vendredi 13 septembre 2013

Mahomet est un menteur !



Muhammad is a liar, en français : Mahomet est un menteur, c’est le titre de la pancarte portée par des personnes chrétiennes ou athées, manifestants contre l’invasion islamique du monde à Washington DC le 11 Septembre 2013. Il sont gentils ses américains, il est bien connu qu’outre une forte tendance à la pédophilie, le fameux « prophète » illettré était un assassin et un voleur.

Le 11 septembre c’est avec des fleurs, des larmes et la traditionnelle cérémonie de lecture des noms des 2973 victimes,que les Américains ont célébré ce mercredi le 12e anniversaire des attentats islamiques du 11 septembre 2001, dans un contexte très alourdi par les tensions autour de la Syrie.

Mahomet pédophile.
Comme tous les ans à 8 h 46, à l'heure exacte où le premier avion avait frappé la tour Nord du World Trade Center, traumatisant les Américains à jamais, une minute de silence a été observée à New York par les familles des victimes et des élus rassemblés au mémorial du 11 septembre, construit là où se dressaient les tours.



Pourtant c’est ce jour qui avait été choisi par des musulmans « américains » pour organiser une « marche » sur Washington dite «One Million musulmane Mars» prévue par le Comité d'action politique musulmane américaine (AMPAC) dans une tentative de protester contre les soi disant « préjugés » qui fleuriraient contre les « innocents » musulmans depuis le 9-11-2001 en amérique. Ce que chez nous on appelle très improprement de « l’Islamophobie ».

Muslim bicker.
Mais comment ne pas être « Islamophobe » dans un monde ou  20 000 attentats depuis le 11 septembre 2001 on été commis au nom de l’islam, la seule doctrine soi disant « religieuse » au monde prônant la haine et la subversion et qui s’attaque à… tout le monde et qui commet aujourd’hui autant d’atrocités et infligées tant de souffrances.  

Les textes islamiques regorgent d’injonctions à haïr, tuer et terroriser par devoir « religieux ». Nul ne pourra nier le risque que les personnes convaincues de faire leur devoir religieux en suivant ces injonctions ne passent à l’acte.

Le Comité d'action politique musulmane américaine qui comptait sur un million de musulmans marchant sur Washington et mercredi sur le Mall, c’est retrouvé avec moins de 30 personnes qui ont participé à l'événement.

Deux millions de motards patriotes contre l'Islam.
30 courageux seulement ? Les autres se sont chiés dessus en bons camel fucker’s, car deux millions de Bikers étaient là pour protester contre l’inexistante « Million musulmane Marche ».
Douze ans après les attentats terroristes commis par des musulmans qui ont coûté la vie de milliers d'Américains et mis les Etats-Unis et la France sur le chemin de plusieurs guerres qui durent encore aujourd’hui et risque d’embraser la planète entière. 


En France aussi les motards mangent du porc !
Oui vous avez bien lu, deux millions de motards patriotes américains, qui, le 11 septembre, en convergeant vers Washington, ont fait reculer l’immonde provocation des musulmans américains, qui avaient prévu de faire marcher 1 million de musulmans vers la capitale américaine un 11 Septembre.

Bien que les autorités américaines pro Obama-nania aient interdit le rassemblement des motards et autorisé la marche du million de musulmans qui se sont retrouvé seulement à 30 devant le capitole, les motards avaient décidé de passer outre Voir ici. Et ICI : Facebook 2 Million Bikers DC.

Un journaliste a interrogé un groupe de bikers, un d'entre eux, David Ward, portais une chemise avec une image de la Statue de la Liberté portant sanglante la tête coupée de l’horrible musulman Oussama Ben Laden, Ward a déclaré que son groupe était venu du district de Caroline du Nord pour rendre hommage aux victimes du 11 septembre 2001 et pour la contre-manifestation à la « marche » menée par le Comité d'action politique musulmane américaine.

Comme il s’apprêtait à partir, Audrey Smith un autre motard lui a demandé si le journaliste allait leur demander leur avis sur la Syrie. Et il dirent : « Obama can kiss my ass, »  Ward answered. « Mine too, » the others chimed in. Traduction « Obama peut embrasser mon cul», répondit Ward. « Moi aussi, » ajoutèrent les autres motards.
D’autre part, le pasteur américain Terry Jones, 61 ans, a été incarcéré à Mulberry, près de Tampa, en Floride, et inculpé pour transport illicite de carburant et détention d'arme à feu, Au moment de son arrestation, le pasteur était au volant d'un pickup tirant une remorque chargée d'un grand grill-barbecue rempli de corans imbibés de kérosène.


