La fatwa de Yasir al-Ajlawni un chef musulman d’origine jordanienne résident à Damas – déclarant
Hommage à Marie, petite fille syrienne chrétienne, martyrisée par des musulmans barbares, et à travers elle, à tous les enfants victimes de la folie islamiste.
La page Facebook du plus grand groupe chrétien syrien a publié deux photos d’une petite fille chrétienne syrienne, victime de la guerre entre 2 factions rivales de l’Islam, les chiites et les sunnites qui ravage son pays.
La première photo nous dévoile le merveilleux sourire de Marie 15 ans, fillette au visage lumineux, irradiant l’innocence et la joie de vivre.
Tombée entre les mains d’ordures, l’enfant a subi de tels sévices, de telles horreurs, qu’il ne reste d’elle qu’un petit être au visage meurtri par la souffrance, défiguré par la brutalité de ces assassins, indignes d’être considérés comme des êtres humains.
Selon la légende, rédigée en arabe, sous la photo, la petite fille syrienne aurait été torturée, violée, son visage défiguré par des saoudiens wahhabites (Le Wahhabisme est une tendance au sein du sunnisme, qui revendique un Islam pur, il a été inventée par un musulman « ambitieux » au milieu du 18ème siècle, Mohammed ibn A'bdel Wahab , il trouva dés sa naissance un état ( L’Arabie Saoudite) qui l'adopta comme doctrine et comme idéologie officielle ,mais depuis une trentaine d'années le mot wahabi spécifiquement saoudien est remplacé par le mot salafi plus universel, et le salafisme a submergé le sunnisme ,grâce a son promoteur le wahhabisme) . Ces psychopathes musulmans, assassins, criminels, violeurs d’enfants, présents en Syrie pour y apporter la « démocratie » islamique.
Mariam, Chrétienne, victime de la barbarie Islamique. |
Marie (Mariam) avait 15 ans, et aucun grand média Français à la botte du marxisme culturel et du socialisme ne mentionne son supplice.
Probablement parce que les coupables sont des opposants au régime du musulman socialiste antisémite d’Assad en Syrie. Mariam vivait à Qusayr, à une trentaine de kilomètres d’Homs quand elle fut capturée lors de sa fuite, avec sa famille. Forcée « d’épouser » une quinzaine de musulmans qui la répudiaient l’un après l’autre, la malheureuse a été assassinée une fois que ses ravisseurs l’ont considérée comme inutile.
Le drame a été rapporté par deux prêtres gréco catholiques ; d’autres sources ont expliqué à l’agence qu’une ordure musulmane salafiste d’origine jordanienne établi en Syrie, Yasir al-Ajlawni, avait émis une fatwa déclarant de tels crimes conformes à l’islam. Cet avis « juridique » islamique déclare hallal (licite) le viol de « toute femme syrienne non sunnite ». Il vise surtout les chrétiennes et les musulmanes alaouites, minorité dont est issue la dynastie des Assad. Voir ICI le viol "Hallal"
La jeune Marie a été prise de force par le commandant un bon musulman de la milice Jabhat al-Nusra qui l’a « épousée » avant de la violer et la répudier. Quatorze de ses « camarades » musulmans putrides ont également pris pour « épouse » la fillette. Marie a fini par être exécutée au nom de l’Islam.
Près de 98 % de ces prétendus « combattants de la liberté » que notre « bon » président monsieur François Hollande veut armer sont des musulmans jihadistes étrangers venus en Syrie au nom de l’Islam pour y instaurer la charia et y semer la terreur et l’horreur. Leurs « glorieux faits d’arme » sont justifiés par les fatwas, émises par des « religieux » islamiques, autorisant le viol et autres perversités au nom de l’Islam.
La photo de l’enfant, au visage figé à jamais dans la souffrance, portant les stigmates de l’horreur subie, a été utilisée à des fins de propagande : une mort bien réelle pour illustrer des massacres odieux au cours desquels de nombreux enfants perdirent la vie dans des conditions atroces, chaque belligérant musulman rejetant la responsabilité sur l’autre.
Certains accuseraient les forces pro Assad, (Un arabe musulman anti sémite) alors qu’il est évident que ces actes barbares sont commis par les musulmans mercenaires jihadistes arabes, personne n’assume la responsabilité de cette barbarie islamique, et pourtant, des musulmans, des êtres ignobles, peu importe à quelles factions, à quelles milices musulmanes ils appartiennent, se sont « amusés » avec cette petite fille, ont assouvi leurs fantasmes pervers avec une cruauté inouïe, avant de lui voler son beau sourire, son fragile souffle de vie.
Comme ailleurs, dans les pays comme en France ( Voir ICI : Elise violée et assassinée, son assassin récitait le Coran en exécutant ses actes de barbare musulman. ) ou au Pakistan (Voir ICI !) en proie à la violence consubstantielle à l’islam et aux musulmans, Marie petite fille aux yeux pleins d’étoiles et de rêves a rencontré sur sa route des sadiques musulman ( Pléonasme), sans pitié, sans respect pour son innocence d’enfant, qu’ils ont piétiné avec brutalité. Elle n’était à leurs yeux qu’une chose sans importance, dont on se débarrasse une fois les instincts bestiaux assouvis.
Les musulmans sont des malades mentaux, il faut mettre un terme à leur liberté d’agir partout dans le monde.
Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous
droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure
de la citation de la source.
Une
faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des
sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire