la diffamation, je ne sais pas ce que c’est…, commente Me Chamy, qui sollicite « une sanction exemplaire » contre le récidiviste. « Ce monsieur croit que, parce qu’il a un blog, il peut y mettre tout et n’importe quoi. Et surtout n’importe quoi… », dit l’avocat. ».
Sanction exemplaire un Euro ? Bof !

Et puis le blog tout et n'importe quoi ce n'est pas moi ! Mais cette tournure de langage cette expression marxiste culturelle  qui voudrait faire croire à une « folie » de ma part, à laissez entendre que tout ce qui y « raconté » dans mes blogs est faux, que c'est du grand n'importe quoi, en m’attaquant et me décrédibilisant est une forme aggravée de polylogisme marxiste qui devient en pratique une forme de terrorisme intellectuel qui fournit un procédé sophistique pour repousser des arguments rationnels sans même les examiner ou les discuter.

Ces communistes ou marxistes culturels sont de véritables professionnels du glapissement indigné et des nauséabonds borborygmes et veulent clore toute possibilité de débat en jetant l'anathème suprême ! Vous êtes, vous autres les nationalistes et patriotes Français, des fous, c'est à dire bons pour l’asile, l’Hôpital psychiatrique, les camps du Goulag, vous excluant du genre Humain et on ne discute pas avec des « fous » on les exclut ! Tous les régimes communistes et tous les marxistes culturels prêchent la normalisation de l'individu ainsi que le traitement de la prétendue folie des patriotes nationalistes. Ont connaît malheureusement le système marxiste d'internement dans des hôpitaux psychiatriques et des goulags, qui fonctionnent à plein régime en Chine « populaire et démocratique (sic) » en Corée du Nord, j’en passe et des meilleures, les confessions publiques et la dépendance à la collectivité, bref la répression sociale et l'altération de la liberté. Le Marxiste a une pensée intellectuelle très faible et généralement un QI de moule qu’il compense en disqualifiant par des mots à forts impacts psychologiques tout les contradicteurs un peu trop convaincants. Le marxiste est sans scrupule, sa bonne conscience l'autorisant à user de la pire mauvaise fois. Il est inutile de voir en celui-ci un être Humain doué de conscience, il est plus proche psychologiquement du psychopathe, n'ayant aucun scrupule à violer tout principe éthique.
La « philosophie » marxiste qui anime madame Parmentier et ses amis qui part du postulat que ces gens là sont dans le « vrai » parce qu’ils se sont autoproclamés les porte-parole de la « classe prolétarienne » qui n’existe plus dans notre pays et tout autant fantasmée que les « fachos »; partent du principe qu’aucun raisonnement discursif ne peut invalider leurs thèses, car elles seraient inspirées par le suprême pouvoir qui déterminerait la destinée de l'humanité. Leurs adversaires ont tort parce qu'il leur manque l'intuition qui guide leurs esprits. Ce n'est, évidemment, pas leur faute si ils sont fous en raison de leur origine de classe car ils ne sont pas pourvus de l'authentique logique prolétarienne et sont aveuglés par des idéologies ( au choix : fascistes, bourgeoises, libertariennes, capitalistes, religieuses etc. etc.). Les insondables décrets de l'histoire les ont élus et m’ont condamné à être un pauvre « fol ».
 
Ludwig von Mises dans « L'action humaine » a mis en évidence cette forme perverse de pensée : « Marx et les marxistes ont enseigné que la pensée est déterminée par la situation de classe de celui qui pense. Ce que la pensée produit n'est pas la vérité, mais une idéologie. Ce mot signifie, dans le contexte de la philosophie marxiste, un déguisement de l'intérêt égoïste de classe à laquelle appartient l'individu qui pense. C'est pourquoi il est inutile de discuter quoi que ce soit avec des personnes d'une autre classe sociale. Les idéologies n'ont pas besoin d'être réfutées par un raisonnement déductif ; elles doivent être démasquées en dénonçant la situation de classe, l'arrière-plan social de leurs auteurs. Ainsi les marxistes ne discutent pas les mérites des théories physiques ; ils dévoilent simplement l'origine « bourgeoise » des physiciens. Les marxistes ont eu recours au polylogisme parce qu'ils ne pouvaient pas réfuter par des méthodes logiques les théories développées par les économistes bourgeois ou des déductions tirées des théories démontrant le caractère impraticable du socialisme. Ne pouvant démontrer rationnellement la solidité de leurs propres thèses ou la fragilité des idées de leurs adversaires, ils ont dénoncé les méthodes logiques acceptées. Le succès de ce stratagème marxiste fut sans précédent. Il a servi de preuve contre toute critique rationnelle aux absurdités de la soi-disant économie et la soi-disant sociologie marxistes. Ce n'est que par supercherie logique du polylogisme que l'étatisme pouvait s'implanter dans les esprits modernes. »
NB : L’idéologie libertarienne à laquelle j’adhère rejette en premier lieu « l’étatisme » qu’il soit de gauche ou de droite. Mes mots d’ordres sont simples : « Ni banques ni Soviets, ni gauche ni droite, ni coco ni facho, » Pourtant j’ai tout pour plaire aux cocos, petit fils d’ouvrier, fils d’ouvrier, titulaire d’un CAP d’ajusteur comme Marchais et Krasucki, ancien membre ( 4 mois) de la CGT.

Il y a un seul vieux slogan marxiste tombé en désuétude qui me plait bien : « Les religions sont l’opium du peuple ».
Après un réquisitoire de madame le substitut du procureur Ariane Boulle, celle-ci aurait selon notre journaleux requit une amende de 2000 €. «  Car qualifier la secrétaire haut-rhinoise du PCF de « proclamateur de propos haineux » (Comme c’est bizarre, le folliculaire alsacien fait il des fautes intentionnelles car il mettait précédemment le mot provocateur au pluriel (voir ci-dessus) dans un long texte qui, relève la magistrate du parquet, contient « beaucoup d’autres propos insultants ou diffamatoires » – porte à ses yeux « incontestablement atteinte à l’honneur et à la considération de la victime ». Nonobstant, je bénéficiait en cette affaire d’un non lieu au sujet des prétendues injures et diffamations que j’aurais prétendument tenues envers madame Parmentier secrétaire départementale du Parti Communiste Français prévenue d’incitation à la haine raciale antisémite.

C’est alors que l’on atteint les sommets de la bêtise crasse de cette presse lobotomisée et marxiste culturelle, de ses écrivassiers, véritables folliculaires à gages, lâches et abrutiles comme l'est tout journaliste populacier et stipendié.
Allant jusqu’à prétendre que l’avocat qui me représentait à l’audience à cause de mon handicap et de mon impossibilité à me déplacer, serait  maître Éric Merglen du barreau de Mulhouse qui aurait reconnu que son client « fait preuve d’une sorte de logorrhée obsessionnelle ».
 
Mais il plaide la relaxe en considérant, de son côté, que le blogueur ne visait pas précisément Aline Parmentier : « Sur le blog, il parle de ‘’proclamateurs de propos haineux’’. Ce n’est ni au féminin, ni au singulier […] Son animosité est beaucoup plus large et vise toute une série de personnes qui sont contre l’État d’Israël. » 

Mon avocat était maître Roland Moeglen aussi du barreau de Mulhouse qui dément formellement les allégations mensongères du « journaliste » de l’Alsace ou on retrouve la dialectique calomnieuse et marxiste de maître Chamy qui n’a de cesse de me traiter de fou ou de malade mental dans ces plaintes à répétition. 
Ainsi maître Moeglen conteste avoir employé le mot de logorrhée c'est-à-dire un bavardage intarissable et oiseux et un besoin irrésistible de parler, observé particulièrement dans les états d'excitation de certaines affections mentales (Décidément c’est une manie). Quand à ma présumée animosité de descendant de juifs, elle vise  l’ensemble des proclamateurs de la haine raciale antisémite qu’ils soient musulmans, membres du PCF, d’EELV, du NPA du PIR,et de l’ensemble des membres des collectifs antisémites BDS. Qu’ont se le dise dans les isbas et les gourbis !

Pour que cesse enfin cette farce consistant à faire un distinguo entre antisémitisme et antisionisme. Que des ânes incultes, des idiots utiles tel feu Stéphane Hessel « l’indigné » professionnel et autres abrutiles marxistes culturels et communistes collectivistes le fassent est déjà une insulte à l’intelligence, mais que ce soit repris par des médias sois disant censés comme l’Alsace, mais à la botte de l’islamo marxisme c’est intolérable et pour le cas qui nous occupe ce jour, une véritable entreprise criminelle.
Les partis communistes dans le monde dont le PC-F alliés aux services secrets communistes et soviétiques ont travaillé pour établir un réseau d'organisations terroristes qui existe toujours avec des liens très étroits entre eux et ont été décrits comme les promoteurs principaux du terrorisme dans le monde entier. Selon l'Ion Mihai Pacepa, le Général en chef Aleksandre Sakharovsky de la Première Direction du KGB sous les ordres du criminel Nikita Khrouchtchev : « dans le monde d'aujourd'hui, quand les armes nucléaires ont fait la force militaire désuète, le terrorisme devrait devenir notre arme principale. »
Il a aussi prétendu que « le détournement d'avion est ma propre invention ». 


En 1969 seul, 82 avions ont été détournés dans le monde entier par l'organisation de Libération de la Palestine financée par le KGB (L'OLP) dont le PC-F est un allié indéfectible. L’immonde terroriste communiste et assassin George Habash, dont l’immonde faciès déshonore les manifestations de haine antisémite de la campagne marxiste BDS et qui a « travaillé » sous les conseils du KGB, a expliqué : « la mise à mort d'un Juif loin du champ de bataille est plus efficace que la mise à mort de cent Juifs sur le champ de bataille, parce qu'il attire plus l'attention. »



Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

1 commentaire:

  1. On comprend bien à la lecture ( un peu longue) de votre article qu'il s'agit de vous traiter, vous, un juste parmi les justes, un dissident anticommuniste, dénonçant l’antisémitisme Islamo marxiste en malade, dont l'accompagnement psychiatrique devrait sans doute être recommandé en parallèle à la répression pénale. Ainsi, la répression de l’expression d’opinion en la qualifiant de maladie mentale est une méthode qui a été employée par les communistes de l’Union soviétique marxiste à l’époque de Brejnev pour réprimer la dissidence et enfermer arbitrairement des opposants en asile psychiatrique ou au goulag.

    RépondreSupprimer