En France aussi le Coran ça chauffe bien.
Sur son site internet, le bon pasteur avait annoncé qu'il avait l'intention de brûler mercredi 2 998 exemplaires du bouquin allah con des coranisés dans la zone de la baie de Tampa, en hommage aux victimes des attentats du 11 septembre 2001. Il a été interpellé en compagnie du pasteur Marvin Sapp quelques minutes à peine avant de passer à l'acte.
En juillet 2010, il avait attiré l'attention pour avoir brûlé des pages du Coran à l'occasion du dixième anniversaire des attentats.
Cela n’est pas sans rappeler que sur Mediapart, j’avais lu une tribune de Christian Delarue, membre du Bureau exécutif et du Conseil d’administration du Mrap, à propos du jeune Alsacien qui avait osé brûler le « Saint » Coran et uriner dessus, et qui avait diffusé la vidéo de son blasphème sur internet.

Un geste qui a du sens.( C. Delarue)

Christian Delarue dit : « La montée du racisme en Alsace mérite d’être combattue fermement mais sans y mêler un pseudo délit de blasphème qui n’existe pas – Dieu soit loué – en France ! Un homme a incendié le Coran, et a uriné dessus. C’est un fait divers. Ce n’est qu’un blasphème qui désacralise ce livre. Rien de plus mais c’est quand même un acte qui a du sens. »


Le militant du MRAP Christian Delarue ajoutait même sans aucune gêne : « Si les femmes pouvaient pisser aussi aisément que les hommes je dirais pissons allègrement sur tous les livres sacrés : Coran, Bible, Thora, etc… Il faut ajouter que certains passages du Coran appellent ouvertement à la haine et à la violence contre les athées, les homosexuels, les juifs et les femmes. » Encore heureux que c’était un joyeux militant marxiste du MRAP qui le disait et pas le pasteur Terry Jones.



Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

3 commentaires:

  1. Mahomet était aussi un antisémite comme tous les bons musulmans aujourd'hui .

    RépondreSupprimer
  2. Il est intéressant de constater que les politique dhimmiphié tous marxistes culturels comme vous dites souvent ont adopté la « takkya » vis ,a vis de leurs propre population.
    Ils ne font que mentir et manipuler leurs peuples en usant du même stratagème que la takkya le mensonge permanent des musulmans.
    Par ailleurs, manifester dans un état non démocratique ne sert a rien;
    Il faut prendre le pouvoir, par la force si nécessaire et changer la direction de l’occident dhimmiphié avant que ce soit trop tard; c’est faire une unions de tous les patriotes du monde » libre » ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.
    Il faut unir nos forces politiques, faire une union mondiale des patriotes ; car l’ennemi que nous combattons est mondial.
    Il faut prendre le pouvoir de force si nécessaire en occident en commencant par foutre dehors de nos sol a coup de pied dans le cul tous les muslim’s et ensuite augmenter notre démographie et vivre démocratiquement et libre sur nos sol et civilisation et que l’islame s’auto détruise liu meme , bon débarra.
    Commençons a faire une union des patriotes citoyen et politique en Europe pius avec les usa et ses vrai americains patriotes pius le reste de l’occident ce n’est pas en ce barricadant dans nos petit pays , que nous pourrons vaincre le fascisme islamique ou l’islamo marxisme mondial.
    par ailleurs , je l’ia deja dit , il faudra adopter certaines technique non democratique pour vaincre un ennemi non democratique et fasciste; ce n’est pas dans les urnes , en parlant dans un salon avec un verre de schotch allah main que nous les vaincrons; car eux ne ce gene pas pour nos egorger en pleinne rue; pour exterminer des population entière de chrétien sur leur sol; il faudra prendre les armes ; car seul les armes pourrons nous donner suffissament de force pour les vaincre ce qui impliquera d’etre en partie aussi brutale qu’eux . c’est la guerre , pas une discussion de salon de thé.

    RépondreSupprimer
  3. sa ce sont des gens qui n'ont rien compris du monde....puisse ALLAH vous guidé....amine inchaallah

    RépondreSupprimer