dimanche 15 novembre 2015

Encore un attentat ANTISEMITE !




Vidéo du 24 Janvier 2013 sur la page De Michel Alain Labet de Bornay.

Le Bataclan, une cible régulièrement visée
Depuis des années, cette salle était la cible de groupes islamomarxistes antisionistes. Le groupe de rock qui s'y produisait ce vendredi était en tournée en Israël cet été.
 «Nous avions un projet d'attentat contre le Bataclan parce que les propriétaires sont juifs. » Cette phrase, glaçante au regard de la prise d'otages et du carnage meurtrier de vendredi « une centaine de morts », et combien de blessés, a été prononcée dans les bureaux de la DCRI, en février 2011. Les services français interrogeaient alors des membres de « Jaish al-Islam», l'Armée de l'islam, soupçonnés de l'attentat qui a coûté la vie à une étudiante française au Caire en février 2009. Ils planifiaient un attentat en France et avaient donc pris pour cible la célèbre salle de spectacle parisienne.
Des menaces à répétitions.
En 2007 et en 2008, le Bataclan avait déjà été sous la menace de groupes islamomarxistes d’extrême gauche appelant au boycott d’Israël comme ici : ou le MRAP des Landes appelle de nouveau au boycott avec le fameux et remis au gout du jour mouvement marxiste stalinien dit de la «Paix», un «groupe» local du CCFD-terre solidaire (Comité catholique contre la faim et pour le développement) et Palestine 40 (de l’AFPS «association satellite du puant parti raciste et antisémite le PCF» qui continuent dans l’abjection antisémite commencée ici. En cause à l’époque: la tenue régulière de conférences ou de galas d'organisations juives, notamment le «Magav», une unité de garde-frontières dépendant de la police d'Israël. En décembre 2008, alors qu'une opération de l'armée israélienne a lieu dans la bande de Gaza, les menaces autour du Bataclan se font plus précises. Sur le Web, une vidéo montrant un groupe d'une dizaine de jeunes, le visage masqué par des keffiehs, qui menacent les responsables du Bataclan à propos de l'organisation du gala annuel du Magav. À l'époque, Le Parisien y consacre un article sans que cette poignée de militants soit véritablement identifiée. Dans la foulée, ce meeting annuel sera reporté.
Depuis, chaque fois qu'une organisation juive se réunit au Bataclan, de nombreux commentaires hostiles fleurissent sur le Web. Nous savons bien sûr que le MRAP qui distille de la haine des juifs et défile comme à Nice avec des drapeaux Palestiniens tels des Nazis n’est pas étranger à ces sortes d’attentats antisémites avec ses complices politiquement corrects synonyme d’arme de guerre idéologique du marxisme culturel: NPA, ATTAC, PCF, LCR, EELV, ACAT-France, ADDE, Amoureux au ban public, Anafé, CCFD Terre Solidaire, CEDETIM, Comede, Emmaüs-France, Gisti, La Cimade, Fédération de l’Entraide Protestante, Femmes de la Terre, Ligue des droits de l’Homme (LDH), Mission Populaire ( ?) Évangélique, RAIDH, RESF (Réseau éducation sans frontières), le Secours catholique, SOS Racisme, le Syndicat des guacamoles de France, rouge  Saint Dicat de Lamagistrature, Terre des rances, etc. etc.
La presse israélienne rappelait que le groupe de rock Eagles of Death qui se produisait le vendredi 13 au soir avait effectué une tournée en Israël. Le groupe avait alors dû faire face à plusieurs appels au boycott dont ceux de militants BDS militants BDS ce qui ne les avait pas empêchés de s'y produire.
Le mouvement raciste international BDS (Boycott Désinvestissement et Sanctions) dont  le MRAP qui distille de la haine des juifs avec le CCFD fait partie, avait menacé le groupe Eagles of Death… Le groupe avait reçu des dizaines de courriers, d’emails et de coups de téléphones haineux. Les militants antisémites et anti-israéliens menaçaient, parfois de mort, les artistes.
BDS est un mouvement raciste qui souhaite que ceux qui propagent la culture en Israël souffrent. Vendredi 13 Novembre 2015, c’était réussi!

