lundi 21 juillet 2014

14 Juillet 2014 la haine démarre !


aram name="allowFullScreen" value="true">


Le drapeau de la haine antisémite sur les champs elysées.


Le drapeau de la haine antisémite sur les champs Élysées.

Un petit rafraîchissement des mémoires à l’adresse des socialistes français champions de la tolérance et du légendaire « vivre ensemble » : le 06 juillet 2006 alors premier secrétaire du PS, François Hollande (Normal first) conspué ce 14 Juillet sur les Champs Élysées  était reçu par Amar Saadani à l’époque président de l’assemblée populaire nationale algérienne APN. Selon un haut responsable du RCD à qui les socialistes français ont rapporté les propos confirmés par la suite par un ex-responsable du FFS, lors de l’entretien en présence de Monsieur Moscovici secrétaire national aux relations internationales, Kader Arif et Bariza Khiari : le troisième homme fort de l’Algérie fidèle à son antisémitisme primaire lâcha sans sourciller "au PS il y a trop de juif il faut commencer à dés-enjuiver pour contrer leur lobby ".
Cette annonce a été passée sous silence et est restée sans effet majeur de la part du P.S qui, jouant le nidoreux et habituel « jeu » politicien socialiste immonde des atouts et du pouvoir, ne chercha pas à froisser ses interlocuteurs racistes et antisémites Algériens au regard de « possibles » futurs partenariats si le PS venait à prendre le pouvoir politique en France et en vue d’une « internationale socialiste » solidaire. La suite ici.

Encore une fois dans notre belle ripoublique de Francarabia au Boukakistant et comme en 1939 en Allemagne Socialiste Nationale, les cris immondes de « Mort aux juifs » on retentis sur le sol de notre France occupée !



Les cris de « "Itbah al-Yahud" : Mort aux Juifs ! » « Hitler avait raison » « On va vous cramer » « Sales blancs ! » (Ceux-ci vociférés par des hordes sauvages d’humanoïdes de race noire « Hamas Résistance ! »  « Jihad ! Jihad ! Jihad ! » sans oublier «  La Palestine doit finir le boulot (ndlr: commencé par Hitler) » ont de nouveau empuantis les rues de Paris vociférés par des arabes musulmans ou des noirs islamisés, des racistes, barbares antisémites et sanguinaires instrumentalisés par les marxistes culturels collectivistes . Voir ici.

Au tout début de la manifestation, un groupe d’une cinquantaine de jeunes musulmans tente de passer un barrage de CRS, très rapidement les forces de l’ordre font bloc. Un jeune leur balance « Bande de larbins des Juifs. Vous êtes leurs chiens. ». Un autre lance « Les Juifs vous contrôlent. Pas nous ». Un peu plus loin, des jeunes musulmanes torchonnées, scandent les habituels mots d’ordres marxistes culturels « Israël assassin, Crif complice ! ».

Au milieu du cortège, un groupe de musulmans ironisent sur l’absence des membres de la Ligue de défense juive (LDJ), « Mais ils sont où ? Mais ils sont où les tapettes juives de la LDJ ?», scandent-ils.

Même pendant les violents heurts, les propos antisémites ont fusé avec les pierres et les cocktails Molotov. « Venez ici sales fils de putes de Juifs », ont lancé aux CRS les gauchistes et autres vermines musulmanes antisémites.

Le site « participatif » d’extrême gauche marxiste culturel  Rue89, s’en est même fait l’écho c’est assez rare pour le signaler. Morceaux choisis évidemment très édulcorés (Les « journalistes » de Rue 69 ne comprennent pas encore l’arabe) :
« Ce qui m’a le plus effaré, ce samedi, c’est l’antisémitisme, très fréquent dans les propos des jeunes. Je n’ai jamais entendu autant de phrases antisémites en aussi peu de temps. Chez les durs, surtout, ceux qui avaient des bâtons, des masques, des matraques télescopiques souples… (En d’autres occasions ces « durs » sont appelés « antifas ») «  (…) « Les juifs, ils sont derrière les rangs de policiers. Faut aller les trouver », supposait l’un. Un type a « keffieh » attisait ouvertement la haine des « youpins » des « feujs»
Un groupe de jeunes (des petits bobos de la gauche caviar lobotomisés par le marxisme culturel ambiant), voyant un « journaliste » lui disent : « Les télés elles parlent pas de nos manifs pour Gaza, pourquoi ? » Celui-ci répond que ce n’est pas vrai. Une « jeune » : « De toute façon, ils contrôle tout ». Le « journaliste » faussement naïf : « Qui ça, ils ? ». La fille, comme si il était idiot : « Ben, les Juifs », ajoute-t-elle. Sa copine un peu moins conne et plus politisée intervient : « Elle veut dire les israéliens, les sionistes, quoi. Moi j’ai des amies juives ». La jeune gochiotte attardée mentale  rétropédale : « Oui, le gouvernement israélien, quoi…».
De plus à la suite des attaques extrêmement violentes des synagogues de la rue de la Roquette et de la rue des Tournelles, le CRIF demande l’interdiction des manifestations en faveur des terroristes musulmans du Hamas.
« […] Ces débordements ne sont pas tolérables, ils mettent en péril la sécurité voire même la vie des juifs de France. Le CRIF demande aux autorités françaises un très important renforcement de la sécurité des lieux communautaires, l’interdiction des manifestations, de rassemblements ostensiblement violents et radicaux qui représentent un trouble à l’ordre public, dont notamment celui qui doit avoir lieu samedi prochain à Paris. Le CRIF demande la dissolution des groupes qui ont appelé à l’agression de juifs et une sévérité exemplaire envers les auteurs des exactions commises. Le CRIF estime que la situation se dégrade dangereusement, le pire aurait pu arriver. De tels événements peuvent à nouveau se reproduire dès demain. Des mesures fortes et exemplaires doivent être prises dans les plus brefs délais pour mettre fin à cette sauvagerie antisémite. »

Et le 19 Juillet rebelote, le CRIF n’a pas été entendu par le gouvernement socialiste antisémite !
Jeunes antisémites "Français" en action !


Pourtant prompte l’an dernier à encadrer au-delà du raisonnable les manifestations hostiles au mariage dit pour tous en « gazant » des femmes et des enfants, la préfecture de police de Paris aux ordres du gouvernement Socialiste n’a pas pu empêcher que la manifestation de haine antisémite gaucho-arabo-musulmane organisée par le sois disant « Collectif » National pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens ne se transforme en émeutes en plein samedi après-midi en plein cœur du quartier Barbès.  L’antisémite Olivia Zemor en était l’instigatrice avec une foule de satellites du PCF, NPA, EELV et autres vermines antisémites tel les mrapistofurieux et autres saloperies elledéachiées: L'appel à manifester et  Voir ici les photos des antisémites.


C’est d’autant plus étonnant, pour ne pas dire plus, que le lieu de rassemblement était connu des services de police. La préfecture de police aux ordres d’un gouvernement socialiste et marxiste culturel complice pouvait donc parfaitement empêcher la manifestation d’avoir lieu. Et bien non, elle a laissé faire. En pleine manifestation des « jeunes » racailles de banlieue et autres musulmanes torchonnées faisaient des « quenelles » en référence à l’antisémite Dieudonné et des saluts nazis à qui mieux mieux.


Émeutes Paris 2014
Bilan : affrontements violents avec la police (certaines manifestants ont revêtus masques et casques armés de battes de base bal et de couteaux ont lancé des projectiles sur les forces de l’ordre, des policiers ont été blessés, la BAC de Seine-Saint-Denis a dû venir en renfort, etc.), de nombreux incendies dont des véhicules de la RATP, la chaussée portant les stigmates des affrontements et des dégradations. Et toujours les cris immondes de « Itbah al-Yahud : mort aux juifs » dans les rues de Paris ! En plein boulevard Voltaire, des magasins juifs sont saccagés sur les cris de « on va tous vous tuer! ». Les slogans en arabe: "al Itbach yahud" (massacrer les Juifs), "Falastin balad'na w'al yahud qalab'na" (Palestine est notre terre et les Juifs sont nos chiens), «ba ruh, ba barrage, nafdeek ya Falastin "(avec notre âme, avec notre sang, nous allons te nettoyer oh Palestine)," al malt al Yahud "(mort aux Juifs)," Khaybar Khaybar ya Yahud, Jaish-Muhammad saya'ud "(Khaybar Khaybar oh Juifs , l'armée de Mahomet reviendra Voir ici).

Jeunes musulmans antisémites en action France 2014
Un patriote Français monsieur
Vardon remarquait quant à lui et avec juste raison: « Ce ne sont pas des émeutes “pour Gaza”, mais des émeutes arabo-musulmanes. La motivation et la solidarité qui s’expriment sont communautaires, pas politiques. La population musulmane s’organise, prend conscience de sa force. Ces événements auront des conséquences profondes. » En effet, lors de ces émeutes plusieurs « Allah Akbahr » ont retenti et on a vu à nouveau des drapeaux appelant au jihad. Ce jihad qui tue nos soldats en Afrique…

A Bruxelles au même moment une bande de 200 à 300 maghrébins et autres musulmans antisémites a provoqué des incidents graves dans le quartier de la Gare centrale, alors que se disloquait une manifestation antisémite qui s’était, jusque-là, déroulée dans le calme hormis les habituels cris de haine antisémite de gauche. Des jeunes musulmans, le visage recouvert de keffieh arabes, sont montés sur des voitures, des vitres ont été brisées, dont celle d’au moins un magasin. Des cris de « mort aux juifs » en fait et en arabe : « Égorgeons les juifs » qui  fait allusion à l’extermination par le prophète illettré assassin et pédophile Mahomet et ses gays compagnons de milliers de juifs d’Arabie ont été entendus tandis qu’un jeune, désigné comme « juif » par des arabes antisémites, se faisait poursuivre alors qu’étaient lancés des « Allah Akbar » et qu’étaient déclamées des sourates du Coran.

Comme en France, cette manifestation essentiellement composée de femmes, d’enfants, de « jeunes » et d’hommes issus de l’immigration arabo-musulmane antisémite était organisée par une alliance circonstancielle de « citoyens et d’associations » de gauche marxiste culturelles sois disant « sensibilisés par les prétendus «  massacres » des Palestiniens à Gaza ».

Le BNVCA signale qu’a Villeurbanne (69) une famille juive a trouvé sur sa porte une inscription « Free Gaza » .A Paris boulevard Barbès le magasin d’un commerçant juif identifié par la Mézouza fixée sur la porte a été vandalisé et pillé, la Mézouza arrachée. Une banderole « Israël assassin » a été fixée sur une synagogue de Lyon. Le Vendredi 18 juillet un jeune juif avait été agressé par un individu, frappé sur la tête aux cris « je veux niquer tous les juifs » l’auteur a été arrêté en flagrant délit et gardé à vue.

Puis dans les rues de Sarcelles, le dimanche 20 juillet 2014 une manifestation, interdite et organisée par un «  collectif » créé pour l’occasion dit : "des « citoyens » de Garges-Sarcelles attachés à l'application du droit international" ( Collectif antisémite et raciste) avec le soutien du Nouveau Parti Antisémite (NPA), du Parti Communiste Français, Section marxiste internationaliste de la LDH ( Ligue des doigts de l’Homme dans le Centre d’Union Libéral ) ou Ligue des Droits de l'Homme Montmagny et Vallée de Montmorency et d'Europalestine95,les habituels boutes feus de la haine raciste antisémite instrumentalisateurs de populations musulmanes antisémites.

Voir ici.

A sarcelle surnommée « la petite Jérusalem » en raison de son importante communauté juive sépharade, le rassemblement islamo gauchiste antisémite et raciste avait débuté avec la prise de parole de plusieurs associations d’indignés professionnels relais d’un antisémitisme monstrueux et organisateurs gauchistes antisémites bien connus des tribunaux sur un parvis situé derrière la gare pour dénoncer l'interdiction de manifester.  Lors de la dispersion qui a rapidement suivi la prise de parole, des copains de, comme dit méchamment la LDJ, la mère Zemor, la morue en chef des troupes de choc du mouvement BDS, une majorité de « jeunes » musulmans antisémites se sont dirigés vers le centre-ville, visant des CRS stationnés à cet endroit. Ils ont alors mis le feu à des poubelles et allumé pétards et fumigènes avant que la situation ne dégénère en véritable guérilla urbaine.
Les attroupements se sont alors multipliés, avec quelques centaines de manifestants encadrés par des militants communistes du NPA criant « Israël assassin! » près du barrage policier sur l'avenue.
Malgré un important dispositif sécuritaire autour de la synagogue, le lieu de culte a été pris pour cible par des engins incendiaires sans faire de dégât.
Plusieurs centaines de « jeunes » musulmans rodaient autour du lieu de culte, désireux d’en découdre avec des membres de la Ligue de Défense Juive venus porter main forte au service de protection de la communauté juive (SPCJ).
Selon plusieurs membres de la communauté juive locale, les musulmans instrumentalisés par les mots d’ordre gauchistes et communistes ont menacé de ne pas quitter les lieux tant qu’ils n’auront pas « brûlé du Juif ».
Tout ça a un petit air de déjà vu, comme quand le président stalinien du MRAP40 appelait il n'y a pas si longtemps à manifester à mont de Marsan et à faire de grands barbecue (Oui ; vous avez bien lu Barbecue !) de drapeaux Israéliens " Copies d'écrans à la disposition de la justice" mais ils continuent Voir ici
Voir ici en Janvier 2009 les premiers cris de mort aux juifs retentissent à Paris Le MRAP avait appelé à manifester.

Cette vidéo démontrait déjà que les idées nauséabondes développées depuis des années par l’ ensemble des organisateurs de cette manifestation, le PCF, le NPA, le MRAP, L’AFPS,l’association Dynamique Présence Musulmane, Euro Palestine, Europe écologie, les Indigènes de la République qui n’aiment pas les juifs et les Sous Chiens blancs, la ligue des droits de l’homme dont une militante madame Sakina Arnault Kimoun venait d’être condamnée pour incitation à la haine raciale antisémite, portaient les fruits d’un renouveau de l’antisémitisme le plus nauséabond du monde l’antisémitisme marxiste !

Magasin "juif" brulé par les musulmans Français Juillet 2014

Suivent alors une série d'attaques: un magasin Simply Market ( ?) situé juste derrière le commissariat de Garges est incendié, trois individus sont interpellés en tentant de braquer un bureau de tabac, des « émeutiers » s'en prennent à une banque de Sarcelles et des « manifestants » essaient de mettre le feu à la gare de Garges et arrachent les rails du tramway. Face aux jets de pierres, les CRS ont répliqué avec des gaz lacrymogènes et des balles en caoutchouc. Près de la mairie, au moins deux voitures ont été incendiées et de très nombreux véhicules ont eu leurs vitres cassées. Une cabine téléphonique a été détruite, répandant par terre de nombreux bris de glace et des poubelles ont également été incendiés. Plusieurs magasins sont pillés, un engin incendiaire jeté contre l’épicerie Kacher Naouri a provoqué un début d’incendie. En septembre 2012, deux grenades y avaient déjà été lancées et la police tire des balles en caoutchouc sur les émeutiers. Des journalistes sont pris à partie et certains agressés, plusieurs policiers blessés, dont quatre hospitalisés en début de soirée. À Garges, des « jeunes » musulmanes torchonnées, certaines entièrement voilées font également face aux forces de l'ordre. «Tous les Palestiniens seront au paradis aujourd'hui», lâche l'une d'entre elles. «Nous assistons à de véritables scènes de guérilla urbaine», explique Thierry Mazé, secrétaire régional du syndicat Alliance qui espère bêtement que les individus interpellés seront «sévèrement sanctionnés». 

À Sarcelles, le climat est tendu devant la principale synagogue. «Ils ont brûlé des pharmacies juives et un bar tenu par des Chaldéens, ils n'ont aucun respect, la seule chose qui les intéresse c'est de casser du juif», murmure un homme d'une trentaine d'années qui préfère «ne même pas aller voir ce qu'ils ont fait de (son) magasin». Une jeune femme a peur. «J'habite Garges, près de la synagogue, mais j'ai peur de rentrer», confie-t-elle. Des membres de la communauté juive tentent de se rassurer: «C'étaient des casseurs, cela va se calmer, pendant la nuit.» Plus tard, c'est une sorte de face-à-face qui se joue entre les deux communautés, avec les forces de l'ordre au milieu.

CE N’EST PAS FINI ! Les antisémites du PCF, du MRAP, du NPA, d’EELV, du Front de gauche vont remettre çà le 23 Juillet et le 26  Voir là.

De plus à l'appel des organisations antisémites suivantes :

ARAC, Attac Nord Essonne, UL CGT Massy, EELV-3 Vallées 2 Plateaux, GALU, Jeunes Communistes Palaiseau-Igny-Massy, PCF Massy, PCF Nord Essonne, PCOF, PG 6ème – 91, un rassemblement antisémite est prévu le samedi 26 juillet 2014 à 11h à Palaiseau





Pour finir une vidéo Choc et chic !




5 commentaires:

  1. Manifestation pro-palestinienne (1) : scènes de guerre à Barbès
    Le Point.fr - Publié le 20/07/2014 à 09:51
    Bien qu'interdite, la manifestation de soutien à la Palestine a quand même eu lieu, transformant le quartier de Barbès en un champ de bataille.
    "Pas chère, ma pastèque (2) pas chère !" hurle un marchand de légumes du marché Barbès pour appâter le client. À quelques mètres de là, deux à trois mille manifestants propalestiniens (3) sont rassemblés. L'interdiction du rassemblement par la préfecture de police ne les a pas découragés. Bien au contraire, plus que jamais, ils veulent dénoncer les crimes perpétrés à Gaza par l'armée israélienne. "Israël assassin ! Sionistes, fascistes, c'est vous les terroristes !" scandent-ils (4). Présentes en nombre, les forces de l'ordre restent en retrait. Un homme, (5) drapeau palestinien noué autour du cou, s'amuse à glisser des quenelles (6) afin d'empêcher le direct d'une journaliste de i>Télé. Ses amis s'empressent de l'imiter.
    Sur le toit d'un immeuble en construction, un drapeau israélien est brûlé par des manifestants (7). Un autre subira le même sort dans la foulée. Cris de satisfaction. À l'autre bout du carrefour, deux casse-cou se tiennent debout sur le viaduc du métro aérien. "Ils sont fous, ils vont tomber", s'inquiète une mère de famille. Bien qu'interdite, la manifestation commence dans une ambiance détendue. Le cortège s'engage boulevard Barbès peu après 15 heures. Les militants du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA), le seul parti politique ayant maintenu sa participation au rassemblement, sont bien là. Les antifascistes ont également fait le déplacement. Sans crier gare, un barrage policier se forme pour bloquer l'avancée des pro-palestiniens (1). Et, sans attendre, les CRS tirent les premières grenades lacrymogènes pour disperser la foule. Début de panique générale.
    "Nous sommes français, laissez-nous manifester !"
    "Israël assassin, Hollande complice ! Nous sommes tous des Palestiniens", reprennent en choeur les manifestants (8 et 5). Malgré une atmosphère irrespirable, ils ne veulent pas céder le pavé aux forces de l'ordre. Les premiers projectiles sont lancés en direction des policiers. La réplique est immédiate. Nouvelle salve de grenades lacrymogènes. Imperturbables, un père et son fils continuent de vendre des keffiehs (9) disposés dans un chariot. Pour contrer les effets du gaz, des dosettes de liquide physiologique sont distribuées. Face à l'avancée des CRS, les organisateurs décident d'un sit-in pour tenter de les ralentir, comme l'a rapporté notre collaborateur Armin Arefi. Mais d'autres souhaitent rejoindre la place de la Bastille, le Marais ou même le quartier du Châtelet. Bref, la pagaille (10) est totale.
    "Nous sommes français, (11 ou 5) laissez-nous manifester", clame la foule. À 17 heures, la chaussée est déjà jonchée de douilles de grenades lacrymogènes. Lancées en cloche, elles font croire à certains que les CRS les tirent depuis les toits. L'interpellation d'un manifestant (5) un peu trop menaçant déclenche la colère de ses amis. Un assaut est donné pour tenter de le libérer. Il échouera. Neuf adolescents, (5) armés de barres de fer, de parapluies et de morceaux de bois, veulent eux aussi en découdre avec la "police sioniste". Quelques coups de matraque suffiront à les faire reculer, la mine défaite.
    A suivre …
    Suite de scènes de guerre à Barbès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suite de scènes de guerre à Barbès.
      Un hôpital pris pour cible
      Tout à coup, une centaine de casseurs foncent vers l'entrée du métro Barbès. Une rumeur circule. La Ligue de défense juive serait présente. Aux cris de "Allah Akbar", ils s'acharnent à faire céder les grilles. Après quelques minutes, c'est chose faite. Les caméras de vidéosurveillance sont détruites les unes après les autres. Venue pour manifester dans le calme, Sarah, une étudiante de 19 ans, (12) tente de les dissuader. En vain. Un homme (5) s'amuse à faire résonner son Taser. Un autre déplie son couteau. Les CRS pénètrent à leur tour dans le métro. S'engage alors une bagarre d'une rare violence (13).
      Les casseurs s'attaquent ensuite à l'hôpital Lariboisière. Les vigiles, trop peu nombreux, battent en retraite. "Vous êtes frappés ou quoi ? C'est un hôpital !" s'époumone un vieil homme. "Un hôpital sioniste", réplique un assaillant (5). Dans le même laps de temps, des barricades enflammées sont érigées sur le boulevard de Rochechouart, les très nombreuses palettes du marché n'ayant pas été enlevées... Une épaisse fumée noire s'élève dans le ciel. Le trafic du métro est suspendu face au danger provoqué par les flammes. Protégés par la police, les voyageurs évacuent les rames en marchant le long des voies aériennes. La réaction des forces de l'ordre tarde à venir. Elles sont dépassées par la tournure des événements, ce dont profitent les casseurs pour redoubler de violence. "C'est la révolution !" s'exclame un homme (5) arborant un autocollant du NPA.
      "Sommes-nous à Gaza ?"
      À l'angle de la rue de Clignancourt, un cordon de CRS est pris à partie par des jeunes (5) munis de projectiles en tout genre. Ils répliquent avec des gaz lacrymogènes. Face à la situation, les commerces se transforment en refuge pour les manifestants (5). À l'extérieur, les forces de l'ordre tentent de reprendre le dessus. Des policiers en civil, armés de Flash-Ball, se déploient pour mettre fin aux débordements. De nombreuses arrestations ont lieu, mais cela ne suffit pas à calmer les plus excités.
      Vers 19 heures, le calme semble pourtant bien être revenu. De la fumée se dégage encore des barricades. Et deux carcasses carbonisées de voitures de la RATP rappellent la violence des affrontements. À certains endroits, faute de pavés, l'asphalte a été arraché pour servir de projectile. En quittant les lieux, un couple encore sous le choc s'interroge : "Sommes-nous à Gaza ?"

