mercredi 1 octobre 2014

La presse prend les Français carrément pour des cons !



Source. © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info. Légèrement remanié.

Je sais pas vous, mais moi, j’ai comme une odeur de merde qui m’agresse tous les jours lorsque j’ouvre un journal ou que je jette un œil sur la lucarne à mensonges, on ne doit plus être loin de la dictature des cons (Pardon : du prolétariat).

On s'habitue pourtant à sentir mauvais de la plume sur leur sites internet ou même carrément de la gueule dans leur télé pourrie avec leurs «journalistes» allah culture historique essentiellement marxiste culturelle, mais c’est de plus en plus difficile d’habituer leurs lecteurs ou leurs téléspectateurs aux odeurs nauséabondes de racisme antiblancs et d’antisémitisme qui exsudent de leurs copies ou de leurs mufles baveurs.

 

Le  Vendredi 26 septembre 2014, quelques rares musulmans (environ une petite vingtaine) se sont réunis « allah » sortie habituelle de la Grande mosquée de Paris comme tous les vendredis pour sois disant dénoncer la « barbarie » de leurs coreligionnaires, après la nouvelle décapitation d’un chrétien, le français Hervé Gourdel (les musulmans ne font aucune distinction entre les chrétiens ; les juifs et les athées : ils sont tous des mécréants). Voir ici.

 

Comparé aux 30 000 qui défilaient lors des manifestations de juillet en soutien aux bons musulmans terroristes du Hamas, en éructant  des « Itbah al-Yahud » ou carrément « mort aux juifs » certains hurlant des « mort aux blancs », d’autres avec les drapeaux de l’Etat islamique, la présence d’une toute petite poignée d’entre eux à la Grande mosquée de Paris ne surprend pas. Pourtant, les médias marxistes culturels n’ont pas eu honte de fabriquer une histoire à dormir debout. Le puant et répugnant folliculaire  marxiste culturel raciste et antisémite le Monde ira jusqu'à titrer : Après l’assassinat d’Hervé Gourdel, les musulmans « endeuillés comme les autres » ! C’est pourquoi je dois ici corriger par des faits hélas pour eux indestructibles.

 

• 13 juillet, Paris, des hordes barbares de bons musulmanes hurlant « mort aux juifs » tentent de faire un pogrom dans deux synagogues. Elles sont arrêtées par la LDJ et les CRS. Des drapeaux de l’État islamique sont remarqués par les médias. Les musulmans « chantent » “Allah ou Akbar” (Allah est le plus grand) ou "al Itbach yahud" (massacrer les Juifs). Boulevard Voltaire, des magasins juifs sont saccagés sur les cris de « on va tous vous tuer! ».
Le socialiste Bernard Cazeneuve, déclare alors que « la république n’est pas compatible avec la haine. La République n’est pas compatible avec la xénophobie, l’antisémitisme ne peut pas parler une seconde fois.»
Un bon p’tit gars bien d’chez nous, Youssef Boussoumah des Indigènes de la République, affirme que les islamistes ne représentent qu’une quarantaine de personnes «ultra minoritaires.» alors que la majorité de ses « potes » hurlaient : " Khaybar ya Yahud, Jaish-Muhammad saya'ud "(Khaybar Khaybar oh Juifs, l'armée de Mahomet reviendra Voir ici).
• 19 juillet, Paris Barbès : 30 000 vermines pro musulmans terroristes du Hamas. Pour montrer leur attachement au mot d’ordre du PCF pour “une paix juste et durable”, le quartier est ravagé par les manifestants. Les médias ne relèvent pas.
Selon Marine Turchi, de Mediapart, les débordements sont le fait de marginaux, des jeunes dépolitisés, distincts des milieux historiques de la cause palestinienne, et désireux d’en découdre…”

20 juillet, Sarcelles : les manifestants brûlent plusieurs commerces juifs. La LDJ protège la synagogue contre un pogrom.
Le lendemain,le socialiste franc maçon du Grand Orient Manuel Valls martèle : « Ce qui s’est passé à Sarcelles est intolérable, s’attaquer à une synagogue à une épicerie kasher, c’est tout simplement de l’antisémitisme, du racisme (…)rien en France ne peut justifier la violence, rien ne peut justifier qu’on s’en prenne à des synagogues, à des épiceries, des magasins, des institutions juives»
Bernard Cazeneuve, le socialiste ministre de l’intérieur, lit en direct un tract appelant à la violence: «Venez équipés de mortiers, d’extincteurs, de matraques… Venez nombreux, descente au quartier juif de Sarcelles.»
Le député PS Alexis Bachelay parle “d’une minorité malveillante, comme il en existe d’ailleurs et malheureusement dans de nombreuses manifestations”
Le Monde désamorce et attribue les dégradations à la rage provoquée par “l’interdiction de centaines de sympathisants propalestiniens.”

23 juillet 2014 : manifestation anti-israélienne à Paris : 30 000 personnes.
Islamique. En réponse aux appels au génocide, le premier ministre Manuel Valls condamne la montée en puissance d’un « nouvel antisémitisme »
Les médias parlent de “petits groupes radicaux et extrémistes”.

26 juillet : place de la Bastille, 5 000 personnes expriment leur soutien au Hamas.
Le rassemblement, comme la semaine précédente, dégénère. Des insultes antisémites fusent. On hurle mort aux juifs sur le pavé parisien. Comme pendant la seconde guerre mondiale.
Les grands médias, coincés par internet, ne peuvent nier la présence de croix gammées, de drapeaux israéliens brûlés, de slogans antisémites, et de « quenelles”, symbole nazi inversé.
Mais ils déclarent qu’il s’agit de « jeunes souvent paumés, en colère contre la République, et qui veulent parfois régler des comptes avec la LDJ [Ligue de défense juive]” (France info).

26 septembre, les musulmans de France sont invités à manifester contre la barbarie de l’islam et en hommage à Hervé Gourdel : il y aura environ 100 personnes, (et pas que des musulmans Voir ici).
Les merdias affirment que LES “musulmans de France” ont dit halte à la barbarie. Les photographes prennent des images en plan TRES rapprochés pour cacher la réalité.
Le Parisien annonce que LES musulmans (et non pas DES musulmans) se sont retrouvés devant la Grande mosquée de Paris.

Le bilan est donc le suivant :

30 000 manifestants racistes antisémites et Pro terroriste du Hamas, ce sont des « petits groupes radicaux et extrémistes » !

Au plus 20 musulmans dits « modérés » qui manifestent prétendument contre la barbarie islamique, c’est là toute la majorité des musulmans de France.

CQFD

8 commentaires:

  1. Non, les médias font seulement leur boulot d’islamophiles marxistes culturels infiltrés dans les rédactions et régies !
    J’ai un souvenir de 68 á l’Odéon …en pleine révolte, un type est monté sur la scène pour prendre la parole et dire :
    votre défaite est inéluctable , c’est l’ORTF qu’il fallait envahir ! Il avait raison, et à l’époque c’était possible !
    Les collabobos islamophiles ont retenu la leçon , les postes clefs sont tenus par les putes au service des mahométans , c’est la fin !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, oui ils nous prennent pour des poires, bien grosses, bien juteuses.
    Pensent-ils sincèrement que leur discours mensonger habituel puisse encore nous séduire ? Ils devraient descendre de leur planète de temps à autre.
    A chaque fois qu’un Musulman tue un innocent, coupable à ses yeux d’être tout simplement un infidèle , les Autorités , tout en exprimant leur indignation feinte ou sincère devant les caméras, s’empressent surtout de dédouaner la « belle et grande religion de paix », d’en faire l’apologie, de l’encenser jusqu’à la nausée. Les médias, en toutous fidèles, bien dressés, poursuivent la campagne de désinformation, de victimisation de la communauté musulmane, appelant à ne pas faire d’amalgames. Ce n’est pas l’horreur du crime qui semble les inquiéter, mais l’augmentation de l’islamophobie, qui pourrait en découler…
    Quant à la réaction des Musulmans, elle est toujours quasi la même, d’une uniformité sans surprise. Jamais, ils ne remettront en question leurs textes « sacrés », enjoignant les « croyants » à tuer les infidèles, ni les prêches de leurs « religieux » les encourageant à se lancer dans la voie du djihad guerrier et conquérant, mais ils se poseront immédiatement en victimes et accuseront les islamophobes d’être les responsables de leurs crimes, d’inciter les pauvres esprits stigmatisés à commettre l’irréparable. Or, aucun islamophobe n’a à ce jour égorgé un Musulman, ni un Juif, ni un Chrétien, ni un Bouddhiste.
    Après la décapitation d’ Hervé Gourdel en Algérie, à Oklahoma, un « pieux »Musulman, selon l’islam, un « déséquilibré » selon les dhimmis occidentaux, a égorgé une collègue, qui refusait de se convertir à l’islam, tout en chantant des chants islamiques à la gloire d’Allah. Après son crime, l’égorgeur d’Allah a essayé de convertir d’autres employés, en a blessé un autre, avant d’être abattu.
    Quelle fut la réaction de la communauté musulmane ? A-t-elle exprimé sa tristesse, son horreur pour ce crime atroce ? Ne rêvons pas ! Elle a demandé la protection contre « l’islamophobie » grandissante, car elle craint des représailles !!! Compassion à la musulmane ! A suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui ils nous prennent pour des poires, bien grosses, bien juteuses. SUITE :
      Les actes les plus sauvages, les plus sanglants pour la cause d’Allah sont rarement condamnés par les leaders musulmans, par contre, ils servent de prétexte pour hurler à l’islamophobie, afin d’intimider et réduire au silence quiconque croit que nous devons résister au terrorisme du djihad et au suprémacisme islamique.
      Deux touristes allemands attendent de subir le châtiment d’Allah aux Philippines, mais cela n’a rien à voir avec l’islam, « religion de paix » qui privilégie l’égorgement, pour punir les infidèles.
      Si le soutien aux terroristes du Hamas fédère des milliers de Musulmans, lors des manifestations pro-palestiniennes, c’est dans la logique musulmane : comment Israël peut-il s’arroger de droit de se défendre contre les attaques légitimes des terroristes du Hamas ? C’est humiliant pour la meilleure communauté qui soit !
      Les représentants des états musulmans, ayant participé cette semaine à une session du Conseil des Droits de l’Homme à Genève , ont remis en question le droit d’Israël à se défendre militairement contre le terrorisme palestinien !
      Le représentant du Pakistan a insisté sur le fait qu’il était moralement révoltant et juridiquement incorrect de qualifier les opérations militaires israéliennes à Gaza de « légitime défense ». Les Emirats arabes unis ont approuvé et affirmé qu’en tant que puissance d’occupation, Israël n’avait pas le droit d’utiliser la force militaire pour se défendre !
      En d’autres termes, Israël devait tout simplement se laisser détruire, pour se conformer au juridiquement correct islamique. Logique musulmane dans toute sa splendeur !

      Supprimer
  3. Communiqué de presse de Bertrand Dutheil de La Rochère, Conseiller République et laïcité de Marine Le Pen
    Dans l’islam sunnite, il n’existe pas de clergé. Chaque croyant peut s’ériger en autorité religieuse légitimée par les croyants qui lui reconnaissent cette qualité. Les autorités politiques des différents pays se déclarant musulmans investissent donc des autorités religieuses et enjoignent à leurs administrés de les reconnaître comme telles. Les musulmans des pays qui ne sont pas musulmans ont tendance soit à se constituer en communautés politico-religieuses, soit à se rattacher à une autorité d’un pays musulman. Aujourd’hui, en Europe occidentale, cette dernière option est d’autant plus la règle que les musulmans d’immigration récente ont conservé de nombreux liens avec leurs pays d’origine.
    Cette situation ne répond pas à la culture de la nation française. Pays gallican, elle a toujours institué une césure entre religion et politique. La France monarchique s’est opposée au Pape, parfois avec violence. La laïcité républicaine s’inscrit dans cette continuité. Depuis bientôt trente ans, pour permettre un islam de France, les différents gouvernements ont voulu créer une instance représentative du culte musulman. Implicitement, ils avaient en modèle l’organisation du judaïsme par Napoléon. À deux siècles d’intervalle, la situation des deux religions est bien différente sur le sol national comme dans le monde. Le Conseil français du culte musulman (CFCM) n’a que l’audience que chaque musulman en France veut bien lui accorder. En conséquence, s’il est nécessaire que ce Conseil et les autres autorités musulmanes condamnent le terrorisme pratiqué au nom de l’islam, chaque musulman doit aussi veiller à ne pas faciliter des amalgames en suivant des imams aux positions pour le moins ambiguës
    Avec Marine Le Pen, le Rassemblement Bleu Marine condamne tous ceux qui veulent confondre l’islam, qui est une religion, avec l’islamisme, qui est un totalitarisme. Parallèlement, il dénonce toute complaisance et toute faiblesse envers ceux qui commettent des crimes en invoquant cette religion. En revanche, l’islam est une religion et non une race : critiquer l’islam, comme critiquer le christianisme, ne peut être considéré comme une forme de racisme. Enfin, chacun doit être libre de changer de religion ou de ne pas avoir de religion. Plaçant les croyances métaphysiques dans la sphère privée, la France unit dans l’espace public tous les Français au sein d’un même peuple sans autre critère que leur citoyenneté.
    « Avec Marine Le Pen, le Rassemblement Bleu Marine condamne tous ceux qui veulent confondre l’islam, qui est une religion, avec l’islamisme, qui est un totalitarisme. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis mort de rire.
      Le RBM essaie de me prendre pour un débile mais ça ne marche pas.
      Bertrand Dutheil de La Rochère, ce socialiste qui fut conseiller puis directeur des cabinets de Georges Sarre et de Jean-Pierre Chevènement a travaillé en tant que chef du service de presse au service d'information et de relations publiques des armées. Cadre à EDF il fut également secrétaire national à la communication au MRC. Il me condamne donc, soit, je prend note, nous sommes en campagne électorale et le « vote » musulman représente un poids non négligeable pour Marine Le Pen (Anciens Harkis, musulmans amis de la France, il y en a un certain nombre, etc. etc.) ; d’après ce brave homme véritable échappé des petites-maisons, l’Islam serait une religion, et l’islamisme, un totalitarisme. Non monsieur, ce sont là billevesées et contre vérités.
      Si il y a un problème dans le monde, il a pour nom l’Islam et l’Islam n’est pas une religion !
      Non monsieur de La Rochère l’islam n’est pas une religion, c’est un système politique, juridique et social initié au VII° siècle par un prétendu « prophète » illettré, pédophile et assassin, ce qui lui donnerait le droit de ce déclarer « religion ».
      Vois tu (entre aristos hein !) La Rochère, apprend que coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l’hypocrisie, la violence, le mensonge, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes et antisémite, l'islam n'est ni une sagesse, ni une civilisation, ni un mode de vie, c'est un fléau.
      Comme madame Wafa Sultan, j’ai moi Michel Alain Labet de Bornay décidé de combattre l’islam. Faites attention à ce que je vais dire. Combattre l’islam, non pas l’islam politique, ni l’islam militant, ni l’islam radical, ni l’islam wahhabite, ni l’Islamisme, mais l’islam en soi, l’islam tout court ! Je crois fermement que l’Occident a inventé tous ces termes (Musulmans modérés, islamophobie, islam radical, wahhabite, islamisme, etc. etc.) pour rester dans le politiquement correct.
      Les soi-disant musulmans « modérés » ne sont que des taupes qui voudraient maintenant nous « endormir » alors qu’on ne les voit pas pour défendre la France quand « on veut la niquer ».

      Supprimer
    2. Oui merci ça va mieux, d'ailleurs : Qui vois Labet va bien !

      Supprimer
  4. Qualifier à longueur de pages de leurs torchons gauchistes et marxiste culturels, les patriotes Français et autres de populistes, extrémistes, euroseptiques d’extrême droite etc. etc. fait partie d’une stratégie globale visant à associer les opposants à l’europe à des dénominations impopulaires. Ah mon Dieu comme ces journalistes marxistes culturels manque d’imagination ; pourquoi pas aussi excentriques d’ultra-droite ou carrément fachistes, terroristes, conspirationnistes de la droite radicale, fanatiques ou même blonde. C’est là, un véritable «décervelage de l'opinion», car il s’agit bien d’une entreprise de « décervelage » menée avec des méthodes propagandistes et subversives par des marxistes suivant des méthodes mises au point dans l’ex-URSS.
    Ainsi, de l’atlantique à l’oural, les medias asservis sapent nos civilisations en vue de l’établissement d’un Ordre Nouveau Socialiste.

    Frédéric Bastiat, dans « La Loi » (1850) à dit « Il y a trop de grands hommes dans le monde; il y a trop de législateurs, organisateurs, instituteurs de sociétés, conducteurs de peuples, pères des nations, etc. Trop de gens se placent au-dessus de l'humanité pour la régenter, trop de gens font métier de s'occuper d'elle ».

    RépondreSupprimer