Michel Alain Labet de Bornay
Information contrôlée exempte d’antisémitisme.
N’hésitez pas à visiter notre Blog Antisémitisme ? Non merci ! Les commentaires sont libres !
Copyright 2015. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? n'hésitez pas les commentaires sont libres.


3 commentaires:

  1. Le ministre Grec Nicos Toskas a indiqué que le terroriste de Paris qui était en possession d’un passeport Syrien, a été enregistré comme réfugié en octobre dernier sur l’île de Leros en Grèce.
    Lorsque Dreuz, il y a deux mois, indiquait que des terroristes étaient infiltrés parmi les réfugiés, alors que les médias ne trouvaient pas de mots assez forts pour décrire l’enthousiasme qu’il fallait afficher vis à vis de ces formidables migrants, de nombreux journalistes nous ont insulté, accusé de « fachosphère » – ce que nous ne sommes pas – et de diffuser de l’intox pour semer la peur.

    Nous y sommes habitués et cela ne nous dérange pas. Tout comme nous savons qu’ils ne vont pas nous présenter leurs excuses d’avoir annoncé ce qui se produirait.

    L’annonce officielle rapportée par ANT1 confirme les informations qui circulaient dans la journée : au moins un des djihadistes des attentats de Paris est arrivé en France en passant par la Grèce, où il a séjourné comme réfugié, selon le ministère de la protection civile.

    Nicos Toskas a déclaré :

    « concernant le passeport syrien retrouvé sur les lieux d’un des attentats terroristes, nous confirmons que le porteur est passé par Leros le 03.10.2015, où il s’est fait identifier comme réfugié.

    Nous ne savons pas si son passeport a été vérifié par d’autres pays par lesquels le porteur est passé.

    Nous continuerons le pénible et persistant effort, dans ces circonstances difficiles, d’assurer la sécurité de notre pays et de l’Europe, en nous assurant de procéder à l’identification des personnes qui se présentent dans le flot des réfugiés. »

    Les services de renseignements américains ont cependant déclaré aujourd’hui qu’ils n’ont pas la capacité de vérifier si les identités des réfugiés qui se présentent sont vraies, et si les réfugiés sont vraiment ce qu’ils disent être, et l’Europe a encore moins les moyens que nous de le faire, sans parler de la Grèce financièrement ruinée.

    Aujourd’hui également, Ant1news.gr indiquait:

    Utilisant la confusion des hordes de réfugiés qui recherchent un meilleur futur en Europe, deux des djihadistes que les autorités françaises considèrent comme suspectes dans les sanglants attentats de Paris sont passés par la Grèce.

    ANT1 ajoute que selon la police grecque et les services de la sécurité nationale, deux personnes pour lesquelles les autorités françaises ont demandé des informations, ont utilisé le flot de réfugiés venant du Moyen Orient.

    Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

    Les deux hommes sont passés par les iles de l’Egée orientale et déguisés en réfugiés, ils ont réussi à pénétrer au cœur de l’Europe et atteindre Paris, et l’un des deux est le kamikaze qui s’est fait exploser lors d’une des six attaques meurtrières.

    Les ordres ont été donnés d’intensifier la surveillance des personnes suspectes en Grèce, et le chef de la police Dionysis Tsaknakis sont en rapport constant avec le Ministre Nikos Tosca, lequel est en contact permanent avec le premier ministre.

    Plus tôt dans la journée, le ministre allemand de l’intérieur Thomas de Maizière a menti à ses concitoyens en affirmant qu’il fallait « s’abstenir d’établir tout lien hâtif entre les attaques terroristes de Paris et la crise migratoire en Europe ».

    Dormez braves gens et mourrez… vos gouvernements s’occupent de tout.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

    RépondreSupprimer
  2. Agence France Palestine15 novembre 2015 à 08:24

    Après avoir identifié un premier présumé jihadiste impliqué dans les attentats meurtriers de Paris, les enquêteurs accentuent leurs investigations sur ses complices et d'éventuels commanditaires, la piste des kamikazes conduisant juqu'à la Grèce et la Belgique.

    Six personnes de l'entourage d'Omar Ismaïl Mostefaï, le kamikaze français identifié comme l'un des auteurs de l'attaque de la salle de spectacles du Bataclan à Paris, sont en garde à vue, notamment son père et son frère et la femme de ce dernier, a-t-on appris de sources judiciaires et policières.

    Une voiture noire de marque Seat, utilisée au cours des fusillades vendredi soir dans un bar et un restaurant, a par ailleurs été retrouvée à Montreuil, une commune de la banlieue est de Paris, selon des sources policières.

    Le père et le frère de l'assaillant, mort dans l'explosion de sa ceinture d'explosifs, ont été interpellés dès samedi soir et des perquisitions effectuées à leurs domiciles samedi soir à Romilly-sur-Seine (est de la France) et Bondoufle (région parisienne).

    Omar Ismaïl Mostefaï, un Français de 29 ans, a été identifié grâce à un doigt sectionné retrouvé sur les lieux.

    Né à Courcouronnes, en banlieue parisienne, ce petit délinquant condamné à plusieurs pour des délits de droit commun était fiché pour sa radicalisation islamiste depuis 2010, mais n'avait "jamais été impliqué dans un dossier de filière" jihadiste selon la justice.

    RépondreSupprimer
  3. J’écrivais, le vendredi 13 novembre : « Mais demain ou un autre jour il y aura un attentat en France, des morts, des blessés, une émotion nationale et de vaines paroles de condoléances pour ceux qui les pleurent, etc.

    Qui sera responsable ? Bien entendu le terroriste, auteur de cet acte sauvage, mais avec la complicité de ceux qui l’ont contraint, malgré sa volonté, à rester dans le pays.

    Bien sûr il était sous contrôle, comme l’étaient Mérah, Coulibaly, les frères Kouachi et bien d’autres qui ont pu être interpellés, fort heureusement, avant de passer à l’acte ».

    Mais il y a, hélas, des « Français », très nombreux d’origine maghrébine, qui n’aiment pas la France. Ils sont français contre leur volonté et ils veulent se venger en la faisant souffrir, en la meurtrissant dans sa chair et dans ses valeurs, et on les empêche de partir.

    C’est là l‘erreur.

    Ce qu’il faut c’est les empêcher de revenir.

    Nous en serons débarrassés une bonne fois pour toutes et nous aurons sauvé des vies en France.

    Ce jour est arrivé, le 14 novembre, dès le lendemain : 128 morts à ce jour et 265 blessés.

    7 sur 8 des terroristes se sont fait « exploser », le huitième a été abattu. D’autres sont en fuite et recherchés et nous avons échappé à un véritable carnage au stade de France.

    **Certains de ces terroristes étaient connus par nos services de renseignements (fichés S) mais ils n’ont pu les empêcher de passer à l’acte, de tuer, et des dizaines d’autres sont prêts à suivre leurs exemples, radicalisés dans les mosquées, les prisons et les partis et associations communautaires.

    Et qu’on arrête donc de nous leurrer en nous les présentant comme des « Français », qu’ils ne sont pas. « Les musulmans ne sont pas tous des terroristes mais les terroristes sont tous musulmans » avant d’être Français.

    **D’autres étaient parfaitement inconnus de nos services, ils venaient d’ailleurs, de pays limitrophes, et n’ont eu aucune difficulté pour pénétrer chez nous.

    **Deux, un syrien et un égyptien, sont arrivés en France en passant par la Grèce, infiltrés parmi les centaines de milliers de migrants, avec un entrainement militaire qui en font de véritables « machines à tuer ».

    Depuis des mois et des mois nous savons que des « terroristes » pénètrent en Europe infiltrés parmi les « migrants ».

    Pourquoi ne mettons-nous pas en doute la parole de l’Etat Islamique quand il revendique un attentat où que ce soit dans le monde et ne le croit-on pas quand il affirme avoir envoyé des milliers de djihadistes en Europe, alors que nous en avons la preuve par le sang versé ?

    Nous sommes en guerre, l’état d’urgence est décrété, des solutions existent et c’est le droit de notre gouvernement de les appliquer puisque son premier devoir n’est-il pas de nous protéger ?

    RépondreSupprimer