      Supprimer
    2. Décodage de : Manifestation pro palestinienne : scènes de guerre à Barbès ;

      (1) Lire antisémite et islamo marxiste.

      (2) Pastèque : EELV : Vert dehors rouge dedans.

      (3) Islamos marxistes.

      (4) Crimes perpétrés : action de représailles contre les terroristes musulmans du Hamas.

      (5) Homme : souvent dit « jeune homme », « adolescent » ou « jeune » ou encore « casseur », ancienne « chance pour la France » ou CPF, dit aussi « racaille » ou vermine musulmane toujours issu de l’immigration invasion afro maghrébine antisémite.

      (6) Quenelle: geste nazi et antisémite.

      (7) Manifestants qui brûlent un drapeau Israélien : racistes antisémites d’origine afro maghrébine musulmane

      (8) reprise en cœur : Mot d’ordre antisémite des marxistes culturels de type Mrapistes ou Frontdegauchistes.

      (9) Keffieh symbole de la haine raciste antisémite souvent arboré par les « antifas ». Voir ici

      (10) De Gaulle disait la « chienlit » toujours consécutive aux « idées » de gauche.

      (11) Français ces gens là ? Non des Francarabiens de papier antisémites !

      (12) 19 ans ? Ils sont bien « informés » au Point. Pourquoi pas « vierge » aussi ?

      (13) Guérilla urbaine.

      Supprimer
  2. Rions un peu avec les Belges :

    Humour belge...qui s'adresse aux musulmans de France et de Belgique....!!!

    Je m'adresse aux musulmans de France et de Belgique :

    > > > Ma famille et moi souhaiterions nous installer au Maroc ou en Algérie ;
    >

    Mes voisins et amis étant très attachés à moi aimeraient me suivre, ainsi que leur famille, les amis de leur famille, ainsi que les amis des amis des amis ....
    > > >
    > > > Nous serons donc très nombreux dans votre pays ; étant tous catholiques, il faudrait prévoir la construction d'églises, ainsi que le blocage de certaines rues pour nos processions ( rassurez-vous, chez nous c'est une fois par an pour la sainte Marie, et pas 5 fois par jour ....)
    > > >
    > > > Nous souhaiterions que vos fêtes religieuses soient supprimées, car cela pourrait heurter la communauté chrétienne que nous sommes ;

    Nous demandons également à pouvoir participer aux sorties scolaires avec notre crucifix autour du cou, et notre sandwich au jambon à la cantine des écoles et au boulot.
    > > >
    > > > Au cas où cela nous serait refusé, pourriez-vous nous indiquer l'adresse des postes de police afin que nous puissions déposer plainte pour discrimination ?
    > > >
    > > > Je vous remercie d'avance pour votre compréhension !
    > > >
    > > > Ha ! j'oubliais, si ma fille met le feu à votre drapeau au cas où l'équipe belge gagne un match, pourriez-vous être aussi indulgents que chez nous ?
    > > > C'est promis, je la gronderai .....

    Merci !
    > > > Jean Peuplus"

    RépondreSupprimer