mercredi 12 août 2015

Ce soir je suis juif.





Ce serait soi-disant pour faire entendre les voies de la Gauche Française antisémite ici, que de sombres crapules appellent à venir très nombreux à un rassemblement dit « Gaza Sur Seine », le jeudi 13 août, de 12 H à 21 H, sur la berge de Paris Plage, entre le Pont Notre Dame et le Pont au Change à l’initiative de l’association CAPJPO-EuroPalestine, dont la présidente madame Olivia Zemor  a été condamnée en mai 2012, par la cour d'appel de Paris, à mille euros d'amende avec sursis pour incitation à la haine ou à la violence, en raison de la nationalité des personnes visées, en clair pour incitation à la haine raciste et antisémite, comme pour les 12 de Mulhouse, ici, les 7 antisémites d’Alençon dont des élus communistes militants du MRAP Voir ici, une militante de la LDH, mademoiselle Sakina Arnaud née Khimoun, ici et comme Mohamed Mesrats le bon musulman antisémite ( Pléonasme).
Avec la CAPJPO-EuroPalestine, on trouve bien sur les sempiternelles « associations » marxistes culturelles islamomarxistes comme Droits Devant, ici association marxiste culturelle française créée le 16 décembre 1994 et ayant pour but la défense de l’égalité des « droits » d’étrangers immigrés clandestins en situation irrégulière. Ces associations marxistes culturelles antisémites et immigrationistes se présentent comme l’incarnation exclusive de « l’humanisme ». Elles n’ont bien entendu aucun cas de conscience quant aux souffrances imposées par l’immigration massive à la population française, qui les finance par ses impôts sans qu’on lui demande son avis. Ici. Avec les Enfants de palestine  ici, les Amis d’Al-Rowwad, ici association loi 1901 fondée en 2002 par  le militant communiste feu Jean Claude Ponsin ici. Nanterre Palestine, émanation de la très communiste association antisémite AFPS Ici, le « comité » antisémite Saint-Ouen Palestine, le magazine en ligne des mahométans et tantes ( ne pas confondre avec des gays beurs le magazine mahométiste en ligne Muslimmag sur Fesse de bouc ou http://muslim-mag.fr/ a moins que je ne confonde avec ce site marocain Radio Islam, et pour finir le CRI (collectif contre le racisme ( ?) et l’islamophobie ( ?)), association loi 1901 créée en 2008, qui se dit  non confessionnelle (ah ah ah, ils ont fait l’école du rire les frères muslim’s !) et qui a pour objet par tous les moyens légaux de « lutter contre » toute forme de racisme ( ?) et particulièrement contre l’islamophobie ( ?), dans le domaine, politique, associatif, médiatique et judiciaire. La taqiya, art du mensonge et de la dissimulation, est enseignée comme un art de la guerre dans les camps d'entraînement terroristes de bons musulmans.

Son très mahométan président dit « responsable » (Les musulmans étant tous « frères » (khuyas, se prononce m’crouillats en arabe), il ne saurait y avoir de « président »),le responsable donc de cette association non confessionnelle (De qui se moquent ils les « m’crouillats »?) est Abdelaziz Chaambi militant du très antisémite collectif Résistance Palestine, (ici) cofondateur avec Yamin Makri de l'UJM (Union des Jeunes Musulmans, organisation musulmane fondamentaliste) en 1987 à Lyon, plus que proche des Frères musulmans de Tariq Ramadan. L’ UJM fait partie du collectif des musulmans de France

Sans oublier bien sur le soutien de l’association marxiste l'AFPS et le MRAP mouvement communiste et antisémite notoire qui distille de la haine des juifs (« Le MRAP distille de la haine des Juifs en général ! » ; Citation de Maurice Winnykamen « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? (Page 203) Aux Editions Tribord.)
Tous ont déclaré mardi ce rassemblement à la préfecture de police de Paris.
J’affirme ici que la mise en ligne sur Internet, sur Facebook et les publicités faites dans la presse pour cette campagne antisémite de haine dite pro palestinienne notamment dans la presse régionale subventionnée apportant un soutien et partageant les idées nauséabondes des associations sus dites comme les 12 de Mulhouse ici, inculpés d’incitation à la haine avec plus d’une centaine d’activistes antisémites dans la France entière sont à l’origine par leur discours de haine des meurtres antisémites commis sur Jonathan Sandler, 30 ans, ses deux fils Gabriel et Arieh, 4 et 5 ans, et la petite Myriam Monsonego, 7 ans, fille du directeur de l'école Ozar Torah de Toulouse commis par le musulman Mohamed Merah qui se revendiquait être un moudjahidine (un musulman combattant d’allah), et avoir voulu venger les enfants palestiniens. Voir ici.
Puis début 2015 qui a vu, (après les actes odieux du bon musulman Youssouf Fofana Ici qui le 13 février 2006 à Sainte-Geneviève-des-Bois avait sauvagement assassiné le jeune juif Ilan Halimi au nom de l’Islam),l’attentat terroriste islamiste du 7 Janvier 2015 contre Charlie Hebdo par les bons musulmans Saïd et Chérif Kouachi faire 12 morts et celle antisémite par l’homme de race noire un bon musulman Amedy Coulibaly du 9 janvier 2015 contre une épicerie casher faire de nouveau quatre morts, une véritable tuerie de juifs : Yoav Hattab, Philippe Braham, Yohan Cohen et François-Michel Saada. 
Demain le djihad et la haine des juifs, c’est de nouveau en France à Paris. 
En Septembre 2014 j’écrivais déjà : Prolétaires de tous les pays excusez moi ! :
 « Exactement comme aujourd’hui à Paris (Source) ou encore une fois à l’initiative du PCF, du MRAP et de ses affidés le djihad et la haine des juifs, c’est en France : 
« Ils ont défilé aux cris de Israël Assassin et de Mort aux juifs pour finir par attaquer la synagogue au cocktail molotov. Seule l’intervention de la Ligue de Défense Juive qui a appelé à venir massivement défendre la synagogue en renforçant les forces de police a évité le pire. 4 juifs seraient sérieusement blessés. 
Le Préfet de Paris dira-t-il encore oui à la prochaine déclaration de manifestation des propalestiniens (oh comme ils disent, en parlant des musulmans et gauchistes antisémites) ?
Le gouvernement persistera-t-il à dire que l’islam n’a  rien à voir avec l’antisémitisme ?
Ce soir nous sommes avec tous les juifs de France et du monde, menacés partout à nouveau.
L’horreur absolue.
Des vidéos de la manifestation et des témoignages :
Les vidéos sont supprimées par la police "politique" la STASI socialiste de Manuel Valls.

En complément
A voir !
Des juifs otages des musulmans déchaînés
Juillet 2014 une synagogue assiégée pas des musulmans en plein Paris !
Par ailleurs silence radio dans les medias, télés, radios, presse papier en ligne… Ils se bornent, dans le meilleur des cas, à parler d’incidents à la fin de la manif. Ecoeurant et inacceptable. Une fois de plus. Le Parisien, petit paragraphe noyé dans un article sur Gaza :
« A Paris, plusieurs personnes ont essayé de pénétrer par la force dans deux synagogues situées rue des Tournelles (IVe) et rue de la Roquette (XIe) selon un communiqué de la maire PS. « Ils en ont été empêchés par les forces de l’ordre dont je salue le professionnalisme, souligne Anne Hidalgo. Je condamne fermement ces actions qui ont visé des lieux de culte et en appelle au calme face aux tensions constatées depuis plusieurs jours au Proche-orient ».

Tuer des juifs dans Paris en 2015,  ça ne fait pas un titre dans les médias. C’est banal comme de tuer des enfants juifs dans une école à Toulouse en 2012, ou des gens dans un musée juif à Bruxelles l’an dernier, ou de crier "mort aux juifs" dans les rues de Paris,si ce n’est des « mort aux blancs » ou d’agresser une famille juive dans un immeuble à Créteil.

L'article de Sud Ouest élude la dimension antisémite des musulmans déchaînés et des militants gauchistes du PCF, du MRAP et autres EELV et autre NPA. Comme ici aussi.
Le Préfet de Paris a aujourd’hui encore dit oui à la déclaration de manifestation des pros palestiniens antisémites ?

Après demain le gouvernement persistera-t-il à dire que l’islam et la gauche n’ont  rien à voir avec l’antisémitisme ?

Ce soir je suis avec tous les juifs de France et du monde, menacés partout à nouveau et j’ai peur pour demain !

1 commentaire:

  1. Sous la plage, la haine : "un juif, une balle !" et aussi "un juif, un flic !"
    Des centaines, des milliers de tweets appelant à la mort. Ali :"vous voulez Tel Aviv sur Seine ? Vous aurez Auschwitz sur Seine". Yassine : "on va en poignarder des sionistes !" Le reste est à l'avenant. De la compassion pour les Palestiniens ? Non. Juste une envie de tuer. En 2003 à Durban lors de la Conférence des Nations Unies sur les droits de l'homme (présidée par la Libye, un exemple absolu de démocratie) on entendit les cris :"one jew, one bullet" ("Un Juif, une balle !"). Depuis ça résonne et ça plaît. Y compris sur les berges de la Seine où tant de paisibles protestataires comptent se rendre…
    La haine - fort heureusement - n'est pas toujours suivie d'une mise à mort. Mais elle a déjà un résultat : il faut que les Juifs aient peur ! Les enfants juifs assassinés par Merah, les Juifs tués par Nemmouche, ceux abattus par Coulibaly c'était, de ce point de vue là, pas mal. Mais il faut que les Juifs continuent d'avoir peur. Toujours peur. Des flics et des militaires devant toutes les synagogues et les écoles juives...300 policiers et gendarmes pour sécuriser "Tel Aviv sur Seine". "Un Juif, un flic !"…Il faut aussi que les "sales céfrans" et les "face de craie" se tiennent à l'écart des "sales Juifs".

    Read more at: http://www.atlantico.fr/decryptage/plage-haine-juif-balle-et-aussi-juif-flic-benoit-rayski-2278408.html#8T0ZTaqRdu3rAWFk.01

    RépondreSupprimer