mardi 14 juillet 2015

François a été ce faire « voir » !



Dans la Grèce antique (des mauvaises langues disent que cela est encore très courant aujourd’hui, mais que le problème c’est déplacé en Tunisie ou en Thaïlande ou pullule les « boxeurs » de 40 ans), les relations « pédérastes » entre un Frédéric M. pardon un homme d'âge mûr et un très jeune homme étaient courantes, et faisaient même partie des « méthodes d'apprentissage », d'où l'expression enjoignant d'aller se faire « voir » chez les Grecs,car lorsqu’on proposait à une personne d'aller chez eux, c'est qu'on voulait s'en débarrasser très vite en lui souhaitant un drôle de plaisir.
Encore une fois Anchois Normal first, lorsqu’on lui a demandé d’aller « chez les grecs » n’a rien compris et encore une fois c’est toi, c’est moi, les Français qui l’avons bien profond dans le Centre d’Union Libéral.

Le nouveau plan « socialiste » pour momentanément « sauver » l’Euro et ruiner la Grèce va être très coûteux pour la France et les Français.Seize milliards d'euros d'endettement supplémentaire vont être sacrifiés sur l'autel du « dieu » euro.

Margaret Thatcher a dit : "Le socialisme ne dure que jusqu'à ce que se termine l'argent des autres".






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire